RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
18.49 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez

Une dominante unique, un esprit de groupe soudé ( PV Harde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind
Points d'Experience : 148

Une dominante unique, un esprit de groupe soudé ( PV Harde ) Empty
MessageSujet: Une dominante unique, un esprit de groupe soudé ( PV Harde )   Une dominante unique, un esprit de groupe soudé ( PV Harde ) Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 4:35

( Contexte : Ce rp se passe quelques heures avant que les pluies ne commencent a tomber )

Même Ferliya n'en pouvais plus de ce soleil qui lui tapait sur le système. De la pluie bon sang, elle voulait de la pluie, elle se dit qu'elle s'en vautrerait dans la boue nouvellement formé de bonheur si jamais la pluie venait a tomber. Mais a la place, quand elle regardait le ciel, elle ne voyait que du bleu, ainsi que quelques nuages blanc qui passaient en semblant se moquer d'eux. Si ils n'étaient pas aussi haut, Ferliya se disait qu'elle leur collerait une raclée.

Au lieu de cela, elle tachait d'emmener sa harde vers un peu de fraicheur, où que ce soit. Mais les idées commençant a lui manquer, elle songeait de plus en plus a l'impensable. Et ce qui renforçait son sentiment d'urgence, c'est qu'elle avait apprise ce matin que même les indiens avaient déménager en très grande partie leur camp. C'était un signe indéniable que quelque chose n'allait plus en ces terres. Esdraël lui avait dit qu'elle avait aperçu les bisons partir vers le nord.

Trop c'est trop. Elle devait agir maintenant. Avec les mots juste cela dit. Ne pas donner l'impression que la situation est grave, inutile, ils le savent déjà. Les membres de la hardes attendaient quelque chose de leur dominante, une indication. Cela l'agaçait qu'aucun n'aient le cran de venir lui suggérer que ce n'était plus possible de continuer dans ces conditions. C'est donc sans prévenir que la Dame Noire s'adresse a tous.

* Bon, écoutez moi, je pense que ce cirque a assez duré comme cela. Il fait chaud depuis une éternité, il n'est pas tombé une goutte depuis tellement longtemps que je rêverais de me rouler dans une bonne boue. Les indiens sont en train de partir, les bisons les ont devancés. Je suis peut être la chef et bien que la décision finale me revient, on est une troupe, votre avis compte. Pensez vous que nous devrions partir nous aussi, vers le nord et des contrées plus fraiches, plus verdoyante, surtout avec de l'eau? Je ne peux pas vous promettre, si nous choisissions de partir, que nous trouverons cette denrée précieuse. Je sais simplement que si nous restons, nous allons vivre un enfer pire encore que maintenant. *

[img]Une dominante unique, un esprit de groupe soudé ( PV Harde ) Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas

Une dominante unique, un esprit de groupe soudé ( PV Harde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1