RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez

Enterrer la hache de guerre || feat. David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
USD : 142
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Enterrer la hache de guerre || feat. David Empty
MessageSujet: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeJeu 5 Mai 2022 - 20:17

Les cours de chasse et de tirs étaient terminés, et Jessie et Mistake étaient restés au repaire pendant ses évènements. Elle qui respectait si bien le peuple autochtone, avait préférer rester utile ailleurs plutôt que de jouer au professeur et à l'élève. 

Une fois les autres membres revenus, elle avait prit en note quelques connaissances que les autres avaient souhaités partager avec elle, la cowgirl n'a donc rien manqué, sauf le cours en question. 

Ce fut lorsqu'elle entra dans la demeure de la bande qu'elle croisa enfin son boss, qu'elle ignorait depuis un moment déjà. Elle avait tenté de mettre de côté les évènements du passé, mais ils lui revenaient toujours en tête au moindre moment qu'elle le croisait. 

La jeune femme baissait les yeux lorsque son regard croisait le sien, lorsqu'il lui parlait, elle faisait comme si elle n'était qu'un simple ouvrier, bref, tout ses gestes auprès de lui semblaient... faux. Ce n'était pas à son habitude d'être ainsi, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment, si elle voulait être traitée comme les autres membres du gang, et pas comme l'ancienne complice de leur chef. 

Elle se dirigea donc vers sa chambre après être revenue de la ville afin d'y déposer ses choses. Sa relation avec Mistake allait de mieux en mieux, il faisait une belle paire tous les deux, et elle avait recueillit quelques informations interessante au saloon après y avoir passé qurlques jours à aider Nicklauss. Elle y avait donc recueillit des informations précieuses qui intéresserait sûrement David. 

En sortant rapidement de la pièce, elle faillit rentrer en collision avec celui-ci. Quelle idiote !

- Oups ! Je ne t'avais pas vu... 

Jessie se mit à rire nerveusement, puis ses joues virent rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
USD : 438
Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza

Feuille de personnage
PV:
Enterrer la hache de guerre || feat. David Left_bar_bleue100/100Enterrer la hache de guerre || feat. David Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 15:45

C’était le calme plat depuis quelques temps. David n’avait pas grand chose à faire pour occuper sa bande, chacun faisait son travail de son côté comme une machine bien huilée. Il fallait dire qu’une routine s’était installée depuis que les militaires et les citadins étaient trop accaparés par la question de la tribu Nashoba pour se soucier de quelques bandits. Et puis pour se faire un peu oublier, David avait demandé à ses hommes de s’attaquer plutôt à des voyageurs qu’à des habitants du coin. Pour le moment il attendait des nouvelles de son informateur, il y aurait bien un coup intéressant à monter, le tout était de savoir se montrer patient pour trouver un gros poisson et lui faire mordre à l’hameçon.

Il était en train de passer devant la chambre de Jessie lorsque celle-ci en sortie et manqua de peu de lui rentrer dedans. Il eut un très léger mouvement de recul pour éviter la collision avant de lui adresser un sourire amusé.

« On essaie de se jeter sur moi ? Je sais que j’ai du charme mais je pensais que tu avais meilleur goût pour les hommes. »

Plaisanta-t-il pour détendre un peu l’atmosphère et faire comprendre à sa collègue qu’il n’y avait pas à s’excuser.
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 19:14

Malgré la couleur de ses joues, elle n'hésita pas à répondre rapidement à la blague de son vieil ami : 

- Oh, mais tu connais très bien mes goûts, à moins que tu les ai oubliés avec les années ? 

Elle lui offrit à son tour un grand sourire, aussi amusée que lui. La jeune femme osa enfin plonger ses yeux dans le regard du bandit, et elle se mit à penser qu'ils n'étaient peut-être pas seuls dans la maison, surtout à cette heure-ci. 

Jess jeta un coup d'oeil dans le corridor, à savoir s'ils étaient seuls, puis reposa ses yeux à nouveau sur David, redevenue sérieuse. 

