RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue et confessions surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 231
USD : 120
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:21

Suite à la triste défaite des Nashobas contre la ville, le peuple n’eut d’autre choix que de changer de territoire. Jessie les avait suivit de loin, à cheval, afin de savoir où ils s’en allaient, mais auss, afin d’en découvrir plus sur eux. La jeune femme appréciait ce petit peuple sauvage, elle qui avait connu d’autres peuples d’où elle venait. Au final, les Nashobas n’étaient pas si différents des amérindiens qu’elle avait déjà côtoyée, mis à part le fait qu’ils ne s’étaient pas laisser faire par l’attaque des hommes blancs. Enfin, pas encore.

La cowgirl soupira, laissant un nuage de buée sortir de ses narines silencieusement. S’échapper du repaire avait été la meilleure idée qu’elle avait eu dernièrement. Le fait d’être avec David était absolument incroyable, mais d’être avec d’autres hommes aussi immondes les un que les autres l’était moins. Elle qui n’avait d’yeux que pour l’élu de son cœur, les autres passaient souvent pour des incompétents, au désespoir de ceux-ci face à la belle jeune femme qu’était Jess. Même si le chef de bande avait passé un message clair et net aux hommes afin qu’ils respectent les femmes qu’ils côtoyaient, certaines remarques se faisaient toujours entendre.

Après avoir été voir les amérindiens lors de leur voyage, elle changea de cap pour aller faire un tour sur les terres de la cavalerie. Elle n’y avait été que très peu et, en évitant une patrouille, elle se dirigea sans s’y attendre vraiment vers les canyons. Mistake avait l’habitude, il avait passé de bons moments dans ses canyons avec Matt, mais maintenant, Jessie l’y emmenait et il avoua qu’il appréciait cela. C’était bien plus intéressant que de regarder les indiens qui traînaient leurs pas sur le sol avec leurs mocassins. Et puis, ici, il était plus prêt d’Hel. Il espérait la croiser avec Jacob, quelque part sur ses terres, alors qu’il savait très bien que cela serait impossible. Bientôt, une nouveau cœur battera dans le Cimarron, il le savait, et ce cœur partageait le sang de Mistake avec celui de la jument de patrouille. Le cheval alezan aux crins délavés soupira à son tour, puis sa cavalière l’arrêta.

- Terminus, on campe ici mon beau !

Il se faisait tard, et le froid commençait à s’installer rapidement quand le soleil se couchait. La contrebandière fit un petit feu, puis monta une tente de fortune après avoir mangé ce qu’elle avait attrapée de gibier pendant la journée, qu’elle avait fait cuire sur le feu. L’étalon lui, était restée prêt de son humaine afin de l’observer, broutant ici et là ce qu’il restait de l’été sec qu’ils avaient traversés. Il s’éloigna un peu lorsque l’humaine alla dormir. Elle lui avait laissé un simple licol pour dire qu’il n’était pas sauvage, au cas où des soldats le croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 149
USD : 149
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue et confessions surprenantes Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:18


Rencontre inattendue et confessions surprenantes


Les hommes s’activaient plus tôt que d’habitude ce jour-là, et tu en fus aussitôt frustré. Tu entendais depuis ta cage de bois et de paille les mouvements de la vie à l’extérieur, et tu savais qu’on ne viendrait sans doute pas te sortir d’ici avant que le soleil soit au zénith.
Tes prunelles de feu passaient encore sur les planches devant toi, les lissant, les polissant, comme si tu avais le pouvoir de devenir comme elles. Inertes.
Les deux boxs qui accoudaient le tien étaient vides, encore et toujours. Tu supposais qu’on ne voulait pas mettre d’autres étalons à côté de toi, en cas de combats, et pas de juments, en cas de chaleurs. Ne restaient que les hongres, mais aucun pour le moment n’avaient accès à cette partie du bâtiment. Bref, tu étais seul.
Tu ne trouvais pas ça très logique. Si les humains voulaient te garder tranquille, un peu de compagnie ne faisait jamais de mal. Et tu avais le sentiment que ton cavalier actuel t’avait entendu car tu le vis débarquer dans le couloir précédant ton box.
Il n’avait pas peur de toi, même s’il te surveillait toujours du coin de l’oeil. Il connaissait tes antécédents, et vu ton gabarit mieux valait ne pas te perdre de vue.

Il avait décidé de t’emmener en patrouille. En fait, il avait besoin de se vider la tête, ce lieutenant. Des heures et des heures passées enfermé dans l’enceinte du fort pouvaient être nuisible à n’importe qui, et Feänor, tu étais bien placé pour le comprendre.

