RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez

Tension accumulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
USD : 438
Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza

Feuille de personnage
PV:
Tension accumulée ! Left_bar_bleue100/100Tension accumulée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Tension accumulée ! Empty
MessageSujet: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 14:12

Tension accumulée !

La Tigresse avait enfin eu l’occasion de sortir du Repaire pour aller faire un tour. David avait fait très attention suite à ses fugues à répétition de bien verrouiller la porte de sa stalle lorsque personne n’était à l’écurie mais ce jour là, une affaire urgente avait nécessité l’attention de David dès son retour de patrouille et il avait demandé à un autre de la remettre à l’étable. Erreur de débutant bien sûr, car il savait que compter sur quelqu’un d’autre pour s’occuper de sa jument ne menait guère à des résultats satisfaisant. tant mieux pour la Tigresse qui dès le départ de l’humain décida de s’atteler à se libérer pour prendre la poudre d’escampette. Elle avait passé suffisamment de temps à ne rien faire ces derniers mois, le monde était bien trop calme pour elle. La jument était pleine d’énergie et de tension qu’elle avait besoin d’extérioriser !

Elle se fit discrète sur les terres du Repaire avant de partir dans un galop endiablé dès qu’elle en eut l’occasion. Cela faisait tellement de bien de sentir le vent dans ses crins, de ne pas avoir de mors en bouche tandis qu’elle allongeait son encolure à chaque foulée. Elle était bien. Tora rigolait déjà à la grimace que David allait tirer en constatant qu’elle n’était pas dans son box. Quel bonheur que de le rouler encore une fois !

Où allait-elle, la jument n’avait pas encore décidé, mais quelque chose était sûr : une explosion se préparait !
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
USD : 182
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Tension accumulée ! Left_bar_bleue95/100Tension accumulée ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 16:07

Tension accumulée!

Le grand gris bouillonnait, littéralement. Ces derniers jours, au sein du fort, avaient failli le rendre définitivement fou, privé du peu d’âme qui faisait luire ses prunelles de feu.
Hel était loin, physiquement et mentalement, et finalement c’était aussi bien, puisqu’il n’était pas fait pour autre chose que solitude et barbarie.
Les hommes se défiaient, avec raison, de lui et de son air trop placide pour être frais. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, bien que les apparences soient trompeuses. Comme si la chute de ses crins avait entraîné celle de son ultime espoir, fuir loin des soldats, l’étalon n’était plus qu’une chose tendant vers le chaos.

L’accablante chaleur lui était égale, les entraînements devenus très réguliers ces derniers temps, les changements de cavaliers, la dureté du mors dans sa bouche.

Stan le regardait pensivement alors que le colosse tournait dans la carrière, longé par un jeune sans expérience des chevaux.
Les muscles de sa monture faisaient sa fierté, mais assuraient la sécurité et la puissance que devaient représenter l’armée et son statut propre.
D’un signe de la main, il décida de faire une pause, lui comme l’étalon devait sans doute se vider la tête. Curieusement, alors qu’il était plutôt un homme de cheval qui avait toujours su établir un lien avec son animal, fusse-t-il ténu, ce n’était pas le cas avec ce diable géant.
Pourquoi?
En voyant certaines de ses cicatrices, Stan avait déduit une existence compliquée pour l’étonnante force de la nature. Et rien n’y faisait. Ni mauvais traitements, ni affectueuses caresses, l’entier restait insensible à l’être humain en tant qu’individu. Et cela ne semblait pas s’améliorer.

Quoi qu’il en soit, une fois juché sur son destrier, Stan s’élança sans réfléchir à travers le désert.
Quant à Feänor, pour la première fois depuis bien longtemps, il eut une envie de sang. De tuer. De prouver qu’il était encore le prédateur le plus puissant, puisqu’il ne lui restait que cela.
Sur le fond, il savait que le temps, les hommes, ou même un félin intelligent seraient bien capables de le mettre à terre, mais il voulait vivre dans l’illusion, comme ceux qui sombrent dans l’opium et l’alcool….Sauf que lui c’était la lutte, sa drogue.

Aussi, une fois à belle distance du fort, non loin d’un cratère, celui qui avait fini par développer du vice s’arrêta net, éjectant son cavalier qui ne s’y attendait pas le moins du monde. Et en voyant l’homme hébété à un mètre à peine de ses sabots larges comme une enclume, l’étalon voulut s’élancer pour le frapper.

