On ne sait plus trop quel âge il a... moins de 15 et plus de 5 ans
origine :
Certain disent qu'il vient d'une île volcanique, les plus sage nous diront qu'il vient du sud de l’Amérique
famille :
Il est fils de Dragon et de Serpente
genre :
Étalon
génétique :
On dit qu'il a des souches d'ardennais mais elles sont peu distinctes
groupe/rang :
Solitaire
— Personnalité.
Force ⌽ Bayard est doté d'une grande force autant physique que mental. Il est capable de tracter ce que tire les chevaux de traits sans trop de problème, et il est capable de rester force qu'importe la situation la panique ne prendra pas le déçus.
Intelligence ⌽ De nature logique, il prend toujours soins de réfléchir a des solution lorsqu'un problème devient envahissant. Il ne va pas foncer tête baissé et chaque agissement sera réfléchis. De fait de ce caractère, Bayard en devient un cheval sur qui on peut compter et qui aura toujours une oreille attentive pour vous.
Protecteur ⌽ Le cheval ayant servit de protecteur pendant longtemps a gardé ce trait. Conscient de sa force, il n'hésite pas à intervenir auprès des plus faibles. Même si il ne vous connait pas si vous êtes prêt de lui il vous arrivera rarement des histoires sauf si bien sur sa force ne suffit pas.
So' il remplacera Smiths qui n'était pas spécialement là pour être jouer mais juste pour revenir sur le fow' ahah Et là je repars pour du rp à voir si c'possible
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
bbbb
Base ️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ️ Arnumera Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.
Greytchen Je suis :
Messages : 91 USD : 30 Date d'inscription : 30/11/2017 Age : 28 Localisation : Terres de Noctis Joue également : Compte Actif Unique
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Bayard - The forest Horse Ven 26 Jan 2018 - 2:05
LE BA-BA ! LE BAYAAARD !!!
Nightcore Je suis :
Messages : 846 USD : 16 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 23
Feuille de personnage PV: (100/100) Cavalier: Nom (Rang) Informations:
Sujet: Re: Bayard - The forest Horse Ven 9 Mar 2018 - 21:15
Classieux
Fauve Je suis :
Sujet: Re: Bayard - The forest Horse Jeu 12 Juil 2018 - 18:05
Hello !
La fiche n'ayant pas avancé depuis Janvier, je la déplace dans les archives !