RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue et confessions surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 228
Points d'Experience : 116
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:21

Suite à la triste défaite des Nashobas contre la ville, le peuple n’eut d’autre choix que de changer de territoire. Jessie les avait suivit de loin, à cheval, afin de savoir où ils s’en allaient, mais auss, afin d’en découvrir plus sur eux. La jeune femme appréciait ce petit peuple sauvage, elle qui avait connu d’autres peuples d’où elle venait. Au final, les Nashobas n’étaient pas si différents des amérindiens qu’elle avait déjà côtoyée, mis à part le fait qu’ils ne s’étaient pas laisser faire par l’attaque des hommes blancs. Enfin, pas encore.

La cowgirl soupira, laissant un nuage de buée sortir de ses narines silencieusement. S’échapper du repaire avait été la meilleure idée qu’elle avait eu dernièrement. Le fait d’être avec David était absolument incroyable, mais d’être avec d’autres hommes aussi immondes les un que les autres l’était moins. Elle qui n’avait d’yeux que pour l’élu de son cœur, les autres passaient souvent pour des incompétents, au désespoir de ceux-ci face à la belle jeune femme qu’était Jess. Même si le chef de bande avait passé un message clair et net aux hommes afin qu’ils respectent les femmes qu’ils côtoyaient, certaines remarques se faisaient toujours entendre.

Après avoir été voir les amérindiens lors de leur voyage, elle changea de cap pour aller faire un tour sur les terres de la cavalerie. Elle n’y avait été que très peu et, en évitant une patrouille, elle se dirigea sans s’y attendre vraiment vers les canyons. Mistake avait l’habitude, il avait passé de bons moments dans ses canyons avec Matt, mais maintenant, Jessie l’y emmenait et il avoua qu’il appréciait cela. C’était bien plus intéressant que de regarder les indiens qui traînaient leurs pas sur le sol avec leurs mocassins. Et puis, ici, il était plus prêt d’Hel. Il espérait la croiser avec Jacob, quelque part sur ses terres, alors qu’il savait très bien que cela serait impossible. Bientôt, une nouveau cœur battera dans le Cimarron, il le savait, et ce cœur partageait le sang de Mistake avec celui de la jument de patrouille. Le cheval alezan aux crins délavés soupira à son tour, puis sa cavalière l’arrêta.

- Terminus, on campe ici mon beau !

Il se faisait tard, et le froid commençait à s’installer rapidement quand le soleil se couchait. La contrebandière fit un petit feu, puis monta une tente de fortune après avoir mangé ce qu’elle avait attrapée de gibier pendant la journée, qu’elle avait fait cuire sur le feu. L’étalon lui, était restée prêt de son humaine afin de l’observer, broutant ici et là ce qu’il restait de l’été sec qu’ils avaient traversés. Il s’éloigna un peu lorsque l’humaine alla dormir. Elle lui avait laissé un simple licol pour dire qu’il n’était pas sauvage, au cas où des soldats le croisaient.


Rencontre inattendue et confessions surprenantes K6kx

« Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. »

Signa' faite par moi-même et background par Disney
Double compte : Ottawa, Joker et Mistake

Mistake réplique en #66ccff

Les cadeaux et anciennes signa' ! Chose ( Merci Rencontre inattendue et confessions surprenantes 4105068853 ) :
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue et confessions surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon-