RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue et confessions surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 245
USD : 131
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:21

Suite à la triste défaite des Nashobas contre la ville, le peuple n’eut d’autre choix que de changer de territoire. Jessie les avait suivit de loin, à cheval, afin de savoir où ils s’en allaient, mais auss, afin d’en découvrir plus sur eux. La jeune femme appréciait ce petit peuple sauvage, elle qui avait connu d’autres peuples d’où elle venait. Au final, les Nashobas n’étaient pas si différents des amérindiens qu’elle avait déjà côtoyée, mis à part le fait qu’ils ne s’étaient pas laisser faire par l’attaque des hommes blancs. Enfin, pas encore.

La cowgirl soupira, laissant un nuage de buée sortir de ses narines silencieusement. S’échapper du repaire avait été la meilleure idée qu’elle avait eu dernièrement. Le fait d’être avec David était absolument incroyable, mais d’être avec d’autres hommes aussi immondes les un que les autres l’était moins. Elle qui n’avait d’yeux que pour l’élu de son cœur, les autres passaient souvent pour des incompétents, au désespoir de ceux-ci face à la belle jeune femme qu’était Jess. Même si le chef de bande avait passé un message clair et net aux hommes afin qu’ils respectent les femmes qu’ils côtoyaient, certaines remarques se faisaient toujours entendre.

Après avoir été voir les amérindiens lors de leur voyage, elle changea de cap pour aller faire un tour sur les terres de la cavalerie. Elle n’y avait été que très peu et, en évitant une patrouille, elle se dirigea sans s’y attendre vraiment vers les canyons. Mistake avait l’habitude, il avait passé de bons moments dans ses canyons avec Matt, mais maintenant, Jessie l’y emmenait et il avoua qu’il appréciait cela. C’était bien plus intéressant que de regarder les indiens qui traînaient leurs pas sur le sol avec leurs mocassins. Et puis, ici, il était plus prêt d’Hel. Il espérait la croiser avec Jacob, quelque part sur ses terres, alors qu’il savait très bien que cela serait impossible. Bientôt, une nouveau cœur battera dans le Cimarron, il le savait, et ce cœur partageait le sang de Mistake avec celui de la jument de patrouille. Le cheval alezan aux crins délavés soupira à son tour, puis sa cavalière l’arrêta.

- Terminus, on campe ici mon beau !

Il se faisait tard, et le froid commençait à s’installer rapidement quand le soleil se couchait. La contrebandière fit un petit feu, puis monta une tente de fortune après avoir mangé ce qu’elle avait attrapée de gibier pendant la journée, qu’elle avait fait cuire sur le feu. L’étalon lui, était restée prêt de son humaine afin de l’observer, broutant ici et là ce qu’il restait de l’été sec qu’ils avaient traversés. Il s’éloigna un peu lorsque l’humaine alla dormir. Elle lui avait laissé un simple licol pour dire qu’il n’était pas sauvage, au cas où des soldats le croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 160
USD : 162
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue et confessions surprenantes Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:18


Rencontre inattendue et confessions surprenantes


Les hommes s’activaient plus tôt que d’habitude ce jour-là, et tu en fus aussitôt frustré. Tu entendais depuis ta cage de bois et de paille les mouvements de la vie à l’extérieur, et tu savais qu’on ne viendrait sans doute pas te sortir d’ici avant que le soleil soit au zénith.
Tes prunelles de feu passaient encore sur les planches devant toi, les lissant, les polissant, comme si tu avais le pouvoir de devenir comme elles. Inertes.
Les deux boxs qui accoudaient le tien étaient vides, encore et toujours. Tu supposais qu’on ne voulait pas mettre d’autres étalons à côté de toi, en cas de combats, et pas de juments, en cas de chaleurs. Ne restaient que les hongres, mais aucun pour le moment n’avaient accès à cette partie du bâtiment. Bref, tu étais seul.
Tu ne trouvais pas ça très logique. Si les humains voulaient te garder tranquille, un peu de compagnie ne faisait jamais de mal. Et tu avais le sentiment que ton cavalier actuel t’avait entendu car tu le vis débarquer dans le couloir précédant ton box.
Il n’avait pas peur de toi, même s’il te surveillait toujours du coin de l’oeil. Il connaissait tes antécédents, et vu ton gabarit mieux valait ne pas te perdre de vue.

Il avait décidé de t’emmener en patrouille. En fait, il avait besoin de se vider la tête, ce lieutenant. Des heures et des heures passées enfermé dans l’enceinte du fort pouvaient être nuisible à n’importe qui, et Feänor, tu étais bien placé pour le comprendre.