- Ça tombe bien, j'avais un message ou deux à te faire parvenir. Un peu d'action, sans plus, mais qui rapporte ! 

Malicieuse, elle esquiva le chef de la bande et se faufila vers ce qui était son bureau, où elle ne se gêna pas pour venir s'assoir directement. Un bureau était beaucoup plus confortable qu'une chaise et, une fois la porte close, qui sait ce qui pouvait se passer entre les deux voleurs ?

Croisant une jambe par-dessus l'autre, les mains posées sur ses genoux, elle attendit patiement que son boss la rejoigne. Elle prenait ses aises, quitte à se faire dire de foutre le camp ou bien de s'assoir convenablement, elle s'en fichait.
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Enterrer la hache de guerre || feat. David Left_bar_bleue100/100Enterrer la hache de guerre || feat. David Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 19:37

Il n’oubliait pas ses goûts, non bien au contraire il les connaissait sur le bout des doigts. Il n’avait jamais oublié chaque courbes de son corps, il les avait appris par coeur à force de les effleurer de ses caresses désireuses de vivre un instant hors du temps en compagnie de Jessie. Il y avait eu d’autres aventures après qu’ils se perdent de vue, mais il avait oublié tout des femmes qui avaient ensuite croisé sa route.

Le bandit adressa un sourire amusé à sa camarade avant de la suivre à pas tranquille vers son bureau. Elle se mit à l’aise comme il s’y attendait, il n’était pas le moins du monde dérangé par son attitude haut en couleur et se contenta de l’interroger du regard pour savoir si les informations en question nécessitaient qu’il ferme la porte ou si elle préférait qu’il laisse ouvert. Il avait quand même la courtoisie de ne pas fermer la porte et mettre Jessie mal à l’aise.
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 3:54

Elle haussa les épaules lorsqu'il lui jeta un coup d'oeil afin de savoir s'il devait laisser la porte ouverte, porte ouvrt ou fermée lui importait peu. Les informations qu'elle avait dégottées n'étaient pas confidentielles, les affaires du gang concernaient tous le monde, après tout. 

Jessie ouvrit enfin la bouche, dévoilant rapidement ce qu'elle avait en tête :

- Bon, rien de bien particulier au Saloon, j'ai aidée Nicklauss un peu, comme d'hab' quoi. Et... j'ai entendu dire qu'il allait y avoir une cargaison d'armes toutes neuves en route pour Goldfield. Elles vont arriver par train, d'ici une semaine, ça nous laisse le temps de réfléchir à un plan d'action, qu'en penses-tu ? 

Excitée comme une puce, elle se leva pour venir poser ses deux mains sur le bureau bruyamment face à David, tout sourire. Si la tribu voulaient enfin prendre les armes contre la ville, ce serait une bonne façon de le faire sans que les contrebandiers eux-même manquent d'armes, et ce gratuitement. 

La cowgirl se recula de quelque peu, croisant enfin ses bras sur sa poitrine et lança un simple : 

- Alors ? 
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:45

Puisqu’il n’était pas sûr de la nature des informations qu’allait lui confier Jessie il préféra fermer la porte par précaution. Il alla s’installer sur sa chaise et observa la femme posée sur son bureau avec non chalante. Il resta silencieux tandis qu’elle lui exposait les nouvelles de Goldfield. C’était intéressant et il devait admettre que ça titillait sa curiosité néanmoins il savait que la ville serait très préparée à cet événement et que les officiers et les faiseurs de loi indépendant traineraient partout.

