RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Partagez

Souffler un peu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Points d'Experience : 67

Feuille de personnage
Votre personnage:

Souffler un peu (Libre) Empty
MessageSujet: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 3:35

Souffler un peu

★ Feat Libre

Souffler un peu (Libre) Images?q=tbn%3AANd9GcR0uxgC5cgQgK-OvS8bqQSn729zIOJKe6ZAeA&usqp=CAU

Le soleil s'était levé depuis pas mal de temps, et il faisait quand même assez beau aujourd'hui, les rayons venaient même s'infiltrer dans les box pour y mettre sa douce chaleur. Ce fut un jour ou, la vie reprendrait son cours pour le cheval qui venait de se réveiller. Le cavalier était venu le voir une pomme à la main, tout souriant, il ouvrit la porte de son box et salua son ami revenu d'une longue année difficile. Une année où il était tombé gravement malade et dans laquelle ce fut compliqué de remonter la pente.

Doucement, Insanus se redressait pour se lever. Certes, il avait encore de petits yeux, mais au moins il pouvait se lever. Sa robe reprenait de la couleur, ses pattes le supportait, et le mieux, il reprenait du poids. Son maigre ventre orné de ses côtes, reprenait du gras. Thomas lui tendit la pomme en l'invitant à sortir, chose qu'il fit doucement. Le mâle, une fois dehors, hésitait à continuer, il hésitait à reprendre la vie comme elle était avant, il craignait de retomber malade et de mourir la prochaine fois.

Après une inspiration, il avance de nouveau cette fois plus confiant dans cet endroit vaste, sentant un peu l'herbe lui frôlait les jambes. Après quelques mètres, Thomas se stop enfin, et lui donne la pomme à la bouche. Il la mange, sentant encore ce petit goût sucré dans la bouche, ce liquide, cette fraîcheur. Il adorait ça, il la mâche. L'homme lui prit la tête doucement pour le caresser le long de son front et il lui murmure.

"-Tu es vaillant mon ami! Courage! Tu iras mieux d'ici quelques mois, tu verras!"
Après quoi, il lui fait un sourire et le laisse la pour retourner travailler. Le cheval, reposait son regard sur l'endroit. C'était si beau.. Insanus tournait sa tête à droite, puis à gauche en se mettant à marcher. C'était bon de sentir le vent dans sa crinière, de sentir la caresse sur son pelage de nouveau. C'était bon, de souffler un bon coup et de ressentir les choses extérieures.

Souffler un peu (Libre) E41r10
"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Je suis :
Je suis :
Soraya
Points d'Experience : 72

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:20

♫ It's a race to the line ♫
La belle marwari avait galopé toute la journée de la veille,sans discontinuer. Elle en avait fait de belle à son cavalier, le sombre Hésédiel. Aussi aujourd’hui était de repos pour le duo dissonant. Et Soraya avait l’intention d’en profiter.
Elle avait pesté tout le matin puisque l’homme n’était même pas venu prendre soin d’elle aux premières lueurs du jour. Enfin.
Vers midi, une odeur d’alcool précéda l’entrée de l’ancien militaire. Il s’occupa de mettre une ration d’avoine et un seau d’eau, ceux-ci aussitôt consommés la belle jument trépignante fut envoyé faire un tour au pré derrière la boutique. Oh mais non. Elle avait envie de grands espaces, pas de ce pré minable.

Aussi la Beauté des Etoiles s’élança-t-elle avec détermination pour se balader dans la région.
Elle parvint après une longue et sympathique balade à se rapprocher de vrais pâturages. L’un d’entre eux était ouvert, elle y entra pour paître tranquillement. Dans un voisin, un étalon se reposait lui aussi.
Elle avança en trottant, toute heureuse.

« Salut, dis, qui es-tu ? On se connaît pas je crois. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Souffler un peu (Libre) Usuf
merci Pando  :titcoeur:  :titcoeur:

Autres signas:

Cavalier Hésédiel:

Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 0:49

Souffler un peu

★ Feat Libre

Souffler un peu (Libre) Images?q=tbn%3AANd9GcR0uxgC5cgQgK-OvS8bqQSn729zIOJKe6ZAeA&usqp=CAU
Insanus s'apprêtait à baisser la tête pour manger un peu d'herbe et reprendre goût à la vie extérieur, avant d'être indécis sur la place. Oh; ne pensez pas qu'il déprime, loin de la, mais il n'avait pas été dehors seul, sans soucis depuis tellement longtemps.