Mais alors qu’il allait s’abattre sur le lieutenant, l’entier sentit une nouvelle odeur. De jument. Non loin.
Ses prunelles brillèrent avec colère, se détournant de l’homme pour cette fois. Il savait qu’un équidé serait une cible qui ne lui vaudrait pas la mort, si l’on le rattrapait, ce qui ne manquerait pas d’arriver… Il se rua vers cette odeur, presqu’à l’aveugle, percutant sans vraiment en être conscient la créature qui se dressait là, aussi sauvage que les environs.
Codage par Libella sur Graphiorum

Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Tension accumulée ! Left_bar_bleue100/100Tension accumulée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 16:04

La jument avait galopé un bon moment avant de ralentir le rythme. Le Désert lui faisait face, magnifique, les dunes dansant sous les caresses du vent. La Tigresse état fascinée par cet environnement qui ne se ressemblait jamais. Beaucoup auraient tendance à se perdre mais elle avait appris à s’y retrouver grâce aux étoiles. Bien évidemment en plein jour c’était plus compliqué, mais l’astre céleste permettait d’avoir une idée de la direction à prendre.

Elle s’engagea doucement sur le sable, marchant tranquillement sous le soleil de plomb. Tora marcha et marcha jusqu’à arriver à un lieu qu’elle n’avait pas visité avant : un immense cratère dans le sable. Qu’était-il arrivé ici ? Elle inspecta le lieu attentivement avant de relever la tête. Un tintamarre retentissait plus loin. C’est là qu’elle découvrit la silhouette d’un imposant cheval en train de jeter son cavalier à terre. Tora resta silencieuse jusqu’à ce que leur regard se croisent et elle su aussitôt que les choses aller exploser.

Ses iris ambrées se braquèrent sur l’étalon et elle esquiva de justesse son attaque frontale. La jument arqua l’encolure et porta la queue haute tandis qu’elle dévisageait le mâle de la Cavalerie US.

« Et bien, j’ai connu introduction plus sympathique. Je peux savoir pourquoi ma tête te reviens pas ? »

Lança-t-elle quelque peu moqueuse.
Elle s’attendait à ce qu’il la charge encore et serait prête à esquiver à nouveau.
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
USD : 327

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 21:46

Feänor vs Tora

Ceci est un combat officiel. Vous acceptez de perdre des points de vie à l'issue de ce dernier et d'en subir les conséquences. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à consulter le sujet des Combats Officiels ou poser la question au staff.

Voici un rappel rapide des règles :

● Vous avez le droit d’abandonner le combat à la fin de chaque round d’action. Celui qui abandonne est toujours le perdant même s’il a plus de Point de Vie que son adversaire.
● Vous n’avez pas le droit d’attaquer un personnage qui a abandonné le combat.
Celui qui engage le combat a le rôle d’attaquant dans le premier round.
● Vous devez lancer deux dés à chaque fasse offensive ou défensive.
● Un round se déroule en trois étapes : Attaque - Défense - Récapitulatif de l'attaque.

Statistiques Feanor :

Attaque : +10 (corpulence : massif) + 10 (taille : grande) + 10 (âge : adulte) + 10 (ferré) = +40
Défense : -10 (corpulence : massif) - 10 (taille : grande) + 10 (âge : adulte) - 10 (équipement standard cavalerie US) = -20

Fiche Combat Feänor Attaquant:

Fiche Combat Feänor Défenseur:

Statistiques Tora :

Attaque : + 0 (corpulence : normale) + 0 (taille : normale) + 10 (âge : adulte) + 10 (ferré) = +20
Défense : + 0 (corpulence : normale) + 0 (taille : normale) + 10 (âge : adulte) + 0 (pas d’équipement) = +10

Fiche Combat Tora Attaquant:

Fiche Combat Tora Défenseur:

Fiche résultat de l'action :

Fiche résultat de l'action:

Fiche fin de combat :

Fiche fin de combat:

Tableau résultat de l'action :

Valeur de X

Attaquant emporte l’action

Défenseur emporte l’action

≤ -50

Inflige la totalité des dommages de son dé Défenseur

-50 < X ≤ -15

Inflige la moitié des dommages de son dé Défenseur

-15 < X ≤ +15

Aucun dégât

Aucun dégât

+15 < X ≤ +50

Inflige la moitié des dommages de son dé Attaquant

-50 < X ≤ +75

Inflige la totalité des dommages de son dé Attaquant

+75 < 

Coup Critique : Inflige la totalité des dommages de son dé Attaquant + 5 

Que le destin vous soit favorable !
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
PV:
Tension accumulée ! Left_bar_bleue95/100Tension accumulée ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 9:42

Tension accumulée!

