RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

Partagez

L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus
Points d'Experience : 384
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Empty
MessageSujet: L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux   L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 23:32

C'était l'automne, le temps commençait à changer un peu, bien qu'il fasse toujours terriblement sec, un vent frais soufflait sur les terres du Cimarron. Inquiète par le niveau de remède qu'il lui restait, Reya avait décidé de se rendre dans la région la plus épargnée par la sécheresse afin de collecter quelques plantes pour ses concoctions. Ce qu'elle ne pourrait pas trouver, elle espérait pouvoir le commander à Goldfiel. Elle n'avait pas eu envie de pousser Severus trop fort puisqu'il n'était pas au mieux de sa forme mais depuis le changement de fer effectué par Thomas elle avait noté une bonne amélioration de son état.

Ils s'étaient donc rendu ensemble dans la Forêt Verdoyante afin de voir ce qu'ils trouveraient. Après quelques heures à chercher, la vétérinaire décida de marquer une pause. Elle venait de découvrir un arbre immense au milieu de la forêt qui semblait avoir des centaines d'années. Une sacré découverte. Elle s'en rapprocha à pied et s'installa contre son tronc. C'était fascinant ! Tout un écosystème devait vivre entre les branches de cet arbre.

Severus l'observa d'un coup d'oeil avant d'aller brouter quelques touffes d'herbes pour se repaitre. Il sentait l'odeur du troupeau de Ferliya et se demandait s'il croiserait un des membres aujourd'hui. Il se sentait un peu gêné d'avoir suggéré à Dante de rentrer au Fort et que ce dernier avait quitté la harde sans prévenir personne. Ferliya ne devait pas trop s'en faire, elle était du genre à ne pas aimer se trainer un boulet ou un membre qui rechigne à contribuer à la survie du groupe alors c'était peut-être mieux ainsi.

Blabla : darkslategray

L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Blazes10

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind
Points d'Experience : 147

MessageSujet: Re: L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux   L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 17:50

Il était fou. Voila ce que ce disait Ferliya. Que faisait son tendre en plein coeur de son territoire, il voulait se faire étriper par la troupe ou quoi? Bien que la Dame Noire savait qu'il n'avait pas vraiment le choix, les devoirs de son humaine passant avant et les humains ne semblaient pas comprendre qu'ici, c'était le territoire de Ferliya.

Cela étant dit, une once de chaleur enveloppait le grand corps ténébreux de la belle. Son cœur battait plus fort a chaque fois que son grand noiraud venait et même si la dernière fois, leur rencontre fut entaché de nombreux intervenant, cette fois se dit elle, ils seront tout les deux tranquille. Tout les deux? Tu n’oublie personne? Évidement que tu oubli Esdraël dont la queue trépignait d'impatience de revoir son père. La petite ne cessait depuis quelques temps de poser la même question, sorte de marotte qui lui tenait a cœur. A quand un petit frère ou une petite sœur?

Petite écervelé, comme si on pouvait sortir cela tel un lapin d'un chapeau. On aurait dit qu'elle avait oublié combien ce fut long et douloureux pour sa mère de l'avoir elle. Mais qu'on ne se trompe pas non plus. Ferliya aimait l'idée, elle ne dirait pas non de porter a nouveau la descendance de Severus. Aucun autre étalon a ses yeux ne méritait ce privilège. Mais deux problème devait d'abord trouver une solution. Une capacité a se projeter dans l'avenir et pour le moment, sans la moindre pluie depuis de long mois, porter la vie, mettre au monde et faire survivre un poulain dans ces conditions relevait d'une prise de risque inconsidéré. De plus, concilier les chaleurs de la Dame Noire et les escapades du seigneur de son corps n'était pas chose facile. Ferliya ne pouvait pas se planter devant le camp de Severus, attendre qu'il sorte si on le laissait sortir.

C'est donc d'un pas léger que madame Coeur de Glace s'approche de l’être aimé et sans un mot, sans se préoccuper de Reya, toilette le cou de l'étalon noir. Esdraël regardait en souriant bêtement, espérant que cette fois, ce sera la bonne.

[img]L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Signat10[/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux   L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 17:46

Le géant fut le premier à entendre les bruits des sabots sur la terre sèche. Deux chevaux approchaient et il se doutait quelque part qu’il s’agissait de la Dame Noire et sa fille, elles étaient généralement les seules à oser s’approcher de lui lorsque Reya se trouvait à ses côtés. L’étalon releva doucement la tête et attendit qu’elles émergent d’entre les arbres. L’humaine nota le regard attentif de son étalon et découvrit bientôt les deux silhouettes sombres et musculeuses apparaitre. Un sourire se dessina sur ses lèvres, la petite famille était de nouveau réunie et ça lui faisait chaud au coeur. Severus avait de la chance de pouvoir passer du temps avec elles, même si ce n’était sans doute pas autant qu’il aurait aimé, c’était déjà bien plus que certains chevaux de la Cavalerie. Afin de ne pas interrompre les retrouvailles, elle s’écarta pour aller vaquer à ses occupations abandonnant les chevaux entre eux.