« Je ne sais pas, je me demande si ce n’est pas un piège pour nous faire sortir du Repaire et nous cueillir au passage. Tu penses que c’est vraiment une bonne idée ? Ils doivent protéger le convoi je suppose. »

Dit-il en la regardant.
Jessie était impulsive et pleine de vie, peut-être avait-elle déjà réfléchi à un plan d’action ou peut-être était-ce simplement une de ses idées soudaines qui ne menait pas toujours jusqu’à l’aboutissement du projet. Le chef des Black Bullets ne souhaitait pas mettre ses hommes en danger, ils avaient déjà volé des armes par-ci par-là ces derniers mois, les autorités de Goldfield étaient sur le qui-vive à leur sujet.
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 2:56

Un piège ? Elle y avait pensée elle aussi, et de la manière que David la regardait, le message voulait aussi dire : ne nous met pas dans un sale pétrin, encore. Elle baissa les yeux dans un soupir, déçu. Lui faisait-il encore confiance, après toutes ses années ? Sûrement, mais le bandit ne voulait pas se faire prendre la main dans le sac, ni lui, ni même aucun autre membre de la bande. Elle releva enfin les yeux vers lui, et d'une voix faible répondit : 

- Tu as raison, c'est peut-être un piège qui nous est tendu. Laissons le temps faire ses choses et la poussière retomber. Laissons les croire que nous abandonnons tout.

Elle finit par afficher un sourire destiné au contrebandier, les yeux brillants de malice. L'idée était pas mal non plus, jusqu'à ce que la cavalerie fouille les environs pour venir voir s'ils étaient toujours dans les parages. Le calme avant la tempête n'était pas mieux non plus, à son avis, elle continua donc : 

- Notre silence attirera l'armée, si tu veux mon avis. Les officiers sont trop lâche pour venir voir ici, mais la cavalerie n'a que ça à faire. 

La jeune femme le savait bien, puisqu'elle les avait vu faire. Quelques patrouilleurs se tenaient en ville, d'autres restaient au fort à s'occuper des chevaux, etc. Elle les avait observés, la fois où le lieutenant l'avait " sauvée " du froid et des prédateurs qui rôdaient dans le canyon. Elle n'avait pas pu voir le nouveau colonel, il était absent. Le lieutenant l'avair donc laissée partir tôt le matin, à l'heure où les soldats se levaient.

Elle entendit des pas de l'autre côté de la porte, ce qui la fit se retourner, puis les pas s'éloignèrent. Sûrement quelqu'un qui venait de rentrer pour rejoindre sa chambre, ou un curieux. Jessie haussa donc les épaules avant de se retourner vers David, toujours les jambes croisées, prête à écouter ce qu'il avait à dire.
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 16:45

David avait croisé les bras devant sa poitrine s'adossant profondément dans son fauteuil. Comme par le passé, ils n'arrivaient pas à tomber d'accord. Il ne partageait pas du tout la même réflexion que Jessie vis à vis des réactions de leurs ennemis. La Cavalerie avait d'autres chats à fouetter que de venir se perdre dans ce petit bout de montagne où les militaires se savaient particulièrement vulnérables aux guet-apens, c'était le moyen de perdre un bon nombre d'hommes sans accomplir quoi que ce soit de grandiose. Jamais la Cavalerie ne serait si bête que d'envoyer ses hommes dans la gueule du loup, si ? David réarrangeait souvent les chemins pour parvenir au Repaire, ses hommes connaissaient les pièges meurtriers qui jonchaient la route. Ils les déplaçaient plusieurs fois par an pour que la route ne soit jamais la même. Seuls les membres de son groupe en qui il avait le plus confiance connaissaient toutes les routes pour parvenir à la baraque, les autres devaient être guidés ou ne connaissaient que quelques chemins compliqués impossible à traverser par une armée.

" Permets moi d'en douter. Ils ne sont pas fous pour s'aventurer ici. Ils attendent qu'on sorte du nid, ce n'est que là qu'ils ont le dessus sur nous. Au Repaire, c'est nous qui avons l'avantage. Mais bon si ça te tient tellement à coeur tu peux y aller avec un groupe de volontaire. "

Lança-t-il en guise de compromis.

