RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oxorion ꨄ Le prince noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion
Messages : 53
USD : 37
Date d'inscription : 06/08/2023

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue100/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Aucun
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 1:19





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oxorion

« Ce n’est pas parce que mon pelage est obscur que mon cœur suit le même détour »



— Carte d'identité.

Prénom : Oxorion.
âge : 4 ans.
origine : Il vivait dans une prison, il ne connaît pas ses origines.
famille : Il n’a plus de famille. On l’a retiré de sa mère quand il était encore poulain.
sexe : Mâle.
génétique : Frison.
groupe : Cheval sauvage.
grade : Étalon solitaire.


— Personnalité

Oxorion est un cheval courageux, impulsif et fidèle à ses principes et valeurs. Il agit comme si rien ne pouvait l’atteindre et en subit les conséquences. Il n’a que 4 ans, je ne peux pas lui en vouloir, mais parfois, il me fait des frayeurs. Lorsqu’il galope, c’est comme s’il volait, comme si rien n’existait autour de lui.
Il n’a pas toujours été ainsi. Lorsque je l’ai rencontré, il était froid et distant, comme une porte de prison. Son regard était vide et noir. Seule la lueur d’un espoir lumineux semblait l’avoir ranimé, la glace formée autour de son cœur glacé fondant petit à petit. Il est tellement chaleureux et à beaucoup d’humour. Il peut se montrer immature parfois et malgré son esprit vif, ce sont ses jambes qui réagissent plus vite.




— Histoire.

Oxorion a grandi dans une ferme lointaine, après avoir été séparé de sa mère à l’âge de 11 mois. C’était une jument à la robe blanche d’une gentillesse insoupçonnable. Il a été placé dans une ferme, dans lequel il a été élevé en tant que cheval de labour. Il a vécu dans cet endroit froid et austère, dans lequel il recevait très peu de compassions, hormis la fille du fermier qui venait le voir tous les jours, jusqu’à ses 4 ans. Les chevaux dans son pré, mal entretenu, semblaient distants avec lui, sauf une jument, Onyx, qui l’avait pris sous son aile. C’était un peu comme sa mère, qu’il cherchait partout. Mais un jour, il ne la plus jamais revu et cela fut très dur pour lui.

Il décide un jour de s’enfuir, après avoir pris conscience de la nature humaine si cruelle. Il s’est enfui, une nuit, alors que le fermier avait mal refermé la porte, puisant dans son courage pour galoper vers les plaines sauvages et a tenté de survivre ainsi, malgré les tempêtes et les prédateurs coriaces. Il n’a jamais véritablement connu le goût de la liberté, enfermé entre quatre murs de pierre, dans l’obscurité. Lorsqu’il était dans la nature, il était apeuré de tout, et sa première nuit dehors a été terriblement effrayant pour lui. Mais d’un autre côté, il était si heureux d’être enfin libre que le prix de sa liberté en valait grandement la peine.
Il a cru à plusieurs reprises ne pas pouvoir s’en sortir, lui laissant malgré tout une cicatrice à la jambe droite, après s’être démené férocement contre un puma.
A ce jour, Oxorion est un cheval solitaire heureux, malgré le fait parfois de se montrer prudent mais est très curieux de ce que lui réserve son destin. Il est encore jeune et d’autres aventures l’attendent !

But/Objectifs :




— Physique.

Oxorion a un pelage noir comme l’ébène, mais luisant. Il est robuste, ses sabots sont puissants et malgré sa fine corpulence, ses flancs sont fermes et bien musclés. Lorsqu’on le regarde, on peut se rendre comprendre que ses yeux noirs sont expressifs, vifs et parfois malicieux.




— Mise à Jour du Personnage.

À ne pas remplir lors de l'inscription du personnage. Résumé rapide de ce qui est arrivé à votre personnage entre deux recensements. Pas de format spécifique si ce n'est de préciser soit l'âge du personnage ou la date de mise à jour, ou encore mieux les deux ! Pas de nombres de ligne minimum.

Ex: 25/06/2020 - Cookie (6 à 8 ans) a suivi la harde de Ferliya et a trouvé sa place au sein du troupeau en devant cheval de surveillance.




— Derrière l'Écran.


Pseudo : Oxorion.
Âge : 20 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? : Par internet.
Comment le trouves-tu ? : Il est joli et très complet.
As-tu lu le Règlement ? Mets-en la preuve : Ok ~ Black Jack “Montana“ et “Traveler“.
Quels sont tes Doubles-Comptes si tu en as ? : C’est la première fois.
S'agit-il de ta première expérience en RP ? : Non, j’ai déjà fait du RP.

