RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Diego - Étalon - Citadin - Jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2203
USD : 888
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Diego - Étalon - Citadin - Jouable Left_bar_bleue85/100Diego - Étalon - Citadin - Jouable Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Diego - Étalon - Citadin - Jouable Empty
MessageSujet: Diego - Étalon - Citadin - Jouable   Diego - Étalon - Citadin - Jouable Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:30


   

   

Diego

   
« La vie est un jeu ! »

   

   


   
— Carte d'identité.
Prénom :
Diego
âge :
9 ans (3 ans à l'inscription)
origine :
Né dans une Tribu amérindienne
famille :
Ses parents sont restés dans sa Tribu d'origine
genre :
Étalon
génétique :
25% OI 75% pur-sang espagnol
groupe :
Citadin
grade :
Cheval de la Réserve

   — Personnalité.
Joyeux ! Ce mot le qualifie parfaitement. Le jeune Diego est un étalon en devenir qui voit toujours le vers à moitié rempli. Il est très positif en toutes circonstances et se montre fort sympathique avec ses camarade.

Il peut s'avérer très pot de colle quand on n'a pas envie d'avoir de la compagnie, et a encore du mal à comprendre qu'on ne tient pas forcément à sa compagnie. L'étalon apprécie grandement de trainer près des humains qu'il considère particulièrement intéressant à étudier.

Loin d'être sérieux, il aime prendre les choses à la rigolade, ce qui le rend parfois plus qu'agaçant.

Un guerrier ? Oh que non ! Diego a plutôt tendance à se soumettre et suivre les autres dans ce qu'ils entreprennent. Il ne se dressera pas face à vous pour vous contester, et fera en sorte de s'adapter à la situation. Le jeune étalon est un peu trouillard, le courage lui fait souvent défaut.
   

   
    — Histoire.


   Diego est né dans une Tribu amérindienne à au Sud des USA. Sa mère était une sublime pur sang espagnol et son père un croisement proche de cette race également. Gaya, la jument qui lui donna naissance avait été volé à un homme du nom de Diego, qui servait dans un régiment espagnol dans la région. Griffe d'Ours, l'indien qui l'avait volé trouva plutôt cocasse de nommer son poulain du même nom. Foudre Impétueuse, son père avait des origines controversées. Même s'il ressemblait à un pur sang espagnol, on savait que son père Damoclès, était un cheval sans pedigree.

Les deux chevaux l'ont élevé avec amour au sein de leur Tribu. Foudre Impétueuse racontait souvent des anecdotes au sujet de son propre père, Damoclès, un conteur comme personne n'en avait connu. Il savait captiver toute l'audience avec une brève histoire. Diego grandi bercé par le souvenir de son grand-père qu'il ne connut pas, il avait disparu des années plus tôt. Son objectif devint d'être un aussi bon conteur que son grand-père, alors il s'entraine constamment à raconter des histoires.

Tout se passait tranquillement. Griffe d'Ours prenait soin de lui, avec l'aide de sa fille Petite Lynx. Mais cette dernière fut offerte en mariage à un homme de la Tribu Nashoba pour sceller un accord de paix entre les Tribus. Elle fut donc envoyé là-bas, avec en cadeau le jeune mâle à débourrer.

Diego ne vécut pas mal la séparation avec ses proches. Même s'il les aimait de tout son coeur, il avait envie de s'éloigner et découvrir le monde. Il n'était pas non plus seul, il appréciait grandement Petite Lynx qui avait toujours pris grand soin de lui. Ce fut donc un honneur de la suivre.

Ils arrivèrent bientôt au campement Nashoba, où chacun trouva sa place. Il devint un cheval à débourrer, ce qui s'avère une tâche difficile. Il n'était pas très attentif à ses leçons, mais cela ne l'empêchait pas d'être un cheval très agréable. Petit à petit avec du temps il finit par accepter les humains et trouver sa place en temps que cheval de chasse juste avant que la sécheresse ne se déclare et force la tribu à migrer. Ce fut un moment très tragique mais ayant déjà vécu une séparation il comprenait l'enjeux et suivre Petite Lynx était sa priorité.

Maintenant il perfectionne sa technique de chasse pour être un étalon performant et utile à la tribu dans l'espoir que bientôt il pourra rentrer au camp et reprendre une vie normale.

La Tribu est toujours sur la terre des Bisons. Petit à petit Diego s'y est habitué et il a perfectionné sa technique de chasse avec ses camarades. Il a apprécié enseigner les techniques de chasse au Contrebandier mais s'inquiète pour l'avenir depuis que Wazika a évoqué le conflit qu'il veut mener contre la ville. Finalement, sa cavalière choisira de ne pas participer et d'accepter de vivre dans la réserve aux conditions des peau pâle.

Diego vit à présent dans la réserve. Il ne s'y plait pas autant que lorsqu'il galopait fièrement avec ses camarades de la tribu Nashoba. Aujourd'hui, il a perdu beaucoup d'amis, et doit cohabiter avec des chevaux venus d'ailleurs, d'autres tribus arrachées à leur terre, pas toujours très sympathique. Il reste optimiste et soutient sa cavalière qui pleure souvent son peuple décimé.

   


   
    — Physique.

   Il a tout de la carrure espagnol ce qui fait de lui un beau cheval. Sa robe en revanche n'est pas très typique des chevaux de cette race, sûrement car il n'est pas un pur-sang.

Sa robe est pie, avec des tâches de couleur sable ou caramel. Il en à au niveau du visage qui donne l'impression qu'il porte un masque. Plusieurs se trouvent sur son corps. Dont deux se déclinent dans sa crinière et à la base de sa queue.

Ses membres sont solides, et il a une belle démarche, un peu trop caricaturé parfois. Elles sont mouchetés, et se terminent par de beaux sabots gris.

Ses yeux sont noisettes, brillant toujours d'une étincelle malicieuse.
   


    — En Bref et info' complémentaires.

   ○ Qualités / Défauts : Gentil - Optimiste - Sympathique - Curieux - Tête en l'air - Turbulent - Pot de colle - Peureux - Soumis

○ Histoire complexe ? Non

○ Est il lié avec d'autres personnages ?  Damoclès - Son grand-père pour qui il voue une grande admiration même s'il ne le connait qu'à travers les récits de son père.

Black Jack (de façon indirect) - L'étalon noir de jais cherche à tout prix à retrouver les terres ancestrales de son camarade Damoclès. Il cherche les indices qui peuvent le ramener jusqu'à lui, et Diego pourrait bien être celui qui le met sur la piste.

○ Jouable par tous ? Oui
   


 
    — Son kit.

   

Le kit est optionnel. Pas besoin de l'avoir pour créer le personnage.

Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:
   

   

   
    — Résumé des péripéties

   Ici seront résumés les différents RPs auxquels le personnage a pris part et comment il a évolué.
   

Base  _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement  Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
 

Diego - Étalon - Citadin - Jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Westheros - Étalon - Citadin - Jouable
» Fléau - Etalon - Citadin - Non Jouable
» Colosse - Jument - Solitaire - Jouable
» Gentleman - Étalon - Cavalerie US - Jouable
» Burro - "Étalon" - Cavalerie US - Jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: PNJ :: Personnages Secondaires-