RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never catch me - Avasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avasha
Je suis :
Je suis :
Avasha
Messages : 68
USD : 0
Date d'inscription : 01/03/2018

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue100/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 9:43





Avasha

« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »




— Carte d'identité.
Prénom :
Avasha.
âge :
8 ans et des poussières
origine :
Enlevé à la tribu Nashoba, lorsqu'il était encore poulain. Il a passé quelques mois en compagnie de bandits, qui n'ont jamais réussi à en tirer quelque chose.
famille :
Elle doit, sûrement, encore se trouver chez les Nashoba. Il ne sait pas. Il n'a jamais osé revenir pour en être sûr. Jusqu'à présent.
genre :
Étalon, si, si...
génétique :
Mustang, avec une pointe de Pinto.
groupe :
Sauvage
grade :
Cheval de surveillance

— Personnalité.
Attentif, rapide, discret, imaginatif, persévérant, sensible,...

Autant de qualités qui font d'Avasha un cheval avec un tas de ressources, autant pour faire en sorte de ne jamais se faire attraper, que pour s'en tirer, si ça venait à arriver. Certes, notre pinto est solitaire mais il s'avère qu'il est capable d'un altruisme et d'une attention particulière pour ses semblables, n'hésitant à les aider, s'ils venaient à se retrouver dans des situations compliquées Il ne tourne pas le dos, il affronte le danger, autant pour s'aider lui que pour aider les autres. Il laisse rarement tomber, baisser la tête n'est pas dans ses habitudes et s'il venait à le faire, son moral et son estime s'en verraient sévèrement touchés. Sa sensibilité peut-être une force, autant qu'un fardeau, l'aidant à reprendre son courage, dans le premier cas et le paralysant totalement dans le second. Il est trop fier pour avouer qu'il craint les bipèdes, préférant se la jouer agressif et menaçant.

Nerveux, sournois, impulsif, vantard, curieux,...

Avasha sait qu'il est un beau cheval et il n'hésite pas à en jouer, charmeur dans l'âme avec ces jolies juments... Et étalons? Il n'hésitera pas à se montrer vantard, autant face à ces dames, que face à l'ennemi, provoquant celui-ci jusqu'à avoir de gros ennuis. Il est nerveux et impulsif, ayant tendance à démarrer au quart de tour, lorsqu'une situation l'agace ou n'est pas à son avantage. Méfiez-vous de ce mustang aux allures d'ange, vous pourriez le regretter, surtout lorsqu'il a une idée en tête.

    — Histoire.