Base by _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement by Arnumera — Corrections et remise en forme by lea-angels — Droits d'utilisation exclusifs à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans accord.




Dernière édition par Oxorion le Mar 8 Aoû 2023 - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue85/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 9:51

Coucou !

Bienvenue à ton joli personnage sur le forum ^^ J'adore déjà son kit :)
J'ai vu que tu n'arrivais pas à trouver les codes de validation, je t'invite à bien lire les deux sujets suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour les retrouver ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion
Messages : 53
USD : 37
Date d'inscription : 06/08/2023

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue100/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Aucun
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 10:35

Coucou !

Ça me fait plaisir, car c’est moi qui l’ai fait :)
D’accord merci beaucoup, je vais chercher plus scrupuleusement! ^^

Ps : je pense que je l’ai trouvé ! :)


Dernière édition par Oxorion le Mar 8 Aoû 2023 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:26

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue85/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 19:39

Re coucou !

Après avoir étudié ta fiche de présentation avec le staff voici quelques petits commentaires pour que tu puisses être validé :

● Qu'est-ce que c'est que cette prison ? Est-ce que ton personnage considère que son boxe, son mode de vie (domestique), etc est une prison ? Les chevaux ne sont pas gardés en prison en théorie, il faudrait qu'on sache ce que c'est que cet endroit (élevage, box chez un particulier ...). Pourquoi est-ce qu'il pense que c'est une prison (peu de sortie, peu de liberté ???) ?

● Á quel moment ton personnage a-t-il été séparé de sa mère ? Il faudrait qu'on le sache car cela ne pourra pas avoir lieu avant son sevrage, à moins qu'il n'y ait eu de soucis et que les humains ont pris soin de lui pour l'aider à arriver à l'âge de se passer du lait maternel.

● Comment a-t-il réussi à s'échapper du lieu où il était retenu ? On aimerait en savoir plus. Pour un cheval qui n'a connu que ce lieu, qu'est-ce qui lui a permis de prendre la fuite ?

● Il reste jeune à 4 ans, c'est un ado, il n'a connu que la captivité. Il va avoir du mal à survivre seul dans la nature à moins que cette fuite vienne tout juste d'arriver et le voilà à présent livré à lui même ? Si la fuite est plus ancienne, explique nous comment il a survécu jusque là et qu'elles ont été les conséquences sur son développement autant physique que psychologique.


Pour le code, ce n'est pas encore ça. Le code apparait sous forme de : "La première partie du code du règlement est ...." - une lecture attentive devrait te permettre de les retrouver.

Il faut aussi que tu penses à créditer ton kit selon les modalités du règlement ;)

Bon courage pour les modifications !
N'hésites pas si tu as la moindre question, on sera là pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion
Messages : 53
USD : 37
Date d'inscription : 06/08/2023

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue100/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Aucun
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 20:15

Je pense que cette fois-ci ça doit être bon, sauf si quelques explicatifs de plus doivent être rajoutées. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue90/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 22:49

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue85/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 23:47

Pour ce qui est du code et des crédits c'est parfait !

Nous avons encore quelques remarques à faire sur l'histoire de ton personnage, nous avons du mal à comprendre certains points :

● Nous avons un soucis avec le contexte de vie de ton personnage dans le début de son histoire. Un poulain né dans une prison pour humain ? Pourquoi ? On penserait plutôt qu'un cheval qui travaille comme gardien dans une prison serait un animal déjà habitué aux humains et apte à travailler, pas un poulain non débourré.
Nous préférerions que tu choisisses plutôt un lieu comme une ferme ou un élevage, ton personnage pouvant avoir été isolé dans une stalle. Mais si ton personnage est isolé, il faudra nous justifier pourquoi les propriétaires le gardent. C'est une bouche à nourrir, et s'il ne travaille pas, et se trouve être une dépense, pourquoi le garder plutôt que de le vendre ?

● Il y a une discordance dans les soins qu'il reçoit et comment il est traité. Un poulain séparé si jeune de sa mère est non seulement à risque de mourir car difficile à nourrir correctement, et en plus il demande énormément de soins car il faut lui donner le biberon toutes les 2h. Pour des gens qui le négligent en le laissant tout le temps à l'écart, est-ce qu'ils vont vraiment investir ce temps pour s'occuper d'un poulain oublié dans son coin ? Cela ne nous semble pas particulièrement logique.

● L'isolement sur un poulain a un impact énorme sur sa psychologie. Sans apprendre la communication auprès des autres chevaux, il se retrouve inapte à créer des liens sociaux, anxieux de nouvelles situations, toqué. En soit il faudrait vraiment pouvoir le décrire comme un cheval troublé, ce qui est compliqué à jouer. Nous ne trouvons pas que ce soit forcément pertinent sur un premier personnage, car difficile à intégrer.

