RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Je suis :
Je suis :
Némésis
Messages : 6
USD : 6
Date d'inscription : 14/02/2019

Némésis Empty
MessageSujet: Némésis   Némésis Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:21



 

 

Némésis

 
« Ne pas avoir le temps de se poser de questions est peut-être un gage de bonheur… »

 

 


 
— Carte d'identité.
Prénom :
Némésis
âge :
3 ans
origine :
Dans les plaines du Cimarron
famille :
Ses parents sont morts chez les contrebandiers.
genre :
Jument
génétique :
Croisée
groupe :
Contrebandiers
grade :
Cheval des bandits
   

  — Personnalité.

Oh, Némésis. Vivre avec ces chevaux malsains et ces hommes violents a complètement brisé l'équilibre fragile qu'avaient instauré tes parents, morts à ce jour. La politesse, l'empathie, ces mots sont désormais inconnus dans ton vocabulaire. La haine, la colère, la manipulation sont de mise, désormais. Tu n'es qu'un victime de la vie, de ces bipèdes et de ces chevaux dangereux qui se sont amusés avec toi, autant qu'avec une stupide marionnette.
     Pourtant, tu es si adorable. Toujours ce léger sourire sur le coin des lèvres, un rictus qui aurait pourtant dû s'effacer avec le temps. Car, oui, tu tentes de garder ta joie de vivre dans cette atmosphère si pesante. Bien sûr, rares sont tes éclats de rire, désormais. Toujours à essayer de rendre le sourire, au risque de passer pour une idiote. La colère si inutile, réellement. Tu te contentes d'observer, de mettre de côté des informations qui pourraient t'être plus tard utiles, des rumeurs aussi bien que des réflexions. Discrète sans pourtant être invisible. Surtout les étalons, même les contrebandiers sont sensibles à ton charme. Et tu sais t'en servir, de tes atouts. Juste pour t'amuser, t'apporter un peu de baume au cœur, tu joues avec ces êtres qui n'ont demandé que la douceur d'une jument. C'est si gratifiant de se sentir au centre du monde ! De savoir que ton identité restera gravée à jamais, tu l'espères, dans leur petit organe vital si fragile.
    Tu es née, sans doute pour être une star. Tu aimes être connue, tu veux que ton nom soit gravé à côté de celui de Spirit, l'étalon des plaines, dans l'histoire du Cimarron. Ne plus être cette jeune jument insignifiante, être la jument, qui sait peut-être la monture du chef des bandits. Aimée, détestée, adulée, haïe, qu'importe. Tant qu'on te reconnaît et que ton nom soit aussi célèbre chez les indiens que chez les soldats, en passant par les hardes et les solitaires. Aussi, dès que l'occasion se présente, dès qu'une silhouette se dessine à l'horizon, on peut être sûr qu'elle te verra arriver, au triple galop, ou d'un pas charmeur. Tout dépend de ton interlocuteur. En général, tu préfères y aller au feeling, et tu sais devenir rassurante, moqueuse, dragueuse, ou même clown tant qu'on se souvient de toi. Mais ce n'est pas du narcissisme. Juste une sorte de défi que tu t'es lancée.
  Bien sûr, vivre avec les bandits t'a laissé des traces. De nature pourtant calme, tu es parfois prise d'accès de violence démesurés pour un minime problème. Dans ces cas-là, vaut mieux être loin, très loin de la boule de nerfs qui tient le nom de Némésis. Capable de frapper, mordre, rien ni personne ne peut te calmer. Ou du moins, celui qui détient ce mérite n'est pas encore né, ou ne s'est pas présenté. Généralement, c'est quand tu te poses des questions et que la réponse ne vient pas que tu t'énerves. Car, oui, malgré l'apparence de jument frêle qui ne réfléchit pas, tu es très intelligente.
    Pour finir, les hommes. Tu t'es soumise rapidement, petite pouliche naïve et idiote, alors que tes parents se sont rebellés. On peut dire que tu ne les aimes pas, mais que la vie ne t'a toujours pas laissé l'occasion de les pourrir jusqu'à la moelle. Tu ne rechignes pourtant pas en leur présence, et accepte qu'ils te grimpent sur le dos, rechignant et les remettant en place s'ils se permettent de trop prendre leur aise. Quitte à prendre des coups de cravache, autant garder ta dignité.  
 
