RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réclamations Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 431
USD : 397
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 12
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Feuille de personnage
PV:
Réclamations Diverses Left_bar_bleue100/100Réclamations Diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:24


Réclamations Diverses



Ici, vous pouvez faire des demandes diverses à l'équipe administrative. Les changements de comptes, suppressions, changements d'adresses e-mail, les transferts de USD, utilisation d'un bonus, etc ect...



Revenir en haut Aller en bas
Hippocampe
Je suis :
Je suis :
Hippocampe
Messages : 71
USD : 25
Date d'inscription : 01/01/2018

Feuille de personnage
PV:
Réclamations Diverses Left_bar_bleue100/100Réclamations Diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 4:38

Coucouuu,
J'inaugure le sujet en faisant le premier post !

En fait, c'est pour dire que mon compte discord a été piraté,
Du coup... Je ne trouve pas le lien sur le forum :c
Je veux bien le lien par MP, ou je peux aussi envoyer mon ID discord à quelqu'un qui veut bien s'occuper de moi pour qu'on m'ajoute Réclamations Diverses 3441881741

merciiii Réclamations Diverses 3957510563
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Réclamations Diverses Left_bar_bleue100/100Réclamations Diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 15:29

Plop !

Je n'suis pas sûre d'avoir bien compris, c'est le lien du serveur discord que tu veux ? Si c'est ça, il est juste ici > Click ! :^^:

Tiens-nous au courant de la suite : si tu peux récupérer le contrôle de ton compte ou non et, si non, si on peut enlever ton ancien compte du serveur pour éviter tout problème (question de sécurité pour nos jeunes membres) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocampe
Je suis :
Je suis :
Hippocampe
Messages : 71
USD : 25
Date d'inscription : 01/01/2018

Feuille de personnage
PV:
Réclamations Diverses Left_bar_bleue100/100Réclamations Diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 18:27

C'est parfait, c'est exactement ce que je voulais,
On peut tout à fait supprimer l'ancien compte du serveur ! :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Réclamations Diverses Left_bar_bleue100/100Réclamations Diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 18:59

C'est chose faite ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Réclamations Diverses Left_bar_bleue90/100Réclamations Diverses Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 23:38

Bonsoir!

Alors, par où commencer?... Comme vous l'aurez remarqué, je reviens de très loin, haha! Je voudrais bien retenter l'aventure sur le forum, et après avoir lu l'histoire et les nouveautés, je suis de plus en plus "hypée", comme on dit!

Du coup, je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer ce compte pour que je puisse en refaire un nouveau avec un nouveau personnage mais qui a le même nom. Ou s'il est possible de juste changer le kit du personnage et refaire une présentation?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Réclamations Diverses Left_bar_bleue100/100Réclamations Diverses Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 17:14

Hellow et rebienvenue sur le forum, du coup ! Ça fait toujours plaisir de voir d'anciens membres revenir ! :puppy:

Il n'y a pas de souci de notre côté pour reprendre le même nom pour un nouveau personnage, mais ça devra bel et bien être un nouveau personnage : nouveau physique, nouvelle histoire, nouveau caractère. Ton nouveau Fériel ne pourra pas être le même que l'ancien avec seulement quelques changements, mais bel et bien un tout nouveau Fériel. Si tu voulais ne changer que le physique par exemple, ce ne sera pas possible : soit tu garde l'ancien Fériel (qui aura évolué depuis, donc en mettant à jour son histoire et éventuellement son caractère), soit tu en fais un nouveau de A à Z ;)

Tu peux conserver le même compte en changeant le kit et faire une nouvelle présentation ; pas besoin de supprimer celui-ci et d'en faire un nouveau :^^:

Voilà voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! J'ai hâte de voir ta présentation et de pouvoir RP avec toi ! Réclamations Diverses 549284797
Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Je suis :
Je suis :
Fériel
Messages : 69
USD : 42
Date d'inscription : 29/08/2019
Age : 28

Feuille de personnage
PV:
Réclamations Diverses Left_bar_bleue90/100Réclamations Diverses Empty_bar_bleue  (90/100)
Cavalier: //
Informations:

Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 20:22

Merci pour la réponse! Effectivement, c'est bien un tout nouveau personnage que je voudrais faire, de A à Z! Hâte de pouvoir revenir dans le monde du RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réclamations Diverses Empty
MessageSujet: Re: Réclamations Diverses   Réclamations Diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamations Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Communication et Gestion :: Requêtes et Gestion-