RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skah
Je suis :
Je suis :
Skah
USD : 1

Feuille de personnage
PV:
Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Left_bar_bleue100/100Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Empty
MessageSujet: Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.”   Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 5:06

Skah

« The only real prison is fear,
and the only real freedom is freedom from fear. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Skah (signifie blanc)
origine :
Cimarron
famille :
une harde, une soeur, ne sait pas si elle est encore en vie
génétique :
typée andalouse
groupe :
Nashoba
grade :
cheval de guerre

— Personnalité.
Skah est loin d'être le cheval le plus amical du Cimarron. La jeune jument a souffert, et si elle ne parle pas de ses blessures, elle ne cache pas ses cicatrices.

Calme et sérieuse, elle dégage une assez grande froideur. De part son parcours de vie atypique, elle a du mal à communiquer avec les autres chevaux, et a tendance à rester sur la défensive. Son plus grand défaut est sa zelle constante: elle ne craint rien et si cela doit la mettre en danger, alors ainsi soit-il. Sa fougue de jument sauvage, qui ne l'a jamais vraiment quitté, la guidera vers son objectif sans faillir. Skah sait aussi être discrète: la jument ne hennit que très rarement, et ses mouvements légers la rendent peu détectable la nuit. Elle préfèrera donc les promenades nocturnes aux chevauchées sous le soleil de midi.

Lorsqu'elle finit par accorder sa confiance, le cheval devient un allié de taille. Elle se montrera alors assez protectrice, voire possessive et exclusive. Ce trait de personnalité est en particulier visible lorsqu'elle est en présence de son cavalier, qu'elle ne quitte finalement que rarement.

— Histoire.

Skah est née au sein d'une harde du Cimarron. Ses souvenirs de cette période de sa vie sont assez flous, et si elle se souvient du visage de sa soeur, elle est incapable de se rappeler de ses parents. Ou avait-elle été adoptée par une jument de la harde? Au fond, quelle importance. Elle n'avait aucune idée d'où ils étaient à présent, s'ils étaient encore vivant.

Elle devait avoir aux alentours de 3 ans quand elle a été capturée la première fois. D'abord, elle était prisonnière de contrebandiers. Ses premiers jours au Repaire, elle les avait passé dans la douleur et dans la terreur. La jeune jument était absolument effrayée, et désespérément seule. Elle s'était débattue, avait frappé quiconque s'approchait d'elle, mordu le moindre individu qui aurait eu le malheur de trop s'approcher d'elle. Elle n'arrivait pas à échapper au ferrage, cependant. Probablement à cause de l'épuisement, causé par la faim et la peur. Mais contre toute attente, elle arrivait à garder une certaine fougue. Fougue qui ne tarda pas à pousser la patience des contrebandiers à ses limites, puisqu'ils décidaient de la vendre à Goldfield. Malheureusement pour eux, la jument échappait au convoi avant d'arriver en ville. Elle retrouvait sa liberté pendant une semaine ou deux, tout au plus, avant d'être capturée à nouveau.

Cette fois, c'est la Cavalerie qui jetait son dévolu sur elle. On luit coupait les crins, ne laissant qu'une immonde brosse inutile pour chasser les insectes. Lâchée dans le corral, on l'avait affublé d'une selle qui pesait lourd sur son dos. Et, une barre de fer venait malmener sa bouche. Avant même que le moindre cavalier ne puisse entrer dans l'arène, elle s'était jetée au sol pour échapper à son harnachement. Elle se fatiguait vite, mais l'adrénaline la gardait vive et impétueuse. La tentative de dressage fut abandonnée alors qu'après avoir jeté son cavalier à terre, la jument avait essayé de le frapper de ses sabots ferrés. L'homme ne sortit du corral qu'avec quelques blessures. Pour Skah, cela signait son départ pour le marché. Aucune échappatoire cette fois.

Son dernier acheteur était un chercheur d'or fantasque qui voulait devenir première fortune du Far West. Après avoir réussi à "dresser" son précédent cheval, un ancien cheval de cavalerie à la retraite par ailleurs, l'homme était persuadé d'être un dresseur hors-pair. Et Skah, qui avait cette réputation de bête sauvage? C'était un défi qu'il voulait tenter de relever. Après s'être débattu plusieurs heures pour passer une bride à la jument noire, elle s'enfuit dans la minute qui suivait son départ de Goldfield. Enfin, elle était libre, et elle comptait bien en profiter.

Ces années solitaires avaient définitivement joué sur sa robustesse, mais aussi sur sa méfiance. Elle avait croisé son lot de congénaires, mais à chaque fois, la question était la même: « est-ce un danger ? ». Et à chaque fois, avant de pouvoir réfléchir à deux fois à cette question, elle prenait la fuite. Skah avait bien essayé de retrouver sa harde. Mais où chercher? Retrouver sa famille était une utopie qu'elle abandonna finalement rapidement. Elle ne pouvait plus compter que sur elle-même à présent.

Son retour à l'état sauvage n'était pas dépourvu de problèmes, cependant. La maladie, la faim, la survie. Son corps s'était émacié par endroit. Ses poils étaient collés et sales. Ses crins, qui avaient recommencé à pousser, étaient emmêlés. Elle aurait très bien pu disparaître dans l'indifférence la plus totale. Mais, cela était sans compter la persévérance, et peut-être la bétise, d'un membre de la tribu Nashoba.

