RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

What lurks in the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
USD : 398
Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza

Feuille de personnage
PV:
What lurks in the darkness Left_bar_bleue100/100What lurks in the darkness Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

What lurks in the darkness Empty
MessageSujet: What lurks in the darkness   What lurks in the darkness Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 13:39

What lurks in the darkness HSizOu

La Rousse et son Cavalier avait établi un camp auprès des ruines anciennes, dans le coeur des constructions érodées par la pluie et les années. David avait allumé un petit feu de camp qui avait fini par s’éteindre au cours de la nuit. Tora était restée sur ses gardes, profitant du début de soirée pour se reposer tandis que son cavalier était en alerte, pour ensuite prendre le relais lorsqu’il s’endormit. Il devait être le milieu de la nuit lorsqu’elle crut entendre un bruit provenant d’un peu plus loin.

La jument jeta un regard en arrière à son cavalier dont la respiration régulière signifiait qu’il dormait. Pouvait-elle le laisser là sans surveillance ? Elle se doutait qu’il n’était pas non plus en train de dormir de façon profonde. Curieuse de découvrir ce dont il s’agissait, la tigrée s’éloigna de quelques pas en direction du bruit. Elle voyait des ombres se dessiner autour d’elle tandis qu’elle progressait dans ce cimetière architecturale. La nature avait repris ses droits, envahissant les structures de pierres, par du lierre, de la mousse et d’autres plantes invasives. C’était un lieu particulier qui n’inspirait pas la confiance, encore moins dans le noir. Tora s’arrêta lorsqu’elle sentit le fumet d’un équidé. Ce devait être lui qui avait fait du bruit ? Elle ne pouvait en être sûr pour l’instant. La jument se retrouva intriguée lorsqu’elle sentit une odeur familière mêlée à une odeur inconnu. Qui était ce cheval ? Elle continua à s’avancer découvrant un peu plus loin une silhouette équine.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Je suis :
Je suis :
Moana
USD : 42

Feuille de personnage
PV:
What lurks in the darkness Left_bar_bleue100/100What lurks in the darkness Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

MessageSujet: Re: What lurks in the darkness   What lurks in the darkness Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 20:06

Encore et toujours en ronde pour la harde de son père, Moana agissait cette fois-ci de nuit. Bien loin de la Terre des Bisons et des indiens encore trop concentrés sur leur camp pour s'inquiéter des chevaux aux alentours, elle entra dans un lieu bien lugubre. En effet, le sol était jonché de matériaux, de choses confectionnées par les humains que la jument n'arrivait à nommer. Un véritable guêpier pour un animal solitaire comme elle, d'autant plus qu'une lumière au loin scintillait.

N'étant absolument pas stupide, elle ne s'en approcha pas, consciente du fait qu'il ne pouvait s'agir que d'un artifice de l'Homme. Elle qui aurait du inspecter les lieux, se retrouvait finalement dans une curieuse position, puisque bien trop concentrée sur la source lumineuse. Evidemment sur ses gardes, elle s'était rapidement immobilisée, les oreilles en arrière, lorsqu'une ombre se dessina sur le sol.

Détestant véritablement cette situation, elle fut tantôt soulagée de découvrir une silhouette équine sans cavalier à ses côtés. Puis comme un électrochoc sembla la saisir, lorsqu'elle identifia l'équidé en question. Elle ne la connaissait pas plus que ça, mais elle reconnaissait bien là une des montures de ces monstres. Ceux-là même qui l'avaient capturés il y a de ça quelques années.

Plutôt que d'engager la conversation, Moana resta tout autant sur ses gardes. Loin d'être rassurée et prête à accorder sa confiance.
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: What lurks in the darkness   What lurks in the darkness Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 16:54

Les deux équidés se regardaient en chien de faïence à une distance respectable. Dans l'obscurité les ruines semblaient menaçantes, plus encore les ombres que dessinaient les décombres éclairés par la lune. Tora dilata ses naseaux pour inspirer les parfums de la nuit et essayer de discerner les fragrances qu'elle avait cru reconnaitre. C'était étrange, elle avait vraiment l'impression de reconnaitre l'odeur du palomino mais ce n'était pas lui, c'était un mélange de plusieurs chevaux. La Tigresse jugea que la situation n'était pas trop dangereuse et elle fit quelques pas très lent en avant. Les nuages qui avaient obscurci la scène quelques instants furent balayés par la brise, révélant plus en détail le physique de la jument à qui elle avait affaire.

