RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez

Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya
USD : 190

Feuille de personnage
PV:
Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Left_bar_bleue100/100Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Empty
MessageSujet: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 5:55

Dans la grande plaine. Dans la prairie même, c'était là que se passerait cet entretien qui, elle l'imaginait, allait être riche d'enseignement, d'abcès crevé et de nerfs chaudement mis a l'épreuve. La Dame Noire avait choisit cet endroit pour le coté neutre et paisible du lieu. Aucun endroit où une oreille indiscrète pourrait les observer, pas un lieu pour se cacher en vue de la prendre elle ou lui en embuscade, pas un endroit où un prédateur pourrait venir les attraper en traitre.
Et beaucoup de nourriture a brouter. Ferliya en avait grandement besoin si l'on en jugeait par son ventre de plus en plus rond, signe évident d'une grossesse qu'elle menait plutôt bien. Cependant, la belle de nuit ne pouvait s’empêcher, a chaque fois qu'elle regardait son ventre, de se demander comment elle allait pouvoir expliquer que son poulain ou sa pouliche ne connaitrait jamais son père, ni son oncle. Du temps pour trouver une solution, elle n'en disposait plus tellement.
Aujourd'hui, la jument devait mettre ces sombres pensées de coté. Elle devait attendre son congénère avec l'attitude d'une dominante, bien que pour l'occasion, elle ferait l'effort de se montrer diplomate et bienveillante. Et tout cela s'il acceptait de venir évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel
USD : 46

Feuille de personnage
PV:
Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Left_bar_bleue95/100Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Empty_bar_bleue  (95/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 9:35

img
Confessions entre dominante et surveillant
L'Enfer n'est que le préliminaire

Zadkiel se mit à ricaner tout seul dans son coin, en songeant à cette étrange invitation de la “dominante”. Dominante, mais que dominait-elle exactement? La question se posait…Surtout qu’il avait découvert que la grande Ferliya frayait (et à plusieurs reprises) avec un soumis aux bipèdes.
Le musculeux étalon s’ébroua, en regardant de loin la petite harde. Quelle bande pathétique…Il rumina de sombres pensées avec un fin sourire aux coins des lèvres. Puis, précautionneusement, il se rendit vers le lieu de rendez-vous, observant les alentours.
Le lieu était dégagé oui, mais il se méfiait aussi de la jument qui était plus grande que lui, plus élancée en tout cas.

Le massif croisé frison s’arrêta une première fois à bonne distance de la jument ébène, la jaugeant de pied en cap, avant de sourire étrangement. S’il fallait se battre, il le ferait avec grand plaisir, car l’amateur de chaos ne se sentirait que plus à l’aise.

“Ferliya…”
susurra-t-il d’un air mi-charmeur mi-sarcastique.

ZADKIEL & FERLIYA

Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya

Feuille de personnage
PV:
Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Left_bar_bleue100/100Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 22:13

Il était venu. Bien sur, il aurait été tout a fait en droit de ne pas venir, ce n'était qu'une invitation après tout. Sur le moment, la Dame Noire l'aurait sans doute fortement mal pris c'est vrai. Et c'était encore plus grave pour le groupe, on aurait put croire qu'elle n'avait plus assez d'autorité. C'est donc globalement sereine qu'elle se tourne vers Zadkiel, le soleil se prenant sur sa robe noire, soulignant aussi fortement sa gestation. Elle s'approche de quelques pas pour ne pas avoir a hausser la voix.

* Zadkiel, je te remercie d’être venu. *

Une entrée sobre et cordiale mais il n'était pas question de manque de respect envers lui. Elle avait perçue la dualité sucracidulé dans sa voix mais aucune rigueur ne lui en fut tenue. Ferliya avait vite comprise que c'était son style après tout.