Severus opina d’un mouvement de tête poli à leur approche. Il laissa Ferliya s’approcher jusqu’à lui et entamer un contact. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête et il laissa échapper un petit soupir agréable. Á son tour il imita la jument en recouvrant son encolure de quelques coup de langue affectueux avant de la regarder et sourire.

« Bonjour Ferliya, Esdraël, comment allez vous depuis que nous nous sommes croisés la dernière fois ? J’espère que la harde continue de bien se porter ? »

Dit-il gentiment.

L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Blazes10

Signature.s:

Cadeaux:

Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind

MessageSujet: Re: L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux   L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 3:27

Ferliya ne répondit rien, elle ne voulait pas répondre de suite. La belle de nuit se trouvait avec le seul qui connaissait la sensible et douce jument sous l'iceberg de dureté. Ferliya sentait de la chaleur émaner par onde de son corps de déesse guerrière, avec Severus, elle se sentait vivre. C'est donc la jeune Esdraël qui eu la charge de répondre a la question de Severus.

* Nous, on va bien, on essaye de garder la cohésion de la troupe mais on aimerait bien que la pluie arrive enfin. Maman dit qu'il faut commencer a envisager de partir vers d'autres terres plus clémente. Elle n'aime pas cette idée, personne n'aime cette idée d'ailleurs. *

* Évidement Esdraël, ce territoire, c'est le notre et on produit beaucoup d'effort pour le conserver. Partir, c'est jeter aux loups tout les efforts qu'on a consenti pour en arriver la. D'une façon ou d'une autre, je vais devoir prendre la décision avant que nous ne soyons plus en état de voyager loin.*

Sur ces mots, la yearling vint faire un câlin a son colosse de père. Elle venait de lui, de ce magnifique étalon qui a su prendre soin de sa mère une nuit au fort. Ne pouvant s'en empêcher, elle demande avec un grand sourire.

* Dit papa, tu comptes faire un petit frère ou une petite sœur avec maman? Ce serait vraiment super, je pourrais apprendre plein de chose qui ne se passe que dans cette situation et a mon tour, je pourrais m'occuper de lui et le protéger, lui apprendre des choses si maman est trop occupé.*

Ferliya en ronfle des naseaux. Sa fille remettait cela, c'était vraiment sa marotte du moment. Et comme elle ne cédait pas, Esdraël tentait de convaincre Severus de la bonne idée du projet. Jetant un regard a son tendre, elle dit simplement.

* Deux semaines qu'elle me demande cela presque tout les jours. *

[img]L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Signat10[/img]

Severus
Je suis :
Je suis :
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux   L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:23

L’étalon écouta la jeune pouliche lui parler de ce qui se passait dernièrement dans le troupeau. Il devait avouer que la dernière fois qu’ils s’étaient croisés tout ne s’était pas passé comme prévu et il n’avait pas particulièrement pris le temps de discuter avec sa fille et la Dame Noire. Aujourd’hui était le moment de rattraper ce temps perdu et de remettre ses pendules à l’heure quant aux activités de la harde. Il fut surpris que des discussions sur un départ soient en cours, il n’arrivait pas à imaginer les terres de la harde sans harde. Mais c’était peut-être nécessaire si les ressources venaient à manquer. Peut-être que la pluie reviendrait bientôt ?

« C’est une grande décision que vous avez à prendre, j’espère que vous n’aurez pas à quitter vos terres. Comme tu le dis Ferliya, partir c’est renoncer à tout ce que vous avez construit jusqu’ici mais si c’est préférable que de rester sur des terres sèches alors c’est forcément une option à envisager. Je vous souhaite à toutes les deux bon courage pour cette épreuve. »

Sa fille vint se blottir contre lui pour aborder un sujet qu’il ne s’était pas préparé à entendre. Le mâle à la face immaculée observa Esdraël avec un léger sourire avant de tourner la tête en direction de la belle frisonne. Visiblement ce n’était pas la première fois que cette dernière avait affaire avec cette requête. Il était vrai qu’un jour où l’autre les poulains demandaient à avoir des frères et soeurs pour jouer et leur apprendre la vie, surtout lorsqu’il n’y avait pas de jeunes dans le troupeau où ils se trouvaient. Severus ne pensait pas que la sécheresse soit le moment le plus adapté à la chose et il concerta Ferliya du regard pour savoir ce qu’elle avait dit à leur fille.