• Né dans la tribu Nashoba, d'une mère pinto/mustang et d'un père mustang.
• Sa vie parmi les bipèdes a donc bien commencé, puisqu'il entretenait une bonne relation avec ceux-ci.
• Lors d'une attaque de bandits, il s'est fait enlever avec d'autres poulains. C'est là qu'il appris que les humains n'étaient pas tous bons et qu'une grande majorité d'entre eux étaient opportunistes.
• Déjà pourvu d'un caractère fort, il leur a compliqué la tâche, lors de son dressage, les obligeant à recourir à des moyens drastiques. L'affaiblissement par la privation de nourriture, le fouet,...
• C'est, d'ailleurs, lors de cette période que son oeil gauche fut gravement touché, ne lui laissant plus qu'un seul oeil valide.
• C'est lors de cette période qu'il rencontra Shiver, une jeune pouliche sauvage. Leur lien se tissa de file en aiguille, jusqu'à devenir une amitié sans faille.
• Plus le temps passait et plus sa rancœur envers l'espèce humaine grandissait, si bien qu'il décida de s'échapper, avec d'autres jeunes chevaux.
• La fuite se passa mal, certains chevaux et poulains furent rattraper, tandis que quelques uns d'entre eux se firent abattre, pour l'exemple.
• Le reste de la troupe, ceux qui avaient réussi à fuir, se sépara, ne laissant qu'un petit groupe en compagnie d'Avasha. Shiver en faisait partie.
• Ils passèrent quelques mois ensemble, profitant de leur nouvelle liberté. Ce ne fut sans compter sur ce jour, où Shiver décida de partir explorer seule, les environs. Ce jour là, elle ne revint pas.
• Avasha, dévasté par sa disparition, pris la décision d'aller à sa recherche, délaissant le reste du petit groupe, sans les prévenir.
• Peu habitué à la vie sauvage, en dehors de la protection d'un groupe, il rencontra vite des difficultés, se retrouvant pris au piège lors d'une coulée de boue impressionnante.
• C'est là qu'il rencontra Brigitte, une jeune cowgirl qui passait par là, l'aidant à se sortir de son pétrin, malgré quelques résistances légitimes.
• Avasha dû rester quelques jours en sa compagnie, pour se remettre de sa péripétie et de ses blessures. Elle n'était pas comme ces bandits, elle lui faisait même penser aux indiens de son village natal.
• Une amitié vit le jour entre eux, un nouveau lien se tissa et une aventure à travers les plaines débuta. Deux années s'écoulèrent ainsi.
• Plusieurs fois, il hésita à s'enfuir, tout abandonner pour retrouver Shiver, mais il était persuadé qu'elle était morte, depuis longtemps déjà.
• Une nuit, lors de leur tour de garde à la ferme de sa famille, ils durent faire face à l'attaque de voleurs de troupeaux. Avasha se débattit de toutes ses forces avec sa cavalière, l'aidant à repousser l'ennemi... Jusqu'à ce qu'une balle la percuta en pleine tête, la tuant sur le coup. Voilà comment une amitié, un lien précieux, fut détruit en quelques secondes.
• Avasha disparu cette nuit là. Il avait tourné le dos à la ferme, à la famille de Brigitte et à Brigitte elle même, fuyant pour ne pas revivre les mêmes souffrances vécues il y'a quelques années de ça.
• Il a donc éré seul dans les plaines, évitant tout contact avec les bipèdes, ou même les autres chevaux, préférant vivre sa vie seul, pour ne pas subir d'autres pertes. Bien qu'il se rapproche du camp Nashoba, ayant l'idée de sortir sa mère et son père de cette vie de monture pour humain.
• Il finit tout de même pas se rendre compte que la vie en solitaire était bien plus compliquée et difficile qu'en étant entouré et protégé par d'autres que soi. C'est ainsi qu'il rejoignit une harde, celle de Noctis, rencontrée alors qu'il cherchait un point d'eau.
• Rester avec eux était le meilleur choix qu'il pouvait faire. Il avait une nouvelle famille, une nouvelle chance de prouver qu'il était capable d'être utile envers les autres. Bien que sa nouvelle vie était sur le point de commencer, il ne cessait de penser à Shiver et ses parents... Jusqu'à, peut-être, avoir de mauvaises idées.
• Mais les choses changent et subissent les caprices du temps. La harde fut dissoute, faute de cohésion et d'entente, livrant à nouveaux certaines chevaux aux griffes de la solitude. Avasha partit de son coté, retrouvant les anciennes prairies qu'il avait autrefois foulées, accompagné d'idées qui ne l'avaient jamais vraiment quittées. Shiver, ses parents... Il devait en avoir le cœur net et retrouver leurs traces, quitte à se heurter à de nouveaux obstacles.




    — Physique.

Avasha n'est pas un cheval très grand, de part ses gênes de mustang et de pinto, il avoisine les 1m55, ce qui ne fait qu'accentuer un peu plus ses allures de juments. Par ce que oui, notre jeune étalon se voit souvent confondu avec ces dames. C'est sûrement ses longs crins soyeux d'un blanc qui frôle l'argenté? Ou encore son regard azuré, bien que son oeil gauche soit, à présent, mort. Séquelles dû aux sévices infligés par les bandits. D'ailleurs, il voilera toujours une partie de son faciès, ne laissant voir que l’hémisphère droit. Il possède une robe pie, grise tachetée de blanc, mais, de part les gênes de son père, il s'avère posséder aussi quelques tâches d'un blanc mouchetées, qui lui donnent des airs d'appaloosa. Ses balzanes sont blanches, bien que quelques rayures grisées les décorent.

Avasha est fin mais à hérité du corps harmonieux et de la musculature sèches des Pinto, ce qui lui donne une allure élancée et fière.



    — Derrière l'écran.

pseudo :
LittleWendigo
âge :
Probablement cent ans.
où as-tu trouvé le forum ? :
Google est notre ami.
comment le trouves-tu ? :
Très intéressant!
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok - Black Jack
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Nope
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nope

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Avasha le Mer 27 Mar 2024 - 21:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis :
Je suis :
Hel
Messages : 699
USD : 740
Date d'inscription : 22/12/2015
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue79/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (79/100)
Cavalier: Jacob (patrouilleur)
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 12:07

Coucou !

