RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À ...
Voir le deal

Partagez

Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floki
Je suis :
Je suis :
Floki
Points d'Experience : 18
Joue également : Rubik's

Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Empty
MessageSujet: Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]   Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 17:02

. Laissez moi me noyer dans l'eau .

Je n'en pouvais plus de la sécheresse, j'avais pris ma décision le lac de Crystal serait a moi ce soir ! Après tout qui a le droit de s’approprier un lac ? Personne l'eau appartient à tous le monde et a part si la harde veut que ses poulains en se baladant trouve des cadavres de chevaux ils faut qu'il partage ! J'en avais marre de chercher dans les moindre recoins trois gouttes d'eau et en plus je me fatiguais plus à chercher au final ce n'était même pas rentable de chercher l'eau pour si peu. Je partais donc vers les cascades du lac espérant ne pas être vu par quelqu'un, car avec un peu de chance ils surveillaient leur ressources !

Une fois arrivé aux cascades je sentis une odeur. C'était un autre cheval il m'avait repéré je le regarda en soupirant avant de lâcher d'une voix maussade.

"C'est bon m'en vais garde ton eau, mais ne vous plaignez pas si vous trouvez des cadavres quand les chaleurs seront finis."

☾ anesidora

Reférence: Colourize-Stock / Fait par moi-même

Non, je suis pas fouuu:

Un amour du passé:

Dernière édition par Floki le Sam 16 Mai 2020 - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caruso
Je suis :
Je suis :
Caruso
Points d'Experience : 487

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]   Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 17:02

Le membre 'Floki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] P9hz
http://www.spiritrpg.com
Atlante
Je suis :
Je suis :
Atlante
Points d'Experience : 8

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]   Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:21

TWILIGHT

Si Atlante était ne serait-ce qu'un peu moins fière, elle traînerait pitoyablement du sabot à l'heure actuelle. Le soleil était accablant et elle pouvait parfaitement sentir Nora sur son dos se liquéfier sous les rayons ardents. La dame déjà peu ravit d'être traînée à travers les terres par un temps pareil, refusait tout bonnement que son cavalier décide de se reposer alors qu'elle galérait sous le soleil de plomb. Aussi s'ébroua t-elle soudainement, très satisfaite d'elle même quand Nora du se rattraper au pommeau de la selle pour ne pas finir à terre. Même la petite tape qu'elle reçu sur l'encolure en représailles ne fit pas bouger son humeur.
Elle put entendre Nora grommeler dans sa barbe alors qu'il lui faisait changer de direction d'une pression de la jambe contre son flanc.

Visiblement aussi conscient qu'elle du soleil au dessus de leur tête, l'homme avait décidé de les épargner tous les deux en leur faisant prendre la direction de la cascade du lac de crystal. L'embrun causé par la rencontre choc entre l'eau de la cascade et l'eau du lac les rafraichirais agréablement le temps que la journée laisse place à la nuit. Même si c'était risqué, leur but actuel était de rentrer à Goldfield pour ramener leurs trouvailles. Et qui transportaient lesdites trouvailles ? Elle !
Donc oui, elle n'était pas contre un peu de repos dans un endroit relativement frais merci beaucoup.

D'ailleurs quand ils arrivèrent sur place Nora s'empressa de sauter à terre pour s'étirer sous le regard impatient de sa jument qui, agacée qu'il l'oublie si rapidement, se fit un devoir de lui rappeler sa présence en saisissant le bout de sa manche entre ses dents pour le tirer en arrière. L'homme, ne s'y attendant pas vraiment se retrouva le cul par terre contre les antérieurs de sa monture qui le fixait d'un air impérieux et clairement dans l'attente de quelque chose.
Elle ne releva pas la soupir de son cavalier puisque quand il se leva, la première chose qu'il fit fut de lui retirer poches, selle et tapis, remplaçant sa bride par un licol lâche et une longue corde solidement nouée à un piquet planté dans le sol. Son allonge lui permettait d'accéder au lac mais aussi à certains points d'ombres, en gros ça lui permettait de faire sa vie pendant que Nora partait lui se reposer après avoir bu.

Après un certains temps à tourner en rond pour observer autour d'elle, Atlante jugea la situation pas si mal et partit enfin boire, plus que ravit quand l'eau la rafraîchit intérieurement. Une fois désaltérée la jument commença à s'assoupir, une sieste qui ne dura pas si longtemps puisqu'elle fut réveillée soudainement, lui faisant redresser l'encolure au plus haut alors que ses yeux fixait soudain intensément un élément du décor qui n'était pas là auparavant.

Si un autre cheval avait été là quelques instants plus tôt elle l'aurait vu, elle n'était pas aveugle non plus. D'ailleurs ce dernier l'avait aussi vu et quand la seule chose qu'il trouva à faire fut de soupirer et râler, Atlante prit la mouche. Déjà que de base elle n'aimait pas la compagnie des autres chevaux, si c'était eux qui se mettaient à mal lui parler où allait le monde ?

