Messages : 73 Points d'Experience : 18 Date d'inscription : 23/04/2020 Localisation : Dans la forêt Joue également : Rubik's
Sujet: Pomme - Jument - 6 ans Sam 16 Mai 2020 - 15:09
Pomme
« Je passe des heures infinies À compter les moutons funèbres »
— Carte d'identité.
Prénom :
Pomme
âge :
6 ans
origine :
Dans la Ville de Goldfield
famille :
Elle est née chez les contrebandiers et ses parents si trouvent encore peut-être
genre :
Jument
génétique :
Un mélange d'un peu tout je pense
groupe :
Cheval de Goldfield
grade :
Au choix
— Personnalité.
Légèreté > Pomme est une jument qui ne se complique pas la vie, elle a l'esprit libre et elle ne se prend pas souvent la tête et vis au jour le jour. Elle n'aime donc pas voir des chevaux qui prenne le melon à se croire invincible ou héroïque alors qu'ils ont fait que être des chevaux alors la plupart du temps elle se moque gentiment d'eux Plein de vie > Pomme a toujours la sourire aux lèvres quoi qu'il se passe, elle n'aime pas les gens qui font la tête à longueur de journée Taquine > Pomme n'hésite pas embêter et taquiner les chevaux qu'elle croise pour voir des sourire ou au contraire un cheval qui s'énerve, mais c'est pas grave elle ça l'amuse de voir des chevaux bougonner. Surtout quand un cheval qui fait trop le beau se prend une réflexion par Pomme qui le décrédibilise totalement La p'tite mamie > Pomme adore les ragots elle a une capacité à retenir tout ce qui se passe dans la ville et même ailleurs. Elle peut tout vous raconter sur n'importe qu'elle cheval. Insomniaque> Pomme ne dort pas souvent où quant elle dort c'est l'après-midi avec un bon bain de soleil. Elle n'a jamais réussis a bien dormir la nuit, c'est comme ça qu'elle apprend autant de ragot pendant que la ville dort, Pomme, elle, se balade tranquillement sans un bruit.
— Histoire.
Pomme est née dans la poussière chez les contrebandiers, elle n'a pas beaucoup de souvenir de cette période, dès qu'elle a pu être sevré, les hommes l'ont vendu à la ville pour qu'elle y travaille. La jument était trop fragile pour rester chez les voleurs de chevaux, elle leur prenait trop de temps surtout durant la nuit où la pouliche tremblait de froid, il fallait toujours lui mettre une couverture et veiller à se qu'elle arrive un peu à dormir, car le jour alors que la pouliche voulait enfin dormir c'était impossible pour elle car, dans le camps les hommes criaient bien trop fort et les chevaux faisaient beaucoup trop de bruit pour elle. Mais, les hommes l'ont quand même garder et s'en sont occupé car, la robe de la jument étant très particulière, ils savaient a quelle prix la pouliche pouvait se vendre et ils n'allaient pas rater une occasion pareil. C'est quelqu'un de bien et assez riche qui acheta la pouliche et il l'a nomma Pomme à cause de la couleur de ses yeux. A partir de ce moment, la vie de Pomme prit un autre tournant. Elle vivait confortablement, avec une couverture bien rembourré et chaude pour l'hiver et elle pouvait donc allait avec les autre et travailler sans grelotter à chaque seconde. Son débourrage se fit très facilement, Pomme étant toujours habitué aux hommes et n'étant pas très énergique dans ses débuts, elle se laissa faire sans trop se poser de questions et ça lui allait bien d'obéir sans rien se demander. Aujourd'hui Pomme est rester la même avec son propriétaire. Ils vivent une belle vie et Pomme malgré ses quelques soucis vit comme les autres chevaux.
— Physique.
Pomme est une grande jument assez musclé, elle est pie Crème. Elle possède un crinière bien fournis avec une mèche attacher avec une bande fais par les hommes. Malgré son sourire souvent permanent, Pomme affiche toujours une petite mine fatigué. Elle n'a que très peu de tache et celle ci sont d'un crème assez rosé du fait que la jument à la peau rose possède une fine couche de crins. On peut donc la voir souvent avec une couverture pendant l'hiver car, celle-ci supporte mal l'hiver d'ou le fait qu'elle adore les bains de soleil. Elle a de petit yeux vert pomme qui sont comme dit précédemment souvent fatigué.
○ Est il lié avec d'autres personnages ? A un lien avec Rubik's, elles ont grandis ensemble et Pomme est devenu comme une grande soeur. Elles sont très complice et Pomme et toujours là pour elle et pour lui donner des conseils.
○ Rp test requis ? Oui ☐ ou Non
— Son kit.
Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:
Base _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement Arnumera Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.
Reférence: Colourize-Stock / Fait par moi-même
Non, je suis pas fouuu:
Merci a toi Rakuen pour ce chef d'oeuvre !
Un amour du passé:
Floki Je suis :
Messages : 73 Points d'Experience : 18 Date d'inscription : 23/04/2020 Localisation : Dans la forêt Joue également : Rubik's
Sujet: Re: Pomme - Jument - 6 ans Sam 16 Mai 2020 - 16:38
Finis
Reférence: Colourize-Stock / Fait par moi-même
Non, je suis pas fouuu:
Merci a toi Rakuen pour ce chef d'oeuvre !
Un amour du passé:
Idylle Je suis :
Messages : 601 Points d'Experience : 263 Date d'inscription : 10/01/2017 Localisation : Dans notre grotte. Joue également : Artahel
Feuille de personnage Votre personnage:
Sujet: Re: Pomme - Jument - 6 ans Sam 16 Mai 2020 - 17:29
Un joli personnage avec une belle robe :3
+10 xps pour Floki.
(c)Idy-Fond Disney Mici mon secret sant
"autres signatures":
Merci Ash
Cadeaux,merci à tous !:
merci Smiths Mici mon secret sant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pomme - Jument - 6 ans
Pomme - Jument - 6 ans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum