RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Une solitude absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 720
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Une solitude absolue Left_bar_bleue100/100Une solitude absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Une solitude absolue Empty
MessageSujet: Une solitude absolue   Une solitude absolue Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:59

Une solitude absolue

ft Taima à la Terre des Bisons

L’étalon noir de jais était en train de retourner au sud des terres du Cimarron, en direction du lieu où il avait laissé sa fille la dernière fois. Il se demandait si elle serait de retour ou encore occupée à découvrir le monde comme elle faisait régulièrement. Il avait eu une conversation assez intense avec elle et cela avait semblé rabibocher les morceaux de leur relation compliqué même s’il n’en était pas sûr à cent pour cent.

Suite à sa conversation avec l’immense étalon des ténèbres, ses sabots l’avaient conduit jusqu’à la terre des bisons, lieu assez particulier car il abritait à présent la tribu Nashoba exilé de ses terres. Lorsqu’il se rendit compte du lieu où il se trouvait l’étalon s’arrêta net. Il devrait éviter ce territoire, c’était trop risqué de s’approcher des bipèdes, oui il devait faire demi-tour !

Mais contrairement à ce que son esprit lui criait de faire il se remit à marcher dans la plaine. Il cherchait quelqu’un. Il avait besoin de ne plus se sentir si seul et il n’y avait qu’elle qui parvenait à le sortir de son état de vide intense autre que Dulcinée. Black Jack espérait qu’il ne commettait pas une erreur en s’aventurant sur une zone peuplée de monstres, il fuirait au premier signe d’activité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
USD : 173
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Une solitude absolue Left_bar_bleue100/100Une solitude absolue Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Une solitude absolue   Une solitude absolue Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 3:55

Les jours s’écoulaient, comme l’eau de la rivière autrefois là où ils vivaient, mais le peuple libre s’était habituer à vivre aux côtés des bisons. Enfin, aux côtés était un bien grand mot… la chasse était bonne, et le terre ici étaient fertile, quoi de mieux pour vivre dans la paix et l’harmonie avec la nature ?

Quant à eux, Taima et Petit Coyote chassaient ici et là sur leur nouveau territoire, le découvrant un peu plus à chaque jour afin de débusquer de bons repas pour la tribu. Même si l’idée de tuer des êtres sans défense était égoïste, elle se disait que, pour la tribu, ce mal était nécessaire. Et puis, tout le groupe reprenait des forces et la joie était revenu, malgré certains qui avait encore du mal à avaler le goût de la défaite encore sur leurs langues.

Petit Coyote se tenait de plus en plus avec les anciens, assoiffés de sagesse, buvant leur savoir et leurs histoires comme un enfant sage. Pendant ce temps, la jument baie se tenait à l’écart, préférant rester à une bonne distance du campement. Elle aimait ses périodes tranquilles où elle pouvait laisser son esprit vagabonder ici et là parmi les herbes hautes. Les autres chevaux la laissaient faire, connaissant les habitudes de la brune. Depuis le temps, ils la laissaient faire ce qu’elle voulait, se contentant d’avoir sa compagnie une fois de temps à autre, sans plus.

Aujourd’hui, son cavalier avait décidé de rester auprès des anciens, ce qui laissait une belle journée à Taima pour se reposer. Elle s’en alla donc tôt pour aller brouter à son endroit habituel, levant la tête afin d’entendre les oiseaux gazouiller tout en passant au-dessus de sa tête. La paix dans l’âme, sans aucune mauvaise pensée, elle plongea le nez dans l’herbe encore verte où perlait encore quelques gouttes de rosées. Ce fut lorsqu’elle redressa la tête pour s’ébrouer qu’elle aperçut une silhouette équine au loin, ce qui lui fit plisser les yeux. Celui qu’elle avait réussit à oublier quelques temps allait bientôt réapparaître dans sa vie, encore.
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 720
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Une solitude absolue   Une solitude absolue Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 21:26

Tandis qu'il s'aventurait sur la plaine des bisons, le noiraud essayait de repérer la harde. Il se souvenait de sa dernière interaction ici, Nio avait tenté de l'assommer face à la horde chargeante. Black Jack n'aurait pas cru qu'il fut capable d'un tell acte vicieux mais cela avait permis de révéler la véritable nature du Doré. Il n'avait pas de doute à son sujet, il s'agissait bel et bien d'un monstre qui se prenait pour un démon. Quoi qu'il en soit, l'étalon noir de jais préférait éviter de se retrouver piétiner sous les sabots de marbres des êtres qui peuplaient cette terre.

