RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Left_bar_bleue100/100Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 0:27

Une fois sortie de cette espèce de tempête de neige au sommet des Rocheuses, Taima avait laissée Hippocampe poursuivre ses aventures seule. Cette rencontre innatendue dans les hauteurs l'avait exténuée, pas que la compagnie de le grise lui avait déplu, loin de là, mais le froid mordant qui régnait à cet endroit l'avait épuisé. De plus, les courbatures étaient maintenant présentes suite à sa chute, si bien que, de temps à autre, on pouvait remarquer qu'elle boitait d'un antérieur.

Enfin, elle décida de s'arrêter une fois dans la Forêt Sombre, de quoi lui redonner des frissons, mais pas de froid cette fois-ci. Taima en profita pour se nourrir, car là où elle se trouvait auparavant, rares étaient les herbes fraîches qui n'avaient pas été mangées par les mouflons. La bai restait sur ses gardes, méfiante dans cet endroit sombre et lugubre. Qui sait si un prédateur ne se tenait pas juste derrière un arbre, près à lui sauter dessus. Justement, cela lui refit penser à sa cicatrice sous l'oeil, justement faite par un cougar qui l'avait surprise. Elle ronfla des naseaux après avoir sentit les odeurs environnantes, chassant ce souvenir de son esprit. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'elle n'avait pas vu l'une de ses créatures, et elle espérait que ça ne se produirait pas aujourd'hui.

Petit à petit, elle se retrouva sur un petit chemin qu'elle suivit. Une fois au bout, elle finit dans un cul-de-sac, et n'eût d'autre choix que de faire demi-tour sur ses pas, la forêt étant trop dense à cet endroit. Qui avait bien pu créer ce chemin ? Possiblement les hommes, mais pourquoi ne l'avait-ils pas mené à une sortie ? C'était les pensées qui menèrent Taima sur le chemin du retour, jusqu'à ce que son regard ne se pose sur une silhouette équine. La brune stoppa net, tentant de découvrir qui se tenait là, tout juste devant elle. Son odeur lui rappelait quelque chose, mais le nom lui échappait. Elle hennit en sa direction un simple :

- Bonjour... vous me dites quelque chose, est-ce qu'on se connaît ?

La tête légèrement penchée, les oreilles pointant vers l'avant, Taima souhaitait être amicale envers l'autre cheval, ne sachant pas si sa mémoire lui jouait des tours ou bien si elle se trouvait face à un inconnu. Il faisait bien trop sombre pour qu'elle puisse apercevoir la robe flamboyante de la jeune jument devant elle, sans ce détail, impossible de reconnaître celle à qui elle allait avoir affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltana
Je suis :
Je suis :
Zaltana
Messages : 205
USD : 21
Date d'inscription : 15/11/2015
Joue également : Narcisse, Féline

Feuille de personnage
PV:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Left_bar_bleue100/100Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: ---
Informations:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 15:55



Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas...

.......Les orages avaient fait de sacrés ravages dans le coin. La Forêt Sombre avait pris de sales coups de vents, et des branches, parfois même des arbres !, barraient souvent les chemins habituels. Zaltana s'était pour le coup un peu éloignée de l'orée des bois pour s'enfoncer sous le couvert des arbres, laissant Féline à ses propres occupations. Elle contourna plusieurs fois des décombres, passant parfois au-dessus lorsque c'était possible, puis tomba sur le Chemin Perdu. Arrivée là, elle s'arrêta, désemparée. Elle ne pensait pas s'être éloignée autant de la lisière de la forêt, les nombreux détours avaient dû la désorienter un peu. Elle souffla, puis ses yeux se posèrent sur le chemin qui continuait au Sud, couchant légèrement les oreilles. Si elle le suivait, elle finirait par atteindre la Prairie Miraculeuse. Cette même Prairie qui l'avait vue naître, voilà bien des années. Elle n'y avait pas vécu très longtemps, moins d'un an, car les Hardes de Ciel Étoilé et de Noctis avaient fini par s'allier, mais elle s'en souvenait encore très bien. Elle n'avait pourtant pas osé y remettre les pieds depuis. Oserait-elle, aujourd'hui ? Elle hésita. Elle venait à peine de retrouver Black Jack et cela avait déjà remué pas mal de souvenirs en elle, pas sûr que ce soit une bonne idée.

.......Elle soupira, puis tourna résolument le dos au Sud pour suivre le Chemin Perdu en direction du Nord, là où il finirait bientôt en cul-de-sac. Peut-être trouverait-elle une petite clairière intéressante où brouter d'ici-là, qui sait ? Elle le suivit plusieurs minutes avant de s'enfoncer légèrement dans la végétation, là où le chemin faisait un coude, pour grappiller quelques brins d'herbe. La tête dans les buissons, elle fut surprise d'entendre un hennissement ; même si ses sens étaient toujours en alerte, elle n'avait pas forcément envisagé la possibilité de tomber sur un autre équidé. Elle redressa la tête pour voir la silhouette qui se rapprochait.