* Cela fait un moment que je me devais d'avoir cette conversation avec toi. Je l'ai repoussé a maintes reprise, pour des raisons variées dont certaines te sont connues. J'aimerais que tout ce qui soit dit maintenant, que cela vienne de moi ou de toi, le soit avec la plus grande franchise et honnêteté. Je ne suis pas imperméable a la critique, du moment qu'elle est constructive. Et cette mise a plat restera entre nous. Je commence donc par cette première question Zadkiel...pourquoi es tu ainsi ? Tu as toujours ce ton moqueur, cette attitude désinvolte, le sarcasme est comme une amie fidèle dans ta bouche, tu me donnes l'impression d'en vouloir au monde entier. Pourquoi Zadkiel? *

La Dame Noire frappait fort d'entrée mais elle restait perplexe devant l'attitude de cet étalon. Elle n'était même pas sure qu'il lui réponde mais Ferliya espérait qu'en jouant le jeu elle même, il se montrerait plus coopératif.
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel

Feuille de personnage
PV:
Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Left_bar_bleue95/100Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Empty_bar_bleue  (95/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 19:00

img

Avait-elle vraiment de l’autorité, sur le fond? Zadkiel ne savait pas pour les autres. Quant à lui, il n’avait plus jamais ressenti de véritable hiérarchie depuis son enfance et sa mère. Depuis lors, il n’avait que faire de tous ces systèmes de prétendue domination.

“Oh mais de rien, Ferliya, de rien…”

Les yeux verts de l’étalon se plantèrent directement sur le ventre rond de Ferliya. Ahin. Encore un rejeton de ce domestiqué, qu’on a pas revu depuis belle lurette. Heureusement, le sauvage aurait volontiers entamé un combat dans les règles de l’art.

La franchise? L’honnêteté? Des concepts dérisoires qui incurvèrent les lèvres de Zadkiel. Si elle savait à quel point il pouvait être dangereux. Comme une mutinerie ou un poison, un félin ou une tempête. Si elle avait pu, à son heure, incarner la Nuit et ses terreurs, il était les turpitudes de la vie et du Jour.

Soudain son visage prit une teinte plus sombre, un air que jamais il n’avait arboré sur les terres du troupeau. Et un sourire plus dérangeant prit forme.

“Oh mais je n’en veux pas au monde, très chère. Je hais le monde, son ordre bien installé, je veux que le Chaos règne et non pas cette hypocrisie, cette fausseté. Si je suis ici, ce n’est pas par confort, par addiction à cette nécessité de sécurité qui nous rend proche des “domestiqués”. Le monde doit brûler, puisqu’on ne peut se fier à personne.
Toi qui t’es prise pour une ténor de la violence et du règne d’un ordre différent, tu es comme tous les autres. Faible, manipulable par les sentiments, sensible à la famille et à cette écoeurante sécurité qui nous entraîne vers le bas.”

ZADKIEL & FERLIYA

Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 6:06

Les paroles de Zadkiel, Ferliya les écouta, son attitude les devançant, elle les observa. Et ce qu'elle ressenti ne fut ni la peur, ni la colère devant les griefs de l'entier a son encontre, alors qu'il la traitait de faible et de manipulable. Ses derniers mots se perdirent comme une brise lointaine tandis que, pouliche d'a peine quelques semaines, son père et sa mère lui tenaient un discours identique. N'avoir aucune attache dont on ne pourrait se débarrasser en quelques minutes, ne pas s'alourdir de sentiments inutiles. C'est d'une voix presque absente qu'elle répondit presque immédiatement.

* Ta franchise me touche Zadkiel, je t'en remercie...même si tu n'as pas répondu a l'entièreté de ma question...je vais la reformuler. As tu toujours été ainsi? Comment en es tu arrivé a qui tu es aujourd'hui? *

Sans attendre de réponse et au mépris du danger, la Dame Noire s'approche de son dangereux congénère et entame a sa propre surprise un grooming.