Une fois trouvé son petit terrain tranquille, alors qu'il mangeait tranquillement, une voix lui fit stopper ses gestes et relevait la tête pour voir d'ou ça venait. Ses yeux scrutaient le terrain avant de voir la jument au loin. Une jument blanche, avec des tâches noires.

Cela aurait été avant qu'il ne tombe malade, il l'aurait rembarré en partant plus loin, là, il fit tout l'inverse, voir des chevaux ne lui ferais pas de mal au final. Souriant, -mon dieu que c'était rare-, il s'approche.

Si ils ne se connaissaient pas? Insanus avait un doute. Elle lui disait tellement quelque chose. Et l'étalon ne se trompait pas car après de longues minutes de silence il finit par ouvrir la bouche.

"-Je pense que l'on s'est déjà croisé une fois!"
Fit il d'une petite voix.
"C'était en ville, tu étais attachée à côté de moi! Ton nom ce n'est d'ailleurs pas..mmmh...Soraya? Moi c'est Insanus!"
Il avait du mal à se souvenir de certaine chose, mais vu le calme de son entourage et son calme intérieur, les souvenirs revenaient eux aussi peu à peu.

Spoiler:

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza
Points d'Experience : 251
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 13:14

L’étalon avait pris le large, il était à la recherche de quelque chose de spécial, et continuait sa quête désespérée sans parvenir à ses fins. Tout cela l’avait conduit, loin, très loin des terres de la Tribu. Quelque part il se sentait coupable de ne pas être présent pour aider à mener des assauts contre le monstre qui prenait toujours plus d’ampleur. L’étalon essayait de ne pas y penser. Dans tous les cas il serait rongé par la culpabilité quelle que soit la décision qu’il prendrait.

Tandis qu’il avançait d’un trot tranquille, il commençait à reconnaitre de plus en plus de détails. Il était sûr d’avoir déjà fait un bout de chemin ici. Bientôt il aperçut des clôtures et le fumet du bétail que les humains gardaient dans la région chatouilla ses naseaux. N’avait-il pas croisé un étalon du nom d’Insanus dont la soeur était une jument de la Tribu ? Si, si ça lui revenait maintenant. L’étalon progressa discrètement sur ses terres. Il n’avait pas envie qu’on le repère trop facilement. Il avait cru entendre des hennissement un peu plus loin, et décida d’aller jeter un coup d’oeil à ça, tout en restant le plus discret possible.

Souffler un peu (Libre) Jse5
Design : Black Jack - Merci à Floki pour cette magnifique signature !

Souffler un peu (Libre) Ptal
Design: Black Jack - Merci à Pandora pour cette scène épique de RP x)

Les cadeaux:

Anciennes Signa Cheveyo':

Soraya
Je suis :
Je suis :
Soraya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:31

Aie. Si la jolie jument couleur sable oubliait la plupart du temps les gens avec qui elle papotait, ce n’était pas le cas de ce cheval broutant. Bon. Elle afficha un adorable sourire de diva, bien consciente qu’il était difficile de l’oublier ELLE, mais en plus elle était heureuse d’avoir quelqu’un de gentil en face.

« Oh oui, Insanus ! Je suis désolée, j’ai eu tellement à faire que je ne sais plus vraiment qui est quoi ! Comment vas-tu, Insanus ? Tu ne t’ennuies pas trop, dans ce pays ? »

Déclara-t-elle, tout à son affaire, en fouettant élégamment l’air de la queue et secouant ses longs crins couleur du blé mûr.
Oh, bien sûr qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle était espionnée ! Pensez vous, un si joli oiseau ne se doute de rien...

Autres signas:

Cavalier Hésédiel:

Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 1:57

Souffler un peu

★ Feat Libre

Ah, elle se souvenait donc un peu de lui? C'était un brin rassurant en soit, de ne pas être oublié. Fin, faut dire qu'avant lui n'était pas le plus sympa des étalons, et cela devait jouer sur les relations avec les autres. Il s'en voulait encore maintenant, d'avoir été parfois un animal aussi méchant et froid. Les regrets, la prise de conscience, c'était plus dur et facile à la fois, c'était étrange pour le mâle.