Bienvenue sur le forum :^^:
Ton dada a l'air d'être un vrai beau gosse, j'ai hâte de voir sa belle signature !

Pour le deuxième code, je te conseille de venir faire une petite lecture ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:04

Bienvenue ! Hel t'a tout dit !

Hâte d'en savoir plus sur ton tatalon ! J'aime beaucoup sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Avasha
Je suis :
Je suis :
Avasha
Messages : 68
USD : 0
Date d'inscription : 01/03/2018

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue100/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 14:10

Hey! Merci!

Quels beaux dada vous avez! Hâte de me lancer dans l'aventure. In love
Merci pour le compliment, vous deux, j'ai bien galéré pour la crinière, vu que je n'avais jamais fait ça de ma vie! xD

Hell, je vais revoir ça de plus près... En mettant mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Je suis :
Je suis :
Voodoo
Messages : 178
USD : 60
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 27
Joue également : Oracle - Freeze

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue100/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:28

Bienvenue ! Très joli dada *-*
Revenir en haut Aller en bas
Avasha
Je suis :
Je suis :
Avasha
Messages : 68
USD : 0
Date d'inscription : 01/03/2018

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue100/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:30

Merci! Je te retourne le compliment! In love
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Versa
Je suis :
Je suis :
Vice-Versa
Messages : 166
USD : 91
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24
Joue également : Nourhya - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Tsvika

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 19:08

Bienvenue :violet: ! En effet, je rejoins tout le monde, ton étalon à l'air assez atypique, j'attends avec impatience la suite de la présentation :puppy: . Bon courage en tout cas :titcoeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Mistake
Messages : 261
USD : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 14:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue85/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:31

Super ! Tout est bon pour ta présentation. Je te valide !

Bon jeu sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Avasha
Je suis :
Je suis :
Avasha
Messages : 68
USD : 0
Date d'inscription : 01/03/2018

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue100/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:45

Youpey! :xixit:
Revenir en haut Aller en bas
Syreena
Je suis :
Je suis :
Syreena
Messages : 49
USD : 11
Date d'inscription : 03/03/2018

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:55

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio
Messages : 774
USD : 775
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue100/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:31

Welcome ici !! Un vrai bg ton dada ! Je me suis fait avoir !! XD
Quand j'ai vu l'avatar : Tiens ? Une femelle tout mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Invité
Invité
Anonymous

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 23:26

Bienvenue parmis nous :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue85/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 19:27

Coucou Avasha,

Bon retour sur le forum ! Ta fiche est presque bonne il manque seulement quelques petites modifications :
  • modifier le groupe et le rang de ton personnage - la harde étant dissoute il te faut choisir le groupe sauvage, solitaire
  • l'âge de ton personnage - il me semble qu'il n'a pas été modifié à ton retour hors 4 ans c'est l'âge d'un cheval tout fraichement débourré ce qui ne correspond pas à ton histoire (plus de précision ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • préciser que ton cheval est sevré lors de la séparation avec son troupeau dans sa jeunesse
  • est-ce qu'il a conscience du changement du groupe Nashoba - le fait qu'ils sont une réserve sous tutelle de la ville ? Ou est-ce qu'il est tout fraichement arrivé dans le Cimarron à ton retour sur le forum et il lui reste tout à découvrir ?


Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue85/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 10:31

Coucou Avasha,

Pardon d'avoir laissé trainer comme tu n'avais pas répondu à mon message je n'avais pas vu que tu avais fait les modifications. Tout me semble bon. Ton personnage est validé et je t'invite à te lancer dans l'aventure ! Bon retour sur le forum ^^

N'hésites pas à m'envoyer un message si tu veux faire un RP avec un de mes personnages ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Riza
Je suis :
Je suis :
Riza
Messages : 404
USD : 412
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Maestro - Tora

Feuille de personnage
PV:
Never catch me - Avasha Left_bar_bleue85/100Never catch me - Avasha Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: Jean (Officier)
Informations:

Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:31

Petit plop,

Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as vu par rapport à notre RP (sorry du HS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Never catch me - Avasha Empty
MessageSujet: Re: Never catch me - Avasha   Never catch me - Avasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Never catch me - Avasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Sauvages-