* Tu seras sans doute content et satisfait d'apprendre que je suis une jument libre. Le domestiqué comme tu te plais a l'appeler est mort le lendemain de la conception du petit que je porte. Tires en les conclusions qui te sied.
Tu me dis faible, manipulable par les sentiments, attaché a la famille. Tout ceci est une question de point de vue. Ce que j'essaye de faire depuis que je suis arrivé, c'est de faire rentrer dans le crane de tout le monde qu'une troupe ne peut être durable dans le temps que si elle est constitué d'une somme d'individualités forte, capable de survivre aux pires situations seul. Hélas, tout le monde n'est pas toi ou moi. Est ce être faible que de vouloir faire prendre conscience a chacun de la dure réalité des choses?
Les sentiments nous rendent faible et manipulable, c'est vrai. Si on les laissent guider notre vie. Si on les laissent apparaitre a ceux qui savent les utiliser. Toi même qui idolâtre le chaos, je ne serais pas loin de la vérité en disant que tu éprouveras un grand plaisir quand ce chaos arrivera. N'est ce pas?
Quand a la famille, je n'ai plus qu'Esdraël et elle sait que le jour où je ne la jugerais plus digne d’être ma fille, je l’abattrais sans hésitation. *

Suite a ses mots, elle cesse de s'occuper de la robe de Zadkiel et conclut.

* En t’écoutant, j'ai cru être retourné en enfance. J'aurais dû alors te designer comme mon oncle. Mon père, ma mère, tout deux m'ont rabâchés les reproches dont tu m'accables, ils ont travaillés d'arrache pied pour éradiquer toute ces choses de mon esprit. Je pense que tu te serais entendu parfaitement avec eux.*
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 21:03

img

Oh mais elle pouvait bien reformuler sa question comme elle le voulait, Zadkiel l’avait parfaitement comprise d’entrée de jeu. Qu’attendait-elle exactement? Qu’il soit un gentil compagnon de sa suite, qu’il se livre et qu’ensuite le caractère psychotique reprenne de zéro, une espèce de réinitialisation par la conversation?
Il fallait être folle pour ne serait-ce que penser cela.

“Je peux être franc, quand cela me prend, et que cela peut me servir. Mais tu ne devrais pas prendre cela pour acquis. Je pourrais très bien te baratiner.”

Aussi étonnant que cela paraisse, il rendit avec naturel voire sensualité le grooming de la dominante. Pourtant, il aurait pu entamer un combat. Il aurait pu…Mais une voix à son oreille susurrait autre chose encore…

“Oui, c’est faible, Ferliya…” siffla-t-il, l'œil brillant “C’est une perte de temps. Les gens qui ne s’en rendent pas compte par eux-même sont perdus par avance, ainsi que les fous qui tentent de les raisonner.”

Il fouetta l’air de ses crins rêches et fournis, ondulant au gré des pensées désordonnées de l’entier.

“J’éprouverais un plaisir rare, il est vrai, mais il est possible que ce chaos arrive plus vite que prévu…à moins que…Sait-on jamais de quoi cette chienne de vie est faite.”
glissa-t-il langoureusement, de même que sa langue s’aventurait sur le pelage onyx.

“Je ne m’entend avec personne. Je finis toujours par être celui qu’on veut abattre, à juste titre ou non.”
ZADKIEL & FERLIYA

Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 6:04

La Dame Noire écouta sans le couper son étalon de congénère, appréciant l'air de rien son toilettage. Cela faisait bien longtemps d'ailleurs que personne ne lui avait fait ce genre de douceur. Aussi se permit t'elle de retourner l'attention a Zadkiel.

* La croyance, cinquième mythe de la réalité. Toute les vérités cachent les graines de la trahison. Mon père avaient plein de phrases toute faites et il me les a fait rentrer dans le crane. Il n'a pas tort sur ce point. *

Convertissant ses coups de langues pour des mordillements sur les flancs et les cuisses, la dominante poursuit en disant.