▬ Bonjour... vous me dites quelque chose, est-ce qu'on se connaît ?

.......La jument avait tout sauf l'air hostile : les oreilles pointées en avant, la tête légèrement penchée sur le côté, elle semblait surtout curieuse. C'était une jument sombre, sans doute baie ; le couvert des arbres l'empêchait de bien en distinguer la couleur, mais elle ne semblait pas noire. Zaltana émit un petit hennissement très bas, pour signifier qu'elle n'était pas hostile.

.......Mais la connaissait-elle ? Là était toute la question. Elle renifla l'air, eut un léger mouvement de recul en découvrant l'odeur des humains avant de se calmer instantanément ; une Nashoba ? Elle n'en connaissait pas vraiment, même si elle avait autrefois traîné aux abords des Terres Indiennes et qu'elle était la petite fille d'Artahel. Peut-être son grand-père aurait-il évoqué son nom auprès des autres ? Sûrement en avait-il parlé lors de la sécheresse, quand il l'avait autorisée à s'abreuver à la Rivière. Elle avait aperçu quelques chevaux indiens de loin, mais elle ne leur avait jamais parlé.

▬ Bonjour, je ne crois pas non, à moins que ma mémoire me fasse défaut. Mais il me semble à ton odeur que tu faisais partie des Nashobas ? Tu m'as peut-être déjà aperçue là-bas lors de la grande sécheresse ; je suis Zaltana, la petite-fille d'Artahel.

.......Elle l'observa quelques secondes, tentant de voir si cela lui évoquait quelque chose. Pas facile avec l'obscurité ambiante !
Zaltana s'exprime en #E13909
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Left_bar_bleue100/100Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 18:18

Les deux juments continuaient de s'observer dans l'obscurité, et Taima remarqua l'hésitation face à son odeur venant de l'autre. Elle fit de même que celle-ci, reniflant ici et là afin d'en savoir plus sur son interlocutrice. Ce devait être une jument sauvage, ne détectant pas d'odeur humaine sur celle-ci, contraiement à elle.

Lorsque celle devant elle lui répondit enfin, la bai l'écoutait attentivement, cherchant dans cette douce voix un indice qui lui rappelerait qui se trouvait devant elle. Et puis, on lui donna un nom, enfin deux, qu'elle connaissait bien. Artahel, Zaltana... oui, la petite Zaltana ! Elle n'était plus si petite, cette jeune et belle jument à la robe de feu ! Enfin, c'était ce que Black Jack lui avait toujours raconté sur cette pouliche avec qui il avait traîné pendant un bon moment, il y a de cela quelques années, avant... avant qu'il ne soit plus ce qu'il était.

C'est ainsi que la Nashoba lança d'un henissement joyeux :

- Bien sûr, Zaltana ! Nous avons un ami en commun, Black Jack. Il m'a si souvent parlé de toi, lorsque tu n'étais encore qu'une pouliche.

Cela ne se voyait pas, mais la bai souriait. Avait-elle pu recroiser l'étalon noir aux crins caramels depuis le temps ? Tant de questions lui venait en tête qu'elle dû secouer sa crinière afin de les chasser de ses pensées. Taima finit enfin par penser à se présenter à son tour, peut-être que cela éclairerait un peu plus la Fille du Feu si elle lui donnait son prénom. Qui sait ? Leur ami avait peut-être parlé d'elle aussi à l'alezane.

- Suis-je bête... je ne me suis même pas présentée. Je suis Taima. Et ne crains rien, mon cavalier n'est pas avec moi aujourd'hui.

La bai espérait sincèrement que son nom lui dirait quelque chose, elle avait si souvent entendu parler de cette jeune jument qu'elle espérait elle aussi que Black Jack parlait d'elle. Jalousie ? Peut-être pour certains, mais pas pour Taima. Elle était si douce, si pure, jamais elle n'aurait pu en vouloir à Zaltana d'avoir été le centre de l'attention de Black Jack à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Feat. Zaltana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaltana - Fille du Feu
» Les RPs de Narcisse, Féline & Zaltana
» Loup - Mâle - Prédateur - Jouable
» You're a Mean One, Mr. Grinch ll Feat. BJ et Edge
» Les marais de la mélancolie || Feat. Artax, euh Taogan x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES ROCHEUSES :: La Foret Sombre :: Le Chemin Perdu-