La nuit arrivait au grand galop, et ton cavalier ne t’avait demandé qu’un petit trot. Par conséquent, tu sentais que vous ne seriez pas rentré pour la nuit au fort.
C’est alors que l’odeur d’un autre entier te fit redresser la tête, pointant tes oreilles vers la silhouette devant toi.
Même si Stan faisait en sorte de maintenir ton attention sur lui, tu n’en faisais rien. L’officier préféra mettre pied à terre, en s’apercevant que l’animal en liberté avait un licol, et qu’une lueur de feu brûlait un peu plus loin.
Une fois attaché à un arbre , tu soufflas bruyamment, observant l’homme qui s’éloignait et le cheval qui approchait.

Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 245
USD : 131
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 15:35

En s’éloignant, Mistake trouva de quoi se nourrir à son tour. Prudemment, il surveillait aussi ce qu’il l’entourait. Les coyotes pouvaient être un énorme danger pour eux, autant pour lui que sa cavalière, mais si elle restait près du feu, il ne devrait pas y avoir de problème. De toute façon, l’étalon la protégerait, oui oui, il le ferait. Plus les jours avançaient, et plus Mistake commençait à apprécier sa nouvelle cavalière, encore plus qu’avec Matthew.

Quelques pas se firent entendre lorsqu’il redressa la tête, surpris. C’était des pas lourds, ferrés, probablement un soldat et sa monture. Le petit quater horse les trouva du regard, les yeux plissés afin de mieux reconnaître l’équidé, qui s’avérait être le cheval du lieutenant. Oups. Il aurait préféré une patrouille toute entière. Lorsque l’homme descendit de sa grande monture pour se diriger où de la fumée montait jusqu’au ciel, l’alezan brûlé ronfla des naseaux et hennit, lança ainsi un avertissement à sa cavalière.

Jess comprit rapidement qu’il devait y avoir quelque chose en entendant son cheval. Elle se leva, se rhabilla aussi rapidement et correctement que possible et pris son fusil d’épaule. Sortant de sa tente de fortune, elle aperçu sans problème l’homme en uniforme non loin, et elle baissa son arme. En voyant l’habit du soldat, elle su que ce devait être un homme important, pas besoin de le tuer. De toute manière, Jessie ne tuait pas vraiment sans raison valable, et être membre de la cavalerie n’était pas une raison valable d’avoir sa tête afficher contre un mur avec la mention « Wanted ».

- Bonsoir, suis-je en terre occupée ?

Demanda-t-elle bêtement, comme si de rien était.

Personne ici, sauf les membres de sa troupe, ne la connaissait. Elle passerait donc sûrement comme une simple voyageuse perdue, s’il n’avait pas reconnut sa monture. La jeune femme savait le passer de son cheval, on lui avait dit maintes fois au repaire, mais elle lui avait accordé sa confiance et lui avait laissé sa chance, puisqu’elle aimait tant le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 160
USD : 162
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue et confessions surprenantes Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 15:47


Rencontre inattendue et confessions surprenantes


Stan arqua un sourcil devant l’insouciance de cette jeune femme, installée dans les canyons comme la chose la plus naturelle au monde. C’était pour le moins curieux.
Et toi, Feänor, remarquait que l’étalon restait prudemment à distance pour le moment, c’était aussi bien après tout. Si jamais il était belliqueux, cela aurait pu mal tourner.
Bien que méfiant, on ne l’était jamais assez dans cette partie du pays, l’officier approcha, prêt à aider si besoin.

“En effet, vous êtes sur les terres de la Cavalerie. Toutefois, si vous avez besoin d’un toit pour cette nuit nous pouvons vous proposer le fort, la Ville étant assez loin pour l’heure.”

Après tout, Stan ignorait si elle était en détresse. Mieux valait demeurer courteois.

Quant à toi, le colosse, tu soufflas bruyamment. Tu aurais pu briser tes liens, mais à quoi bon. Tu espérais que vous n’alliez pas passer la nuit ici.
Parler à l’autre? Hmmm finalement la conversation de Hel te suffisait, les autres t’irritaient ou tu les froissais jusqu’à l’affrontement, étonnamment.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 245
USD : 131
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 19:01

Ravis de la proposition du soldat, Jessie s’avança vers lui, portant son arme à son épaule, l’autre main tendue vers l’homme. Souriante, elle voulait qu’il croit qu’elle était contente de sa proposition, passer une nuit dans les canyons froid ne l’intéressant que très peu, elle lança !

- Volontier, très cher ! Jennifer Smith, enchantée !

