RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zadkiel~Etalon solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadkiel
Je suis :
Je suis :
Zadkiel
Messages : 51
USD : 46
Date d'inscription : 15/05/2020

Feuille de personnage
PV:
Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Left_bar_bleue95/100Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:07





Zadkiel

« Que vais je faire de ce qu’on a fait de moi... »(Sartre)




— Carte d'identité.
Prénom :
Zadkiel
âge :
8 ans 1/2
origine :
Cimarron
famille :
Tous...morts. Surprenant, pas vrai? Cherchez le dénominateur commun à toutes ses morts...
genre :
Etalon.
génétique :
Un joyeux b*.(si vous voulez savoir il y a du mustang, du frison, du pur sang espagnol)
groupe :
Solitaire.
grade :
x

— Personnalité.
Comment décrire un électron libre? Zadkiel fuit la sagesse, cela ne l’intéresse pas. Zadkiel fuit la bonté, il la trouve stupide et inutile pour survivre en ce monde. Les délices de la chair plaisent à tous les démons. Les attraits d’un moment sanglant et glorieux valent des années de vie. La violence est une solution, et souvent la meilleure. L’égoïsme c’est la survie, et l’hypocrisie silencieuse va de pair. Ne jamais dévoiler ce que l’on pense va logiquement avec.

    — Histoire.



Il est né dans le cimarron, après que son père se soit enfui pour saillir sa mère, qu’il ait ensuite été retrouvé par les éleveurs, qu’il ait décidé de se battre pour rester libre, qu’il se soit fait abattre puisqu’il avait commis trop de fautes graves aux yeux des humains.Restés seul avec sa mère et son frère jumeau, il a rapidement saisi que sa mère ne les aimait pas. Pas du tout. Elle partait souvent, ne revenait que pour les nourrir, leur infligeait souvent des coups et autres brimades.
Un jour elle est revenue en disant qu’elle ne s’occuperait que de l’un, et que l’autre serait laissé aux pumas et autres prédateurs. Un seul des jumeaux a survécu ce jour là.

Devenu yearling, Zadkiel a jugé qu’il en avait plus qu’assez des déboires de sa mère, qui devenait de pires en pires si cela était possible. Un soir, il se débarrassa de ce parasite.Le combat fut long et douloureux, l’étalon en garde des cicatrices.Mais il avait remporté cette victoire sur elle même et sur cette mère indigne.
Il faut dire qu’il a pris goût à cela, et qu’il aime le pouvoir qu’il peut exercer sur les autres.Il rejoindra des hardes, sans problème, il se montrera parfois gentil et loyal, mais prenez garde.

UPDATE

Après avoir erré en tant que solitaire paranoïaque et un tantinet agressif, le bel entier a gagné les faveurs d'une Sombre Dame. Pourvu que cela dure...
Il a monté un peu les échelons. Il attend de voir.


    — Physique.

Zadkiel a une robe peu commune. A vrai dire, au vu de sa génétique bizaroïde, il est peu commun. Des longs crins ondulés dignes d’un frison, mais que trois couleurs animent, noir gris et blanc crème. Des fanons gracieux au bout de ses membres solides. La croupe est marquée d’un noir cendré qui s’étoile en étoiles dans le blanc de son ventre, puis l’avant main est foncée de gris nuancé de clair et d’autres étoiles assorties qui forme un croissant de lune sur son poitrail..D’une taille à peine plus haute que la moyenne, il est particulièrement musclé, d’un style baroque. Un rose délicat habille ses naseaux et l’articulation des membres se rattachant au tronc.
Des yeux kakis, couleur un peu étrange à la croisée du marron et du bleu.


    — Derrière l'écran.

pseudo :
Idy
âge :
Une centaine d’années est un battement de cil dans la vie d’un elfe.
où as-tu trouvé le forum ? :
Au fond d’une pochette surprise.
comment le trouves-tu ? :
Bien.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok par Idy
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Idylle-Artahel-Feänor-Veuve-Soraya-Lysandra.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Avec 7 comptes? uiiiiiii

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.





Dernière édition par Zadkiel le Ven 3 Juin 2022 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Crash
Je suis :
Je suis :
Candy Crash
Messages : 94
USD : 1
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Aux fort
Joue également : X

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:09

Re bienvenue, encore un super cheval comme chaque de tes personnages ^^ hâte de rp avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasunka
Je suis :
Je suis :
Tasunka
Messages : 5
USD : 4
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 22
Joue également : Sweet Agony

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:12

Il a l'air génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:19

Merci vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Floki
Je suis :
Je suis :
Floki
Messages : 73
USD : 18
Date d'inscription : 23/04/2020
Localisation : Dans la forêt
Joue également : Rubik's

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 17:15

Rebienvenue à toi In love
Revenir en haut Aller en bas
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Messages : 185
USD : 182
Date d'inscription : 26/07/2018
Joue également : Idylle~Artahel

Feuille de personnage
PV:
Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Left_bar_bleue95/100Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 17:17

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nourhya
Je suis :
Je suis :
Nourhya
Messages : 1187
USD : 228
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
PV:
Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 17:47

Re bienvenue avec ce Monsieur, hâte de lire le trouble qu'il va semer Chose
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 18:00

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Left_bar_bleue85/100Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:50

Bon du coup je pose un message ici pour te souhaiter la bienvenue même si j'ai déjà donné mes impressions de ce monsieur sur discord x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Dulcinée/Idy
Je suis :
Je suis :
Dulcinée/Idy
Messages : 673
USD : 251
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
PV:
Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 23:06

héhé oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t7798-idylle-ou-l-amour-impossibl
Contenu sponsorisé



Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zadkiel~Etalon solitaire   Zadkiel - Zadkiel~Etalon solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadkiel~Etalon solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandra & Nesrin~Jument solitaire.
» Edge of Spear, l'etalon solitaire
» Emeraude ♦ Solitaire [PRISE]
» Veuve~jument solitaire
» Santaro, l'étalon gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-