RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RP Évent - Harde de Ferliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Je suis :
Je suis :
Maître du Jeu
Messages : 36
Points d'Experience : 51
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 9
Localisation : Sur les terres du Cimarron

RP Évent - Harde de Ferliya Empty
MessageSujet: RP Évent - Harde de Ferliya   RP Évent - Harde de Ferliya Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 12:09

La harde de Noctis avait vécu beaucoup de difficultés depuis quelques temps. Avec un leader disparu et personne pour prendre sa place, la discorde l’avait emporté. Beaucoup étaient partis tenter leur chance ailleurs, trouver une nouvelle harde et même tenter de fonder la leur. Mais un noyau d’individus espérant toujours voir le retour de l’étalon noir comme l’encre était resté.

La harde avait était plutôt bancale, avec des actions plus ou moins cohérentes, mais elle tenait la route. Tout cela parce que Ferliya, une jument de survie qui savait s’y faire dans le domaine, avait été là pour conseiller ceux qui en avaient besoin. La frisonne devenait de plus en plus sollicité au cours des mois qui passaient, si bien qu’il fût naturel qu’elle reprenne les rênes en main et devienne la dominante du troupeau. Personne ne s’y opposa. Qui aurait osé contester le rôle de la guerrière sans pitié ? Ils avaient trop de respect pour elle, ou alors trop peur pour se plaindre.

Elle était donc devenue la meneuse de ce qu’il restait de la harde et les guidait comme l’aurait fait un leader. Certains avait questionné la légitimité d’une jument à ne pas avoir un compagnon, un véritable dominant à ses côtés, mais Ferliya avait su leur rabattre le caquet en faisant preuve de talent et d’intelligence dans ses choix. Elle n’avait pas hésité à se frotter à des adversaires pour défendre les siens.

Ferliya était maligne. Et elle avait bien remarqué depuis quelques temps que la météo était très sèche. De plus en plus de chevaux sauvages venaient se balader au bord du lac de crystal pour y boire un coup. Mais si ça continuait comme ça il n’y aurait pas assez d’eau pour les siens sur le long terme. Avec la pluie qui ne semblait pas être sur le point de revenir, et le soleil qui réchauffait la Terre il fallait prendre des décisions. Á présent les sauvages qui ne faisaient pas partie de la harde n’étaient plus les bienvenus sur les terres du lac de crystal. Chaque membre de la harde devait veiller sur leur ressource la plus précieuse : l’eau. Et s’ils voyaient quelqu’un s’aventurer sur leurs terres alors qu’il ne faisait pas partie de la harde ils devaient immédiatement le chasser ou bien appeler du renfort pour le repousser.

Bien sûr la Dame Noire n’était pas un monstre aussi cruelle que certain le prétendait. Si les sauvages décidaient de rejoindre la harde, elle leur accorderait le droit de profiter des ressources du territoire. Ceci dit, en contrepartie, ils devaient également contribuer aux tâches qui permettaient de faire survivre le troupeau. C’était donnant-donnant. On ne survivait pas en faisant preuve de trop de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
 

RP Évent - Harde de Ferliya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE FERLIYA :: Le Lac de Crystal-