Le géant n’avait cure des questions de cette jument… Il n’était plus le jeune cheval curieux, qui aurait sans doute trouvé absurde de s’en prendre gratuitement à quelqu’un, et qui était peut-être même assez gentleman pour aider les dames.
Mais d’ailleurs, il ne voyait pas une jument en face de lui.

Lors des combats clandestins, dans cette arène de bric et de brac, de riches ennuyés avaient fait venir des bêtes en tout genre, des félins surtout….Et ce qu’il voyait, c’était l’un de ces félins cruels qui mimaient la tranquillité avant de se tapir sur le sol et de lui sauter à la gorge…

Les yeux injectés de sang, il se leva de toute sa hauteur sur la créature hybride pour s’abattre sur son dos, quitte à lui briser quelques os, à l’obliger à ramper sur le sol…
Et même s’il se rendait compte qu’il s’agissait d’un équidé, sa fureur serait-elle calmée? Il cherchait depuis longtemps un vrai adversaire qui le mette en difficulté, ce que les hommes avaient eu bien du mal à trouver à l’époque.
Certes, son équipement le gênait…Pas suffisamment pour l’entraver.

Il voulait du sang, de la douleur, fusse-t-elle la sienne, quelque part il l’appelait de ses vœux.
Alors, Tigresse?
FICHE COMBAT ATTAQUANT
Personnage : Feänor
PV Round 1: 100 PV

Bonus/Malus Attaque : +40
Bonus Attaquant : 0

Puissance d’action = 57 + 40 (bonus attaque) = +97
Dégâts potentiels à l’ennemi = 16 (Lancé de Dé Attaquant) + 5 (coup critique) = 21 pv

Dernière édition par Feänor le Mar 17 Mai 2022 - 10:08, édité 2 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 9:42

Le membre 'Feänor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ATT/DEF' : 57

--------------------------------

#2 'ATTAQUANT' :
Tension accumulée ! J7a8
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 22:10

La jument l'aperçut foncer à nouveau dans sa direction, cette fois-ci prêt à lui causer de sérieuses blessures. Elle prépara son esquive tandis qu'il était dans une transe folle, les yeux rouges, les naseaux écartés, il était effrayant. Mais Tora gardait son calme, elle n'avait pas peur de la mort, jamais. Quelques coups et blessures ne changeraient pas ça. Peut-être qu'il était l'ange de la mort, celui qui venait la chercher suite à la mort d'Idylle. C'était à son tour ?

Elle tâcha de se déporter sur le côté mais elle fut trop lente et les sabots du géant s'abattirent sur son flanc en faisant couler son sang. Elle résista à l'envie de hennir de douleur tout en s'écartant encore de ce mâle. Au départ ce n'avait été qu'un petit jeu qu'elle pensait pouvoir esquiver avec les mots mais ce mâle venait de fixer l'ambiance : ils se battraient jusqu'à ce que l'un d'eux ne soit plus en mesure de tenir tête à l'autre. La jument ronfla préparant son assaut.

FICHE COMBAT DEFENSEUR
Personnage : Tora
PV Round 1: .100PV

Bonus/Malus Défense : +10
Bonus Défenseur : 0

Puissance d’action = 25 (Lancé de dé Att/Def) + 10 (bonus/Malus Défense) = 35
Dégâts potentiels à l’ennemi = 12 (Lancé de Dé Défenseur) + 0 (Bonus Défenseur) = 12

Dernière édition par Tora le Mer 18 Mai 2022 - 22:15, édité 3 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 22:10

Le membre 'Tora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ATT/DEF' : 25

#2 'DEFENSEUR' :
Tension accumulée ! 8x5n
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 9:02

Tension accumulée!

Les coups du colosse avaient porté, Feänor avait su impressionner l’animal par son arrivée brutale, l’effet de surprise avait certainement pris le dessus.
Mais sa réflexion actuelle se bornait au combat, à son instinct malmené qui lui hurlait d’en finir vite. Il n’y avait pas un aspect sadique, non, c’était simplement une pulsion qui prenait forme sans raisonnement derrière pour la soutenir.