" Mais tu vois, je refuse de laisser toute la bande couler, il faut que certains d'entre nous restent à l'écart pour vous faire évader de prison si ça devait tourner au vinaigre. "

Il la regarda plusieurs secondes droit dans les yeux. Les deux savaient ce que coutait un échec cuisant, Jessie en avait fait les frais tandis que David en avait tout juste échappé.
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 23:17

Au moins, il lui faisait confiance pour mener un groupe de volontaires, mais elle savait très bien que si David n'était pas à la tête de la troupe, personne ne la suivrait, elle. Elle croisa donc elle aussi ses bras sur sa poitrine dans un soupir agacé, plongeant à son tour son regard dans celui du chef de bande. D'accord, il gagnait cette fois-ci, mais elle se permit de lui répondre :

- Tu as gagné, restons prudent et continuons nos petites choses ainsi. Mais je propose qu'on surveille l'armée de plus près. Je ne fais pas confiance au nouveau colonel, mais alors là, pas du tout.

Dis de la fille qui ne l'avait encore jamais vu en personne, mais qui en avait entendu parlé. Un bel homme, grand blond aux yeux bleus, le classique de l'homme autoritaire qui se croit maître de tout ce qu'il touche. C'était les premiers impressions qu'il lui avait fait, aux dires de ceux qui avaient pu le croiser lors des derniers évènements. Jessie n'aimait pas ce type d'homme, elle les trouvait... dangereux. On ne sait pas quoi s'attendre d'eux, même lorsqu'on les connait.

- Tu l'as vu d'ailleurs ? Avec ses airs d'ange cornu ?

Avait-elle continuée tout en descendant habilement du bureau pour venir s'installer sur la chaise devant le bureau de David, prenant ainsi quelques distances. Jess' prit soin de croiser à nouveau ses jambes, tout comme il y avait quelques minutes, lorsqu'elle était assied sur le bureau, puis ses bras, restant de cette façon aussi sérieuse que lui.

La discussion passait d'un sujet à un autre ainsi. En vrai, Jessie n'avait rien d'autre à lui dire, mais souhaitait prolonger l'instant présent. Et puis, il devait sûrement avoir des choses à lui dire à son tour.
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 22:11

Il ne croyait pas qu’elle renoncerait si vite et irait s’asseoir sagement sur la chaise face à son bureau mais J’essaie le surprit. Le chef du gang resta silencieux avant de hocher la tête. Il avait effectivement entendu que Hunter n’était plus responsable du Fort militaire et avait été remplacé par un nouveau gars sur lequel il avait très peu d’informations. Le bandit allait devoir se renseigner mais visiblement la jeune femme en savait déjà sur lui. Un sourire amusé s’afficha sur le coin de ses lèvres tandis qu’il fixait Jessie dans les yeux.

« Non je ne le connais pas mais tu pourrais sans doute éclairer ma lanterne ? On dit qu’il est beau, grand, viril, le genre d’hommes qui pourraient te plaire, non ? Je dois me méfier que tu nous trahisses ? »

Dit-il avec malice bien qu’il sondait la jeune femme pour lire ses réactions avec le plus de précisions possibles.
Est-ce qu’il se sentait menacé par cet homme ? Ressentait-il de la jalousie ? Si ça n’avait tenu qu’à lui il aurait déjà sauté sur l’occasion pour se rapprocher de Jessie mais c’était compliqué depuis les incidents qui les avaient séparé.
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 21:23

Suite à la dernière remarque de David, elle pouffa de rire, avant de se reconcentrer sur lui, aussi malicieuse qu'il ne l'était. Certes, ce nouveau colonel était fort séduisant, il semblait aussi être bien bâtit sous ses habits sérieux, mais le style de vie qui appartenait à ce type de personne ne l'intéressait pas, voire aucunement. 

- Il a toutes ses qualités, mais je suis certaine qu'il a aussi bien des défaults. Et je te rassure, ce n'est pas ce qui m'attire chez quelqu'un, tu le sais très bien. Alors, pas la peine de te faire du soucis à ce sujet.

Elle se rapprocha du bureau pour venir s'y accouder, les doigts entrelacés entre eux. Jessie plongea ensuite son regard dans celui de David, faisant battre son coeur un peu plus fort pendant quelques secondes, avant de baisser le regard sur le meuble, plus sérieuse avant de reprendre à voix plus basse, puisque quelqu'un pouvait très bien les écouter, l'oreille collée à la porte.