- Qu'est-ce t'as l'alburostre (blanc-bec) ? T'as peur qu'j'te grignote un bout d'flanc ? - railla la jument sans faire mine de bouger, les sabots solidement fichés dans le sol.

Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] 0LdmD
lineart (c) Athaliuss
Cavalier, Nora :

Floki
Je suis :
Je suis :
Floki

MessageSujet: Re: Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]   Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 18:32

Quelqu'un se mit à me répondre mais, ce n'était pas un cheval de la harde au final. Je tournais la tête vers cette voix et m'approchais doucement penchant la tête sur le côté. Une jument ! Son cavalier n'était surement pas loin alors tout en m'approchant je restais sur mes gardes. Je la regardais de haut en bas haussant un sourcil avant d'éclater de rire !

"Non effectivement je n'ai pas a avoir peur d'une jument attaché. Sauf erreur de ma part je crains que ta corde soit assez longue pour venir me grignoter bien que quelques grattouilles ne me ferait pas de mal au contraire !"

Tout en posant la même distance, je me rapprochais de l'eau pour plonger la tête dedans la relevant trempé quelle bonheur ! L'eau était bien fraîche et m'aida à me réveiller un peu plus, car avec la sécheresse et le manque d'eau je n'étais plus trop en forme en ce moment. Je tournais la tête vers la jument attendant une réaction envers moi et mon toupet trempé collé a mon chanfrein.

☾ anesidora

Non, je suis pas fouuu:

Un amour du passé:

Atlante
Je suis :
Je suis :
Atlante

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]   Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:58

TWILIGHT

Atlante rabattit vivement ses oreilles en arrière, amorçant un geste brusque dans la direction du rustre qui se moquait d'elle. Elle se retrouva toutefois vite au bout de sa corde à sa plus grande frustration, la faisant taper du pied sèchement. Elle le fixa longuement après ça, déterminé à ce qu'il comprenne par son regard que si elle le pouvait, elle lui ferait tôt ou tard comprendre à quel point la narguer était une mauvaise idée.

- Et c'pour ça qu'tu partais la queue ent'e les jambes hein ? Elle est bien grande ta gueule faraud, mais t'flippé d'faire face à un aut'e sauvage. - elle cracha depuis le bout de sa corde, les muscles tendus et au combien désireuse de lui faire ravaler son toupet.

Littéralement, elle pensa en le voyant tourner la tête dans sa direction, les crins collés au chanfrein avec un air idiot. Mais qu'est-ce que cet étalon avait dans le crâne ? Sa soudaine perplexité mixée à son agacement profond modifia son langage corporel. Bien que toujours postée dans une attitude menaçante, ses oreilles firent plusieurs mouvements de va et vient pour exprimer son... sa.. juste sa perplexité face à un tel comportement.
Elle n'aimait pas être ignorée, elle n'aimait pas non plus qu'on la prenne pour une conne et encore moins qu'on balaye ses paroles et son comportement comme le caprice d'un poulain impertinent. Et cet étalon la tournait en dérision comme si ses paroles et ses avertissements n'étaient rien qu'un jeu et non pas quelque chose de sérieux.

Ses propres pensées la firent tiquer et comme elle se trouvait bloquée par sa corde, tapa une nouvelle fois du sabot, donnant un coup de cul frustré en lui tournant le dos et en s'éloignant, décidée à ignorer son existence même tant qu'il serait dans les parages. Elle échappa un 'tch' profondément agacée en jetant un bref regard dans la direction de Nora, contente de le voir endormi loin de l'intrus.
Sa robe maintenant trempée par l'embrun ne brûlait plus sous l'impitoyable soleil en plus de ne plus voir l'autre corniaud, améliorant son humeur.

Un peu, fallait pas abuser non plus.

lineart (c) Athaliuss
Cavalier, Nora :

Floki
Je suis :
Je suis :
Floki

MessageSujet: Re: Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]   Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:47

Je regardais la jument s'énerver dans tous les sens, crachant ses paroles dans les airs. J'haussais un sourcil totalement perplexe. Qu'es que les juments sont compliqué ! Je soupirais longuement face à tant de prise de tête de la part de la jument. Elles étaient pénibles les juments, j'ai jamais compris pourquoi elles avaient tant de saute d'humeur... Hmm.. Elle avait peut-être ses chaleurs askip' ça les rendaient sensible et leur donnaient un caractère de chien !

