RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core i7 – RAM 16 Go)
679.99 €
Voir le deal

Partagez

Panserbjørn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panserbjørn
Je suis :
Je suis :
Panserbjørn
USD : 3

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 0:34

PANSERBJØRN

« SEULS LES POISSONS MORTS SUIVENT LE COURANT. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Panserbjørn. -PAN-SÈR-BYORN- (Panser pour les intimes)
origine :
Né dans les pays du Nord.
famille :
Mère : † / Père : Vivant
génétique :
Croisement Frison / Cob / Nordique
groupe :
Solitaire. (Pour l'instant?)
grade :
Aucun.

— Personnalité.
Panser a un caractère relativement calme. Il lui en faut beaucoup pour démarrer et s'énerver. Il n'a peur de rien et s'en fou de tout.
C'est un j'm'en foutiste professionnel ; les critiques, insultes, compliments, etc il en a que faire.
C'est un amoureux de la nature et du silence. Il ne supporte pas les pipelettes et les grandes bouches qui font fuir les oiseaux et qui pourraient réveiller un ours en hibernation.

Cependant. Il a un point faible comme tout le monde. Les fleurs. Si jamais Panser voit quelqu'un manger une fleur devant lui, ou même marcher sur une fleur, il deviendra colère. Pour lui les fleurs sont une source de nectar sacré pour les abeilles. Et Panser AIME les abeilles. Pas touches aux abeilles.

— Histoire.

♦ Naissance : Panser et né dans les montagnes enneigées des régions du Nord. Il est le fruit amère d'une jument batarde mis Cob Normand mis cheval nordique et d'un étalon Frison qui vivaient dans un "élevage" avant d'être exporté en Amérique.

♠ Enfance : - Il a vécu toute son enfance avec sa mère. Son père était un étalon de grande classe qui ne vivait pas avec des pouilleux comme son rejeton et la jument qui lui servait de génitrice. Malheureusement son père ne servait qu'à ça, faire des poulains. Panser n'était pas voulu, c'était une erreur de marchandise. Mais il était là et comptait bien rester. Il savait qu'un jour il allait être encore plus beau que son père et plus fort aussi.

- Un jour qui ressemblait beaucoup aux autres, des humains étaient venus avec des camions prendre beaucoup des leurs. Panser et sa mère faisaient parti du lot. Ils prenaient beaucoup de poulains et de juments. Le jeune poulain avait peur, tout les chevaux s'agitaient et se marchaient dessus, les respirations se faisaient de plus en plus fortes, les yeux écarquillés de ses compagnons l'effrayait, des hennissements se faisaient entendre de partout, Panser essayait tant bien que mal de rester coller à sa mère mais beaucoup furent séparer.

- Les jours passaient et les camions remplis de chevaux continuaient de rouler sans jamais s'arrêter. Au fur et à mesure que le temps passait, les plus faibles s'écroulaient. Tous les chevaux de l'écurie essayent de se rassurer dans l'espoir de bientôt pouvoir à nouveau fouler le sol. Puis, les camions s'arrêtèrent. Tous les chevaux furent déplacés dans des bateaux. C'était la panique générale, ils se marchaient dessus, se poussaient.. Panser fut séparer de sa mère.

- Au bout de nombreux jours, ils débarquèrent sur des terres inconnues. C'était à nouveau la panique, mais dans cette panique le poulain vit une chance de sortie. Certaines barrières en fer avaient l'air mal fixées. Il mordit les autres chevaux dans l'espoir que quelqu'un ouvre une barrière. Son plan fonctionna et il s'enfuit à toute hâte sans se retourner. Ce jour là il ne revit plus jamais sa mère.

- Panser se retrouva seul. Il marcha et marcha nuit et jour dans l'espoir de trouver un autre cheval. Ses prières furent exaucées. Il aperçut au loin quelque chose qui ressemblait beaucoup à un cheval. Il rassembla ses forces et prit le galop jusqu'à la mystérieuse silhouette. Une vieille jument broutait tranquillement. Il attira son attention, la jument était bienveillante et écouta tout ce qu'il lui était arriver. Elle le prit sous son aile et lui expliqua alors que désormais il avait rejoins la vie sauvage.

♣ Yearling : Panser vivant avec la vieille jument du nom de "Candra". C'était une jument sauvage qui avait vécu avec des humains il y a bien longtemps mais qui comme lui, avait réussi à s'échapper. Elle lui apprit toutes les bases de la survie dans la nature, ce qu'il pouvait manger et ce qu'il ne pouvait pas. Les odeurs, les bruits.. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Un matin, la jument ne s'était pas réveiller. Son temps était venu. Le coeur lourd, il abandonna la vieille jument, et la remercia pour tout ce qu'elle avait fait pour lui..

♠ Adulte : L'étalon nordique erra sans but ni destination. Il allait là où le vent le menait. Jusqu'à maintenant.

But/Objectifs : L'esprit perdu, il n'a pour l'instant aucun objectif.. Il vit sans vivre réellement.

— Physique.

Panser et un étalon toisant environs 1m68 au garrot. Il a un corps puissant avec de gros sabots fournis en fanons. Physiquement il ressemble beaucoup à son père, le frison.
Au niveau de la robe, il la tient de sa mère qui était une jument Gris Souris.
Lui, à la différence de sa mère, il est pommelé sur les épaules et la croupe jusqu'aux cuisses.
Il a les crins bicolores très bien fournis de gris et gris foncé.
Il a une petite liste qui dévie sur le côté de son gros nez de cheval.
Il a les mêmes yeux que son père, de couleur ambre.
Puis, tout ce mélange accompagné d'une jolie petite tache blanche qui parcourt le dessous de son ventre derrière le coude en remontant vers ses côtes.
Ses membres sont beaucoup plus foncé que le reste son corps dodu.

— Mise à jour du personnage

Á ne pas remplir lors de l'inscription du personnage. Résumé rapide de ce qui est arrivé à votre personnage entre deux recensements. Pas de format spécifique si ce n'est de préciser soit l'âge du personnage ou la date de mise à jour, ou encore mieux les deux ! Pas de nombres de ligne minimum.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Panser
où as-tu trouvé le forum ? :
Via TLK Rpg
comment le trouves-tu ? :
Girly mais beau (:
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :

quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
0
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nope.

-J'ai pas encore fini hhiuhiauha-.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Panserbjørn le Sam 6 Nov 2021 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre
USD : 37

Feuille de personnage
PV:
Panserbjørn. Left_bar_bleue100/100Panserbjørn. Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 6:33

Ooh un autre nordique ! Bienvenue, hâte d'en connaître d'avantage sur ce grand bonhomme :) !
Joker
Je suis :
Je suis :
Joker
USD : 4

Feuille de personnage
PV:
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:30

Bienvenue ici ! Si tu as des questions, n’hésite pas Panserbjørn. 626848643
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
USD : 165
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:43

Bonjour et bienvenue à toi!
Comme l'a dit Joker, n'hésite pas à nous contacter et à rejoindre le discord pour échanger ;)
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 727
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Panserbjørn. Left_bar_bleue85/100Panserbjørn. Empty_bar_bleue  (85/100)
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:23

Bienvenue sur le forum !

Hâte d'en découvrir plus sur ton étalon dont le design a l'air super :^^:

Comme dit plus haut, n'hésites pas si tu as la moindre questions :)
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Panserbjørn
Je suis :
Je suis :
Panserbjørn

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 1:59

Heyo! Merci à tous ! :^^:
Je fini dès que je peux.
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:38

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Fais nous signe quand ce sera bon :)
Greytchen
Je suis :
Je suis :
Greytchen
USD : 31
Joue également : Compte Actif Unique

Feuille de personnage
PV:
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:01

Superbe dadou!
Bienvenue :)
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 23:18

Hello ici,

Juste un petit up pour savoir où ça en est et si la fiche est toujours d'actualité ?

N'hésites pas si tu as une question, et bon courage pour ce qui reste à finir :)
Panserbjørn
Je suis :
Je suis :
Panserbjørn

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 13:10

Hello !
Désolée j'avais pas mal de taff ces derniers jours ! :mort:

Oui toujours d'actualité, et du coup pour ma fiche il me reste que le code c'est ça?
Greytchen
Je suis :
Je suis :
Greytchen
USD : 31
Joue également : Compte Actif Unique

Feuille de personnage
PV:
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 17:58

Le code et ton grade si je ne dis pas de bêtise. :3
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 18:03

Hey :)

Ah mince, bon courage pour le taff !

Il ne manque que le code effectivement (pas besoin de grade pour les chevaux solitaires).
Il faudra simplement qu'on te fasse un retour après avoir lu ton histoire (on attend que la fiche soit finie pour lire) pour que tu puisses faire des modifications si c'est nécessaire et après ce sera bon pour la validation :^^:

ÉDIT (22/11) -

Hey Panserbjorn !

Après concertation du staff, nous aurions besoin de quelques modifications dans ton histoire pour pouvoir te valider.

-Tout d'abord, l'utilisation de camions pour déplacer des chevaux n'était pas vraiment d'actualité à l'époque du contexte du forum. Un train à la limite, et encore ce serait pour des chevaux très prestigieux. Ils auraient plutôt été déplacé à pied. Il faudrait donc modifier ce détail.

-Secondement, tu n'indiques pas la quantité de chevaux déplacés, mais à te lire ils ont l'air nombreux. Il faut garder en tête qu'à cette époque c'est vraiment très cher de déplacer des animaux entre les continents. Est-ce que l'élevage a une si bonne renommée ? Sinon il serait plus simple de parler d'un groupe restreint de quelques chevaux.

-Dans le bateau tu évoques qu'il est séparé de sa mère - est-ce seulement temporairement ? Ce voyage étant une immense source de stress et ton personnage étant encore jeune, il serait plus crédible qu'il soit resté avec sa mère au moins le temps de la traversée ou qu'il soit sevré avant son voyage.

-De yearling à adulte il y a quand même entre 4 et 5 ans que tu résumes en à peine 2 lignes. Ce serait bien de donner un petit peu plus d'informations à son sujet sur cette période là - c'est difficile à croire qu'il n'a rien fait en tout ce temps (pas de but, pas de destination, rien du tout ?).

Si tu revois ça alors ça devrait être bon pour nous une fois que tu auras mis le code sur ta fiche.

Bon courage !

N'hésites pas si tu as une question 🙂
Panserbjørn
Je suis :
Je suis :
Panserbjørn

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 14:42

Hello!
Désolée de l'attente, entre le taff et mon déménagement c'est un peut le chaos lol.

Reçus 5/5, c'est vrai que j'ai vite oublié que c'était l'époque du far-west :puppy:

J'essaye de me dépêcher de terminer mon fouillis promis! o/
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 21:28

Coucou :)

Pas de soucis Panser, bon courage pour ton irl chargé !

Ta fiche reste là le temps que tu finisses mais n'hésites pas à passer de temps en temps nous faire des updates pour qu'on ne l'archive pas sans faire attention ^^

Fais nous signe quand ce sera bon :^^:
Contenu sponsorisé

Panserbjørn. Empty
MessageSujet: Re: Panserbjørn.   Panserbjørn. Icon_minitime

Panserbjørn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1