RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez

A precious friend's return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio
USD : 775
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
PV:
A precious friend's return Left_bar_bleue100/100A precious friend's return Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

A precious friend's return Empty
MessageSujet: A precious friend's return   A precious friend's return Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 23:55

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que l'étalon palomino n'avait pas revu Moana. Depuis son départ, Nio n'avait eu de cesse de penser à elle. Malgré cette promesse de revenir saine et sauve, le mustang en or avait continué à penser à la jeune baie avec crainte et remord. D'un côté, Nio ne voulait pas douter d'elle et de l'autre, le simple fait de l'imaginer seule dans la nature l'effayait. Si par malheur, cette dernière était tombée sur des pumas, des loups ou encore pire, des humains, le mustang en or serait impuissant.

À plusieurs reprises, l'étalon au regard métallique avait envisagé le pire scénario. Si d'aventure Moana croisait Tora ? Non...Même si la jeune femelle aux yeux vairons avait vraiment le malheur de croiser la route de la tigresse, Nio ne voyait pas comment la rouquine pourrait faire du mal à la jument brune en une seule et unique rencontre. Tora était certes cruelle mais pas une brute...

Stressé, le mustang en or tourna en rond dans la clairière pendant plusieurs heures, avant de s'arrêter sous l'effet d'une odeur qui ne lui était pas inconnue. Surpris dans un tout premier temps, Nio bougea les oreilles, avant de laisser son regard parcourir la végétation environnante. Pour lui, il n'y avait aucun doute. Moana était de retour.

Une affirmation confirmée visuellement par la présence de la jument brune à la clairière. Presque instantanément, l'étalon barbu trottina dans sa direction.

-Moana !

Sans un mot de plus, Nio se contenta de réduire la distance qui le séparait de son ami, avant de coller son chanfrein contre le sien. L'étalon palomino avait attendu ce moment depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Moana
Je suis :
Je suis :
Moana
USD : 42

Feuille de personnage
PV:
A precious friend's return Left_bar_bleue100/100A precious friend's return Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: A precious friend's return   A precious friend's return Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:20

Moana et Ronno avaient fait un long trajet depuis leur départ de la troupe, ils ne leur restaient désormais plus grand chose à parcourir. Comment le savoir ? La jument aux yeux vairons le sentait au plus profond d'elle, comme une intuition, un pressentiment.
Des sensations que son frère ne partageait aucunement puisqu'il ne quittait qu'à peine son petit cocon familial. Alors quand ce dernier se décida à s'arrêter pour brouter un coup, la baie ne fut pas trop étonnée. Mais mieux encore, elle s'engagea à faire l'éclaireuse.

On pourrait croire à une cause noble, mais elle était surtout pressée de retrouver les siens. Elle avait souvent pensé aux sourires de Zaltana, Sun Moon et Chollima, mais plus encore : à ces discussions à cœur ouvert avec Nio, qui lui manquait tout particulièrement.

Et lorsqu'elle reconnu la clairière des biches, elle trottina jusqu'à apercevoir une forme dorée au loin. Malgré elle, un cri de surprise et de bonheur sortit de sa bouche, et sans attendre plus longtemps, elle galopa dans sa direction.
Nio était là sous ses yeux, et semblait tout aussi ravi qu'elle de se retrouver enfin. Chanfrein contre chanfrein, les deux chevaux sauvages profitèrent de cet instant paisible. « Nio... Je suis si heureuse de te revoir. » dit-elle doucement, ne souhaitant absolument pas se décoller de son camarade pour le moment. « Tu m'as manqué. » finit-elle par avouer, sans une once d'hésitation.

S'étant finalement décidée s'éloigner de lui, afin de pouvoir apprécier le regard de l'autre, elle poussa un soupir de soulagement. Sa " mission " avait été longue mais finalement accomplie et elle pouvait désormais vivre paisiblement.
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A precious friend's return   A precious friend's return Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:04

Le visage lumineux, la belle jument au yeux vairons fit part de sa joie de revoir son ami, avant d'enchaîner en avouant quelque chose que le palomino n'aurait jamais imaginé. Lui ? Manqué à la belle brune ? Une révélation flatteuse certes...Mais très embarrassante.