Pourtant, l’hybride en face de lui ne montrait pas les signes de la panique, et cela le déconcerta. La plupart des animaux dans ce genre de cas était effrayé, et luttait avec l’énergie du désespoir.

Il venait de réussir son attaque, et quelque chose en lui se gonfla. Ni orgueil ni joie, autre chose.

FICHE RÉSULTAT DE L’ACTION

97 (Puissance Action Attaquant) - 35 (Puissance Action Défenseur) = 62
Attaquant > Défenseur
Blessé: Tora
PV perdu: 16 + 0 = 16

[/quote]
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 15:23

Oh elle sentait la douleur lui déchirer le flanc, le sang couler au goute à goute jusqu’à tomber sur le sable depuis son abdomen. Son souffle rauque témoignait de cette désagréable sensation qui n’empêchait pas la Tigresse d’arborer un fier sourire tandis qu’elle observait l’étalon rouan. Elle ne perdit pas de temps, il serait déstabiliser de la voir se lancer dans une offensive si vite après s’être pris un tel coup. Il fallait être folle pour ne pas fuir, et Tora était bien de ceux qui se laissait aller à la folie d’un jeu dangereux. Que ce soit en séduction ou en violence, il n’y avait rien de plus excitant de ne pas savoir comment les choses allaient se passer. Ce mâle lui permettait d’évacuer toutes les tensions qu’elle avait accumulé au cours des dernières semaines.

Elle fondit sur lui à vive allure cherchant à lui mordre l’encolure avec véhémence. Ses dents touchèrent sa peau, prête à serrer aussi fort qu’elle le pouvait.

FICHE COMBAT ATTAQUANT
PV Round 2 : (100-16=) 84 PV

Bonus/Malus Attaque : +20

Puissance d’action = 89 (Lancé de dé Att/Def) + 20 (bonus/Malus Attaque) = 109
Dégâts potentiels à l’ennemi = 10 (Lancé de Dé Attaquant) + 0 (Bonus Attaquant) = 10

Dernière édition par Tora le Jeu 19 Mai 2022 - 15:27, édité 3 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 15:23

#1 'ATT/DEF' : 89

#2 'ATTAQUANT' :
Tension accumulée ! 4ml5
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 18:03

Tension accumulée!

Hé oui, Feänor fut totalement hébété. Pour la première fois depuis longtemps, pour ne pas dire de sa vie, il se retrouvait face à une adversaire qui lui tenait délibérément tête, avec un air sérieux brillant au fond des prunelles.
Pas de panique, pas de terreur, pas de folie furieuse, juste un besoin quasi égal de se battre, de vider son sac de la manière la plus violente qui soit.

Preuve en est de la réussite de cette contre-attaque, il se prit une volée de coups sans même réagir. Il encaissa sans frémir, sentant avec une stupeur mêlée d’un parfum de compétition son corps subir la douleur.
Mais il ne se sentait pas en danger pour autant. S’il était moins vif que la bête en face de lui, il était plus robuste, et puissant.

FICHE COMBAT DEFENSEUR
PV Round 2: .100PV

Bonus/Malus Défense : -20

Puissance d’action = 16 (Lancé de dé Att/Def) - 20 (bonus/Malus Défense) = -4
Dégâts potentiels à l’ennemi = 0 (Lancé de Dé Défenseur) + 0 (Bonus Défenseur) = 0

Dernière édition par Feänor le Mar 24 Mai 2022 - 18:10, édité 2 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 18:03

#1 'ATT/DEF' : 16

#2 'DEFENSEUR' :
Tension accumulée ! Fwcq
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:46

La Tigresse avait l’avantage de la surprise et de la rapidité. Ses coups de sabots percutèrent le rouan avec violence et elle se sentit toute chose d’avoir réussi. Oh que ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas permis d’exprimer toute la violence de son âme. Tora était une réelle sauvageonne malgré les apparences de princesse précieuse qu’elle se donnait constamment.

Elle cercla autour de l’étalon et l’observa en soufflant froidement. Hmm il était plutôt bien bâti le bougre. Si elle n’avait pas été si tendue peut-être qu’elle aurait tenté de le séduire comme elle l’avait fait avec Maafa dans la grotte aux cristaux. Ce moment elle s’en souvenait bien. L’étalon et elle avait partagé un très bon moment.