* Je vais continuer a dire ce que je pense franchement Zadkiel. Je suis en accord avec certains de tes points. Mon idée en prenant les rênes de la troupe était d'imposer notre loi, nos règles a tout les autres chevaux sur ces terres. D'un sabot de fer, d'assoir notre domination. Je voulais faire de chaque membres des êtres fort, leur montrer leur erreurs, leur mettre du plomb dans le crane. Mais visiblement, cela ne semble pas convenir a tout le monde, je pense que je vais cesser d'insister. Libre a eux de mourir ou de se faire attraper bêtement.
Il y'a en a une cependant qui me semble avoir du potentiel. A m'agacer en premier lieu mais au delà de cela, je pense qu'elle fait exprès de paraitre plus bête et pouliche qu'elle ne l'est. Il s'agit de cette géante, cette Sun Moon qui passe son temps a courir partout, a jouer avec tout le monde et a proposer son aide toute les cinq minutes. Son expérience des humains la rend précieuse, elle a beaucoup a nous apprendre a ce sujet.
Et puis, il y'a toi. Mon instinct me dit de me méfier de toi, que tu es dangereux. Pourtant, je ne vais pas te faire l'affront de dire que je te comprends ou tout autre analyses psychologique a deux brins d'herbes. Je dirais juste que le danger que tu représentes n'a d'égal que le piment que tu mets dans ma vie. Je me doutes qu'un jour, tu me surprendras d'une manière ou d'une autre et j'aurais a subir les conséquences de ta fourberie. *

Houla, doucement Ferliya. Ce genre de propos peut avoir des interprétations multiples et ton état actuel ne te permet pas de faire face aux conséquences d'autant de franchises. Esdraël a encore besoin de toi et tu mets en danger le dernier héritage que Severus t'a laissé.
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 19:13

img

-Et qu’est ce que tu attends de moi, sinon un coup de poignard dans le dos? Je ne risque pas de protéger une jument gestante, qui n’est pas allée au bout de son premier projet, et qui a succombé aux avances d’un domestiqué…
J’entend ce que tu racontes, et en toute honnêteté (enfin non mais vous avez compris), je crois que tu perds le peu de bon sens que tu as pu avoir. Où veux-tu en venir? Quitte à jouer toutes tes cartes, autant me dire ce que tu attends de moi, là, dans les saisons à venir.
Parce que cela te plaise ou non, la Harde va connaître du changement.

Il cessa de la toiletter, se tournant vers le petit groupe, tout du moins dans leur direction, préalablement mémorisée. On était jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, et jamais il ne pourrait tolérer qu’on le prenne à revers.
Peut-être s’était-elle réfugiée dans les bras d’un caïd, et une fois isolé de la harde, celui-ci avait pour mission de le tuer.

Quant à mettre du piment...oh que oui.[/b]

ZADKIEL & FERLIYA

[/quote]
Ferliya
Je suis :
Je suis :
Ferliya

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 5:45

* Ce que j'attends de toi Zadkiel? Ce coup de poignard dont tu parles, tu pourrais me le mettre, la maintenant. Ce serait un coup facile au vu de mon état. Mais aucun membre du troupeau ne t'accepterais comme chef si tu le faisais. Donc pour le moment, je garde ma place et...disons que les choses qui changent, comme la harde, pourrait en effet connaitre un changement dans peu de temps. Il y'a bien quelque chose que j'ai a l'esprit qui pourrait correspondre a ce que tu entends. *

Oui, Ferliya avait bien quelque chose en tête en disant cela. C'était présent, quelque part autour d'elle, comme une ombre planante et menaçante, a son détriment. Un pressentiment qui l'oppressait depuis quelques temps et dont elle ne parlait pas, pas même a Esdraël.

* En attendant que cela arrive Zadkiel, tu es quelqu'un d’intéressant, en dépit du danger que tu représente pour chacun. En d'autres circonstance, je pense qu'on aurait put faire les 400 coups toi et moi. Les choses en ont été autrement. Sur ce, il me semble que notre conversation en tête a tête va s’arrêter ici. Je te remercie de t’être ouvert envers moi. Tu peux t'en aller, nous prendrons sans doute de la hauteur dans la soirée donc si tu peux nous devancer pour voir si tout est sure la haut...*

C'est ainsi que Ferliya décide de refermer son ouverture envers Zadkiel. Esdraël dit a son tour au revoir a l'étalon avant d'interroger du regard sa mère. Pas de réponse.

( Je termine le rp pour ma part ici, n'ayant plus d'idée du tout pour celui ci )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )    Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )  Icon_minitime

Confessions entre dominante et surveillant ( PV Zadkiel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1