RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Un p'tit RP avec Sun' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sundarasta
Je suis :
Je suis :
Sundarasta
USD : 12

Feuille de personnage
PV:
Un p'tit RP avec Sun' ?  Left_bar_bleue100/100Un p'tit RP avec Sun' ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Un p'tit RP avec Sun' ?  Empty
MessageSujet: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 2:30

Hello, merci d'avoir cliqué ! Petit message rapide d'avant fiche, un rapide résumé des liens "recherchés" sont présents, ceci dit, tout reste libre et sans définition certaine -ce sont plus de vagues idées de ce qu'il pourrait exister-, je cherche surtout à rp et à voir ce que Sun pourrait donner d'intéressant, si une idée vous viens, n'hésitez surtout pas :3 !

- - - - -

Sundarasta
Nouveau venu - Cheval de patrouille - Cavalerie US
En bref [MAJ : 16/07/2022]

Sundarasta a beaucoup bougé tout du long de sa vie sous la gouverne des hommes, jusqu'à se retrouver au Cimarron très récemment, d'où il ne connait personne. D'un caractère abordable et fiable, c'est un étalon pour le autant sociable que protecteur qui n'hésitera pas à aller vers les autres, avec un unique leitmotiv :

"Partout où il passerait, il essayerait de faire sourire, où donnerait le sien, à défaut."
Liens recherchés
[0/?] Complice comique : L'humour c'est toujours mieux à deux... Nous ne voyons pas d'autre explications...
[0/?] Chef : Il faut bien quelqu'un pour veiller sur lui, de temps à autre.... J'ai glissé chef...
[0/?] Intérêt & papillons :Un jeune adulte qui se cherche, qui sait ce que cela pourrait amener ?
[0/?] Connaissance positive: ...
[0/?] Connaissance négatives : ...
RP Libres
Futurs- | -
- | -

En cours- | -
Plus d'infos

Dernière édition par Sundarasta le Dim 17 Juil 2022 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 787
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Un p'tit RP avec Sun' ?  Left_bar_bleue85/100Un p'tit RP avec Sun' ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 10:34

Coucou !

Un RP avec ton cheval de patrouille m'intéresse ! :) Hel, ma jument de patrouille de la Cavalerie serait pas mal pour commencer. Sinon je peux te proposer Maestro qui est l'étalon du vétérinaire du Fort. Ou sinon Riza, jument de Goldfield qui passe parfois au Fort sinon elle pourrait le croiser en patrouille.

Une préférence ?

Pas de lien spécifique en tête, à voir comment ça se passe mais les 3 que je te propose ont plutôt amicaux ^^
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Sundarasta
Je suis :
Je suis :
Sundarasta

Feuille de personnage
PV:
Un p'tit RP avec Sun' ?  Left_bar_bleue100/100Un p'tit RP avec Sun' ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:42

Hey !

Les trois me font de l'oeil !. Mais pour commencer, un rp avec Hel me semble intéressant, ça pourrait me permettre d'introduire son arrivé et je suis assez curieuse de l'interaction entre eux :3 !

Sinon y aller au feeling/sur une base plutôt amicale me paraît effectivement une bonne idée, à voir comment ça ce passe !

Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
USD : 79
Joue également : Pandora, Zaltana, Zaldae

Feuille de personnage
PV:
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 16:09

Plop ! :puppy:

Si ça te tente, Narcisse est dispo ! Il est un peu particulier à vivre, mais il n'a pas mauvais fond, il est surtout très facilement sur la défensive :mort: Du coup, c'est difficile de savoir si ce sera une relation positive ou non, ça dépend tellement de leurs interactions xD

Pour replacer, Narcisse et son cavalier sont actuellement en ville sous couverture et gèrent le saloon. Il n'est donc pas possible de deviner qu'ils sont contrebandiers à l'origine :p Du coup, p'têtre que Sun et son cavalier avaient quelque chose à faire à Goldfield puis s'arrêtent boire un verre au Red Dog Saloon ? À moins que tu aies une idée un peu plus originale que de juste boire un verre (ce qui serait avec plaisir :oh: ) ? Hmm
Sundarasta
Je suis :
Je suis :
Sundarasta

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 19:29

Hey !

Ho, je serais bien tenté de voir ce que ça pourrait donner avec Sun' et puis je suis encore disponible pour prendre des rps, donc ouaip, go pour une petite rencontre !

Ton idée me semble bonne pour la rencontre, il y a surement plus original, mais étant donné que j'ai pas d'idée le duo vient tout juste de débarquer je suis certaine qu'ils feront un petit tour en ville pour trouver de quoi jouer pour arnaquer boire un truc rafraichissant et faire plus simplement un tour en ville, prendre des repères tout ça, tout ça !
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 787
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Un p'tit RP avec Sun' ?  Left_bar_bleue85/100Un p'tit RP avec Sun' ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 15:02

Super ! On peut s'organiser ça. Est-ce que tu souhaites commencer le RP ?
Je pourrais m'en occuper ce soir ou demain mais je vais commencer à me mettre à jour sur le forum avant ça.

Et un contexte de patrouille te convient ou tout simplement une rencontre dans le Fort ?
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Sundarasta
Je suis :
Je suis :
Sundarasta

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:39

Nickel, une première patrouille me correspond parfaitement ! Si tu pouvais commencer, j'avoue que ça m'arrangerais pour mon premier rp ici :puppy:

Et pas de soucis, prends ton temps, je dois de toute manière encore faire le tour des différents topics du forum !
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
USD : 693
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 21:47

Et voici le début, rien d'exceptionnel, j'espère que ça te conviendra :) https://spirit.forumcanada.org/t9332-nouveau-collegue-de-boulot#122314
Sundarasta
Je suis :
Je suis :
Sundarasta

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 23:42

C'est parfait ! :3
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
USD : 79
Joue également : Pandora, Zaltana, Zaldae

Feuille de personnage
PV:
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 17:45

Ça marche pour moi ! Je viens de le lancer, dis-moi si ça joue pour toi ! Un p'tit RP avec Sun' ?  626848643

https://spirit.forumcanada.org/t9333-looking-for-landmarks-pv-sundarasta#122320 :puppy:
Sundarasta
Je suis :
Je suis :
Sundarasta

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 21:59

C'est parfait, j'y vais de ce pas, merci beaucoup :puppy: !
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
USD : 218

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 22:06

Hey ! Intéressé pour un rp ? :3 Je pense que nos dadous pourraient être de bons complices !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec Sun' ?    Un p'tit RP avec Sun' ?  Icon_minitime

Un p'tit RP avec Sun' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1