RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

Partagez

Rituel & Âge ~ft. Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
USD : 251
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rituel & Âge ~ft. Black Jack Left_bar_bleue100/100Rituel & Âge ~ft. Black Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Rituel & Âge ~ft. Black Jack Empty
MessageSujet: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 16:18

Penchée au-dessus du gouffre, la yearling ne cessait de se répéter que la peur s’était pour les autres. Qu’elle était bien au-delà de ce sentiment, qu’elle était aussi forte que celle qui était partie depuis bien longtemps maintenant…

Ce qu’elle ignorait, c’est qu’à peu de lieu de cela, la jeune Idylle avait elle aussi cherché à repousser ses limites dans ce lieu désolé et dangereux. Elle avait contemplé le précipice, et rencontré celui qui avait inspiré les années de sa gloire funeste: un étalon joueur, sadique, qui portait lui aussi l’éclat de la mort.
Et au même âge, Dulcinée se trouvait quasiment à l’endroit dit, tel un rituel de passage. Serait-elle aussi seule que sa mère en son temps?

Elle manquait de sagesse, la jeunette, en dépit de la difficulté des épreuves déjà traversées. Elle avait aussi hérité de la joie de vivre de son père, et de la ténacité crédule des premières années de sa mère, et avec ce mélange elle avait grand mal à se trouver une image d’Ange de la Mort.

Poussant un petit soupir, elle tourna la tête vers le bruit de sabot qui approchait. Etait-ce sa Némésis? Non, le vent sinistre ne fit que lui apporter une odeur rassurante, celle de son père.

COPYRIGHT : Jawn

Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 787
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Rituel & Âge ~ft. Black Jack Left_bar_bleue85/100Rituel & Âge ~ft. Black Jack Empty_bar_bleue  (85/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 14:07

Black Jack avait rencontré plusieurs chevaux sur sa route pendant qu’il était à la recherche de sa fille. Il avait réussi à retrouver sa trace sur les terres sauvages, du côté de la montagne, un lieu que l’étalon avait très peu fréquenté mais que sa feu compagne lui avait décrit comme un lieu d’entrainement particulièrement intéressant. Le mâle ne fut donc pas surpris de découvrir que Dulcinée s’y était aventurée.

Il montait doucement les gravats et la roche en prenant garde à poser ses sabots sur des prises solides qui ne crouleraient pas sur son passage. Il ne tâchait pas d’être discret tandis qu’il suivait la trace de sa fille, il préférait que cette dernière sache qu’elle était suivie plutôt que de la surprendre sur ce terrain dangereux.

Après une bonne demie heure de marche il arriva enfin au lieu qu’on décrivait comme « le gouffre » et sans grande surprise il découvrit sa fille en train de l’observer s’avancer. Il lui adressa un hennissement affectueux.

« Bonjour Dulcinée ! Je ne t’avais pas vu depuis quelques temps, comment te portes tu ? »

Demanda-t-il en cherchant à sentir les effluves qu’elle portait.
Il était curieux de savoir ce qu’elle avait fait mais savait qu’être trop curieux ne ferait que braquer l’adolescente de plus en plus indépendante.
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy

Feuille de personnage
PV:
Rituel & Âge ~ft. Black Jack Left_bar_bleue100/100Rituel & Âge ~ft. Black Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 8:30

Elle répondit au hennissement de Black Jack avec entrain, surprise de le trouver là. Il avait pris soin d’annoncer son arrivée sans tenter d’être discret, et elle comprit vite pourquoi.

La jeune jument n’avait pas trop donné de ses nouvelles dernièrement, elle avait décidé de faire beaucoup de choses par elle-même. Tout du moins, d’essayer. Et cela passait par un détachement des rares êtres qu’elle connaissait.
Mais maintenant qu’il était là, elle était sincèrement heureuse de le revoir, et s’achemina pas à pas vers son paternel pour lui faire un léger câlin.

“Hé bien je me suis promenée sur les terres des chevaux libres, et j’ai flâné un peu partout, dans les lieux ou Mère m’avait dit s’être entrainée ou avoir fait des rencontres intéressantes…Mais pour le moment je n’ai vu quasiment personne…AH SI, un type de mon âge, un équidé au service des bipèdes.”

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Rituel & Âge ~ft. Black Jack Left_bar_bleue85/100Rituel & Âge ~ft. Black Jack Empty_bar_bleue  (85/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 16:19

L’étalon enlaça doucement sa fille qui avait pris d’elle-même l’initiative de ce contact. Il sentit son coeur se réchauffer à cette étreinte chaleureuse. Black Jack ne s’était pas rendu compte à quel point sa fille lui avait manqué jusqu’à ce qu’il la retrouve. Bien évidemment, il s’était demandé chaque jour ce qu’elle faisait, où elle était, si tout se passait bien, mais il ne s’était pas vraiment rendu compte que sa présence physique lui manquait.

