RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
USD : 787
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Devenir partenaire  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devenir partenaire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Devenir partenaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire    Devenir partenaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 15:58

Coucou à nouveau Scotis,

Nos excuses pour le délais de réponse mais nous avons enfin trouvé un petit peu de temps pour étudier votre demande, découvrir votre forum et en discuter entre nous.

Malheureusement, même si votre forum a l'air très sympathique et que le thème conviendrait parfaitement à un partenariat, nous avons remarqué que vous vous adressiez à un public +16 selon votre règlement. Cela ne nous dérange pas dans la mesure où le règlement forum actif sur les forums +16/18 est appliqué : indication clair et visible en PA sur le fait que du contenu est adressé à un public +16, zones de RPs avec contenus sensibles soumises à des restrictions de visibilité (seuls les membres validés y ont accès), ce qui ne semble pas être le cas sur votre forum sauf erreur de notre part. Ayant un forum avec un thème plutôt enfantin et s'adressant un un public plus jeune, nous préférons éviter de donner des liens avec des accès à des contenus sensibles et inappropriés pour l'âge de certains membres.

Si vous avez envie de changer cela nous reconsidérerions bien évidemment votre demande. Si vous avez une question par rapport à notre réponse, n'hésitez pas à la poser.

Bonne continuation de votre côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Scotis
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devenir partenaire    Devenir partenaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 21:10

Hello !

Vraiment pas de soucis pour le délais, vous inquiétez pas pour ça ^^.

Non, vous avez raison pour les "zones adultes" : on se contente de mettre en spoiler avec l'indication des TWs associés (j'voulais juste confirmé que c'était pas une erreur de votre part).
Pour des raisons internes, je doute que l'on change cela un jour, mais merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire et répondre à notre demande et d'avoir également prit le temps d'expliquer ^^.

En vous souhaitant encore des années de RPs de votre côté également et plein de funs ! Bonne continuation à vous ^^.
LGDC-danger
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devenir partenaire    Devenir partenaire  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 11:30

Bonjouuur sunny

• Nom de votre forum : La Guerre Des Clans
• Contexte : Forum RPG sur la série La Guerre Des Clans d'Erin Hunter
Résumé:
• Nombre de membres : Une petite 10aine d'actifs
• Ou sera affiché notre partenariat ? : PA + coin des partenaires du forum
• Lien de notre fiche et nos boutons: lgdc-danger.forumpro.fr/t8-fiche-de-partenariat-boutons
• Type de partenariat désiré : Bouton + fiche si c'est OK pour vous (:
• Lien du forum: lgdc-danger.forumpro.fr

Merci :heart:
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Devenir partenaire  - Page 2 Left_bar_bleue85/100Devenir partenaire  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Informations:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire    Devenir partenaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 22:16

Bonjour à vous !

Pardon du petit délais de réponse, nous voilà pour vous répondre. Votre forum est très mignon et sur un thème qui convient parfaitement à un partenariat.
Nous installerons votre fiche et votre bouton d'ici dimanche (nous passerons mettre un petit message sur votre forum quand ce sera fait).

N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles sur le coin des partenaires ! :^^:
Hostile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devenir partenaire    Devenir partenaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 20:25

Bonsoir !

Je regarde votre forum depuis un petit moment déjà et un forum inspiré de Spirit déjà ne peut qu'être merveilleux ! C'est pourquoi je souhaiterai que l'on devienne partenaire !

• Nom de votre forum : HOSTILE
• Contexte : Hostile. Un monde submergé par le chaos depuis des années maintenant. Nul ne sait comment tout a commencé, mais peut-être est-ce vous qui allez le découvrir ? De ce que l'on se souvient, du moins, de ce que les rumeurs disent encore, la nature toute entière aurait commencé par se déchirer formant des îles volantes au fin fond des Confins. On appela ce jour : l'Héritage. Suite à cet événement, la nature serait peu à peu devenue folle. Ou bien étaient-ce ceux qui s'en nourrissaient ? Le mystère reste total.

• Nombre de membres : 2

• Ou sera affiché notre partenariat ? : Bouton sur la PA et Fiche partenaire dans un le lieu dédié ^^
• Bouton à afficher : Devenir partenaire  - Page 2 80_3110
Code:
https://i.servimg.com/u/f57/20/33/45/00/80_3110.png
• Lien : https://hostile.forumactif.com/
• Type de partenariat désiré : Bouton + fiche en note
• Votre fiche (facultatif) :
Code:
<center><iframe frameborder="0" width="550" height="500" src="https://hostile.forumactif.com/h1-fiche-partenaire"></iframe></center>
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
PV:
Informations:

MessageSujet: Re: Devenir partenaire    Devenir partenaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 11:48

Bonjour à vous !

Mes excuses pour ce long délais de réponse - avec les vacances le rythme est assez irrégulier.
Votre forum a l'air bien sympa toutefois nous ne pouvons actuellement pas accepter le partenariat. Nous avons remarqué que les crédits ne sont pas obligatoirement attribué sur votre forum et faisant des efforts pour valoriser les artistes sur notre forum, ce ne serait pas cohérent d'accepter. Cela dit, si vous décidez de créditer correctement les artistes que vous utilisez pour vos avatars, signatures, etc etc - n'hésitez pas à revenir vers nous, nous accepterions avec plaisir !

Bonne continuation de votre côté :)
Hostile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devenir partenaire    Devenir partenaire  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 17:18

Bonjour, pas de soucis je comprend votre point de vu ! Bonne continuation à vous aussi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaire    Devenir partenaire  - Page 2 Icon_minitime

Devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2