RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
-49% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
23.89 €

Partagez

Réunion de famille || Feat. Hel & Balios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
USD : 122
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Empty
MessageSujet: Réunion de famille || Feat. Hel & Balios   Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 15:28

Depuis un moment, Jess préférait se tenir en ville plutôt que de rester au repaire. Le saloon était un endroit de choix pour s’informer, et la cowgirl y était présente aujourd’hui. Mistake, quant à lui, attendait patiemment dehors, attaché à une barre. Revenir ici n’avait pas été une partie de plaisir pour l’alezan brûlé, il y a de cela quelques temps déjà, avait vu son ancien cavalier mourrir sous les balles. Au moins, puisque Jess avait été témoin de ce drame, elle ne l’avait pas attaché à la même barre. Elle s’était douté que de revenir ici serait difficile pour l’étalon.

Pendant que sa cavalière discutait à l’intérieur, offrant des verres à quelques hommes ici et là afin qu’ils disent plus facilement ce qu’elle voulait savoir, Mistake saluait quelques chevaux passants qu’il avait reconnu. Ensuite, il se mit à boire quelques gorgées d’eau fraîche, ennuyé. Le temps semblait ralentir, aussi bien qu’il décida de faire une sieste en attendant que Jessie revienne en trombe, impatiente de dire à David ce qu’elle venait d’apprendre par des hommes un peu trop bourrés.

Trop tard, il ne pu que fermer ses paupières quelques instants avant que des pas ne se rapproche près de lui. Puis, une odeur familière lui chatouilla les naseaux, suivit d’une autre qu’il ne reconnaissait pas vraiment. Il ouvrit enfin les yeux pour découvrir sa douce qui était un peu plus loin, suivit de près par son fils qu’il n’avait pas encore eu la chance de rencontrer. Il semblait avoir déjà grandit beaucoup, quel âge avait-il donc ? Il tenta de se retourner de quelque peu vers le petit bout de cheval, échangeant un regard doux avec sa tendre aimée.

- Bonjour, ta maman doit t’avoir déjà parlé de moi. Je suis ton père, Mistake. Ravis d’enfin te connaître, mon p’tit bonhomme !

Maintenant, l’étalon espérait sincèrement que Jess allait prendre tout son temps dans le saloon. Et puis, Jacob l’intéresserait sûrement, elle qui n’oubliait jamais un visage. Lorsque Matt était mort, elle se souvenait d’avoir déjà vu ce soldat. Il était temps de faire connaissance, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
USD : 614
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Left_bar_bleue100/100Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Réunion de famille || Feat. Hel & Balios   Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 23:17

C'était la première véritable excursion de Hel depuis plusieurs semaines. Elle ne se plaignait pas. La vie avait été bien mouvementé au Fort en compagnie de Balios, ce petit bout était d'une vigueur et d'une curiosité, il n'était pas rare qu'il s'attire des ennuies et qu'elle doive intervenir. Ce n'était pas de tout repos d'être parent, elle se demandait d'ailleurs comment le jeune Balios allait trouver sa première sortie du Fort.

Le trajet avait bien duré et la patrouilleuse avait dû répondre à sûrement plus d'une centaine de question de la part de son poulain, épuisant ! Mais ce n'était pas grave, c'était un plaisir de le voir s'épanouir, d'autant plus qu'il grandissait à une vitesse spectaculaire. Elle craignait de le voir déjà parti loin d'elle, quelque chose qu'elle n'avait jamais cru pouvoir ressentir pour un poulain il y a seulement quelques temps plus tôt. Ils traversèrent la rue principale en direction du Red Dog Saloon, un lieu qu'elle n'appréciait plus très bien depuis la dernière fois. D'ailleurs, elle sentit que Jacob eut un frisson à l'approche du bâtiment, il allait continuer son chemin, pas intéressé par l'endroit lorsqu'il reconnut l'étalon alezan brûlé à la belle-face. Que faisait-il dans le coin ? Avait-il été récupéré par un autre contrebandier ? Il avait l'air en bien meilleure santé depuis la dernière fois, la personne qui s'occupait de lui en prenait soin.

Hel avait reconnu son compagnon depuis une bonne vingtaine de mètre, avant que Jacob ne le remarque, et elle avait un peu tiré sur les rennes pour accélérer le pas et aller à sa rencontre. Heureusement Jacob semblait avoir décidé de se rendre dans le saloon et il attacha la jument en compagnie de son poulain à côté de son camarade. Il aurait dû remarquer la ressemblance de Balios à Mistake, mais il était trop curieux de connaitre la situation de ce dernier en allant s'adresser à son propriétaire.

" Bonjour Mistake ! Tu as l'air en forme, comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? "

Elle effleura son encolure de ses naseaux, contente de sentir son parfum si familier.
Balios
Je suis :
Je suis :
Balios
USD : 13

MessageSujet: Re: Réunion de famille || Feat. Hel & Balios   Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 15:49

La route avait été longue, mais le jeune cheval avait tenu le coup ! En grandissant, il devenait de plus en plus fort, ses sorties à l’intérieur du fort et dans les paddocks extérieurs lui permettant de former ses jeunes muscles. Mille et une questions avaient été posées pendant ce long voyage et, pour être honnête, il n’en posait plus puisqu’il savait que sa mère commençait à en avoir assez. Plus ses réponses étaient courtes, plus il savait qu’il était temps de se taire. Au moins, la pauvre Hel pouvait souffler un peu, maintenant qu’il se rendait compte de cela.

