| | Aristotle • Même, autre, semblable | |
| Auteur | Message |
---|
AristotleJe suis :

Messages : 14 Points d'Experience : 13 Date d'inscription : 11/08/2020 Age : 20 Localisation : Elsass Joue également : Personne
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Aristotle • Même, autre, semblable Mer 12 Aoû 2020 - 12:18 | |
| Bon ben on y est hein huhu Les liens pour Ari sont ouverts ! Tout est complètement libre, il ne connaît personne du coin, c'est un ancien domestiqué. En attendant de me faire une fiche de liens bien propre, sa fiche est trouvable ici, et comme il est plutôt récent, je n'ai rien ajouté à son caractère ou à son histoire, alors c'est assez exhaustif m'voyez. Et s'il y a un doute, demandez moi, ici, en MP ou sur discord. Eh bien, c'est à vous !  Kit par Idylle, sa boutique ici !- Aristotle super fab par Creamy :
-
|
|  | | HirondelleJe suis :

Messages : 918 Points d'Experience : 213 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Aristotle • Même, autre, semblable Jeu 13 Aoû 2020 - 2:44 | |
| Alors moi je veux absolument un lien ! Hirondelle aussi est une ancienne domestiquée (indiens) qui vient de rejoindre la harde. Elle se fait montrer tous les jours comment se comporter, etc. Je pense que ça lui ferait du bien de pouvoir parler sur un terrain d'entende avec quelqu'un.
Et puis, qui sait, peut-être qu'elle réussirait à oublier ses soucis en ton agréable compagnie ?
 - Armani (merci Scare):
-
- Armani et Hirondelle en humaine:
-
Merci Bonnie *u* 
- Spoiler:
-
 [/center] [center] Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y 21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3 |
|  | | AristotleJe suis :

Messages : 14 Points d'Experience : 13 Date d'inscription : 11/08/2020 Age : 20 Localisation : Elsass Joue également : Personne
Feuille de personnage Votre personnage:  | |  | | HirondelleJe suis :

Messages : 918 Points d'Experience : 213 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Aristotle • Même, autre, semblable Jeu 13 Aoû 2020 - 14:23 | |
| Allez, je te laisse commencer :)  - Armani (merci Scare):
-
- Armani et Hirondelle en humaine:
-
Merci Bonnie *u* 
- Spoiler:
-
 [/center] [center] Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y 21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3 |
|  | | AristotleJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | |  | | | Sujet: Re: Aristotle • Même, autre, semblable  | |
| |
|  | | | Aristotle • Même, autre, semblable | |
|