Puis, quand vint la question de la jument, il revint à la réalité. Comment pourrait-il s'ennuyer? Etre bien, s'il a passé une année entière à être malade avec des moments ou il pensait, lui et son cavalier, à rejoindre les cieux. Il était un fantôme, caché, isolé, seul. Insanus pensait que peut être, Thomas n'avait parler de lui à personne, ou juste à ses employeurs? Dans ce cas-là, pourquoi? Honte? Tristesse?

"-Je vais bien! Merci! Et... non, je ne m'ennuie pas trop!"
LE vent souffla, levant sa crinière pour la première fois depuis des lustres. C'était à ce moment-là qu'il sentait qu'on l'observait. Il tourna le regard, fixant les clôtures, les arbres, et.. ne sachant trop, il préféra rester muet, immobile à fixer l'endroit ou se trouvait le cheval indien. Il pensait être juste fou..

Sister:

Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 13:57

Tandis qu’il se rapprochait de la provenance des bruits, il aperçut deux silhouettes équines en train de converser. L’une d’entre elle ne fut pas très difficile à reconnaitre. Il fallait dire que Soraya avait une attitude assez rare dans le coin, et puis sa robe, son physique étaient suffisamment singulier pour pouvoir faire l’hypothèse qu’il s’agisse d’elle. Une fois un peu plus près il distingua l’étalon dont il avait fait la rencontre peut-être un an plus tôt ? In… Insa..Insane ? Non Insanus. Oui ce nom là sonnait plus familièrement dans son esprit. Le frison vérifia qu’il n’y avait pas d’humains aux alentours avant de sortir de sa cachette et s’approcher tranquillement. Une petite conversation ne ferait pas de mal.

Le Nashoba s’approcha au petit trot afin de ne pas effrayer ses congénères en leur donnant l’impression qu’il était à la charge. Il savait qu’il avait affaire à deux citadins donc il n’était pas sûr d’être bien accueilli avec ce qui se passait actuellement. Lui-même n’était pas certain de sur quel sabot danser. Il ne pouvait pas leur en vouloir personnellement puisqu’ils n’étaient pas responsables de ce qu’il se passait, pouvait-il même les considérer complices ? Il chassa ses idées en s’avançant vers eux.

« Bonjour Soraya, Insanus, j’espère que je ne vous dérange pas ? »

Demanda-t-il pour s’assurer qu’il n’interrompait pas une conversation privée.

Les cadeaux:

Soraya
Je suis :
Je suis :
Soraya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:51

Soraya secoua avec volupté son ample crinière de la couleur des blés et minauda un peu devant l’autre cheval, comme à son habitude. Il avait l’air assez taciturne,et ne respirait pas la santé.

« Ahin. Donc, des anecdotes, des potins peut-être ? On ne sait jamais, tu es placé à un endroit stratégique ! »

Lança-t-elle histoire d’entretenir la discussion qui promettait de mourir. Soudain, une odeur qu’elle connaissait bien se porta à ses naseaux de velours, et la belle du désert fit un volte face d’une élégance rare.
Puis elle se leva sur ses postérieurs de quelques centimètres avant de hennir joyeusement.

« Cheveyo ! Je suis heureuse de te voir ! »

Et elle avança vers lui, fourrageant dans les crins sombres du ténébreux Indien. Se reculant après cette salutation peu commune, elle battit des cils et se mit à rire, d’excellente humeur.

Autres signas:

Cavalier Hésédiel:

Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 18:43

Souffler un peu

★ Feat Libre

Au moment ou il entendit la jument, sa tête se retournait vers elle en souriant pour lui répondre, mais bien vite il fut coupé dans sa lancée. Car un autre mâle débarquait et que bah, la jument semblait très bien le connaître et ne se privait pas pour faire la pimbêche devant lui. Elle était heureuse de le voir? Ils se connaissaient si bien que ça? Soudain mal à l'aise, Insanus reculait doucement.

"-Content de te revoir Cheveyo!" Ses oreilles se plaquent deux secondes avant de se relever. Peut être qu'il était venu pour la voir elle? Et elle l'attendre. Qui sais. Le mâle se sentait juste de trop et fit un petit sourire en songeant à partir. "Je pense que je devrais y aller, à plus tard, et passer une bonne journée à vous deux!"