Arrivé sur la rue principale, Balios se mit à trottiner aux côtés de sa mère, émerveillé de ce qu’il l’entourait. C’était bien mieux que le fort ! Tout fourmillait de chaque côté, mais personne n’était habillé de la même manière. Les chevaux étaient de différentes grandeurs, il y en avait des énormes comme des plus petits. Puis, lorsque Jacob et sa mère firent halte, il repéra un cheval que sa mère lui avait décrit à la... perfection ? Si on pouvait dire cela comme ça.

À vrai dire, le jeune poulain reconnut son père, sa mère lui aillant déjà parlé de lui, mais de voir qu’il n’était pas aussi grand que Feänor, voir qu’il était plus petit que sa maman même, le déçu un peu. La moue boudeuse, il détourna la tête lorsque l’étalon lui parla, gêné. Il se cacha derrière les membres postérieurs de sa mère, de l’autre côté d’où il se trouvait, jetant des regards curieux entre les jambes d’Hel. Il préférait rester ainsi, loin de cet imposteur. Ce ne pouvait pas être son père, pas ce petit bout de cheval.
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
USD : 122
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

MessageSujet: Re: Réunion de famille || Feat. Hel & Balios   Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 19:36

La petite famille était enfin réunie pour de bon. Mistake prit quelques instants pour poser ses naseaux contre le garrot de sa douce, la saluant ainsi avec quelques paroles :

- Bonjour Hel, je vais beaucoup mieux, maintenant que tu es à mes côtés.

Il plongea son regard de cristal dans celui émeraude de la belle baie, comblé. Il souhaitait secrètement s’y perdre à tout jamais, dans ce regard pur qu’il aimait tant. Cependant, quelqu’un d’autre attendait des explications à ses retrouvailles aussi chaleureusement. C’est alors que Mistake baissa la tête vers son fils pour se présenter.

Cette rencontre ne se passa pas vraiment comme prévu, le jeune cheval se cachant derrière sa mère avec gène. N’avait-il pas déjà vu d’autres étalons ? Ou bien, était-il déçu d’avoir Mistake comme père ? L’entier baissa la tête, tirant sur ses rênes qui le maintenaient attachés, il s’approchait du mieux qu’il pouvait du jeune mâle, souriant. D’une voix douce, il dit :

- N’aie pas peur, mon petit. Certes, je ne suis peut-être pas le plus impressionnant des chevaux, mais moi et ta maman, nous avons vécu beaucoup d’aventures ! N’est-ce pas, Hel ?

Espérant attirer l’attention du poulain en racontant une histoire, il redressa la tête pour échanger un regard avec la jument de patrouille. La fois où ils avaient sauvés leurs cavaliers des mains des contrebandiers en poussant une énorme pierre était son aventure préférée. C’était là qu’ils avaient appris à se connaître réellement, c’était le tout début de leur histoire. Le bon vieux temps où Matt avait encore toute sa tête, pensa-t-il en soupirant légèrement. Maintenant, il était entre de bonnes mains, et heureux de l’être même s’il ne pouvait pas vivre aux côtés de sa famille tous les jours.

Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
USD : 614
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Left_bar_bleue100/100Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Réunion de famille || Feat. Hel & Balios   Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 16:48

La jument poussa un soupir de bonheur aux paroles de son bien-aimé, elle aussi était très heureuse d'être à ses côtés. Elle devait admettre que ses pensées avaient été très occupées par le petit bambin qui lui courait entre les sabots et qu'elle n'avait plus autant le temps de songer à son amant, mais prenait toujours une large place dans son coeur. Elle était si contente de pouvoir lui faire rencontrer leur fils aujourd'hui. Mais cela ne semblait pas être un sentiment partagé, Balios se montrait tout timide contrairement à ses habitudes. Hel devait admettre qu'elle était surprise du comportement de son fils qui était bien farouche.

" Balios n'ait pas peur mon petit, voici Mistake, ton père. "

Lui souffla-t-elle tandis qu'il se cachait entre ses pattes.
Elle espérait qu'il soit content de le rencontrer enfin, vu le nombre de questions qu'il avait posé à son sujet, ce devait être l'occasion parfaite pour enfin obtenir des réponses de la part de celui qui était son géniteur.

De son côté, Mistake tenta de l'appâter grâce à la promesse d'anecdotes pleines d'aventures. La Baie se dit que c'était sûrement la meilleure approche pour le faire sortir de sa coquille et échangea un regard entendu avec son compagnon, presque malicieuse.

" Oh oui, des aventures riches en émotions même ! Nous avons failli y laisser la vie plusieurs fois mais heureusement nous avons toujours réussi à trouver des solutions pour nous en sortir ! "

Renchérit-elle à la suite de l'alezan brûlé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de famille || Feat. Hel & Balios   Réunion de famille || Feat. Hel & Balios Icon_minitime

Réunion de famille || Feat. Hel & Balios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1