Nous te proposons donc quelques alternatives que tu pourrais choisir pour intégrer plus facilement le forum :

● Oxorion est né dans un élevage/une ferme et a été sevré vers ses 7-10 mois, sa liberté a été restreinte mais il a pu tout de même sociabiliser avec sa mère et quelques autres chevaux de l'établissement.

● Oxorion est né dans des conditions particulières (justification nécessaire) qui l'ont emmené à être longtemps isolé, mais il aura eu un sevrage normal vers 7 à 10 mois, et son isolement aura eu des répercussions importantes sur sa sociabilité et sa psyché.

● Oxorion a été séparé très jeune de sa mère (justification nécessaire : décès, rejet de sa mère ...), mais il a été auprès d'humains vraiment attentifs qui l'ont biberonné et se sont occupés de lui jusqu'à ce qu'il puisse se passer du lait, et ils ont fait un travail sur sa sociabilité bien que sans mère, il soit peut-être un peu maladroit.

Voilà je te laisse prendre les nouvelles remarques en compte et modifier ton histoire avec les éléments que tu choisis :^^:
Bon courage, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion
Messages : 53
USD : 37
Date d'inscription : 06/08/2023

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue100/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Aucun
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 23:58

Vous avez raison, je peux admettre que son histoire est un peu complexe, c’est pour cette raison que je l’ai modifié, en utilisant votre idée qui me semble convenir à son passé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue100/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:40

Bienvenuue !

J'ai hâte de rencontrer ce p'tit gars inRP, ça promet d'être intéressant ! Oxorion ꨄ Le prince noir  626848643
Revenir en haut Aller en bas
Oxorion
Je suis :
Je suis :
Oxorion
Messages : 53
USD : 37
Date d'inscription : 06/08/2023

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue100/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Aucun
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 1:22

Merci beaucoup ! Hâte également, à la croisée des chemins ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Balios
Je suis :
Je suis :
Balios
Messages : 45
USD : 1
Date d'inscription : 13/01/2021

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue100/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 2:02

Bienvenue ici ! Bien hâte de voir ton personnage inRP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Oxorion ꨄ Le prince noir  Left_bar_bleue85/100Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 9:49





Tu es Validé !

Bienvenue sur Spirit RPG, Oxorion !

Tout le Staff a le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation a été validée ! Tu peux donc dès à présent commencer à jouer ! Pour cela, nous te conseillons quelques petites étapes pour la suite des opérations ; elles ne sont pas obligatoires, mais fortement recommandées :

Tout d'abord, si tu as un cavalier, va vite le recenser dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu peux également créer un journal dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous le présenter ! Tu peux bien évidemment faire pareil pour ton cheval dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et ainsi garder une trace de ses aventures, des relations qu'il aura tissées... de tout ce que tu souhaite partager, en fait !

Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourras demander à d'autres joueurs s'ils veulent RP ou créer des liens avec ton personnage : soit en répondant à l'un des sujets des autres joueurs, soit en ouvrant ta propre recherche ! C'est fortement conseillé si tu ne veux pas t'ennuyer ! Tu peux également participer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si l'envie t'en prend !

Pense également à toujours garder un petit oeil sur toute la catégorie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Que ce soit pour les mises à jour du forum et de son système de jeu, que ce soit pour les événements qui se passent in RP, ou que ce soit pour surveiller l'actualité au sein de ton groupe... C'est The Place to be !

Et si tu as envie de pimenter un peu ton expérience RPG, tu peux bien évidemment te renseigner sur tous les aspects du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] existants ! Ce n'est pas obligatoire, et tu peux évidemment y aller à ton rythme, mais ça peut être une option si jamais tu venais à t'ennuyer ;)

Évidemment, si tu as des questions, la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est toujours là pour toi ! Ou bien tu peux contacter quelqu'un du Staff directement en MP :^^: Et n'oublie pas de nous prévenir de tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si besoin est ! Enfin, si tu as envie de tisser des liens avec les autres joueurs ou si tu veux simplement un moyen de communication un peu plus rapide entre vous, tu peux bien évidemment rejoindre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Amuse-toi bien sur Spirit RPG !

Codé par lea-angels sur la base de _Viviie & darkpoison, ainsi que Arnumera — Droits d'utilisation exclusifs à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans accord.



Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé



Oxorion ꨄ Le prince noir  Empty
MessageSujet: Re: Oxorion ꨄ Le prince noir    Oxorion ꨄ Le prince noir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxorion ꨄ Le prince noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout un Éventail de Nénuphars ▬ PV Oxorion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Sauvages-