Il m'a l'air d'avoir bien des idées en tête, autant pour la cavalerie que pour Goldfield. Un ambitieux qui obtient ce qu'il veut quand il le demande. Reste à voir s'il est capable de mettre ses idées à terme.

La voleuse releva enfin les yeux vers le visage du bandit, attendant une réponse de sa part. Allait-il rester là, sans faire de cas, alors qu'il venait de contredire ses propos au sujet de l'armée ? Peut-être qu'il se fichait de se faire attraper, cette fois-ci.
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 22:58

David afficha un sourire satisfait par la réponse de sa complice de toujours avant de se pencher légèrement dans sa direction.

« J’aurais bien pu être jaloux. »

Murmura-t-il d’une voix charmeuse.
Il ne savait pas pourquoi le simple fait de se retrouver en compagnie de Jessie le rendait aussi dragueur. Il ne faisait ça avec aucune autres de ses collègues, cependant, le fait de se savoir seul avec elle, d’imaginer qu’il pourrait peut-être se passer quelque chose … cela le rendait toutes choses. Il n’avait clairement pas mis de côté son amour pour la belle jeune femme rebelle, sans doute la raison pour laquelle line s’était jamais remis en couple.

Le chef des Black Bullets écoutait toujours ce que la contrebandière avait à lui dire mais il devait avouer qu’il était un peu distrait. Il savait qu’il ne devait pas se laisser aller et faire preuve de faiblesse mais il était si difficile de résister quand il croisait les beaux yeux de Jessie.

« Il est peut-être capable mais ici chacun a dû trimer dur pour survivre, nous sommes téméraires nous aussi. »
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 20:34

Jaloux, lui ? Possible, très possible même. Elle pouvait percevoir son regard sur elle alors que ses propres yeux se posaient sur le bureau qui les séparait, comme si un rayon de soleil venait d'apparaître et réchauffait la peau de son visage. Les joues de la jeune femme se mirent à rougire d'ailleurs, mais elle se râcla simplement la gorge avant de reprendre la parole. 

David n'avait pas tort, chaque membre de la bande avaient travaillés très fort pour en arriver là, mais jamais ils n'avaient eu la puissance ni le pouvoir qu'avait le colonel. Il pouvait très bien décider de doubler les patrouilles, d'augmenter le nombre de soldats présents en ville, voir d'envoyer ceux-ci surveiller les convois de marchandises qu'ils s'amusaient déjà à démanteler ici et là. La prudence restait de mise, même si leur petit groupe s'était bien débrouillé jusqu'ici.

- Je sais. Restons prudent tout de même. Lui et le maire pourraient très bien collaborer ensemble afin de nous mettre des bâtons dans les roues.

On cogna à la porte au moment où elle se levait pour se rapprocher du bandit, les mains sur le bureau, son visage dangeureusement proche du siens. Elle soupira, son regard suppliant David de faire comme s'il n'avait rien entendu. Elle espérait que la personne à la porte n'insisterait pas non plus. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, comme si on venait de la prendre à faire un mauvais coup.
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 17:04

David n’était pas idiot. Il se doutait qu’un jour ou l’autre leurs activités dérangeraient trop pour qu’on les laisse faire sans tâcher d’intervenir. Ils avaient l’avantage du lieu pour l’instant : un labyrinthe de galerie de roches qu’ils pouvaient façonner à leur guise afin de semer leurs ennemis, un excellent terrain pour riposter contre de grande armée sans risquer trop trop. Mais s’ils devenaient trop gourmands, s’ils faisaient des erreurs, un jour cet empire s’effondrerait. C’est pour cette raison que petit à petit David cherchait à s’implanter à Goldfield. Poser Nicklaus au poste du gérant du saloon était avantageux pour obtenir des informations non seulement sur les convois de marchandises en circulation mais également sur les investissements à faire. Le chef des bandits avait commencé à investir ses bénéfices dans des activités émergentes en ville, et si tout se passait bien il pourrait y implanter ses hommes petit à petit.