« Je vois, et alors tu as trouvé les lieux que tu cherchais ? Ta mère adorait s’entrainer, elle y consacrait beaucoup de temps. »

Quand elle mentionna la monture des bipèdes, Black Jack ne put s’empêcher d’avoir un regard légèrement curieux tandis qu’il tentait de dissimuler sa haine contre l’espèce humaine.

« Ah et il était intéressant ce yearling ? »

Demanda-t-il pour en apprendre un peu plus.
L’étalon savait que Idylle et lui avait déjà parlé des monstres qui capturaient les chevaux pour les briser, il espérait que Dulcinée ait bien retenu la leçon. Il n’y aurait pas pire pour lui que de retrouver sa fille aux griffes de ces individus.
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 8:46

En revoyant mentalement les lieux qu’elle avait explorés pour le moment, elle hocha la tête. La plupart des endroits que sa mère lui avait indiqué, elle y était allée, et elle continuerait, à la fois comme pèlerinage et comme entraînement.

“Oui, mais elle m’avait expliqué qu’il serait bon de savoir qui est mon ennemi, et pour le moment je n’ai pas trop osé m’aventurer sur le territoire des bipèdes…” avoua-t-elle à mi-mot “Est-ce que tu penses qu’un jour je devrais aller dans ce Repaire, celui des bandits? Après tout, c’est à cause d’eux que tout ça c’est produit…”

En repensant à Balios, un sourire amusé courba la ligne de ses lèvres.

“Il est déroutant, je m’attendais à quelqu’un d’antipathique, mais au final on s’est presque amusés. Je crois qu’il fait partie de l’armée.”

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 15:29

Que Dulcinée aille au Repaire ? Hors de question ! Il n’y avait plus rien à tirer de cet endroit. Sa défunte mère avait perdu bien trop en s’obstinant à se venger. La yearling devait se libérer de cette colère et cette rage pour espérer se tourner vers un avenir meilleur et bien que son père respecterait ses choix, il l’encouragerait à suivre sa propre route.

« Je crois que ta mère a fait ce qu’elle avait à faire là-bas. Et puis depuis le temps, les gens ont changé, je ne sais pas si ça lui apporterait quoi que ce soit qu’on continue à penser à cet endroit. »

Expliqua-t-il d’une voix assez paisible même si c’était un souvenir particulièrement douloureux.
Quant à la suite, Black Jack devait admettre qu’il n’était pas particulièrement heureux. Même si les contrebandiers avaient été d’odieux personnages, la Cavalerie resterait toujours pire dans son esprit à cause de la façon dont on leur arrachait toute identité.

« De l’armée tu dis. Hmm je te fais confiance pour gérer la situation, reste toutefois sur tes gardes, ils sont fourbes là-bas. »

Ne put-il s’empêcher de prévenir.
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 18:27

A vrai dire, la yearling n’avait pas très envie d’y aller, mais elle avait eu besoin de poser la question. Elle ne voulait pas trahir la mémoire de sa mère, ni le travail qu’elle avait accompli. Et sans le dire ouvertement, elle avait cruellement besoin de l’aval de son père.

“Il faut vraiment construire un avenir nouveau alors…Qu’on fasse notre chemin. Et toi papa, c’est quoi ton avenir maintenant? Enfin je veux dire…tu avais des projets avec maman, entraînements, combats, aventures… Et ensuite?”

Quant à la cavalerie, Dulcinée était toute chose. A vrai dire, elle aurait aimé pouvoir dire qu’elle avait détesté cette rencontre, mais il n’en était rien. Elle avait adoré jouer, et s’amuser sans arrière pensée. Mais elle ne risquait pas de l’avouer.

“Je ferais de mon mieux.”
Lui souria-t-elle.

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:47

Black Jack opina doucement de la tête lorsqu’elle parla de se construire un nouvel avenir. C’était pour le mieux, il ne fallait pas vivre avec les fantômes du passé. C’est vrai qu’il en payait toujours le prix mais c’était la leçon que Idylle lui avait enseigné suite à sa mort. Il fallait laisser Damoclès et sa culpabilité dans le passé, il ne pourrait jamais venger sa mémoire, et même s’il le faisait ça ne changerait pas le fait que son ami soit mort.

« Ta mère m’a confié une mission très importante qui est de prendre soin de toi et faire en sorte que tu sois heureuse et épanouie. C’est mon projet maintenant, de te voir grandir et devenir la jument que tu souhaites être. »

Il lui adressa un regard empli d’amour avant de venir mordiller ses crins pour les mettre en désordre.

« Alors qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? Il y a quelque part où tu aimerais aller, quelque chose que tu aimerais faire ? »
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 10:17

Dulcinée fit une petite moue.