La brunette secoua la main de l’officier, un air un peu trop enjoué sur son visage. L’autre allait peut-être la prendre pour une folle à agir ainsi, mais il était vrai qu’on ne voyait que très peu de femme s’aventurer seule jusqu’ici, surtout le soir. Jess lâcha finalement la main du pauvre homme pour retourner à ses affaires de façon précipitée, en continuant :

- Ah, contente de ne pas avoir à me geler les fesses ici plus longtemps ! C’qu’il fait froid dans vos canyons, la nuit ! Vous me sauvez peut être la vie en me faisant une offre pareille, il y a d’affreuses bêtes dans le coin !

Sur ses derniers mots, ils entendirent un coyote hurler, son cri résonnant dans le canyon qui semblait ne plus finir. La jeune femme fila quelques instants dans sa tente, rassemblant la selle et ses sacoches afin de reseller sa monture. Justement, elle siffla afin de le ramener vers elle, finissant de démonter par la suite son petit campement.


Le colosse n’effrayait aucunement Mistake, qui quant à lui, s’approcha lentement mais sûrement vers le grand étalon qui le dépassait de quelques mains certainement. Il le regardait quelques minutes avant de finalement dire à voix basse, comme incertain :

- Quel est votre nom ? Je crois vous avoir déjà vu quelque part... au fort plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 160
USD : 162
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue et confessions surprenantes Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:48


Rencontre inattendue et confessions surprenantes


Le lieutenant Stan fut pour le moins...surpris de l’enthousiasme endiablé de cette jeune femme perdue au milieu de nulle part. Sa méfiance de militaire fut adoucie pour l’image particulière que renvoyait cette rencontre, et il cessa de se poser des questions, se traitant de paranoïaque.

« En effet Madame Smith, les bêtes en tout genre ne manquent, ainsi que les bandits. Je me réjouis d’être tombé sur vous avant eux. Je crains qu’ils manquent de courtoisie. Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas si loin du fort. Après un peu de repos, un de nos soldats pourra vous accompagner à la ville, vous y serez plus à votre aise je l’espère. »

L’attitude de l’officier devait être un peu..rigide. Il faut dire qu’il n’avait plus l’habitude de converser comme s’il était dans un salon et non pas dans un centre de commandement. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas eu de permissions. Est-ce que cela lui manquait ? Au fond, il en doutait.


Quant à Feänor, il jeta un regard brûlant à l’étalon inconnu qui s’approchait.
Devant sa question, le colosse haussa un sourcil :

« Vraiment ? Je suis Feänor. Je ne me souviens pas de vous y avoir vu, vous ne faites pas partie des montures du fort à ce qu’il semble. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 245
USD : 131
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 13:37

L’annonce d’une tel escorte, à vrai dire, lui plaisait plus ou moins, puisqu’elle devrait jouer le jeu jusqu’à ce qu’elle soit en ville… mais elle ne laissait rien paraître et souriait maintenant presque bêtement au soldat.

- Oh, mais quel honneur ! Vous êtes un vrai gentleman !

Une fois ses mots dit, Jessie continua se s’empresser de ramasser ses affaires, Mistake ne souhaitant pas revenir vers elle tout de suite. Elle démonta donc son campement de fortune, rassembla ses affaires tout en prenant tous le temps du monde à présent. Et puis, elle était en sécurité, non ?

Pendant que sa cavalière s’amusait à jouer son rôle de femme perdue dans le Cimarron, il s’arrêta à une distance raisonnable de l’autre étalon, l’observant de fond en comble, maintenant qu’il était assez prêt pour le voir. Oui, ce visage et cette carrure lui disait quelque chose. Lorsqu’il entendu le nom du grand cheval, il se souvient, et lança donc :

- Ah oui, là ça me revient. Vous êtes le cheval du lieutenant, à présent. Je suis partie très peu de temps après votre arrivée, je m’en souviens. Mistake Maker, ancien cheval de patrouille de la cavalerie. Mon cavalier qui était un jeune soldat n’est malheureusement plus, j’ai par la suite été vendu à cette dame.

Petit mensonge de sa part, puisqu’il voulait éviter à tout prix que Jessie ne se fasse prendre. Il jeta d’ailleurs un petit coup d’œil en direction de celle-ci, espérant qu’elle en aurait bientôt fini de ses bagages. Ainsi, ils pourraient se mettre en route et discuter un peu plus. Son but était simple, avoir des nouvelles de sa douce et, qui sait, peut-être de leur enfant s’il était né ?

[Hors rp, au début de ce rp, Balios n’était pas encore né ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 160
USD : 162
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue et confessions surprenantes Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 10:47


Rencontre inattendue et confessions surprenantes


Stan était pour le moins déconcerté. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus fréquenté les salons de ces dames, mais celle-ci était… Dans l’excès. Toutefois, il n’en ferait pas cas, ce n’était pas là son devoir.
Une femme seule dans le vaste monde qu’était l’Ouest ne pouvait décemment vivre. Il rassembla les rênes de son animal et monta avec assurance sur celui-ci. Il s’agissait peut-être d’une monture difficile, mais une fois qu’on se trouvait sur son dos, impossible de ne pas dominer les éléments autour.

-Je ne fais que mon travail Madame.


Quant à Feänor, il haussa simplement son sourcil coupé d’une cicatrice:

“Fort bien. Je dois dire que je ne parle pas à grand monde” ajouta froidement le colosse “Mis à part à une autre jument de patrouille, sans doute vous la connaissez, Hel.”

Il détourna son regard sans vie de l’entier pour regarder l’humaine ranger tout son bazar.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 245
USD : 131
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:59

Une fois toutes ses choses rassemblées et son cheval harnachée, la rousse mit le pied à l’étrier, prête à suivre le lieutenant. Mistake faisait très petit aux côtés de la monture du soldat, mais il suivait très bien l’allure du mastodonte, se souvenant du chemin pour retourner au fort, même si Jessie le ralentissait en tirant doucement sur les rênes. L’alezan brûlé reprit donc la parole, heureux que le grand cheval connaissait l’élue de son cœur :

- Bien sûr que je connais Hel ! Comment va-t-elle ? As-t-elle mis-bas ?

Le futur père s’inquiétait, et s’était maintenant où jamais qu’il pourrait avoir des informations au sujet de sa douce. Mettre bas pouvait rapidement tourner au vinaigre, il le savait, mais il se doutait que tout irait bien. Et puis, Feänor pourrait sûrement lui dire comment son petit et sa compagne vont, même s’ils ne se connaissaient que très peu.

Les airs sérieux du lieutenant et de sa monture ne faisait pas peur au duo de bandit qui, petit à petit, chacun de leur côté et à leur façon, tentait d’obtenir ce qu’ils voulaient. Jessie reprit elle aussi la parole, demandant à l’homme :

- J’imagine que ce doit être difficile de vivre dans l’armée… vous y êtes depuis longtemps ?

La cowgirl prenait son rôle très au sérieux, comme toujours. Passer la nuit au fort était bien mieux que de passer la journée au Red Dog Saloon à chercher des informations intéressantes, des bonnes affaires. Elle espérait sincèrement ne pas tomber dans un piège mais, pour l’instant, c’était le militaire qui était en train de tomber dans le sien en la laissant passer la nuit là-bas. Elle alla même jusqu’à ce demander s’ils n’allaient pas l’enfermer quelque part, quitte à l’interroger le lendemain sur cette soi-disant « nuit à la belle étoile dans Les canyons ». La rouquine regardait droit devant, tenant les rênes d’une main et gardant l’autre sur sa cuisse, suivant les mouvements que faisait sa monture en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 160
USD : 162
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue et confessions surprenantes Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:35


Rencontre inattendue et confessions surprenantes


Mis bas? Comment savait-il cela?
Feänor ne se souvenait pas avoir vu la jument en compagnie de celui-ci, et il était parti peu après sa propre arrivée, c’est-à-dire bien avant la gestation de Hel… Le géant demeura perplexe un instant.

“Hmm non, mais cela ne saurait tarder… enfin je n’y connais rien, je suppose.”

Vu la taille de son ventre, si celui-ci continuait à grossir elle allait finir par éclater…
Il en fut presque inquiet, en y pensant. Hel était la seule créature vivante dont il se souciait, maintenant il s’en rendait bien compte. C’était perturbant pour lui, qui avait enfoui tout ce qu’il avait de vivant.

“Mais comment savez-vous qu’elle attend un poulain? Cela fait longtemps que vous êtes partis et longtemps qu’elle n’est pas sortie.”

Quant à Stan… il était tellement préoccupé par tous les problèmes avec les indigènes, que ceux avec les hommes blancs lui passaient par-dessus la tête.

-Depuis ma majorité, oui.

Il avait gravi seul les échelons. Et maintenant il se demandait si tout cela était justifié.

-Rejoignez vous de la famille?

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 245
USD : 131
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 15:15

Heureux d’apprendre que sa douce n’avait pas encore mis bas, il hocha la tête doucement. Cela le soulageait un peu, mais en même temps, cette nouvelle l’angoissait. Il espérait sincèrement que tout ce déroulerait comme prévu, et que Hel mettrait au monde leur progéniture sans problème. Déjà que de vivre aussi loin d’elle était difficile, mais le simple fait d’imaginer qu’il se pouvait qu’elle ne survive pas le torturait. Il priait le ciel pour que tout aille bien.

