RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 412
USD : 360
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Empty
MessageSujet: Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre )   Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 18:44

Il avait accompagné un temps Taïma a la sortie du camp indien, tachant de se montrer agréable et de bonne compagnie. Mais il n'aurait pas été convenable de l'accompagner non plus sur tout le trajet, d'autant qu'elle devait retrouver probablement celui qui faisait battre son cœur. En voila un chanceux. Une jeune et belle jument pleine de vie rien que pour lui. Notre gros plein de tache n'était pas jaloux de son congénère. Quoi que, en bon entier, il aurait put se comporter en seigneur et l'affronter.

Au lieu de cela, Edge of Spear avait laissé aller sa congénère pour se retrouver dans la nature, a nouveau seul. C'était une journée somme toute classique. Il faisait beau, doux. Le vent soufflait d'une brise agréable et chaque bestioles vaquaient a ses occupations. La destination de notre entier, il l'avait droit devant lui et malgré l'agreabilité du jour, il ne pouvait pas l’apprécier comme il l'aurait dut. Aujourd'hui, les choses devaient changer. Ce n'était plus possible de vivre avec ce sentiment d'abandon, de tomber dans cette spirale infernale de dépression.

L'Esprit des Tempetes devait renaitre, fier, flamboyant, grandiose seigneur des plaines. Laisser les déceptions derrière soit et telle le poil d'hiver laissant place a celui d'été, redevenir celui qu'il avait été. Alors, avançant d'un pas décidé vers le sommet des Trois Rochers, il allait faire revivre la légende, celle dont tout le monde a entendu parler. Lorsque dans les plaines du Cimarron, le hennissement puissant de l'étalon se fait entendre, proclamant fièrement sa conviction, alors les éléments égarés ont un flambeau autour duquel se rassembler.

Encore quelques mètres a parcourir, un ebouli piégeur a gérer et le voila au sommet, la vallée s’étalant sous ses sabots. Un roi oublié, tel un phénix, réapparait, sa crinière voltigeant dans le vent plus fort du sommet. Un vent qui sera parfait pour colporter la nouvelle très loin. Le moment est venu pour l'appaloosa de se distinguer. Il prit une profonde inspiration et laisse aux oreilles de tous éclater sa puissance vocale et sa fierté d’être ce qu'il est. Intérieurement, Edge of Spear se sentit déjà bien mieux. Il n'avait pas perdu cela au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Greytchen
Je suis :
Je suis :
Greytchen
Messages : 92
USD : 31
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 25
Localisation : Terres de Noctis
Joue également : Compte Actif Unique

Feuille de personnage
PV:
Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre )   Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 6:04


Le retour d'un seigneur des plaines.

[Pv: Libre]

Le vieille Greytchen continuait lentement son petit bonhomme de chemin. Au fil des jours, la jument grise sentait le poids des années peser de plus en plus sur ses épaules. Malgré tout, elle n'avait toujours pas renoncer à son voyage.

Vaillamment, elle avait traversé les terres de Ferliya, puis ces terres que les petits groupes de chevaux se partageaient. Elle y avait fait des rencontres très enrichissantes, notamment celle de Hel, la jeune maman venue tout droit du fort. Grâce à cette congénère, Greytchen eut la chance de voir un humain plus près qu'elle n'en avait jamais vu. Cela lui avait laissé une drôle de sensation.
Cette longue et agréable conversation avec la baie sera certainement le plus beau souvenir que la Mustang emportera avec elle lors de son trépas.

Aujourd'hui, elle s'apprêtait à franchir une nouvelle frontière entre les territoires du Cimmaron mais un obstacle se dressait devant elle: Un paysage montagneux.
La vieille réfléchit longuement entre continuer ou retourner sur ses pas, mais finalement elle se dit qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et qu'elle devait poursuivre son périple.

Avec précaution, Greytchen avança sur les chemins sinueux et rocailleux. Elle faisait très souvent de petites pauses pour reprendre son souffle et apaiser ses vieilles jambes douloureuses.

Après de longues heures d’ascension et exténuée, elle envisagea de s'arrêter pour faire une sieste bien méritée. Elle allait se laisser tomber sur le sol pour dormir quand un puissant hennissement, raisonnant sur les parois rocheuses de la montagne, la stoppa dans son élan.
La vieille jument leva les yeux, observant les sommets.

Surplombant toute la vallée et le petit plateau rocheux sur lequel la grise se trouvait, une silhouette floue et très claire se détachait. La vieille plissa les yeux, tentant d'identifier cette forme mais ses yeux lui faisaient défaut. Son petit cœur de mamie s'emballa en pensant qu'il pourrait peut-être s'agir de son cher et jeune ami Nio, Greytchen redoubla d’efforts pour grimper jusqu'au sommet,

Quand son objectif fut atteint, elle s'exclama joyeusement:

«Mon petit Ni... Oh?»

Sa joie se transforma en surprise quand ses yeux lui révélèrent enfin la vérité. Il s'agissait bel et bien d'un étalon à la robe claire, mais celle-ci était blanche et tachetée de noir.

Timidement et baissant un peu les yeux, elle s'excusa.

«Pardonne-moi, il me semble que je me suis trompé de personne...»
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 412
USD : 360
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Left_bar_bleue100/100Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre )   Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 4:36

Edge of Spear après son coup d'éclat vocal, gouttait a la caresse du vent sur son pelage tacheté. Être dans la nature, au gré des éléments naturels, voila là où il était le plus heureux, où il se sentait lui même. Il attendait en regardant au loin, savoir si la curiosité ferait venir du monde. Peut être même que quelques jolies juments pourraient pointer le bout des naseaux et l'une d'elle, devenir la compagne du gros plein de tache...une ou plusieurs.

Il sursaute légèrement en entendant une voix proche de lui le confondre avec un autre. Son regard se porte en contrebas et l'étalon voit alors une jument d'un age bien avancée. En voila une ancêtre courageuse de s'aventurer dans ce genre d'endroit, propice a des attaques de gros félins. Il se presse de descendre la rejoindre, ses sabots roulant parfois sur des éboulis. Le grand age de la jument était encore plus flagrant vue de près mais Edge avait un grand cœur. Sans même attendre sa permission, il lui dit bonjour et fit montre de respect en la toilettant doucement.


* Vous vous êtes trompées? Fantastique! Rien de tel que des erreurs pour apprendre des choses. Je suis Edge of Spear mais les indiens Nashoba m'appelle l'Esprit des Tempêtes car a plusieurs reprise, je suis intervenu en leur faveur quand l'un des leurs se trouvèrent surpris par une tempête. Vous ne devriez pas rester ici, il y'a de grand félins dans ce genre d'endroit et même un étalon comme moi pourrait me faire attaquer. Laissez moi vous escorter vers un endroit plus sure. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre )   Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un seigneur des plaines ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES CHEVAUX SAUVAGES :: Les Rocheuses :: Les Trois Rochers-