RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igwarr
Je suis :
Je suis :
Igwarr
USD : 10

Feuille de personnage
PV:
Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre. Left_bar_bleue100/100Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre. Empty
MessageSujet: Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre.   Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre. Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 0:12

I G W A R R

After a storm, comes a calm.
12 ans - Etalon grullo - Cavalerie US - Cheval de surveillance - Borgne et brulé
Rp recherché : Igwarr est très souvent en ronde dans et un peu à l'extérieur du fort, donc si un ou deux d'entre vous chez la Cavalerie US êtes intéressé, faites moi signe. Rp recherché : Un rp avec l'exterieur, durant une mission un peu particulière qu'on lui aurait confier, ou quelque chose comme ça. Peut m'importe, Nashoba, Hardes, Solitaires, vous êtes tous les bienvenus. Ca peut tourner mal, comme ça peut tourner bien haha.

Je tiens a préciser que je ne possède pas de Wi-Fi, et que par conséquent, mes réponses puissent plus ou moins variés, mais n'ayez pas peur, je répond dans tout les cas ! Sinon je préviendrez, voilà ! Envoyez moi pleins de demande de RP Mouton multicolore

Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
USD : 614
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre. Left_bar_bleue100/100Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre. Empty
MessageSujet: Re: Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre.   Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre. Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 13:46

Coucou toi :^^:

Je passe par ici puisqu'on a terminé ou presque terminé notre RP Hel x Igwarr.
Je me demandais si ça t'intéressait de refaire un RP entre eux (une mission peut-être ?) ou bien si tu souhaitais rencontrer un autre de mes personnages, Riza potentiellement, elle est jument d'officier à Goldfield et peut voyager jusqu'au Fort ou au désert en fonction du lieu où tu aimerais faire un RP.

Fais moi signe si cela te tente :3
Revenir en haut Aller en bas

Igwarr - La vie est passée avant qu'on ai pu la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1