Cependant, sa question intrigua l’autre étalon, qui ne comprenait pas comment il avait su qu’elle était gestante… l’alezan brûlé soupira longuement, par où commencer ? Il répondit enfin, d’un ton neutre mais sérieux :

- Nous nous sommes retrouvés, moi et Hel, il y a de cela quelques mois déjà et… nous nous apprécions déjà beaucoup du temps où j’étais dans la cavalerie. Je suis le père de ce poulain.

Il n’y avait rien de plus à dire, la chose était faite. Il plongea son regard de glace dans celui de marbre du grand étalon, attendant sa réaction. Mistake n’aimait pas qu’il ne connaisse que ça compagne au fort… leur lien l’intriguait énormément. Il lança donc à son tour :

- Et vous, comment vous êtes vous lié d’amitié, tous les deux ?

Pendant ce temps, Jessie écoutait le lieutenant discuter, portant attention à lui alors qu’en fin de compte, elle s’en fichait royalement. Le soldat était donc depuis longtemps dans la cavalerie, eh bah. Elle lui souriait tout de même, jusqu’à ce que la balle soit dans son camp à elle. Connaissant le ferronnier très bien, elle continua son petit jeu de mensonges comme une pro et répondit :

- Je tentais de rejoindre Goldfield, mais la nuit est tombé. J’allais y visiter un très bon ami d’enfance, Thomas Anderson, le ferronnier, vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 160
USD : 162
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue et confessions surprenantes Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 15:24


Rencontre inattendue et confessions surprenantes

Ce type. Père du futur gosse. Compagnon de Hel? Feänor en resta coi, même si en apparence rien ne changeait. Il n’arrivait pas à assimiler l’information. Qu’est ce que ça voulait dire?
Lui qui n’avait établi de relation stable avec personne, équin ou humain, depuis des années, ne savait pas du tout où placer le curseur avec la seule qui pouvait un peu compter pour lui.

Un flux de colère réchauffa son sang, alors qu’un sentiment d’abandon glaçait son cœur. Une flamme brilla des les prunelles du géant.

“Elle a bien voulu me parler.”
Lâcha-t-il du bout des lèvres, le regard vide.


Quant à Stan, il écoutait cette étonnante histoire. Bon, il faudrait garder un oeil sur cette jeune femme, au cas-où.

-J’en ai entendu parler oui, il semble compétent, selon les rumeurs.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 245
USD : 131
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 19:00

Le petit étalon alezan brûlé attendait une réaction de la part de l’autre entier, mais fut bien déçu de voir que la relation qu’il avait avec Hel ne lui faisait rien. Au moins, il pouvait souffler un peu. Cette réaction le rassurait quelque peu, confirmant ainsi qu’aucun autre étalon ne semblait tourner autour de sa douce et de leur futur enfant. Il garda donc le silence par la suite, avant d’entendre un semblant de phrase sortir de la bouche de Feänor. Mistake répliqua :

- C’est une bonne amie, confiante, là pour les autres quand ils en ont le plus besoin, elle est aussi très compréhensive. C’est une jument très courageuse aussi, combien de missions nous avons fait ensemble, lorsque j’étais au fort !

Il rit légèrement, jetant un coup d’œil en direction du grand sombre, amical. Puis, ses oreilles se tournèrent vers sa cavalière, curieux de savoir ce qu’elle disait cette fois-ci. Il n’avait pas eu la chance de rencontrer les chevaux du maréchal en ville, mais en avait beaucoup entendu parler. C’était de grands chevaux alezan clair, avec les crins presque blancs, il s’en souvenait. Toutefois, leur nom ne lui revenait pas en tête. Il espérait donc qu’on ne l’interrogerait pas à ce sujet.

- Oui. Thomas aime et sait ce qu’il fait.

Avait répondue Jessie, toujours aussi aimable. Puis, appercevant le fort au loin, elle demanda au soldat, soudainement malicieuse :

- Que diriez-vous d’une petite course jusqu’au fort ? Cela nous réchauffera un peu, il fait un froid de canard ici, la nuit !

Une course ? Sa monture soupira, lassé. Ce qu’elle pouvait être idiote, parfois ! Comme si le lieutenant allait dire « Oui, allons-y ! », tel un enfant énervé. Il roula des yeux, attendant la réponse du haut gradé, intrigué de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue et confessions surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon-