«It does not do to dwell on dreams and forget to live»
— Carte d'identité.
Prénom :
Artémis
origine :
Originaire de la tribu
famille :
Son père, Aman, est un étalon sauvage et sa mère est morte de maladie lorsqu' Artémis avait 1 ans.
genre :
Jument
génétique :
Pure race Akhal-Teke
groupe :
Tribu des Nashoba
grade :
Jument de guerre puis poulinière
— Personnalité.
Artémis est une jument plutôt jeune, son caractère ne s'est pas encore affirmé totalement, c'est néanmoins une personne de confiance, elle est douée pour accueillir les secrets des autres et pour les aider à régler leurs problèmes. Avec une telle gentillesse on pourrait s'attendre à voir une jument toute timide, cela est heureusement faux, Artémis sait qui elle est et de quoi elle capable et ne laissera jamais quelqu'un la rabaisser. Elle n'est pas prétentieuse, elle est uniquement soucieuse de son image et n'apprécie pas que quelqu'un lance de fausses rumeurs à son sujet. Totalement extravertie dans ses projets elle est persévérante et adore atteindre ses objectifs. La solitude est sans doute sa pire ennemie, elle a toujours été entourée des autres et ne pourrait vivre seule guidée par son instinct grégaire. Pleine d'humour, et aborde toujours un grand sourire mais il se transforme vite en une expression de colère si jamais elle rencontre un ennemi de la tribu. Elle possède un tempérament assez vif comme tous ceux de son espèce mais demeure contrôlable.
Étant une issue d'une lignée "pure" d'Akhal Teke, Artémis est une jument très élancée avec un port de tête altier. De grands yeux bruns aux longs cils châtains illuminent sa robe palomino, aux courts poils dorés. Ses crins et sa queue sont très fins mais sont plutôt longs. La jeune cavalière d'Artémis lui colore tous les jours certaines mèches de sa crinière d'un rouge carmin en harmonie avec d'autres mèches rouges de sa queue. Lors de grandes occasions, le dessous des yeux d'Artémis se souligné d'un trait rouge et noir orné de longues arabesques. Ses longues pattes sont fines mais néanmoins extrêmement résistante, ses sabots sont très durs, suite à une évolution de l'espèce dans le désert.
— Derrière l'écran.
pseudo :
Emy
où as-tu trouvé le forum ? :
Partenariat avec UGSF
comment le trouves-tu ? :
Beauu
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok - Black Jack
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
/
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Ahah non, je fais du rp depuis que j'ai 10 ans, donc ça fait 4 ans et demi environ :)
Base ️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ️ Arnumera Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.
Dernière édition par Artémis le Mar 2 Avr 2019 - 21:15, édité 3 fois
Hel Je suis :
Messages : 699 USD : 740 Date d'inscription : 22/12/2015 Joue également : Black Jack, Severus, Tora
Feuille de personnage PV: (79/100) Cavalier: Jacob (patrouilleur) Informations:
Sujet: Re: Artémis Dim 31 Mar 2019 - 20:18
Bonsoir Artémis,
Malheureusement le nouveau chef n'a pas de fille. Je ne me souvenais plus que le rôle était là, donc ça ne sera pas possible. Je vais m'occuper de supprimer le grade. Je t'invite donc à consulter les autres grades pour en trouver un qui te plaise :)
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ! Hâte d'en découvrir plus.
Nourhya Je suis :
Messages : 1187 USD : 228 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Artémis Mar 2 Avr 2019 - 13:51
Bienvenue :) .
Red Hot Chili Peppers Je suis :
Messages : 595 USD : 157 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 25 Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana
Sujet: Re: Artémis Mer 3 Avr 2019 - 17:06
Bienvenue (officiellement) !
Elle m'a l'air bien mignonne, hâte d'en lire plus sur elle ! :D
Black Jack Je suis :
Messages : 2203 USD : 888 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Nul par et partout à la fois … Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo
Feuille de personnage PV: (85/100) Cavalier: - Informations:
Sujet: Re: Artémis Mar 30 Avr 2019 - 16:19
Petit up : est-ce que la présentation est toujours d'actualité ?
Invité Invité
Sujet: Re: Artémis Dim 19 Mai 2019 - 21:12
Ah, désolé vraiment, en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire (fin d'année collège on connait), j'essaye de la finir dés que possible !
Black Jack Je suis :
Messages : 2203 USD : 888 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Nul par et partout à la fois … Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo
Feuille de personnage PV: (85/100) Cavalier: - Informations:
Sujet: Re: Artémis Mar 21 Mai 2019 - 20:45
Pas de soucis, on comprend bien que les occupations irl sont bien plus importantes que le forum. Prend ton temps, on va patienter le temps que tu finisses.
Bon courage pour la fin de ton année de collège !
Ney Je suis :
Sujet: Re: Artémis Ven 7 Juin 2019 - 10:47
Coucou! Jolie petite créature :) Hâte de la voir galoper sur le fow!
Dulcinée/Idy Je suis :
Messages : 673 USD : 251 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 24 Joue également : Artahel
Sujet: Re: Artémis Dim 21 Juil 2019 - 23:43
Nouveau petit up?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Artémis
Artémis
Page 1 sur 1