RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Motivé(s) pour un design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre
USD : 36

Feuille de personnage
PV:
Motivé(s) pour un design Left_bar_bleue100/100Motivé(s) pour un design Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Motivé(s) pour un design Empty
MessageSujet: Motivé(s) pour un design   Motivé(s) pour un design Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 9:18

Bonjour !
Peut-être que ce point m'a échappé et je suis vraiment désolé si c'est le cas ^^;
Je me demandais s'il existait un topic où l'on peut noter qu'on est volontaire pour aider/réaliser l'un des designs à venir du forum. Un autre forum sur lequle je suis depuis un moment fait cela et ça permet d'avoir des designs qui sont réalisés par un peu tous les membres volontaires, donc varier les styles, les persos, bref c'est bien sympathique ! Et si ça existe ici aussi je souhaiterai proposer ma petite pattoune.

Très bonne journée à vous.
Méandre
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
USD : 131
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Motivé(s) pour un design   Motivé(s) pour un design Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 13:42

Coucou Méandre ! Je crois que tu n’es pas encore sur notre serveur discord, mais il y avait une annonce à ce sujet :) Tu peux envoyer ta candidature via la messagerie du forum à un membre du staff en remplissant un petit formulaire comme suit :

Pseudo=
Expérience en graph=
Exemple(s) de vos créations=

Si je me trompe, un membre du staff me corrigera x’)
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Motivé(s) pour un design Left_bar_bleue100/100Motivé(s) pour un design Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Motivé(s) pour un design   Motivé(s) pour un design Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 13:52

Merci pour ta réponse !
La teneur du formulaire me fait me poser une question : est-ce qu'il doit forcément s'agir d'images du film Spirit/d'un autre dreamworks édités ou est-ce qu'on peut imaginer un dessin complet plutôt (je n'ai pas vraiment d'expérience en édition, je suis plutôt de la team dessin complet) ?
Ottawa
Je suis :
Je suis :
Ottawa
USD : 208

MessageSujet: Re: Motivé(s) pour un design   Motivé(s) pour un design Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 14:02

Je pense que tu peux mettre n’importe quoi d’autre, tant que s’est du graphisme :3 Pour ce qui est de la bannière, ce peut être réaliser dans ton style il me semble, sauf que ça doit ressembler à l’univers du forum :3
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Motivé(s) pour un design   Motivé(s) pour un design Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 14:04

Ca marche, merci ! Je vais aller poster mon message de ce pas alors ^^
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 720
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Motivé(s) pour un design   Motivé(s) pour un design Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 14:28

Coucou,

Merci Ottawa pour cette réponse rapide, c'est bien ça :)

Je vois avec toi par MP Méandre ^^
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motivé(s) pour un design   Motivé(s) pour un design Icon_minitime

Motivé(s) pour un design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1