RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les RPs Flash, votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

À quelle fréquence souhaiteriez-vous voir les RPs Flashs introduits sur le forum ?"
Tout le temps (RP classique ou RP flash au choix des joueurs)
Les RPs Flash, votre avis ? Vote_lcap50%Les RPs Flash, votre avis ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
De temps en temps (dans le cadre d'animation ou d'événement)
Les RPs Flash, votre avis ? Vote_lcap50%Les RPs Flash, votre avis ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Neutre (peu importe vous n'êtes ni pour ni contre, vous voulez juste voir les résultats du sondage 8D)
Les RPs Flash, votre avis ? Vote_lcap0%Les RPs Flash, votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Les RPs Flash, votre avis ? Vote_lcap0%Les RPs Flash, votre avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Les RPs Flash, votre avis ? Left_bar_bleue100/100Les RPs Flash, votre avis ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les RPs Flash, votre avis ? Empty
MessageSujet: Les RPs Flash, votre avis ?   Les RPs Flash, votre avis ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 13:28


Les RPs Flash, votre avis ?



Bonjour à tous,

La petite animation de Saint-Valentin tire à sa fin et, suite au succès de ce petit évènement, nous aimerions avoir vos avis concernant les RPs Flash que nous vous avons proposé lors de cet activité.


Petit rappel sur les RPs Flash :

Pas de minimum de ligne. L’intérêt se porte sur le dialogue entre les personnages plus que les descriptions. Idéalement, vous et votre partenaire de RP choisissez un horaire de rendez-vous et tentez de clôturer le RP dans la foulée, d’où l’intérêt de favoriser des réponses courtes et axés sur le dialogue.


Nous voudrions tout d'abord savoir si vous avez apprécié ce type de RP, alors n'hésitez pas à nous le dire à la suite de cette annonce ! Si vous n'avez pas aimé, votre avis compte aussi ! Nous aimerions aussi savoir si vous souhaiteriez que ce type de RP soit utilisé plus régulièrement, de temps en temps ou pas du tout. Pour cela, nous vous avons concocté un petit sondage, mais n'hésitez pas à argumenter votre choix avec un message sous ce post ! :puppy: Dans le cas d'une réponse favorable à l'introduction des RPs Flash "tout le temps", il serait également important pour nous de savoir à quel point vous utiliseriez ce nouveau mode de RP : est-ce que vous continueriez à utiliser un système de RP Classique malgré la possibilité d'en faire des Flash ? Quelle serait la fréquence approximative à laquelle vous envisageriez vos RPs Flash vs vos RPs Classiques ?

Ce sondage a seulement pour but de récolter vos avis pour l'instant, nous vous tiendrons informés de la mise en place de ce système et ses spécificités si c'est quelque chose qui vous a plu :^^:

Pour résumer, nous avons donc 3 questions pour vous :
  1. Avez-vous apprécié ce nouveau type de RP, les RPs Flash ?
  2. À quelle fréquence souhaiteriez-vous voir les RPs Flash introduits sur le forum ? (répondre au sondage)
  3. Si vous répondez "tout le temps" à la question précédente (au sondage), merci de préciser à quel point vous utiliseriez ce nouveau style de RP, si vous continueriez tout de même à faire des RPs Classiques et à quelle fréquence ?


Nous profitons également de cette annonce pour vous demander d'amener vos RPs de Saint-Valentin vers une conclusion prochaine.

Et comme vous l'aurez sûrement remarqué, c'est désormais la douce Féline qui accompagnera vos journées sur le forum ! Mais pas d'inquiétude, Hel et Mistake seront toujours visibles la nuit. Joyeuse Pâques à tous ! Oh mais... il me semble que Féline a perdu 10 oeufs sur cette bannière ! Arriverez-vous à tous les retrouver ? :gnéa: Elle a été dessinée par Narcisse, merci à elle ! :puppy:

Nous attendons avec impatience votre avis sur les RPs Flash ! Merci d'avoir participé à l'activité du mois de février en grand nombre, on espère qu'elle vous a plu ! :titcoeur:

Revenir en haut Aller en bas
Sun Moon
Je suis :
Je suis :
Sun Moon
Messages : 42
USD : 60
Date d'inscription : 17/05/2021

Feuille de personnage
PV:
Les RPs Flash, votre avis ? Left_bar_bleue100/100Les RPs Flash, votre avis ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Les RPs Flash, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les RPs Flash, votre avis ?   Les RPs Flash, votre avis ? Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 13:57

Je me permet d’être le first.

J'ai vu ce rp flash comme une parenthèse dans le rp classique. Une sorte de " Et si " indépendant des histoires de chaque personnages. Un monde parallèle quoi. Peut être ai je été a coté de la plaque - comme d'habitude - mais je l'ai vécu ainsi. Et si ces rp flash vont,devront,seront toujours considérés ainsi alors pourquoi pas les généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Les RPs Flash, votre avis ? Left_bar_bleue90/100Les RPs Flash, votre avis ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Les RPs Flash, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les RPs Flash, votre avis ?   Les RPs Flash, votre avis ? Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 14:20

Même si je n'ai pas participé aux Rps flash précédents, je trouve l'idée très intéressante au vue de son fonctionnement! Ca serait cependant bien de les laisser en exclusivité, pour garder leur charme!

Ca sera donc avec plaisir que je participerais aux futurs Rps flash! L'idée de n'inclure que des dialogues est reposant et ça change de ce qu'on a l'habitude d'écrire en rp classique!
Revenir en haut Aller en bas
Taogan
Je suis :
Je suis :
Taogan
Messages : 264
USD : 215
Date d'inscription : 15/09/2022
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Les RPs Flash, votre avis ? Left_bar_bleue100/100Les RPs Flash, votre avis ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Pierce Wilder Crowson (solitaire)
Informations:

Les RPs Flash, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les RPs Flash, votre avis ?   Les RPs Flash, votre avis ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 14:14

Je sais plus ce que j'ai voté, je crois que j'ai mis de temps en temps, mais je voulais développer un peu :D

Je pense que de manière générale, avoir des RP flash dispos serait une bonne manière de dynamiser un peu le forum, faire bouger les gens qui se disent "Boh, j'ai 10 minutes, je peux vite faire ça" en plus des RP normaux.

Appliquer la possibilité flash à tous, bof, j'ai peur que les gens se ruent dessus et fassent plus de longs RP (surtout que le minimum est déjà bas quoi haha)
Après dans l'idée, faire des thèmes qui changent serait pas mal je trouve, un peu comme l'ide des missions (ça vaudrait la peine d'en rajouter quelques unes d'ailleurs-) qui motive les gens à profiter de faire tel sujet de RP now parce que après, c'est plus dispo, et ça permet aussi aux joueurs d'acvoir de l’inspiration facile si ils n'ont pas d’idées.
Par exemple, "Pendant deux mois, RP flash sur le région du lac bidule, tel animal inhabituel y rôde à cette saison et c'est assez exceptionnel"

Wala wala Chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les RPs Flash, votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Les RPs Flash, votre avis ?   Les RPs Flash, votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPs Flash, votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivi de votre mise à jour
» Que le ciel vous protège et que le soleil vous caresse, c'est le double vœu de votre sincère ami. || Isha [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Actualités du Cimarron :: Annonces et Nouveautés-