Gêné, l'étalon au regard métallique posa son regard sur sa congénère entrain de s'éloigner, avant de lâcher un long soupir de soulagement. Depuis son arrivé à la source cachée, Nio n'avait pas souvenance d'avoir éprouvé autant de joie à revoir un ou une amie. La question qui se posait maintenant, était de savoir si tout s'était bien passé.

-Alors ? Comment se sont passés ces retrouvailles avec les membres de ta famille ? Qu'est-ce que tu leur a raconté ? Dis-moi tout !

Bien sûr, Nio ne doutait pas une seule seconde du caractère touchant des retrouvailles entre la jument aux yeux vairons et ses parents. Néanmoins, la question qui se posait toujours, était de savoir si ces derniers s'étaient montré compréhensifs ou si à l'inverse, s'étaient montré réticent à l'idée de voir leur fille partir loin pour une longue durée. Privé de ses propres parents très jeune, Nio n'était pas un expert dans les relations entretenues par un cheval adulte avec ses parents.
Moana
Je suis :
Je suis :
Moana
USD : 42

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A precious friend's return   A precious friend's return Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 20:57

L'étalon semblait soulagé du retour de sa camarade, ce qui ne pouvait que la flatter après tout. Elle était heureuse de faire partie de ce cercle là pour le mâle d'or. D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à demander les détails de son périple : ce qui s'était passé avec sa famille et tout le reste. « Hé bien, tout s'est passé pour le mieux ! Ils étaient heureux de me savoir en vie. » lança-t-elle, puisque donner signe de son existence avait été la base de son voyage. Mais, bien des choses s'étaient déroulées par la suite. « Sinon, j'ai pu rencontrer des chevaux domestiqués et à vrai dire, ils n'étaient pas du tout mauvais. » expliqua-t-elle ensuite, faisant surtout mention à Artahel mais ne dévoila pas son nom, pour peu qu'il ne s'en rappelle pas ... Mais surtout parce qu'elle avait une grande annonce à faire.

Remuant ses oreilles vers l'avant, la baie fut fin prête à donner une nouvelle qui lui mettrait du baume au cœur. « Je n'ai d'ailleurs pas oublié ma tâche en partant en voyage. Pour tout te dire, mon frère a insisté pour rejoindre la harde et, il ne devrait pas tarder à arriver ! » s'écria-t-elle toute joyeuse avant de préciser « Tu verras, ce n'est pas un mauvais bougre, je suis sûre qu'il va te plaire ! » à deux doigts de cabrer d'excitation.
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A precious friend's return   A precious friend's return Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 23:43

Le visage lumineux, la belle baie repris la parole en précisant que son voyage s'était bien passé. Elle avait fait la rencontre d'un étalon domestique, avant d'arriver à destination. Des propos qui, jusque-là, n'avaient rien de particulièrement surprenant.

Moana poursuivit dans ses propos en révélant que son frère, avait insisté pour la rejoindre au sein du petit groupe qui, depuis peu, était officiellement devenu sa nouvelle famille. Une révélation inattendue pour laquelle, le mustang en or ne pu s'empêcher de sourire. Enfin ! Après plusieurs mois d'attentes, Nio aurait finalement la chance d'accueillir un autre mâle dans son groupe. C'était une excellente nouvelle.

-Et bien ma chère Moana, c'est une excellente nouvelle ! Je ne sais pas si tu étais au courant mais...Comment dire...Je dois t'avouer que j'attendais ce moment avec impatience ! Mon rêve de voir un mâle rejoindre notre groupe, est devenu réalité !

Il était toujours important de préserver un certain équilibre. Bien que le mustang en or n'est rien contre ses camarades, vivre au sein d'un harem, n'avait rien de particulièrement réjouissant...C'était une situation plus gênante qu'autre chose...
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 720
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: A precious friend's return   A precious friend's return Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 14:07

Up - Nio souhaites-tu conclure ce RP en solo en utilisant Moana en PNJ ou bien souhaites-tu le passer aux archives ?
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A precious friend's return   A precious friend's return Icon_minitime

A precious friend's return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1