  Discrète ~ Joyeuse ~ Manipulatrice ~ Observatrice ~ Dangereuse ~ Tourmentée ~ Intelligente ~ Soumise aux hommes ~ Dragueuse ~ Starlette ~ Battante


 
    — Histoire.


   Oh, Némésis. Oui, je sais, ta vie n'a pas été palpitante, mais on te demande de la raconter. Rien qui ne change du dur destin des chevaux capturés par les contrebandiers. Tous, là-bas, écoutez, écoutez l'histoire de Némésis.
    Une jeune pouliche, adorée par ses parents, les adorant elle aussi, une histoire qui commence bien. Vous viviez, heureux, dans les vastes plaines du Cimarron, toi, à écouter les histoires que ton père te racontait sur Spirit, les yeux plus écarquillés que possible. Ta mère, qui vous emmenait vers la rivière, là où ce n'était pas dangereux, pour que toi, frêle enfant, tu puisses boire sans risque. Tu devenais plus forte, plus grande,au fur et à mesure du temps. Tu entrais dans le sixième mois de ta vie. Les feuilles commençaient à tomber, et toi, bien sûr, tu t'étonnais, te questionnais. Pourquoi les arbres n'avaient-ils pas de fourrure, comme les renards, comme les lapins, comme vous ? Tes géniteurs te rassuraient, te disaient que c'était normal, mais tu craignais pour la nature. Spirit, d'en haut, pourquoi ne sauvait il pas la nature ?
     Puis, une nuit, dans le froid de l'hiver, alors que tu observais la neige tomber, impuissante, désolée pour la vie, tu les entendis. D'un discret hennissement, tu prévins tes parents, qui étaient déjà réveillés, alarmés par le bruit des sabots, le chuchotement des hommes. Comme un seul cheval, tu fus entourée par ta seule famille, et vous partiez, vite, trébuchant dans la poudreuse, poursuivis par les contrebandiers, mais aussi par la peur.
    Seulement, ils étaient malins. Un autre groupe vous attendait, avec des cordes dans la main, ce morceau de tissu dont tu sais désormais qu'il porte le nom de lasso. Très vite, vous aviez été attrapé. Tu ne gardes pas très bien ce souvenir, c'était il y a si longtemps, mais les hennissement de tes parents, tu t'en souviens. Les rires des bipèdes aussi, et le sourire mauvais de vos congénères.
    C'était la fin de la meilleure période de ta vie. Tu n'en voulais pas vraiment aux chevaux, ils n'avaient fait que leur boulot, mais tu t'interrogeais. Comment était-ce possible que cela procure du plaisir à quiconque de briser un équilibre, une harmonie ? Seule, attachée à un licol fait à la va-vite, qui te brûlait la peau, tu tentais de voir tes parents, plus loin, plus perturbés que toi par ce changement d'existence. Une semaine passa, et de pouliche heureuse, tu devins orpheline. Ils étaient morts. Les humains les avaient tués.
    Ils t'avaient dressé, et ne voulant pas subir le même sort qu'eux, tu te soumis rapidement, gardant toute la haine dans un coin de ta tête. Tu t'es renfermée sur toi-même, désespérée, peureuse, incapable de réfléchir. Puis l'été réapparut, et c'était comme si Spirit ne t'avait jamais abandonnée. Tu te mettais à réfléchir comme lui, sans cette âme furieuse qui le caractérisait tant. Tu n'avais pas de troupeau qui t'attendait, toi. A ce qu'il paraissait, tes ancêtres l'avaient rencontré. La famille de ton père. Et cela t'apporta le courage qui te manquait.
    Tu redevins une yearling pas heureuse, non, mais plus joyeuse. Bien sûr, tu ne faisais pas confiance aux autres, ils étaient capables des pires fourberies, mais ce sourire qui t'avait longtemps caractérisé revint. Ce n'était plus comme avant, ca ne le serait jamais, mais c'était mieux que de se morfondre. Le débourrage se passa sans trop de complications, mais ils mirent du temps à calmer ton tempérament de jument sauvage. Trop de sang, ça va pas ! qu'ils répétaient sans cesse, tirant sur les rênes comme des incompétents. Et là, vous la voyez, Némésis, elle se tient, contre cette barrière qui menace de tomber à cause de l'humidité, droite, fière, et battante, comme elle l'a presque toujours été.
   


 
    — Physique.