« C’est une possibilité qui ne m’échappe pas, rassure-toi Jessie. Je compte sur Nicklaus pour garder un oeil sur le maire de Goldfield. Quant à nous, nous gardons l’oeil sur le Fort pour être au courant des dernières nouvelles. »

Il la regardait toujours aussi intensément quand on toqua à la porte. Son regard ne bougea pas de celui de sa camarade. Il restait toujours aussi proche d’elle, son visage seulement à quelques centimètres du sien. Derrière la porte on entendit l’homme s’impatienter et toquer à nouveau plus fort. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du chef de la bande tandis qu’il posait son doigt sur ses lèvres pour proposer à la demoiselle qu’ils restent silencieux. En vérité, si Jessie avait voulu plus à cet instant, il n’y avait qu’à prendre, David ne ferait pas le premier pas, il savait qu’après tout ce qu’il avait fait vivre à la jeune femme, il ne pouvait pas se le permettre.
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 19:49

Le doigt de David vint se poser sur ses lèvres, lui proposant ainsi une offre très intéressante. Une offre qu'elle attendait depuis le jour où elle était arrivée ici, mais que les deux tourtereaux n'avaient jamais pu saisir jusqu'ici. Il lui laissait le choix, à ce qu'elle comprit. Très bien...

Elle commença par repousser doucement la main de celui-ci, pour venir poser la sienne contre sa joue et l'embrasser longuement. Tant pis pour celui qui tabassait la pauvre porte du bureau, il devra attendre encore un moment. La suite se déroula rapidement, tel deux habitués, ils firent leur affaire silencieusement le temps que le furieux colporteur s'en aille, cherchant David ailleurs. 

Lorsqu'ils eurent fini, Jess s'assied sur le bureau maintenant en désordre, encore essouflée. Elle se rhabilla rapidement, puis jeta un regard en direction de celui qu'elle aimait plus que tout au monde, lui lançant malicieusement : 

- Tu n'as pas perdu la main. Bon, on se revoit plus tard pour officialiser tout ça. Au boulot ! 

Elle se leva, replaça quelques feuilles et choses ici et là sur le bureau, avant de filer en douce en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle, toute sourire, filant à toute vitesse vers sa chambre. Heureusement, elle ne croisa personne qui aurait pu être témoin de ses cheveux ébourrifés et de ses joues rosées. Il va falloir qu'ils prennent une décision sur leur relation, à présent...
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 13:01

Jessie confirma bien vite qu’elle était d’accord pour cette entretien rapproché. Ils attendirent quelques secondes que le bandit à la porte se lasse avant de commencer leur affaire. Un petit moment d’égarement qui faisait du bien.

Quand le deal fut conclu, il s’écarta un peu du bureau en reprenant son souffle, tout en regardant la sublime femme qui se trouvait devant lui. Un rêve ? Encore un de ces moments où il se revoyait avec Jessie ? Non cela était réel, il l’avait bel et bien retrouvé.

« Toi non plus visiblement. C’était même encore plus merveilleux que la dernière fois. »

Dit-il en lui adressant un clin d’oeil malicieux.
Le bandit se redressa en passant une main derrière sa nuque avant de reboutonner sa chemise et resserrer sa ceinture. Il allait devoir faire un peu de rangement ici avant d’accueillir le prochain membre de la bande dans ses quartiers. S’il avait cru que les choses escaladeraient si vite entre eux. En tout cas, la question de ce qu’ils allaient devenir se posait à présent. Il devrait sûrement lui en parler quand ils trouveraient un moment opportun.

David adressa un signe de main à la jeune femme qui quittait son bureau discrètement avant de commencer à mettre de l’ordre dans ses affaires. Il se sentait encore brûlant sous le feu qui l’avait animé quelques instants plus tôt. Il fallait ouvrir la fenêtre pour ne pas qu’il continue à brûler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enterrer la hache de guerre || feat. David   Enterrer la hache de guerre || feat. David Icon_minitime

Enterrer la hache de guerre || feat. David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1