Il l'avait vu, là, étendue près d'une rivière. Sa respiration était saccadée, sonore, presque douloureuse. Il y avait eu un incendie, et la jument avait miraculeusement réussi à en réchapper. Sa peau était couverte de cendre, si bien qu'au premier abord, le Nashoba l'avait pris pour un cheval blanc. Ce qui lui vaudra, ironiquement, le nom Skah. S'il n'avait réussi à s'approcher d'elle, ce n'était que parce qu'elle était mal en point. Elle avait bien tenté de lui donner quelques coups de sabots, mais il était vif et déterminé. Exténuée, elle n'arrivait pas à le chasser alors qu'il s'installait auprès d'elle. Il pansait ses blessures, sans tenir compte des protestations de la jument. Cette dernière, exténuée, finit par se calmer.

Pendant deux longs mois, Chaska, le Nashoba, venait à la rencontre de la jument. C'était presque devenu un rituel: elle menacerait de l'attaquer, il ferait face, et elle finirait par tolérer sa présence. Chaque jour, un peu plus près. Et enfin, il arrivait à monter sur son dos. Il fut bien éjecté quelques fois, mais il ne désespérait pas. Skah était devenue la prunelle de ses yeux. Chaska était aux petits soins avec elle. Et petit à petit, la jument appréciait la compagnie de cet homme. Les humains avaient été un véritable poison dans sa vie, mais celui-là... Il était différent. Elle n'avait plus envie de s'enfuir.

Aujourd'hui, Skah est une jument épanouie et pleine de vie. Si elle profite parfois de sa semi-liberté, elle partage à présent un véritable lien avec son cavalier, et ne s'éloigne de lui qu'à de rares occasions. Un brin plus posée, elle reste toujours aussi impétueuse et imprévisible face à l'inconnu.

— Physique.

Relativement haute perchée sur ses jambes sveltes, le corps de Skah montre toute son agilité et sa rapidité. Ses membres sont musclés et résistants, et son allure gracieuse démontre une origine andalouse certaine. Ses oreilles, bien positionnées, sont toujours en mouvement. Enfin, son nez, un peu romain, est sa seule particularité morphologique.

Vient ensuite sa robe. Majoritairement d'un noir de jaie, on y distingue quelques nuances néanmoins. D'abord, un léger pangaré vient éclaircir son cou, son ventre et l'intérieur de ses jambes. Un noir plus profond coule, en partant de sa tête, le long de son dos et de ses antérieurs, encercle son cou et au bout de ses pattes, toutes quatres ponctuées de courtes balzanes blanches. On y distingue aussi quelques rayures foncées, marquant la précence d'un gène dun assez discret. Enfin, son visage est coloré d'une belle liste blanche, parsemée de quelques poils noirs lui formant comme un coeur sur le front. Quant à ses naseaux, ils sont colorés d'un roux foncé.

Enfin, les détails. Son regard en amande lui donne la majorité du temps un air sévère. Ses paupières sont teintent d'un bleu gris, le même que celui qui colore son iris. Autour de ses antérieur et son postérieur droit, on peut y voir des rayures de peinture, dans la même teinte. Enfin, ses longs crins ébène aux ondulations marquées, souvent parsemés de fleurs, rapellent à nouveau son ascendance andalouse.

— Mise à jour du personnage

...

— Derrière l'écran.

pseudo :
Mad c:
où as-tu trouvé le forum ? :
Bonne question, Google je crois ~
comment le trouves-tu ? :
graphiquement sympa, j'aime la couleur du thème ♥ Par contre si je peux me permettre, il y a pas mal d'erreurs de codage dans le code de la fiche de prez ;v; si jamais vous avez besoin d'aide pour corriger ça hésitez pas à me demander c;
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :

quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
aucun pour l'instant c:
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
du tout c:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Skah le Ven 16 Juil 2021 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 685
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Left_bar_bleue100/100Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Empty
MessageSujet: Re: Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.”   Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 12:44

Coucou Skah !

Bienvenue sur le forum :^^: J'adore le design de ta jument de guerre, ça me fait presque regretter d'avoir perdu mon guerrier Nashoba :'3

Le code est bon, donc il est validé. J'attends de voir avec les autres membres du staff pour valider ta fiche au complet.

Pour ce qui est du codage de la fiche ^^'' effectivement j'avais tenté de le corriger un peu puis j'avais tout perdu et je n'ai pas encore eu la foi de m'y replonger puisque je suis une quiche en code. Mais si jamais tu as du temps, on pourrait peut-être en papoter sur discord ou par MP, ça m'intéresserait d'en apprendre plus de la part de quelqu'un qui s'y connait Chose

EDIT : Après discussion avec le staff, il y a un passage problématique dans ta présentation mais le reste est nickel. La Cavalerie n'achète que des chevaux domestiqués qu'ils peuvent utiliser rapidement à Goldfield. Ils capturent parfois des chevaux sauvages qu'ils tentent de dresser ensuite mais ne perdrait pas du temps et de l'argent en achetant une monture avec un passé problématique.
Il faudrait donc que tu retires ce passage ou qu'il soit modifié - par exemple que Skah s'échappe des contrebandiers et se retrouve capturée par la cavalerie, ou qu'elle soit allée chez un particulier avant d'être retourné au Marché.

Voilà, une fois que ce sera fait, ce sera tout bon de notre côté :3
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Skah
Je suis :
Je suis :
Skah
USD : 1

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.”   Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 14:08

C’est fixé! ^^
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 685
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.”   Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 14:59

Validée ! Tu peux désormais commencer ton aventure sur les terres du Cimarron ^^ Au plaisir de RP avec toi :)
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.”   Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.” Icon_minitime

Skah - “The only real prison is fear, and the only real freedom is freedom from fear.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1