“Mais toi, tu n’as pas d’autres défis que tu aimerais relever? Est-ce que…est-ce que tu as déjà songé à remplacer Mère?”
ajouta-t-elle d’une petite voix, en jetant un bref regard à son père.

Après tout, il n’y avait pas de raison qu’il condamne le reste de son existence à son unique bonheur… Il avait bien le droit de se reconstruire, avec qui lui semblerait…Même si cela déplairait à Dulcinée, en toute légitimité.

“Hé bien… J’aimerais me faire un avis sur les différents groupes d’humains. Je me souviens de Taima, qui m’a gardé à une époque… Que penses-tu des Nashobas, Père?”

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:05

Ce qu'il envisageait pour son existence ? Black Jack n'en savait rien. Sa mission était avant tout de s'assurer que sa fille aille bien, le reste il n'en avait que faire. Peut-être qu'il avait passé l'âge d'avoir des projets, des folies, il voulait seulement se poser et s'assurer du bien être du peu de famille et d'ami qu'il possédait.

" Remplacer ta mère ? Non cela ne m'a jamais effleuré l'idée. Je ne sais pas si je suis capable d'aimer quelqu'un à nouveau, je veux dire de façon romantique car toi je t'aime plus que tout au monde. "

Dit-il en lui adressant un petit sourire malicieux.
Les bipèdes, visiblement ils captaient toute l'attention de la jeune yearling. Cela déplaisait très fortement à l'étalon aux crins caramels qui s'en cacha bien. Si Dulcinée souhaitait étendre sa connaissance des bipèdes alors il la soutiendrait comme il pouvait.

" Les Nashoba semblent être les moins pires du coin. Je ne sais pas comment ils sont, je ne me suis jamais retrouvé auprès d'eux, je sais simplement que Taima veut que je rencontre son cavalier en m'assurant que ce serait sans danger pour moi. Alors ils ne doivent pas être si terrible je pense. "

Avoua-t-il à sa fille en espérant toutefois qu'elle reste loin d'eux pour ne pas risquer de se faire capturer.
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:29

Elle lui offrit un grand sourire en entendant sa réponse. Il faut dire que cela lui plaisait davantage que l’autre option, aussi égoïste que ce soit.
La yearling frotta affectueusement son chanfrein contre la joue de son père, rassurée. Si leur relation avait été compliquée, même du temps de sa mère, elle sentait que l’avenir serait plus simple. Maintenant il fallait trouver un cap, et s’y tenir.

"Ça pourrait être bien qu’on le rencontre tous les deux? Comme ça en cas de danger le bipède n’aura aucune chance.”

Dulcinée jeta un petit coup d'œil en biais, amusée. Etrangement, elle n’arrivait pas à détester les humains comme feu sa mère le lui avait appris.
Au contraire, cet interdit la fascinait, tout naturellement.

“En tout cas je compte bien explorer tout ça ! Et si je te sais à mes côtés, alors le reste n’a pas d’importance.”
conclut-elle, sur un dernier sourire.

Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:55

Black Jack sourit lorsque sa fille lui proposa un contact affectueux de sa propre initiative, jusque là il avait été celui à s'approcher. Quant à sa proposition, Dulcinée semblait vraiment tenir à faire la rencontre des bipèdes, si c'était impossible de la faire changer d'avis alors le mieux était d'accepter son offre. S'ils allaient ensemble rencontrer le cavalier de Taima ils auraient l'avantage si ça partait en vrille il n'en doutait pas. Et l'étalon pourrait surveiller les interactions de sa fille avec les bipèdes, c'était l'option la plus satisfaisante qu'il pouvait trouver pour le moment. Il hocha donc lentement la tête.

" Oui nous pourrions faire ça si ça te plairait. Á deux nous n'aurons rien à craindre de cet humain. "

Répondit-il en souriant doucement même s'il n'était pas complètement serein à l'idée de se livrer ainsi dans la gueule du loup.
Heureusement Taima serait là pour superviser l'interaction et le mettre en confiance, il ne pouvait pas s'imaginer sans elle. Le mâle avait vu la relation qu'elle nouait avec son cavalier, ce dernier écoutait ses ordres et si quelque chose n'allait pas elle serait en mesure d'intervenir avant que le sang n'ait à couler.

" C'est pareil pour moi, nous veillerons l'un sur l'autre. "

Souffla-t-il doucement avant de l'inviter à la suivre d'un signe de la tête.
Si le désir de la yearling était bel et bien de rencontrer les bipèdes de la tribu alors ils avaient un peu de chemin à faire pour les retrouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rituel & Âge ~ft. Black Jack   Rituel & Âge ~ft. Black Jack Icon_minitime

Rituel & Âge ~ft. Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1