Je finis par rentrer totalement dans l'eau, cette jument m'offert entre guillemet une protection et je ne pense pas que la harde vient nous embêter sachant qu'il y avait un humain dans les parages. Dans un sens je ne devrais pas rester trop pas ici, en temps normal j'évitais les hommes mais l'eau était bien plus vitale et endormis il ne devrait pas venir m'embêter. Dans tout les cas l'eau jusqu'aux épaules me rafraîchissait et me faisait un bien fou. Je jetais de bref regard à la jument mon envie de la taquiner était plus fort que moi surtout qu'en celle là était attaché à une corde !

De mon plus beau sourire et de ma plus belle voix je lançais quelques belles paroles à la jument alezane:

"Face à un sauvage peut-être que je m'en vais mais, face à toi je sais que je n'ai rien a craindre ! Qu'es qu'un cheval de Barbie pourrait bien me faire alors qu'il n'est que la poupée et l’esclave attaché par un humain ? C'est totalement ridicule vous faite bien rire les chevaux des hommes toujours à jouer les durs... Vous êtes juste totalement frustré d'être à la botte de quelqu'un"

☾ anesidora

Non, je suis pas fouuu:

Un amour du passé:

Atlante
Je suis :
Je suis :
Atlante

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]   Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:25

TWILIGHT

Barbie ? Poupée ? Esclave ? Ha ! Mais laissez la rire ! Et c'est ce qu'elle fit, riant au nez du canasson. C'était loin d'être un beau rire. Cassant et moqueur, sa voix naturellement rauque et rêche rendant le tout particulièrement dérangeant.

- T'peux bien critiquer c'que tu veux ma façon d'vivre, c'pas comme s'j'étais née sauvage ! - elle lui sourit vicieusement, un brasier ardent dans les yeux - Et c'pas pour pas qu'j'm'enfuis qu'Nora m'a attaché, c'parce qu'il sait à quel point j'ai horreur d'corniauds dans ton genre et qu'j'les attaquerais bien sans vergogne. -

Elle pouvait appeler Nora. Elle le pouvait et voulait tellement le faire. Ces sauvageons prenaient de haut les chevaux dressés par les hommes, mais ces mêmes hommes les amenaient au delà de leurs limites, les poussaient au delà de tout ce qu'un cheval sauvage pourrait jamais accomplir seul. Elle était une jument dressée pour l'équitation western, elle était aussi sauvage que rustre et violente dans ses mouvements et ses prises de décisions.
Si elle réveillait Nora maintenant et qu'il voyait monsieur toupet, elle était sur qu'il comprendrait ce qu'elle voulait faire. Atlante était un jument extrêmement violente avec peu de limites. Mais elle n'était pas méchante pour autant. Elle était juste tellement sanguine que sa première réaction était toujours l'attaque. Alors à moins d'être épuisée ou démoralisée, elle ne risquait pas de chercher une autre approche. C'était un peu sa façon de communiquer, aussi tordue soit elle.
Dans un combat il n'y avait pas de place pour porter un masque et se paraître de belles paroles, de beaux gestes. Il n'y avait plus que l'instinct et la vérité qui comptait.

La jument s'agita au bout de sa corde, le souffle fort et plus rapide. L'idée était excitante. Ce n'était pas comme si elle allait chercher à horriblement blesser l'idiot qui se prenait pour un poisson, ni même à le tuer loin de là. Elle s'exprimait juste terriblement mal oralement et préférait apprendre à connaître un autre cheval de l'unique façon qu'elle avait jamais reconnu efficace, l'affrontement.
Il lui était déjà arrivée de ne même pas porter un seul coup à son adversaire parce que ce dernier était figé devant elle, terrifié.

Elle n'était pas un monstre, ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas la compagnie des autres qu'elle allait les attaquer sans raisons. Il lui était même arrivée à elle de battre en retraite parce que des chevaux plus sanguins qu'elle ça existait.

Mais si un cheval insistait à rester dans son périmètre, il fallait qu'il lui montre à quel point il était déterminé.

Fiou, elle s'enflammait toute seule là, sa tête faisant des allers-retours entre l'étalon et Nora alors qu'elle pesait les pour et les contres. Si elle réveillait son cavalier, la flippette partirait très probablement en courant, ce qui dans son état l'énerverait très profondément. Mais en même temps en voyant l'état de sa jument, Nora la laisserait probablement montrer à ce fanfaron que tous les chevaux dressés ne faisaient pas que 'jouer les durs'.

Ou alors Nora refuserait et attendrait qu'elle se calme, la forçant dés lors à ronger son frein jusqu'à revoir l'idiot trempé, en imaginant qu'ils se revoient un jour.
Elle fixa alors monsieur crâneur en émettant plusieurs sons courts mais gagnant en intensité, son intention évidente alors qu'elle observait sa réaction, prête à tout arrêter si il faisait le moindre geste pour s'enfuir.

lineart (c) Athaliuss
Cavalier, Nora :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]   Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE] Icon_minitime

Laissez moi me noyer dans l'eau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1