Tora le regarda, ses prunelles ambrées fixèrent ses iris sanguines plusieurs secondes. Il reviendrait à l’assaut elle n’en attendait pas moins de lui.

98 - (-4) = 102
Attaquant > Défenseur
Blessé: Feänor
PV perdu: 10 + 5 = 15
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 9:50

Tension accumulée!

Heureusement pour eux deux, ou plutôt malheureusement, cette surprise s’estompa rapidement. Il se rendit compte qu’un félin n’avait guère de sabot. Du félin, elle n’avait que la robe tigrée. C’était bel et bien une jument.
Il ronfla puissamment. Elle voulait tenir le combat? Très bien. Le fil était ténu désormais, sur les blessures et la vie qui seraient les conséquences.

Le croisé shire piaffa, avant de se projeter contre son adversaire de tout son poids. Elle avait osé le mordre, il lui retournerait la faveur.
Mais au lieu de viser le garrot, sa mâchoire s’orienta vers la nuque… Celle-ci était nettement plus fine, et causerait de grands dommages s’il parvenait à la saisir entre les pinces de sa mâchoire.
FICHE COMBAT ATTAQUANT
PV Round 3: 85 PV

Puissance d’action = 44 + 40 (bonus attaque) = 84
Dégâts potentiels à l’ennemi = 18 (Lancé de Dé Attaquant) + 5 (coup critique) = 23 pv

Dernière édition par Feänor le Mer 25 Mai 2022 - 10:04, édité 1 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 9:50

#1 'ATT/DEF' : 44

#2 'ATTAQUANT' :
Tension accumulée ! C2ag
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:07

Bon enfin il l'avait reconnu comme un équidé, ce court temps d'observation avait suffi à ce que la situation redevienne plus réelle pour chacun des chevaux. Tora voyait les pupilles de l'étalon reprendre un éclat plus présent mais toujours aussi furieux. Il l'attaquerait à nouveau il n'y avait pas de doute et elle serait prête à recevoir ses coups. La Tigresse ne pensait pas qu'aujourd'hui serait le jour où elle mourrait néanmoins elle pourrait finir assez mal en point, il allait falloir réfléchir à ses prochaines attaques si elle ne voulait pas finir en charpie !

Le grand mâle revint à la charge cherchant à l'attraper à la nuque. Heureusement, vive et habile elle parvint à se dégager assez vite ce qui ne permit pas au militaire de la blesser avec autant de passion qu'il l'aurait souhaité. Ce coup aurait bien pu lui être fatal si elle n'avait pas réussi à l'esquiver. La tension défoulée commençait à escalader à nouveau et cela ne déplaisait pas à la Tigresse qui se délectait de l'adrénaline dans ses veines.

FICHE COMBAT DEFENSEUR
PV Round 3 : 84 PV

Bonus/Malus Défense : +10

Puissance d’action = 54 (Lancé de dé Att/Def) + 10 (bonus/Malus Défense) = 64
Dégâts potentiels à l’ennemi = 14 (Lancé de Dé Défenseur) + 0 (Bonus Défenseur) = 14

Dernière édition par Tora le Mer 25 Mai 2022 - 16:13, édité 2 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:07

#1 'ATT/DEF' : 54

#2 'DEFENSEUR' :
Tension accumulée ! 0adk
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 18:43

Tension accumulée!

Le mastodonte grimaça en sentant ses dents se refermer à moitié sur la nuque de la jument. La bête aurait adoré entendre le crac délicieux des délicats os…Et la douleur aurait été si vive s’il avait réussi. Mais il faut croire que son adversaire avait des réflexes bien meilleurs que la plupart de ses congénères. Une adepte des conflits ?
L’odeur des hommes transpirait d’elle… Mais pas celle de la cavalerie… Autre chose.

Les hommes allaient-ils venir les chercher, elle ou lui? Son maître gisait encore inconscient, mais pour combien de temps…
Et les conséquences…
Qu’importe, sa conscience n’était pas suffisamment revenue pour en déduire les raisons.

