RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

Partagez

She's gonna burn your soul || f a u v e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Je suis :
Je suis :
Fauve
Points d'Experience : 92

She's gonna burn your soul || f a u v e . Empty
MessageSujet: She's gonna burn your soul || f a u v e .   She's gonna burn your soul || f a u v e . Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 14:05

f a u v e

« She is magic. And once your touched by magic you will never be the same again. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Fauve.
origine :
Au champs de pommiers.
famille :
Mère : Red Hot Chili Peppers. Père : Hangover (disparu). Frère : Roadie (ne l'a jamais vu).
genre :
Jument.
génétique :
Quarter Horse x Paint Horse
groupe :
Nashoba.
grade :
Cheval de la fille du Chaman.

— Personnalité.
Coeur de lion. Elle avait dans les yeux cette naïveté et cette candeur que seul les jeunes peuvent avoir. Et pourtant lorsqu’elle est partie, c’est avec une force de caractère mémorable. De ceux qui ne se laissent pas faire avec un sourire. La curiosité pour le monde vibrait à travers tout son être, la faisant rayonner de milles et une teintes ambrées.

L’énergie qui la fait vivre est rare. Elle est puissante au point de métamorphoser ceux qui sont capables de sentir et ressentir son aura. Fauve elle ne s’arrête jamais, elle a ce besoin de se sentir vivante. Elle a besoin de découvrir la beauté de ce qui l’entoure. De découvrir tout ce que la nature lui cache. D’entendre les âmes des défunts murmurer dans les aurores boréales au dessus des montagnes. Elle veut tout apprendre. Tout savoir. Elle veut juste être heureuse en soi. Et rendre les autres heureux.

— Histoire.

Elle a tout brûlé sur son passage. Afin que la vie puisse reprendre de plus belle.

Elle est née un jour d’été. Pas le soir. Pas la nuit. En pleine journée. Ce n’est pas commun. Mais Fauve n’est pas comme tout le monde. Fauve elle n’en fera qu’à sa tête. Toujours. Elle avait décidé que c’était le moment. Alors que sa mère, aussi rousse qu’une braise était entravée. Impossible de mettre bas. Mais Fauve elle pousse, elle veut respirer. Elle veut connaître le monde. Et puis tout à coup, la lumière.

Sa vision est floue. Elle ne discerne que de vagues formes. Les odeurs sont fortes quant à elles. M’man elle est bien présente, serrée contre elle pour la rassurer. Tout va bien. Et puis il y a cette tâche blanche et grise. Un autre équidé ? Elle apprendra qu’il se nomme Ottawa. C’est celui que M’man elle porte dans son coeur. Et puis il y a ce deux pattes aussi. Arnold. Cavalier d’Ottawa. Il lui a sauvé la vie en sectionnant les entraves de la jument de feu.

Et puis elle a grandi la pouliche. Devenant une jeune yearling pleine d’entrain, prête à parcourir son environnement. Mais elle n’est jamais réellement partie, préférant s’aventurer seulement dans les alentours proche du campement des Nashobas.

Aujourd’hui c’est une jeune jument. Elle a noué un très beau lien avec la fille du chaman. Son avenir lui plaît. Il promet beaucoup d’expériences, toutes plus belles les unes que les autres. Elle a hâte.

— Physique.

Corps de lionne.

Un corps musclé de quarter horse. Un poitrail fort. Une tête courte et carrée. Des membres puissants. De longs crins… Une robe de paint horse avec sa tâche si spéciale sur sa face. Elle est originale Fauve. Avec sa couleur du feu, comme sa mère et sa liste étrange comme son père. Les yeux vairons qui appellent à la gêne. Et ce crâne de cerf qu’elle arbore régulièrement. Il fait fuir les mauvais esprits. Cela lui suffit. Elle n’arbore pas de peinture compliquée. Juste quelques fleurs nouées à sa queue. Rouges. Ça rappelle sa robe de feu.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Laulkhel.
où as-tu trouvé le forum ? :
Houla, ça fait 8 ans si ce n'est plus que j'erre sur le territoire !
comment le trouves-tu ? :
Je suis toujours là huhu.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Validé by me.
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Red Hot Chili Peppers, Jaana et Blaze.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

She's gonna burn your soul || f a u v e . Sign_f10
Pouliche et yearling:

Dernière édition par Fauve le Ven 21 Aoû 2020 - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel
Points d'Experience : 31

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: She's gonna burn your soul || f a u v e .   She's gonna burn your soul || f a u v e . Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 17:54

owwwwwwwwww coeur
Arta va être heureux de la revoir!

She's gonna burn your soul || f a u v e . Afj4
By me|Disney fond|line Dreamworks
She's gonna burn your soul || f a u v e . 4kgc
She's gonna burn your soul || f a u v e . R1pr
By Loki/Poisson :titcoeur: |Disney fond|
Fauve
Je suis :
Je suis :
Fauve

MessageSujet: Re: She's gonna burn your soul || f a u v e .   She's gonna burn your soul || f a u v e . Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 12:57

Et elle aussi elle sera heureuse !

Pouliche et yearling:

Fauve
Je suis :
Je suis :
Fauve

MessageSujet: Re: She's gonna burn your soul || f a u v e .   She's gonna burn your soul || f a u v e . Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 16:03

Sorry du DP : fiche terminééééeeee ! <3

Pouliche et yearling:

Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya
Points d'Experience : 228
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: She's gonna burn your soul || f a u v e .   She's gonna burn your soul || f a u v e . Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 18:24

Trop heureuse de revoir cette pépite :b147: :heart:.

She's gonna burn your soul || f a u v e . Ty2z
She's gonna burn your soul || f a u v e . 8qyq
Topics en cours:

Naïma:

Design Nightcore (c)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She's gonna burn your soul || f a u v e .   She's gonna burn your soul || f a u v e . Icon_minitime

She's gonna burn your soul || f a u v e .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1