Doucement il fit un mouvement de tête et se retournait pour partir. Rapidement, il se mit à trotter pour s'éloigner des deux tourtereaux pour aller se trouver un coin ou manger et dormir un peu.

Sister:

Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 23:17

L’accueil que lui réserva Soraya était exagérément joyeux bien que l’étalon connaisse les démarches accentuées de la jument couleur sable. Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui réserve de telles retrouvailles. Il laissa la jument venir chatouiller ses crins avant de s’écarter un peu. Cheveyo devait admettre qu’il était un peu surpris par sa tactilité mais il ne s’était pas pour autant reculer. Soraya était un peu comme une jeune pouliche dans la tête du frison, la raison pour laquelle il était peut-être un peu moins froid avec elle qu’avec les autres chevaux?

« Content de recroiser ta route Soraya, je vois que tu ne t’es pas faite dévorée par des bêtes sauvages sur ton chemin du retour. »

Plaisanta-t-il en faisant référence à l’occasion où elle s’était perdue dans les bois avant d’atterrir au campement Nashoba.
Il tourna ensuite la tête en direction de Insanus, il aimait bien ce cheval brun plutôt calme et discret. Il n’avait pas vu la soeur de ce dernier au sein de la tribu et se sentait un peu ennuyé de ne pouvoir porter une bonne nouvelle. Heureusement le cheval du Ranch n’aborda pas le sujet. Le mâle sombre inclina la tête poliment en direction de son camarade avant de le regarder s’éloigner.

« Déjà ? Tu dois avoir beaucoup de travail au Ranch, ce fut de brèves retrouvailles mais je suis heureux de voir que tu sembles aller à peu près. Á une prochaine fois peut-être ? »

Dit-il tandis que le mâle prenait ses distances de lui et Soraya.

Les cadeaux:

Soraya
Je suis :
Je suis :
Soraya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 21:29

Les beaux yeux de Soraya se tournèrent sur le brun qui commençait déjà à s’éloigner. Elle caracola sur plusieurs pour l’accompagner en lui souhaitant au revoir à sa manière, avant de revenir vers le beau guerrier Indien qui lui plaisait de plus en plus.
La belle pur sang marwari dansait autour de l’étalon, clignant ses longs cils ourlés. Son abondante crinière flottait avec élégance, et elle s’amusa de la taquinerie de Cheveyo:

“Oh oui, en effet , pas cette fois là! Heureusement, sinon j’aurais trouvé un moyen de retrouver ma princesse et de fuir.”

Elle était excentrique, mais elle ne s’en rendait pas compte, l’arrogante et chaleureuse jument du désert.

“Comment ça se fait que tu sois là? Je suis très heureuse de te revoir!”

Autres signas:

Cavalier Hésédiel:

Cheveyo ~ Riza
Je suis :
Je suis :
Cheveyo ~ Riza

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 21:53

Le mâle opina d'un mouvement de tête, il se souvenait du fait que la jument venait d'ailleurs, un endroit loin d'ici où le sable remplaçait les prairies herbeuses à perte de vue. Le frison s'était montré très curieux à l'époque, il l'avait inondé de question, et la jument sable s'était prise au jeu de lui répondre et de lui décrire son monde en détail. Pendant quelques temps il avait pu laisser son esprit s'évader dans le monde de Soraya.

" Je suis content de te croiser également. Cela fait un bout de temps. "

Répondit-il avant de plier les oreilles en arrière quelques secondes avant de les redresser en avant lorsqu'il s'agit de répondre à la question sur sa présence sur ces terres.
C'est vrai qu'il était très loin de la maison, des terres qu'il qualifiait de son territoire. Il était à la recherche d'un remède pour son cavalier mais c'était loin d'être très joyeux alors il préféra ne pas être honnête bien qu'il n'aimait pas les mensonges.

" Oh j'étais dans le coin car quelques membres de la Tribu ont décidé de venir traquer des bêtes dans la région, mais comme j'avais déjà croisé quelques chevaux du Ranch j'ai profité que le groupe fasse une pause pour faire un détour. Et toi, que fais-tu là ? Encore en cavale ? "

Demanda-t-il gentiment.

Les cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffler un peu (Libre)   Souffler un peu (Libre) Icon_minitime

Souffler un peu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1