RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

Soif d’aventure || Feat. Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Points d'Experience : 160
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
Votre personnage:

Soif d’aventure || Feat. Lysandra Empty
MessageSujet: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 14:37

Après plusieurs fois, les parents de Petit Coyote s’étaient entendus : il allait pouvoir donner un coup de main afin de tenter de détruire le barrage. Il était fou de joie, plus que ne devrait l’être. Ce n’était pas une simple mission de reconnaissance, cette fois-ci. On lui avait donné la permission de détruire ce qui pouvait ralentir les travaux des hommes blancs.

Bien entendu, le jeune chasseur n’allait pas être seul, un autre Nashobas l’accompagnait pour s’assurer que tout irait bien. Il ne s’en plaignait pas, seulement, il trouvait que les peintures dont ses parents avaient souhaiter le couvrir afin que les Esprits le protège étaient un peu exagérée. Il n’allait pas en guerre, même si certains aînés pensaient que tous cela mènerait à ce genre de conflit.

Ils partirent enfin lorsque Taima passa elle aussi sous la peinture des parents de son cavalier, qui lui aussi finalement s’était prêté au jeu pour décorer sa monture fièrement. Quelques plumes d’animaux qu’il avait chassé lui-même dernièrement coiffaient la crinière noire de la jument baie qui, quant à elle, appréciait cette attention toute particulière qui lui rappelait son jeune âge. Pouliche, son premier cavalier aimait la décorer de toutes sortes de peinture afin que les Esprits la remarquent et la protègent tout au long de sa vie. Jusqu’ici, ça semblait fonctionner.

Arrivés à destination, l’accompagnateur laissa le duo seul afin d’aller jeter un œil à ce que les hommes à la peau blanche faisaient aujourd’hui. Tout paraissait plus calme qu’à l’habitude. Une pause ? Un soucis ? Pourquoi ne pas en profiter ? Petit Coyote et Taima filèrent alors vers le barrage en construction silencieusement, jusqu’à ce qu’ils aperçoivent que quelqu’un s’y trouvait déjà.

Soif d’aventure || Feat. Lysandra Mmyv

« La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. »

Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork
Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake

Taima vous parle en #000066

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément Soif d’aventure || Feat. Lysandra 4105068853 ) :
Spoiler:

Espérance et Tataima :3
Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra
Points d'Experience : 58

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:48

Nesrin avait beaucoup puisé dans les grandes capacités d’endurance de sa farouche compagne. Elle le savait, puisque celle ci ne s’éloignait plus guère de la Cheyenne. Elle n’avait sans doute pas l’énergie ou la certitude de trouver des points d’eau. Et la survivante prenait grand soin de ne pas dépenser trop rapidement ses propres réserves d’eau...Ses outres se vidaient à vue d’oeil.
En clair, elle s’était rapprochée d’une rivière, et c’est alors que la jeune femme avait remarqué avec effroi un barrage élaboré par les hommes blancs, et ces soldats si terribles.
Elle ne pouvait pas tolérer ça, et tous les animaux, et les autres amérindiens qui dépendaient de cette eau libre ?

Elle se dirigea vers le barrage, guidant Lysandra à la seule force de ses jambes.
Mais la croisée Rocky Mountain s’immobilisa. Un cheval venait.
Une jument bai, indienne d’après ses peintures. La jolie sauvage piaffa, et la Cheyenne eut un sourire un peu réservé mais fier pour cet inconnu du peuple libre.

« Bonjour ? Êtes-vous Nashobas ? »

Soif d’aventure || Feat. Lysandra Jhhm
Colo by me | line-Dreamwork | fond-Disney

signa avec Nesrin:

Taima
Je suis :
Je suis :
Taima

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:10

Ils s’arrêtèrent à leur tour devant l’autre duo cavalier-cheval et le sang de Petit Coyote ne fit qu’un tour dans ses veines. Son cœur battait, il était nerveux, ne reconnaissant pas ce cheval, ni même cette personne qui, étrangement, semblait être du même peuple que lui.

- Bonjour ? Êtes-vous Nashobas ?

Le jeune homme ravala sa salive, gardant ses yeux sur l’inconnue devant lui avant de répondre :

- Oui, et vous ?

Du côté des chevaux, la baie regardait aussi l’étrangère face à elle plus calmement. Elle lui sourit en premier, puis hocha la tête en guise de salutations. Le duo n’avait rien à craindre d’eux s’ils étaient avec eux. Dans le cas contraire, Petit Coyote savait qu’il y avait quelqu’un d’autre non loin, prêt à le sauver du danger au besoin.