  Oh, Némésis. Tu es bien belle. Une jeune jument pleine de vie, abîmée par les coups des contrebandiers, certes, mais dotée d'un charme naturel. Ta robe baie d'un marron brillant est illuminée quand le soleil t'éclaire. Ton poil est plutôt ras, et laisse apparaître des traces de sang séché qui ne s'effacent que quand vient la pluie. C'est sûrement pour cela que tu danses tout le temps lors des averses. C'est si magique de se sentir propre ! Tes membres sont d'un noir aussi intense que la nuit sombre et dangereuse. L'ébène se dégrade lentement à partir de ta cuisse, pour finir à tes sabots. Simplement une de tes jambes, l'avant gauche pour les curieux, compte une balzane blanche, grimpant jusqu'à ton genou.
     Ta crinière, elle aussi est noire, et est bien longue. Tu la vénères, et n'accepterait pour rien au monde qu'on te la coupe. C'est si agréable de sentir son poids sur ton encolure, et de pouvoir faire la belle, en donnant un puissant coup de cou et de la retrouver toute ébouriffée. Elle est emmêlée, sûrement qu'un peigne ne pourrait pas défaire tes nœuds, mais tu t'en contrefiches. C'est, comme tu dis, ce qui t'amène un style. Quand à ta queue, elle est aussi fournie, et t'arrives jusqu'aux genoux.
     Passons à ta tête. Tes yeux verts sont plus prenants encore que l'herbe grasse l'été. Vous savez, les grandes plaines dans lesquelles galopait Spirit, libre comme le vent. Cette couleur, vous la mettez dans des iris sensibles, et le résultat est parfait. Surtout avec tes yeux tout le temps écarquillés, et tes longs cils qui te donnent une impression d'étonnement constamment. Tes naseaux veloutés sont noirauds, eux aussi, ainsi que tes oreilles. Une liste en forme d'étoile, sans doute pour rappeler au reste du monde que tu es une star, trône au milieu de ton adorable bouille, entre tes deux yeux.
     Finissons par ta morphologie. Ta race est inconnue, mais je dirais que tu as du sang d'arabe, vue la forme de ta tête. De même, tu es agile, et tes membres ainsi que tout ton corps sont d'une finesse presque flippante. On a peur que le vent t'emporte, alors que tu es grande, ou plutôt muscler. Mais les étalons n'ont rien à te jalouser, cela embellit simplement ta silhouette en traçant tous tes contours.
   
   


 
    — Derrière l'écran.

     
pseudo :
Forfi
 
âge :
Quelques milliers de jours
 
où as-tu trouvé le forum ? :
Chai plus, ça fait longtemps
 
comment le trouves-tu ? :
Sympa ^^
 
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok - Black Jack
 
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Blackhole
 
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nope, mais chui pas née en train de rp, donc chui pas irréprochable ;)
 

 
Base  _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement  Arnumera
  Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.


Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Némésis Left_bar_bleue85/100Némésis Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:24

Hey :3

Super jument ! Je valide ta fiche il ne te manque plus qu'à installer le kit pour pouvoir commencer :)
Hâte de la voir en action ! Réserve moi un RP pour Black Jack et un autre pour Tora :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Lady
Je suis :
Je suis :
Lady
Messages : 167
USD : 80
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : En ville
Joue également : Ottawa, Mistake, Balios, Spicy et Taima

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:34

Re-Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio
Messages : 774
USD : 775
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
PV:
Némésis Left_bar_bleue100/100Némésis Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:29

Re welcome ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Veuve
Je suis :
Je suis :
Veuve
Messages : 128
USD : 75
Date d'inscription : 02/12/2018
Joue également : Idylle~Artahel~Feänor

Feuille de personnage
PV:
Némésis Left_bar_bleue100/100Némésis Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 0:03

Re bienvenue ;)
Intéressante créature! :D
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Je suis :
Je suis :
Némésis
Messages : 6
USD : 6
Date d'inscription : 14/02/2019

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:07

Hâte de rp avec vous tous et merciii ! =D

Voilà, j'ai fini ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candela
Je suis :
Je suis :
Candela
Messages : 67
USD : 34
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 27
Localisation : Repère des Contrebandiers
Joue également : Greytchen - Oracle -Voodoo

Feuille de personnage
PV:
Némésis Left_bar_bleue100/100Némésis Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 3:39

Re bienvenue! 
Niveau caractère tu es quasi trait pour trait comme Candela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-