Signature.s:

Cadeaux:

Ferliya/Stormwind
Je suis :
Je suis :
Ferliya/Stormwind

MessageSujet: Re: L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux   L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 3:22

Ferliya se détendit et un regard doux, tendre apparait. La jument qu'elle aurait dut être se réveillait, celle qui était capable d'éprouver des sentiments, qui pouvait aimer, sourire, jouer et rire. C'était le traitement Severus, son aura qu'il dégageait faisait de l'effet sur Ferliya. Elle l'aimait de tout son être. La Dame Noire capte le regard et l'interrogation de son tendre. Que lui répondre? Bien sur qu'elle désirait avoir d'autres petits avec Severus. Impensable pour elle de n'avoir qu'Esdraël. Elle devait le lui dire mais avant, elle devait éloigner sa fille.

* Esdraël s'il te plait, j'ai une mission pour toi. Va retrouver Reya et veille sur elle. Peut être aussi pourras tu apprendre des choses en l'observant. Sois gentille avec elle mais ne soit pas soumise. Aller va *

Elle l'encourage d'un petit coup de museau et Esdraël, toute contente a chaque fois que sa mère lui confie une mission, s'en va naïvement en trottinant. Le couple se retrouve donc seuls et Ferliya se fend a nouveau d'un gros câlin, enchainant ensuite d'une parade, faisant sa belle autour de Severus, tachant de flatter sa fierté d'avoir une puissante et magnifique compagne comme elle.

* Quand les conditions seront meilleures Severus, je reviendrais te voir et nous renouvellerons cette expérience magnifique que tu m'as fait découvrir un soir au fort. Tu te souviens de cette nuit Severus? J'étais perturbé, affaibli par mon état. Tu as saisi alors ta chance et tu as percé mon cœur. J'ai compris a ce moment la...j'ai compris que j'avais trouvé l'étalon de mes rêves. Je ne sais pas ce que serais ma vie sans toi...si je saurais aimer a nouveau...si je saurais laisser un autre étalon...non je ne préfère pas y penser. *

Severus
Je suis :
Je suis :
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux   L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 17:45

Severus observa utiliser la stratégie de la mission de haute importance pour éloigner Esdraël et avoir un peu de paix. Il connaissait cette technique puisqu’il lui était arrivé de l’utiliser sur sa progéniture lorsqu’il avait besoin d’un moment de calme et que les poulains étaient trop excités pour se calmer. De quoi les responsabiliser et leur donner une tâche à accomplir, une superbe technique à son avis. Et puis il ne se plaindrait pas de savoir que Reya aurait un peu de compagnie avec la pouliche, même si elle ne protégerait sûrement pas l’humaine comme il le faisait lui, l’étalon savait que la présence d’un cheval éloignait les prédateurs malgré tout.

Il attendit que la petite s’éloigne d’eux, la silhouette sombre de la jeune jument devenant de plus en plus petite jusqu’à disparaitre entre les arbres avant de se tourner vers la mère de cette dernière. Ferliya s’empressa de venir se blottir contre lui et Severus lui rendit une accolade puissante à l’aide de son encolure musculeuse. Il sentait chez la jument une certaine excitation presque enfantine à le retrouver. Elle parada autour de lui et il suivit son mouvement de la tête, il se donnait presque le tournis.

« Oui je me souviens de ce soir là, je n’avais pas encore obtenu mon rôle définitif au Fort, les soldats se tapaient à savoir quoi faire de moi. Ils croyaient s’amuser en nous mettant dans le même enclos mais nous les avons chassé, c’était assez marrant de voir leur projet ruiné. »

Dit-il pour commencer.
Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu’il y repensait. Á l’époque il était dans une place qu’il acceptait bien qu’il ne sache quoi en penser. Le mâle ne s’était jamais trop posé de question mais maintenant qu’il se retrouvait face à Ferliya, il se demandait si son rôle avait vraiment été le bon pour lui ?

« Tu sais je ne suis sûrement plus un étalon qui mérite ton attachement, c’est dur de l’admettre mais mes blessures m’ont affaibli … un jour je ne serai plus là mais je sais que tu resteras forte. Et puis tu auras Esdraël, elle est un petit bout de moi, elle a beaucoup d’amour à te donner aussi. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais tant que nous sommes en vie autant en profiter et éviter de penser à un futur qui nous blesse. »

Dit-il d’une voix douce.
Oui, il n’était pas vraiment du genre à penser à l’avenir, il vivait dans le présent et dans ses quelques objectifs. Le reste, et bien il n’y pensait pas trop. Inutile de subir deux fois un même évènement en y réfléchissant à l’avance.

Signature.s:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux   L'union impensable d'une sauvage Dame noire et d'un domestique Ténébreux Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1