RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
18.49 €

Partagez
 

 Évent - Quand ça ne coule pas de source Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 36
Points d'Experience : 51
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 9
Localisation : Sur les terres du Cimarron

Évent - Quand ça ne coule pas de source Partie 2 Empty
MessageSujet: Évent - Quand ça ne coule pas de source Partie 2   Évent - Quand ça ne coule pas de source Partie 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:04

Évent - Quand ça ne coule pas de source Partie 2


Bonjour, Bonsoir à tous,

La fin de la première partie de l’évènement s’annonce enfin. Oui ça a légèrement tardé, le staff s’excuse. Êtes-vous prêt à découvrir la suite ?



♦
Tout d’abord un petit résumé de ce qui est arrivé pendant cette partie 1. Les Nashobas se sont battus avec bravoure pour saboter la construction du barrage, malheureusement les citadins accompagnés de la Cavalerie étaient des adversaires de taille et ils ont su protéger le chantier jusqu’à ce que le barrage voit enfin le jour. À présent, ce réservoir peut alimenter Goldfield et ses habitants.

Du côté des chevaux sauvages, beaucoup ont souffert de la chaleur et du manque d’eau et ont dû se risquer à affronter la Dame Noire et les siens pour s’approcher du lac de crystal. Certains se sont fait refouler, mais un certain étalon a réussi à se faufiler et captiver l’attention de la fougueuse Dominante.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le sujet de la première partie.


♦
Suite à tout cela les liens entre la Cavalerie et les citadins de Goldfield se sont encore plus renforcés. Ils savent qu’ils peuvent compter sur l’appui des uns des autres pour les prochaines péripéties qui secoueront le territoire.
Le barrage a permis à la Ville d’avoir des réserves d’eau pour affronter les situations les plus rudes et de ce fait peut se permettre de s'agrandir et d’accueillir de nouveaux habitants puisque la situation est stable.

Du côté des Nashobas, ils ont dû se résigner à former une alliance avec les Contrebandiers bien que ce ne soit pas forcément de bon cœur. Qui sait ce qui sortira de ce lien ? Une nouvelle trahison ou bien une union soudée, seul le temps pourra répondre.
Les terres de la tribu ont subi la sécheresse et se retrouvent pratiquement désertiques, elles sont devenues inhospitalières, si bien qu’il est possible que les amérindiens soient contraints de laisser la terre se régénérer avant de pouvoir y vivre de nouveau sereinement. Heureusement la rivière reprend peu à peu vie grâce aux pluies de l’hiver mais le niveau ne sera plus jamais le même. Quoi qu’il en soit, les Nashobas doivent quitter le camp afin de laisser la chance à la végétation de repousser. Où iront-ils ? Á vous d’en décider !

Sur les terres sauvages, les points d’eaux reviennent petit à petit ce qui évite de devoir être en conflit pour cette précieuse ressource. Ferliya et sa harde continuent de surveiller le lac de crystal qui est devenu un lieu de haute importance.

♦
Du côté administratif et rôle play:

Le groupe des chevaux solitaires rouvre enfin ses portes ! Si vous aviez envie d’intégrer ce groupe vous êtes à présent libre de le faire ou de créer un nouveau personnage pour le rejoindre.

Il n’y a plus besoin que les sauvages ne tirent un dé pour se rendre sur les terres du lac de crystal, en revanche un membre de la harde peut intervenir dans vos RPs sans prévenir si vous circulez par là.

Les Nashobas sont invités à venir contribuer à la discussion sur le lieu qu’ils pensent le plus adapté pour leur camp temporaire. Ils ont jusqu’à dimanche 20 décembre pour voter sur le sondage. Un message sur le sujet est apprécié même si ce n’est pas une réponse à la discussion inRP, un simple - Artahel et son cavalier préféreraient se rendre à X lieu - est parfaitement convenable. Pour ceux qui souhaiteraient rédiger une véritable réponse vous êtes les bienvenus également, mais nous comprenons qu’en si peu de temps cela soit parfois difficile.
Attention seuls les personnages Nashobas ont le droit de voter - si le nombre de votes ne correspond pas au nombre de personnages Nashoba nous compterons les réponses faites par message donc c’est important de signaler votre vote sur le sujet.

Nous avons également mis les images des lieux à jour ainsi que leurs descriptions, vous trouverez en gras les informations importantes à savoir sur ces endroits par rapport au contexte actuel du forum.

Et pour finir, le chantier du barrage a été rebaptisé “Le Barrage” ! Et un RP event pour la Cavalerie et les Citadins a été lancé pour annoncer l’inauguration dudit barrage :)



En tout cas, tous ces chamboulements réservent bien des surprises pour l’avenir des habitants des Terres du Cimarron. Les tensions semblent à leurs combles, qui sait si cet équilibre va continuer ...

Nous espérons que la première partie de l’événement vous a plu et nous espérons que la suite vous intrigue tout autant. N’oubliez pas que le futur de vos groupes est entre vos sabots, vous choisissez votre destin, vous écrivez l’histoire !

Bisous,
Le staff :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Évent - Quand ça ne coule pas de source Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: ADMINISTRATION :: Nouveautés et Informations :: Nouveautés-