84 (Puissance Action Attaquant) - 64 (Puissance Action Défenseur) = 20
Attaquant > Défenseur
Blessée: Tora
PV perdu: 9 + 0 = 9

Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 20:44

La Tigresse ronfla, gonflant sa cage thoracique. Elle avait l'encolure arquée et la queue haute toujours à défier son assaillant. Le jument avait un petit sourire mesquin sur les lèvres comme si elle était fière de son esquive malgré la blessure que cela lui avait infligé. La jument grata le sol de son sabot antérieur et ne perdit pas son temps avant de répliquer, elle se dirigea vers l'étalon immense avant de bifurquer au dernier instant et se mettre au niveau de son flanc. Elle prit appuie sur ses antérieurs et leva la croupe dans le but d'asséner une violente ruade sur le mâle. C'était un geste assez imprudent, si elle ne prenait pas garde elle risquait de se faire gravement blessé elle aussi.

FICHE COMBAT ATTAQUANT
PV Round 4 : 75 PV

Bonus/Malus Attaque : +20

Puissance d’action = 84 (Lancé de dé Att/Def) + 20 (bonus/Malus Attaque) = 104
Dégâts potentiels à l’ennemi = 16 (Lancé de Dé Attaquant) + 0 (Bonus Attaquant) = 16

Dernière édition par Tora le Jeu 26 Mai 2022 - 21:03, édité 1 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 20:44

#1 'ATT/DEF' : 84

#2 'ATTAQUANT' :
Tension accumulée ! J7a8
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 8:53

Tension accumulée!

Feänor secoua son imposante encolure qui se arqua sous l’impulsion. Il ressentait quelque chose de nouveau, dans ce combat. Auparavant les étalons avec qui il s’était battu n’étaient que des tocards, qui avaient fini par lui demander sur différents tons d’arrêter le combat, et ce n’était pas le cas avec cette curieuse jument hybride.
Elle allait renchérir, qui plus est, et Feänor commençait seulement à se retourner pour la frapper au poitrail lorsqu’il vit sa manœuvre. Si elle le touchait de plein fouet, il le sentirait dans les jours à venir.
FICHE COMBAT DEFENSEUR
PV Round 4: 71

Bonus/Malus Défense : -20

Puissance d’action = 67 (Lancé de dé Att/Def) - 20 (bonus/Malus Défense) = 47 Dégâts potentiels à l’ennemi = 14 (Lancé de Dé Défenseur) + 0 (Bonus Défenseur) = 14

Dernière édition par Feänor le Mar 31 Mai 2022 - 9:07, édité 1 fois
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 8:53

#1 'ATT/DEF' : 67

#2 'DEFENSEUR' :
Tension accumulée ! 0adk
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 13:17

Les sabots de la jument percutèrent l’étalon de plein fouet dans le poitrail et elle n’attendit pas pour se dégager aussitôt d’un petit bond agile sur le côté. Tora était particulièrement satisfaite de sa manœuvre, elle ne s’en cachait pas, un grand sourire illuminant son visage. La Tigresse profita de sa petite victoire temporaire pour lancer un hennissement moqueur en direction du mâle. Qu’il vienne ! Qu’il vienne la chercher, la brutaliser ! Elle n’allait pas tourner le dos et fuir comme une frêle créature ! C'était cette fougue, ce désir de repousser sans cesse ses limites face à l'adversité qui avait tenu Tora en vie si longtemps et ce n'était pas prêt de s'arrêter, bien que cette folle arrogance pourrait conduire à sa perte.

104 - 47= 57
Attaquant > Défenseur
Blessé: Feänor
PV perdu: 16 + 0 = 16
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 8:44

Tension accumulée!

Feänor avait accusé le choc, et releva à son tour sa longue tête vers les hauteurs, jaugeant un très bref instant la jument tigrée qui avait réussi son coup et le narguait à présent.
L’impulsion aveugle et cruelle quittait lentement son être, et maintenant la douleur sourde dans ses membres lui ordonnait de réfléchir plus sérieusement. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu à penser réellement un combat pour limiter les dégâts.

Alors que la jument pavanait, perdant en attention, il entreprit d’atteindre à nouveau sa colonne vertébrale déjà fragilisée: en se relevant de toute sa hauteur, il tenta de combiner une morsure à l’encolure et l’abattement de ses antérieurs sur son dos.
FICHE COMBAT ATTAQUANT
PV Round 5 : 71 PV

Puissance d’action = 51 (Lancé de dé Att/Def) + 40 (bonus/Malus Attaque) = 95
Dégâts potentiels à l’ennemi = 24 (Lancé de Dé Attaquant) + 5 (Si coup critique)) = 29

Dernière édition par Feänor le Jeu 2 Juin 2022 - 16:21, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tension accumulée !   Tension accumulée ! Icon_minitime

Tension accumulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant