RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

.: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre
USD : 36

Feuille de personnage
PV:
.: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Left_bar_bleue100/100.: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

.: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Empty
MessageSujet: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 7:37

Méandre

« ... »

▬ Disponibilité ▬

DISPONIBLE
MAJ : 13/10/2021
Méandre arrive sur les terres du Cimarron. Je ne lui cherche pas de lien particulier, simplement à faire des rencontres avec les habitants de ce nouveau monde. Sentez-vous libre de poster à la suite si vous souhaitez un rp avec lui !

▬ Rps en cours▬

Dernière édition par Méandre le Jeu 14 Oct 2021 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel
USD : 2

Feuille de personnage
PV:
.: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Left_bar_bleue100/100.: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:03

Coucou !

j'ai toute une collection de personnages: Dulcinée, Feänor, Artahel, Veuve, Soraya, Lysandra, Zadkiel, je te laisse regarder celui ou ceux qui te tentent ;)
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:38

Salut !
Lesquels sont des chevaux sauvages parmi eux =D ? Je préfèrerai quelques premières rencontres sans humains pour commencer.
Merci !
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
USD : 402
Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:41

Coucou :)

Je suis intéressée pour un RP également ^^

Je peux te proposer Black Jack, étalon solitaire, son caractère est un petit peu instable en ce moment oscillant entre neutralité envers ses pairs ou froideur.
Sinon pour une rencontre sans humains, j'aurais Tora qui peut se permettre de fuguer du Repaire des Contrebandiers, elle a un sacré caractère par contre donc pas top si tu veux quelque chose de positif.
Et en dernier, j'ai Hel qui est jument de patrouille et dont le cavalier la laisse vagabonder pendant qu'il part traquer, caractère un peu timide mais beaucoup plus bienveillante.

Si ça t'intéresse, n'hésites pas à me faire signe :)
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:59

Oh, je ne cherche rien en particulier, si ce n'est de nouvelles rencontres ;)
Ca me fait penser que je ne sais pas si on peut avoir son personnage sur plusieurs rps en même temps sur ce forum, mais si c'est le cas je serai bien intéressé par un topic avec BlackJack et un autre avec une des deux juments (je te laisse voir laquelle t'inspire le plus !)
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
USD : 643
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:06

(j'ai switch de compte ^^)

Pour répondre à ta question, tu peux ouvrir autant de RPs que tu souhaites si tu arrives à gérer le rythme de ceux-ci, donc oui tu peux parfaitement envisager un RP avec Black Jack et un avec une des juments :)

J'aurais peut-être une préférence pour Hel ? Honnêtement les deux me vont mais puisqu'il faut faire un choix, partons sur une rencontre avec la patrouilleuse x)
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:28

Merci pour la précision :)

Va pour Hel alors ! Je te propose d'en commencer un et toi l'autre, si ça te convient ? (sachant que je ne le ferai qu'après ma validation bien-sûr)
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:31

Pas de soucis :^^:

Une préférence pour la chronologie (lequel se passe avant l'autre) et les lieux ? (et no soucis, ya pas de rush :3)
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:32

Pas de préférence de chronologie, et pour le lieu, n'importe lequel où il ne risque pas de se faire capturer me convient =P
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:02

Pour ce qui est du RP avec Hel, je te propose la Forêt Sombre (et je peux commencer le RP) et ensuite pour ce qui est de Black Jack, comme tu lanceras, et que mon étalon est mobile aussi, tu pourras choisir ce qui te plait :)
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:09

C'est parfait ! Merci.
Je pense que je ferai au Blizzard le rp de son arrivée au Cimarron,pour celui avec Blackjack =)
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:17

Parfait ^^

Voici le RP avec Hel : https://spirit.forumcanada.org/t9244-une-ombre-dissimulee-parmi-les-ombres#121402
Si jamais ça ne te convenait pas, n'hésites pas à me le signaler et je ferai la modif' :)
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 13:35

Et c'est par ici pour le rp avec BlackJack :)
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 13:49

Super ! Je réponds dès que possible :)
Méandre
Je suis :
Je suis :
Méandre

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 13:50

Zadkhiel : J'ai regardé un peu les fiches de tes chevaux et.... finalement Zadkhiel me paraît le plus adapté !
Pourquoi pas Lysandra également, si elle a la possibilité de s'éloigner de sa cavalière (Méandre n'approchera pas les hommes pour le moment !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]   .: Les Rp de Méandre :. [Ouverts] Icon_minitime

.: Les Rp de Méandre :. [Ouverts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1