RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez
 

 Un sommeil de plomb || Feat. Insanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
Messages : 321
USD : 218
Date d'inscription : 07/08/2016

Un sommeil de plomb || Feat. Insanus Empty
MessageSujet: Un sommeil de plomb || Feat. Insanus   Un sommeil de plomb || Feat. Insanus Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:05

Suite à la visite de Reya, Arnold avait apprit que les articulations de son meilleur ami n'était plus ce qu'elles étaient. La vétérinaire lui avait déjà prescrit de la médication qui soulagerait le pie gris, mais le mal était fait, et ce n'était malheureusement pas réversible. Il fallait maintenant qu'Arnold pense enfin à une retraite bien mérité pour eux deux. 

C'est ainsi qu'il se dirigea vers Goldfield, étalant leur périple sur 4 jours plutôt que 3 afin de ménager l'entier. Le bipède avait amener le strict nécessaire et s'arrêta même à quelques reprises pour marcher à côté du gris, prendre une pause, et même camper sur le bord du Lac Brumeux afin de faire de l'hydrothérapie avec Otta', qui sembla apprécier cette attention. Ce fut un trajet long, mais agréable, malgré ele temps humide et la pluie qui semblait ne pas vouloir les lâcher.

Ils arrivèrent enfin en ville, plus précisément chez Thomas Anderson, le maréchal-ferrant de la ville. Il y rencontra un chic type qu'il apprécia dès ses premiers instants à ses côtés. Cet homme aimait et savait ce qu'il faisait, mettant tout de suite le soldat en confiance. Il ferra Ottawa avec des fers spécialisés pour sa condition, et son cavalier en fut bien heureux. 

Une fois passé par là, avant d'aller se reposer en ville, le duo se dirigea vers le ranch, Arnold étant curieux de ce qui pourrait s'y trouvé. Peut-être discuterait-il avec un des employé, ou même le propriètaire afin de se renseigner sur un possible futur emploi de pré-retraite ? Le soldat marchait à pied et Ottawa le suivait, Arnold croisa quelqu'un sur son chemin et se mit à discuter avec lui. On lui offrit même de lui montrer le bétail, ainsi que les installations, ce qu'il ne refusa pas, attachant sa monture à une clôture près des vaches, que l'entier observa longuement.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas cotoyé ses drôles de créatures. Puis d'un coup d'oeil curieux, il distingua un autre équidé non loin qui faisait de même. Le cheval de capture lança donc à celui-ci, d'humeur joyeuse :

- Hey toi ! Quoi de bon à raconter ? 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sommeil de plomb || Feat. Insanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au travail ! || Feat. Lady et Insanus
» Insanus
» Insanus
» A la découverte d'un nouveau monde... ~Ft. Insanus
» Fugue et découverte ll Feat. Dulcinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA VILLE :: Le Ranch Westpoint :: Les Pâturages-