L'étalon gardait aussi un oeil sur les signes de l'occupation humaine, il savait que la tribu n'était pas nécessairement fixée à la même place depuis qu'ils avaient quitté leurs terres ancestrales. Il devait se montrer prudent s'il ne souhaitait pas se retrouver la corde au cou. Il humait l'air et faisait des pauses fréquentes, il se sentait à découvert dans cette vaste plaine, aucun buissons pour se dissimuler, il aurait dû faire demi-tour et il était sur le point de s'en convaincre lorsqu'il aperçut une silhouette équine qu'il connaissait particulièrement bien. Au vu de sa réaction elle avait dû l'apercevoir aussi.

Black Jack marqua un arrêt et pris le temps d'écarter ses naseaux pour inspirer les divers fumets qui régnaient dans la zone avant de finalement s'approcher après bien avoir regardé les environs. Il arriva à une allure modérée, ni trop rapide, ni trop lente avant de s'arrêter à quelques pas de sa camarade. Il inclina la tête légèrement pour la saluer.

" Bonjour Taima, je passais dans le coin et je me suis dit que je devrais passer prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Les tiens se portent bien ? "

Il n'entra pas trop dans les détails pour le moment. Il se doutait qu'elle devait se poser des questions depuis leur dernière rencontre où il était revenu chercher sa fille seul sans Idylle. Il avait été très évasif sur le sujet, il n'avait pas le coeur à en parler, mais peut-être aujourd'hui si Taima le lui demandait alors il répondrait.
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
USD : 173
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Une solitude absolue   Une solitude absolue Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 2:55

Lorsqu’elle le reconnut enfin, ses oreilles se plaquèrent instinctivement vers l’arrière, comme si le message qu’elle voulait faire passer n’était pas un message de bienvenue. Cependant, elle se ressaisit et, plongeant la tête pour arracher une touffe d’herbe avec violence, elle secoua la tête, chassant par le fait même ses idées. Peut-être était-il venu s’expliquer pour la dernière fois ?

Replongeant dans le passé, la brune se souvenait que Black Jack était revenu seul chercher la pouliche, ce qui l’avait grandement intriguée, mais elle n’en avait pas dit plus. Le noiraud avait semblé si fermé sur lui-même à ce moment-là qu’elle n’avait pas osé aller plus loin, se contentant de le laisser s’en aller avec sa petite. D’ailleurs, n’était-elle pas loin ? Elle devait avoir grandit, depuis ce jour. Et cette jument étrange, qu’elle avait vu mettre la pouliche au monde, où était-elle à présent ?

Ce fut lorsque l’étalon noir aux crins caramels arriva devant elle qu’elle revint sur terre, relevant d’ailleurs la tête pour l’accueillir de la plus bête des façon, une bouche d’herbe toujours dans la bouche. Sa queue fouettait l’air d’impatience, presque beaucoup trop même pour le temps qu’il faisait. La jument de chasse semblait chasser une mouche impossible à repousser. Elle retourna ses salutations de la même manière, finissant son petit festin rapidement puis, lorsqu’il fut avalé, elle lui répondit :

- Bonjour, Black Jack. Oui, nous allons bien. On finit par s’habituer à ce nouvel endroit, même si ce n’est pas chez-nous. Et toi, tu es venu seul, ou je dois m’attendre à ce qu’une harde vienne te rejoindre ?

Maligne, mais aussi imprévisible qu’une vipère, elle venait de cracher son venin, avant de replonger les naseaux dans l’herbe, sans porter plus d’attention à l’autre équidé. Elle jouait le jeu qu’elle voulait, s’attendant à ce qu’il lui demande à nouveau quelque chose. Taima continua lorsqu’elle engloutit une autre bouchée, pince-sans-rire :

« Je dois jouer à la nounou une autre fois, c’est ça ? J’aurais dû m’y attendre… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une solitude absolue   Une solitude absolue Icon_minitime

Une solitude absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1