HelJe suis :

  Messages : 549 Points d'Experience : 595 Date d'inscription : 22/12/2015 Joue également : Black Jack, Severus, Tora
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: They say one day everything falls into place and you understand what it means to love unconditionally Lun 11 Jan 2021 - 18:38 | |
| They say one day everything falls into place and you understand what it means to love unconditionally Hel avait été assez agitée toute la journée. Jacob avait remarqué qu'elle tournait un peu en rond dans l'écurie et lorsqu'il l'avait mise dans le corral pour lui permettre de marcher un peu elle n'avait pas l'air sereine. Au vu de ses rondeurs il savait que la jument arrivait à la fin de sa gestation, le soldat avait toujours du mal à croire que la Baie soit gestante, cela dit la fois où elle avait pris la poudre d'escampette correspondait bien avec le terme de cette grossesse. Le soldat n'avait idée de qui sa monture avait bien accepté de laisser approcher puisqu'il connaissait son caractère piquant envers les étalons. Lui qui n'avait pas prévu la chose n'était pas non plus mécontent, il allait faire l'expérience d'élever un poulain pour la première fois, et il en était impatient.
Tandis que la nuit commençait et que les chevaux somnolaient dans leurs boxes, le jeune homme était venu s'installer avec une couverture près de Hel. Il préférait veiller sur elle un peu plus attentivement afin d'être présent si elle avait besoin de lui.
Il avait eu raison car dans la nuit Hel sentit que quelque chose était en train de se passer. Les contractions furent violentes et elle chercha à trouver une position confortable, tantôt allongée, tantôt debout sans jamais vraiment parvenir à être bien. Elle vocalisa sa douleur et sa détresse. Elle avait peur, peur d'échouer en temps que parent après sa première expérience. Jacob se réveilla et s'approcha de son boxe pour venir la rassurer avec des paroles douces et tranquille. Elle était sur la bonne voie encore des efforts et elle parviendrait à sortir son poulain.
Les pattes avant et la tête se présentait bien, Jacob était rentré dans la stalle pour s'en assurer, maintenant il fallait juste que Hel pousse pour expulser son poulain. Il s'écarta pour lui laisser la place de changer de position et rendre la tâche plus facile. C'est avec peine et sueur que la jument parvint à mettre au monde un magnifique poulain en très bonne forme. Elle se pencha dans sa direction pour venir le nettoyer tandis que Jacob la félicitait tout en lui laissant son espace pour créer le lien maternel si crucial avec son petit. Hel était fatiguée mais tellement heureuse de voir son petit, son tout petit. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé qui lui rappelait toujours Mistake et pensa très fort à lui, elle espérait qu'il puisse rencontrer leur fils au plus vite. Et puis une silhouette toute frêle, toute fine se dessina, une ombre noire qui dansait dans la nuit. Le fantôme du passé. Hel l'observa sans peur pour la première fois de son existence, elle ferma les yeux et lui demanda pardon, lui dit qu'elle l'aimait très fort, et pour la première fois depuis des lustres elle sentit la pression retomber comme si on lui avait pardonné ses erreurs. La silhouette galopa dans le ciel et disparu dans la nuit, sa mère l'avant enfin libéré. Tout cela bien sûr, Hel ne pouvait garantir que ce soit réellement arrivé, la fatigue et l'épuisement en était peut-être responsable. Mais pour elle la naissance du petit lui avait permis de faire le deuil sur un passé douloureux et finalement se tourner vers un avenir plus beau. Elle recouvert son poulain de coup de langue affectueux avant de se lever pour lui permettre de téter et prendre des forces pour sa vie qui commençait à peine. Blabla Hel : #ff6600Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks - Spoiler:
-
Merci Pando ! <3  
|
|