- Bonjour, je suis Taima et lui s’est Petit Coyote. Et vous ?

Avait-elle dit suite à son sourire, basculant légèrement la tête vers son cavalier afin de le présenter lui aussi.

C’était des manières plus amicales qu’elle avait utilisée, contrairement à son cavalier qui, pour sa première mission, ne s’attendait pas à croiser quelqu’un d’autre qu’un militaire ou un autre membre de sa tribu. Ils se doutaient qu’ils ne faisaient pas face à des Nashobas, puisque la cavalière ne portait pas les mêmes habits. Taima ne s’inquiétait donc pas, contrairement à son humain. Cela ne servait à rien de réagir ainsi, mis à part peut-être de les faire repérer par les soldats.

Les cadeaux ! Chose ( Merci énormément Soif d’aventure || Feat. Lysandra 4105068853 ) :
Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Points d'Experience : 51

MessageSujet: Re: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:10

Le membre 'Taima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DESTRUCTION' :
Soif d’aventure || Feat. Lysandra 53dr
Lysandra
Je suis :
Je suis :
Lysandra
Points d'Experience : 58

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 13:06

Il n’avait pas l’air très rassuré, mais au moins c’était bien un Nashoba, un de ces qui pouvait se battre contre ce barrage injuste. Nesrin lui offrit un de ses jolis sourires.
Quand elle dut lui dire d’où elle venait, un voile de tristesse s’apposa sur ses yeux d’onyx.

« Je suis une Cheyenne, des tribus de l’Ouest. »

Elle observa avec sympathie ce jeune représentant de la tribu voisine.

« Mon nom est Nesrin. Je suis heureuse de te rencontrer. »

Quant à Lysandra ele fut amicale envers la monture du petit Nuage.

« Contente de vous connaître tous deux. Je suis Lysandra, et elle sur mon dos c’est Nesrin, une rescapée Cheyenne. »

Elle piaffa doucement, satisfaite d’être en bonne compagnie.

Soif d’aventure || Feat. Lysandra Jhhm
Colo by me | line-Dreamwork | fond-Disney

signa avec Nesrin:

Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 13:06

Le membre 'Lysandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DESTRUCTION' :
Soif d’aventure || Feat. Lysandra Nw65
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 16:45

- Contente de vous connaître !

Avait répondue la jument de chasse en hochant la tête joyeusement. Elle aussi était heureusement de croiser quelqu’un qui était du même avis sur le barrage. Cette construction n’apportait que des problèmes sur les terres sauvages et sur celles de sa tribu. Petit Coyote était lui aussi ravis, même s’il souhaitait au tout départ être seul pour sa première vraie mission importante. Il se présenta à son tour à Nesrin, puis remarqua non loin une grosse ombre derrière elle et sa jument.

Des cris d’hommes blancs comme ils savaient si bien le faire s’élevèrent et Petit Coyote fit reculer Taima, sur ses gardes. Il lança à voix basse :

- Séparons-nous afin de les semer.

Au moment où il prononça ses mots, des bruits de pas se firent entendre. Il fallait faire vite, sinon, ils seraient dans le pétrin. Le jeune indien fila vers la gauche en faisant pivoter sa jument rapidement, puis, le duo s’élança rapidement un peu n’importe où. Petit Coyote demanda à Taima de s’arrêter lorsqu’il vit des hommes tenter de leur bloquer la route. Un coup de feu se fit entendre et la baie se dressa dans les airs, apeurée.

- Doucement Taima !

Cria le jeune homme qui, avec agilité, resta sur le dos de sa monture. Ils firent diversion et croisèrent à nouveau la Cheyenne et sa monture grise. L’idée du Nashobas n’avait pas été mauvaise sur le coup, mais il ne s’était pas attendu à croiser d’autres blancs de l’autre côté.

« Ils nous encerclent... tu as une idée de comment nous sortir d’ici ? »

Spoiler:

Spoiler:

Charbon et Taima ^^
Spoiler:

Merci Pando <3
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:41

Bonjour, bonsoir,

L'évènement touche à sa fin. Vos lancés de dés sont comptabilisés jusqu'ici pour un total de 0 qui sera ajouté au résultat final de l'état du barrage. Á partir de maintenant vos lancés de dés ne seront plus pris en compte mais vous pouvez tout de même continuer et conclure vos RPs.

Les résultats de l'évènement bientôt annoncé - qui sait quelles en seront les conséquences ? ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soif d’aventure || Feat. Lysandra   Soif d’aventure || Feat. Lysandra Icon_minitime

Soif d’aventure || Feat. Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1