Tora pencha la tête sur le côté. Elle avait l'impression de connaitre cet équidé, de vue sans doute, elle avait dû la croiser au Repaire, mais à en juger par son aspect elle semblait avoir retrouvé sa liberté depuis quelques temps déjà. Ils étaient de plus en plus fréquents les chevaux qui parvenaient à se tirer du Repaire, les bipèdes étaient de sérieux incapables, cela la fit rire intérieurement. Les chevaux leurs seraient toujours supérieurs, ils ne pouvaient tout simplement pas luter.

Après un long moment de silence, la Tigresse se décida à engager la conversation à voix basse afin d’éviter d’attirer l’attention de l’humain ou de prédateurs sur elles.

« Bonsoir ! Vous me semblez familière, est-ce nous nous serions déjà croisé ? »

Demanda-t-elle poliment faisant pivoter ses oreilles dans plusieurs directions pour s’assurer que personne ne les guettait dans l’obscurité.
Moana
Je suis :
Je suis :
Moana
USD : 42

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: What lurks in the darkness   What lurks in the darkness Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 18:05

Moana n'était pas très rassurée de savoir un humain non loin d'elle, et encore moins que cette jument dont l'apparence ne lui était pas inconnue, la fixer sans cesse. Elle était étrangère à ces terres, certes, mais tout ce qu'elle voulait c'était repartir sans faire d'histoire. Et cette idée, elle put y renoncer dès la seconde où la pseudo-inconnue engagea la conversation avec un semblant de sympathie. Elle confirma ses craintes, lorsqu'elle lui demanda si elles se connaissaient. Une question peu anodine, qui annonçait qu'elles s'étaient déjà aperçues et pas n'importe où : au repaire des contrebandiers. « Bonsoir. » dit-elle dans un premier temps, sur ses gardes.

Voyant qu'aucun problème ne pourrait surgir à l'horizon, elle continua : « C'est possible, j'ai déjà du faire face à l'Homme. », un aveu qui ne lui couta pas plus que ça puisqu'il était courant de rencontrer ces créatures désormais. Mais peut-être ferait-elle preuve d'un peu plus de clairvoyance et comprendrait où la baie voulait en venir. « Le vôtre ne risque-t-il pas de venir vous chercher, d'ailleurs ? » lança-t-elle, ne comprenant pas comment elle pouvait être en liberté comme les chevaux Nashobas. Décidemment, elle avait encore des choses à apprendre.
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: What lurks in the darkness   What lurks in the darkness Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 12:57

Il y eut un instant de silence entre les deux juments pendant lequel les bruits de la nuit les enveloppèrent : quelques criquets qui chantaient, des coyotes qui jappaient, les chouettes qui hululaient, un petit concert en plein air à ravir l’auditoire. Tora ferma les yeux quelques secondes afin de profiter de l’ambiance sauvage qui l’entourait, ses nuits au Repaire n’étaient pas comparables, et bien que la princesse soit friande de confort, elle n’appréciait pas moins ce changement d’environnement.

La réponse de la Bai Capé lui indiqua qu’il était fort probable que la jument ait transité par le Repaire à un moment ou à un autre. Tora n’était pas toujours présente quand les nouveaux chevaux s’y trouvaient, certains étaient vendus rapidement, d’autres disparaissaient, elle avait plus intérêt à surveiller ceux qui restaient longtemps, ses futurs collègues.

La Tigresse tourna la tête en arrière, de là où elle venait et écouta attentivement les bruits qui en provenait, elle entendait encore la respiration régulière de David.

« Il est en plein sommeil pour le moment donc je n’estime pas qu’il soit une menace d’autant plus que c’est trop risqué de tenter une capture en pleine nuit sur ce terrain. »

Précisa-t-elle en observant la jument à nouveau.
Tora demeurait curieuse, elle avait l’impression de reconnaitre une des odeurs sur la robe de la jument et se permit de lui poser la question.

« Á tout hasard, vous n’auriez pas croisé la route d’un étalon Palomino du nom de Nio ? Sans vouloir me montrer curieuse, j’ai comme l’impression de reconnaitre son odeur … je pourrais me tromper complètement. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What lurks in the darkness   What lurks in the darkness Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1