La nuit arrivait au grand galop, et ton cavalier ne t’avait demandé qu’un petit trot. Par conséquent, tu sentais que vous ne seriez pas rentré pour la nuit au fort.
C’est alors que l’odeur d’un autre entier te fit redresser la tête, pointant tes oreilles vers la silhouette devant toi.
Même si Stan faisait en sorte de maintenir ton attention sur lui, tu n’en faisais rien. L’officier préféra mettre pied à terre, en s’apercevant que l’animal en liberté avait un licol, et qu’une lueur de feu brûlait un peu plus loin.
Une fois attaché à un arbre , tu soufflas bruyamment, observant l’homme qui s’éloignait et le cheval qui approchait.

Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Sabots tout terrains
Sabots tout terrains
Mistake
Messages : 231
USD : 120
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 15:35

En s’éloignant, Mistake trouva de quoi se nourrir à son tour. Prudemment, il surveillait aussi ce qu’il l’entourait. Les coyotes pouvaient être un énorme danger pour eux, autant pour lui que sa cavalière, mais si elle restait près du feu, il ne devrait pas y avoir de problème. De toute façon, l’étalon la protégerait, oui oui, il le ferait. Plus les jours avançaient, et plus Mistake commençait à apprécier sa nouvelle cavalière, encore plus qu’avec Matthew.

Quelques pas se firent entendre lorsqu’il redressa la tête, surpris. C’était des pas lourds, ferrés, probablement un soldat et sa monture. Le petit quater horse les trouva du regard, les yeux plissés afin de mieux reconnaître l’équidé, qui s’avérait être le cheval du lieutenant. Oups. Il aurait préféré une patrouille toute entière. Lorsque l’homme descendit de sa grande monture pour se diriger où de la fumée montait jusqu’au ciel, l’alezan brûlé ronfla des naseaux et hennit, lança ainsi un avertissement à sa cavalière.

Jess comprit rapidement qu’il devait y avoir quelque chose en entendant son cheval. Elle se leva, se rhabilla aussi rapidement et correctement que possible et pris son fusil d’épaule. Sortant de sa tente de fortune, elle aperçu sans problème l’homme en uniforme non loin, et elle baissa son arme. En voyant l’habit du soldat, elle su que ce devait être un homme important, pas besoin de le tuer. De toute manière, Jessie ne tuait pas vraiment sans raison valable, et être membre de la cavalerie n’était pas une raison valable d’avoir sa tête afficher contre un mur avec la mention « Wanted ».

- Bonsoir, suis-je en terre occupée ?

Demanda-t-elle bêtement, comme si de rien était.

Personne ici, sauf les membres de sa troupe, ne la connaissait. Elle passerait donc sûrement comme une simple voyageuse perdue, s’il n’avait pas reconnut sa monture. La jeune femme savait le passer de son cheval, on lui avait dit maintes fois au repaire, mais elle lui avait accordé sa confiance et lui avait laissé sa chance, puisqu’elle aimait tant le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 149
USD : 149
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Rencontre inattendue et confessions surprenantes Left_bar_bleue100/100Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations:

Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 15:47


Rencontre inattendue et confessions surprenantes


Stan arqua un sourcil devant l’insouciance de cette jeune femme, installée dans les canyons comme la chose la plus naturelle au monde. C’était pour le moins curieux.
Et toi, Feänor, remarquait que l’étalon restait prudemment à distance pour le moment, c’était aussi bien après tout. Si jamais il était belliqueux, cela aurait pu mal tourner.
Bien que méfiant, on ne l’était jamais assez dans cette partie du pays, l’officier approcha, prêt à aider si besoin.

“En effet, vous êtes sur les terres de la Cavalerie. Toutefois, si vous avez besoin d’un toit pour cette nuit nous pouvons vous proposer le fort, la Ville étant assez loin pour l’heure.”

Après tout, Stan ignorait si elle était en détresse. Mieux valait demeurer courteois.

Quant à toi, le colosse, tu soufflas bruyamment. Tu aurais pu briser tes liens, mais à quoi bon. Tu espérais que vous n’alliez pas passer la nuit ici.
Parler à l’autre? Hmmm finalement la conversation de Hel te suffisait, les autres t’irritaient ou tu les froissais jusqu’à l’affrontement, étonnamment.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre inattendue et confessions surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue et confessions surprenantes   Rencontre inattendue et confessions surprenantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue et confessions surprenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon-