RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez

Au travail ! || Feat. Lady et Insanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
USD : 66
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Empty
MessageSujet: Au travail ! || Feat. Lady et Insanus   Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 0:57

C’était une belle journée pour aller se balader à cheval aujourd’hui, et Thomas, qui était en congé, sortit de sa sa demeure en fredonnant une chanson qu’il entendait souvent résonner du saloon dernièrement. Un hit de l’heure, comme on dit. Il s’approcha de Lady dans son enclos, qui le trouvait drôlement enjoué. Elle le laissait s’occuper d’elle, continuant à manger son foin, souriant elle aussi.

Depuis le départ de son frère, auquel ils s’étaient habitués très rapidement, les choses avaient quelque peu changée ici. Plus occupé que jamais, le forgeron passait la plupart du temps dans sa forge, et Lady, quant à elle, discutait avec les chevaux qui attendaient sagement d’être parés par son maître. Les journées passaient beaucoup trop vite, tout comme les semaines d’ailleurs, et le ferronnier commençait à ralentir l’allure. C’était ainsi qu’il avait décidé de garder une journée de repos par semaine, afin de la passer aux côtés de sa belle Lady.

La blonde adorait ses journées de repos, même si elle, de son côté, ne travaillait que très peu. Un petit coup de sabot de temps à autres aux copains de Thomas, mais sans plus. Bientôt d’ailleurs, ils retourneraient au fort, et elle espérait sincèrement pouvoir y croiser son frérot, qui lui manquait et énormément malgré tout. La Belge se demandait s’il se plaisait à vivre dans la cavalerie, ce qu’il y faisait et tout, mais bon, à l’âge qu’il avait, elle n’avait plus à le materner non plus !

Ce fut lorsque Thomas s’en alla chercher les attelages de Lady qu’un duo cavalier-cheval arriva, lui demandant de l’aide. Un cheval semblait boiter depuis un certain temps au ranch, et aujourd’hui, c’était de pire en pire. Le blondinet se gratta le crâne, embêté, puis renoncer à sa journée de congé, allant chercher l’harnachement de Lady et ses sacoches de selle afin d’apporter ses outils. Qui sait, peut-être qu’il aurait fini de s’occuper de ce cheval et qu’ils prendraient la route vers la fin de la journée ?

Une fois sur place, un autre duo les accueillit. Lady avait déjà vu ce cheval se balader en ville, mais n’avait jamais osé s’en approcher lorsqu’il passait à la ferronnerie. Pas parce qu’il ne l’intéressait pas, mais parce que, dans le temps, son frère était bien assez pour lui tenir compagnie. Son cavalier sauta en bas de la selle, guidant sa jument devant ceux qui les accueillait et dit :

- Bonjour. Où se trouve ce cheval blessé ? S’il est aussi amoché que l’on m’a dit, il va falloir faire vite.

Quant à elle, la grande dame salua l’autre équidé d’un hochement de tête amical, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
USD : 93

Feuille de personnage
PV:
Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Left_bar_bleue100/100Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Au travail ! || Feat. Lady et Insanus   Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 16:28

Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Images?q=tbn%3AANd9GcR0uxgC5cgQgK-OvS8bqQSn729zIOJKe6ZAeA&usqp=CAU
Thomas était occupé en étant penché vers le sol. Il préparait des paniers, en osier avec un large sac à ses côtés. Le cheval, lui, était derrière, et le regardait faire avec une énorme curiosité. Ses oreilles sont droites, il souffle par moments des naseaux avant de se rapprocher à pas lent. D'un coup, il tapa son museau sur les fesses de Lhomme qui le fit basculer légèrement en avant.

Il râla un peu avant de se redresser et de se retourner vers le mâle. D'abord, il eut un air faussement fâché, mais le cheval savait que c'était du pipo. D'ailleurs, quand il se ruait vers l'étalon, celui-ci fit des bons sur le côté et entama une minie course poursuite. Bondissant comme un idiot en hennissant à tout-va.

Thomas, lui, courrait après l'étalon avec le sac à présent vide, jouant avec lui au chat et à la souris.

Ce ne fut que quand il vit l'arrivée de quelqu'un qu'il se calmait, à la plus grande tristesse du cheval. Insanus lui, cessa tout mouvement pour voir l'autre cheval et son cavalier. Depuis qu'ils étaient ici, son humain était souvent demandé.

Thomas s'approche, les mains sur les hanches. Écoutant parlé avant de se souvenir de ce cheval. Il salua donc la personne en lui indiquant de le suivre avant de se mettre en route pour l'emmener voir le blessé.

Insanus lui, s'était approché en silence pour regarder les deux humains s'en aller dans une autre direction. Ensuite, il regarde le cheval en face de lui avec curiosité.

Son coeur battait si fort, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas parler avec quelqu'un en dehors de Riza. Les premiers contacts équins, depuis qu'il avait changé de caractère. Bon, les premières choses..

"-Hum... bonjour! Moi c'est Insanus! Et toi?" Fit l'étalon en agitant sa queue de droite à gauche. Avec la jument qu'était sans doute son amie maintenant, c'était tellement plus facile.

Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
USD : 66
Joue également : Ottawa, Mistake et Taima

MessageSujet: Re: Au travail ! || Feat. Lady et Insanus   Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 16:28

Voyant l’autre équidé s’approcher suite à ses salutations brèves, la blonde baissa la tête à sa hauteur, suivant par le fait même son propre cavalier au pas, qui s’arrêta soudainement pour l’attacher à une barre non loin d’où se trouvait l’autre cheval. Il attrapa rapidement sa ceinture remplie d’outils, qui était accrochée à la selle et lança à sa monture :

- Je reviens plus tard, ma belle. Soit sage !

Par la suite, le maréchal ferrant suivit l’autre homme sans plus d’explications. Lorsqu’il vit le cheval en question, il observait la manière dont il se tenait, qui n’était pas si mal que cela finalement. Ce fut lorsqu’il se tourna vers les nouveaux venus qu’il remarqua sur quel membre il ne voulait pas mettre de poids. Sans hésitation, Thomas s’approcha de l’équidé, restant délicat dans ses mouvements afin de ne pas brusquer l’animal. Il prit le membre blessé du cheval, cherchant une quelconque chaleur qui s’y dégageait.

- Je pense à un bon gros abcès.

Lança-t-il à autre homme, déposant le pied du cheval au sol, qui réagit d’ailleurs à ce geste en faisant un petit saut typique d’une boiterie. Le grand gaillard passa la main sur le canon, puis le boulet, le paturon, sans y sentir une chaleur anormale. Le problème était vraiment au niveau du sabot. Il se releva, tapotant l’encolure du cheval suite à son bon comportement, se tournant ensuite vers le cow-boy avant de lui demander :

« C’est possible de le sortir ? J’aurais plus d’espace si jamais il réagit. »

Quant aux deux autres équidés, ceux-ci faisaient connaissances. Lady sentait la nervosité de ce cheval, n’était-il pas habitué de rencontrer d’autres chevaux, vivant dans un ranch ? Au moins, il avait fait les premiers pas. Elle lui répondit d’un ton amical.

- Bonjour, et moi Lady, enchantée !
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
USD : 93

Feuille de personnage
PV:
Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Left_bar_bleue100/100Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Au travail ! || Feat. Lady et Insanus   Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 3:14

Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Images?q=tbn%3AANd9GcR0uxgC5cgQgK-OvS8bqQSn729zIOJKe6ZAeA&usqp=CAU
Le jeune homme regardait donc le professionnel agir sur la monture. Son regard se posait sur chaque geste, il observait de même l'attitude du cheval, pour pouvoir agir si besoin, un animal qui souffre, ce n'était pas à prendre à la légère, et il le savait très bien. Fin, quoique l'homme semblât là aussi être attentif. Posé contre le mur près de l'entrée, il se redresse.

"-Bien sûr.." Il attrapa le licol de corde, qu'il mit au cheval en douceur, et tirait légèrement sur la corde pour le sortir de son box. Une fois dehors, il l'attache, et attrape un sceau sur lequel il pose ses fesses un peu plus loin pour lui laisser tout l'espace possible. Mains jointes, doigts entrelacés.

"-Sincèrement, heureusement que certains des chevaux, ne sont pas hostiles! Vous avez sans doute déjà dû faire face à des animaux incontrôlables non? Si oui, cela doit tellement être compliqué!" Fit Thomas. Fin, quand ils apprennent ici, aux poulains, ou aux adultes un peu trop sanguins, c'était sans doute la même chose. Puis les vaches, c'était une sacrée histoire aussi ça.

Insanus lui, s'était arrêter. Il pensait, il écoutait. Bon, il avait son nom, c'était déjà un bon début. Maintenant, le tout était de rester avec elle, sans toutefois devenir trop lourd, ou casse pied. Avant c'était tellement plus simple, il méprisait, il regardait de haut, ou alors il ne prenait même pas la peine de poser ne fusse qu'un regard. Pas de soucis, pas de dialogues, rien. Sa tranquillité. Mais il s'était donné un objectif, et il était prêt à tout pour le faire.

"-Ton cavalier, il est le soigneur des chevaux? Comment ils appellent ça ici...mmh.. ah, Vétérinaire?" Comme il n'aimait pas les vétérinaires. Même si ceux-ci l'ont soigné de son problème, il ne cessait de sentir les odeurs sur eux, de faire le lien avec médications, souffrance et il en passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au travail ! || Feat. Lady et Insanus   Au travail ! || Feat. Lady et Insanus Icon_minitime

Au travail ! || Feat. Lady et Insanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1