RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feufo
Invité
Anonymous

Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin  Empty
MessageSujet: Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin    Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin  Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:34

Bonjour cher partenaire !  :hola:

• Côté rp : L'installation des clans sur les Terres de Valeemar est enfin terminée ! Les félins de tous les clans de la vallée se sont parfaitement adaptés au mode de vie et au climat de leur nouveau milieu. A présent, il est temps de se rendre tous ensemble, guidés par nos meneurs, à la première assemblée des clans sur ces nouvelles terres ! Préparez vous bien, elle se déroulera sous les premières neiges et le climat risque d'être rude...

• De nombreux postes sont disponibles ! Rendez-vous aux candidats pour les postes d'apprentis-guérisseurs Rivière, Tonnerre  et Lune sur le forum, ainsi qu'aux candidats au poste de représentant des apprentis Venteux !

• Hors rp : Il reste encore de nombreuses énigmes à résoudre afin de trouver les œufs de Pâques cachés dans tout le forum ! Un grand bravo à Naru et Luminette pour leur passage de modératrices à admin, ainsi qu'un grand merci pour l'aide qu'elles apportent au quotidien à notre merveilleux forum.  N'hésitez pas à voter nombreux ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus
Points d'Experience : 385
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin    Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:25

Bonsoir,

Merci d'être passé nous donner de vos nouvelles. Tout semble bien animé sur votre forum.

Bonne continuation ! :^^:

Blabla : darkslategray

Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin  Blazes10

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Jayy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin    Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin  Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 16:21

Bonjour à vous ! :dummy:

Suite à quelques soucis concernant notre fiche de pub, remarquant qu'elle ne s'affichait plus sur certains forums nous l'avons mise à jour ajoutant nos nouveautés et je vous la transmets donc !

Spoiler:

Code:
<center><iframe src="https://bonjourceciestuntest.forumactif.com/h1-parto" style="border:none; width:640px; height:1250px; overflow:hidden"></iframe></center>

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation !
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 667
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin    Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin  Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 16:31

Bonjour,

Pardon du délais de réponse. Je vais de ce pas mettre votre fiche à jour !

Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin  J2tt

Disney & Idylle

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin    Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin  Icon_minitime

Nouvelles de La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1