RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Tora - Never surrender, I always remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 503
USD : 494
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza

Feuille de personnage
PV:
Tora - Never surrender, I always remember Left_bar_bleue100/100Tora - Never surrender, I always remember Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: David (chef des Black Bullets)
Informations:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:39





Tora, la tigresse du Désert

« You’re first mistake was to think I was one of the sheep ! »




— Carte d'identité.
Prénom :
Tora
âge :
10 ans (4 ans à l'inscription)
origine :
Les origines de Tora sont flous. Certains pensent qu’elle viendrait de l’étranger, ce qui est sûr c’est que sa famille vient de loin.
famille :
Probablement morte.
genre :
Jument
génétique :
Marwari 50% Qatgani, 25% Gayo 17% Tcheneran 17% (c’est une belle batarde ! )
groupe :
Voleur
grade :
Vu avec le staff :)

— Personnalité.
Pour expliquer le caractère de Tora le mot le plus important à retenir est FAUX ! La jument est un mensonge machiavélique. Elle a un esprit plus que tordu et voir les autres souffrir à ses sabots comme de la vermine est un spectacle qu’elle apprécie tout particulièrement. Il ne faut pas chercher bien loin, ce n’est pas pour rien que son surnom est « la tigresse sanguinaire ».

La jument est manipulatrice comme pas possible, prête à utiliser le plus subtile des stratagème afin d’arriver à ses fins. Elle vous fera croire mont et merveille s’il le faut, n’hésitera pas à monter des camarades les uns contre les autres, et jubilera de voir le monde s’écrouler autour de ses victimes.
Pour cela, Tora est une parfaite actrice, capable de pleurer en une seconde aussi bien que de piquer une crise l’instant d’après. Elle arrivera à vous faire croire à une apocalypse zombie s’il le faut, du moment qu’elle vous met dans sa poche comme un gentil petit toutou. Et Tora est prête jusqu’à se servir de ses charmes s’il le faut. Un petit battement de cils, un avant goût de sa petite croupe charnue et les étalons ne réfléchissent plus avec leur premier cerveau, et elle est capable de leur donner beaucoup s’ils sont prêts à lui filer un coup de main dans ses projets.

Toujours sadique et cruelle. On peut dire que la tigresse n’a aucune compassion. Personne n’en a éprouvé pour elle, alors ce concept lui est peu familier, cependant de la violence et des coups, ça elle connaît la Belle. On aura beau la supplier, si elle n’a pas ce qu’elle veut autant vous dire que la meilleure solution est probablement de dire au revoir à la vie, parce que sinon ce sera sous ses coups que viendra une fin lente et douloureuse.

N’oublions pas que la jument tigrée est rancunière : « œil pour œil, dent pour dent » comme dit le proverbe, et c’est la philosophie de vie de la voleuse. Il vaut mieux donc ne pas la chercher et surtout ne pas attirer ses foudres.
Et pour finir, le cynisme est dans sa nature. Elle a un humour tout à fait particulier. Il ne faut probablement pas essayer de comprendre, mais plutôt éviter d’être la victime de ses plaisanteries car elles sont loin d’être drôles.

Elle a malgré tout, quelques maigres qualités la petite Tora, elle est forte. Sa détermination est inébranlable, lorsqu’elle a une idée en tête, elle est prête à aller jusqu’au bout quoi qu’il lui en coûte ! Tora n’abandonne pas facilement. Son intelligence aiguisée lui vient aussi en aide. C’est un fin stratège, un gâchis quand on sait pour quelles raisons elle utilise son talent …


En conclusion, mieux vaut ne jamais croiser Tora un mauvais jour, et surtout, surtout mieux vaut l’avoir dans son camp plutôt que dans celui d’en face car sinon gare aux dégâts !

    — Histoire.

Tora n’a pas eu une enfance larmoyante et difficile comme on pourrait se servir d’excuse pour son caractère odieux. Elle est née d’une union banale entre une jument marwari pure race et un bâtard de passage. Comment expliquer que les propriétaires de la demoiselle n’étaient pas des plus ravis d’apprendre que le poulain à naître serait issu d’un croisement pareil. Mais ils ont tout de même décidé de garder le petit par curiosité de voir ce que ce mélange étrange allait donner.
La pouliche avait un physique atypique qui a plu à ses propriétaires malgré sa génétique bancale. Alors ils l’ont gardé sur le domaine. Tora a passé sa première année aux côtés de sa mère qui l’aimait comme toute mère aime son petit, mais il y avait quelque chose chez la pouliche qui ne semblait pas tourner rond. Une petite étincelle de folie au fond des yeux.

Elle fut séparée de sa mère vers ses un an, et placée dans un groupe de yearling afin de commencer à s’habituer à la main de l’homme. Ses compagnons n’étaient pas des tendres, c’était l’époque où chacun cherchait sa place dans cette hiérarchie à définir et bien vite la petite pouliche a compris que c’est à soi de se faire une place dans le monde. On ne peut pas compter sur l’aide des autres, si elle voulait une chose il fallait se battre bec et ongle, ou dents et sabots dans son cas. Son éducation a été très stricte. La jeune un peu brusque s’est fait reprendre en main jusqu’à devenir une parfaite monture bien docile, mais cela, ce n’est qu’avec les hommes, et peut se restreindre aux bons cavaliers. Celui qui prendra les rênes sans délicatesse risque fort de se retrouver les fesses par terre et une Tora bien énervée sur les épaules.

Un cavalier de passage a participé à son éducation. Il était particulièrement attentif au caractère compliqué de la jument. Mais avec de la patience et de la rigueur il a réussi à sculpter d’elle une encore meilleure bête.
David était un homme avec une réputation. Une réputation qui rendait étonnant le fait que ce dernier ait trouvé du travail dans une écurie. Rumeurs courraient qu’il avait par le passé fait parti d’une bande de brigands, tué des gens, et volé. C’était le cas lors de son adolescence. Á son âge, il n’avait plus participé à ces affaires depuis au moins cinq bonnes années. Mais ce n’était pas dans ses projets de se repentir et demander le pardon, non, il avait entendu parler d’un groupe en train de tomber en ruine, et il comptait bien s’en mêler. Le comportement de la jument envers ses pairs ne faisait qu’attirer d’avantage David, car lui-même s’était toujours battu seul pour obtenir ce qu’il voulait. C’était un homme assez rusé, comme la jument.

Il travailla à l’écurie pendant neuf longs mois, puis un jour il disparut. Il n’était pas seul, Tora était avec lui. Pas peu fière d’avoir enfin l’occasion de sortir de cet endroit ennuyeux, et en plus de cela son cavalier avait tout de même une digne allure. Pas que la jument ait un réel attachement pour ce dernier. Elle lui obéit, il la nourrit, la soigne, lui offre un toit où dormir, et cela lui suffit, alors elle est prête à cet échange. Après quelques méfaits en solitaires, le duo décida de se rendre sur les terres du Cimarron. Le groupe de voleurs était en effet au plus bas lorsque David arriva. Ce ne fut pas bien difficile de poser son grain de sel. Il gagna les faveurs de certains, monta les uns contre les autres, fit disparaître ceux qui le gênaient, et en un rien de temps il faisait parti du groupe avec un poste non négligeable !

MAJ Aout 2021 - Tora a bien pris sa place comme monture du chef de la bande. Elle utilise ce qu'il faut pour se faire des alliers dans ce monde de brute. Fut un temps elle avait un bras droit du nom de Vice-Versa avec lequel elle avait passé un pacte pour qu'il la détruise lorsqu'elle aurait atteint le summum de sa folie mais ce dernier a disparu. Sa vie est morne alors elle s'est occupée comme elle pouvait avec un étalon du nom de Nio qu'elle a berné et qui a fini au Repaire après l'avoir franchement déçu. La tigresse a été impitoyable avec lui mais a fini par le libéré. Le temps a passé, elle a fait un pacte avec le Démon et la Folle mais n'a pas encore pu le mener à bout.
Elle est bien curieuse de l'avenir de l'alliance Nashoba - Contrebandier, il y a de nouveaux éléments intéressants à découvrir ...

MAJ Aout 2022 - Comme le temps est long. La Tigresse a assisté à la boucherie menée par Idylle qui causa la mort d'une de ses collègues du repaire. Depuis c'est le calme plat. Á croire que lorsqu'on perd sa grande rivale plus rien ne se passe. Bon elle a bien rencontré un peu les chevaux des Nashoba lors des cours de tir et de chasse que les deux clans s'échangent depuis l'alliance mais rien de fou. Elle sent que quelque chose se prépare mais quand est-ce que ça va arriver ? Seul le temps le dira.

MAJ Aout 2023 - Elle s'ennuie. Elle est frustrée. Seul son combat contre Feänor a su la tirer un peu de cet état blasé. Malheureusement étant blessée, elle a ensuite passé beaucoup de temps à l'écurie. Elle n'a pas manqué de remarquer le petit con de nouveau qui a fait son apparition au Repaire, elle le surveille très attentivement.


    — Physique.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Tora n’est pas un monstre qui fait détourner les regards sur son passage. Non, c’est assez ironique mais la jument est assez mignonne, du moins lorsqu’elle se donne la peine de bien se comporter.

Elle est loin du stéréotype de la jument aux traits d’étalons à la tête d’une horde. Tora est d’une taille assez petite, elle avoisine le mètre cinquante au garot et ne risque pas de grandir. Ses muscles sont finement sculptés bien qu’ils ne se dessinent pas de manière très visibles. Elle est fine mais robuste avec de bons membres solides.

C’est une rouquine avec des crins couleurs caramel. Sa crinière est régulièrement coupée à une longueur moyenne afin de ne pas être trop contraignante à entretenir. Sa queue est laissée longue, et une raie noire la traverse de la base jusqu’au trois quart de sa longueur.

Tora a un corps roux pour la majorité, mais du blanc immaculé vient s’y mêler. Son ventre et son poitrail sont aussi blanc que neige lorsqu’elle vient d’être pansée attentivement, et l’intérieur de son antérieure gauche et sa postérieure droite le sont aussi. Son encolure a elle aussi une belle tâche blanche qui commence juste au-dessus de ses épaules, remonte le long de sa gorge pour venir prendre fin entre ses ganaches.

Les marquages de la jument sont assez étonnant, et la raison qui lui a valu son surnom. Elle comporte plusieurs tigrures. Les premières au niveau des membres, sur son boulet arrière gauche, puis sur son canon avant droit. Ces marques sont visibles jusqu’à son coude. Elle a également deux belles tigrures sur la croupe, et un certain nombre sur l’encolure. Quand à son visage, c’est lui le plus singulier. Il comporte des tâches blanches et des tâches sombres à divers endroit, autour de ses yeux, ses joues … Ce n’est vraiment pas le genre de jument que vous rencontrerez tous les jours !


    — Derrière l'écran.

prénom :
Bad Cat
âge :
Je suis immortelle, j’ai arrêté de compter Razz
où as-tu trouvé le forum ? :
Je me suis perdue sur internet x)
comment le trouves-tu ? :
Je n’arrive plus à le quitter ! S’il vous plait aider moi à combattre cette addiction !!!
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
J’ai besoin de mettre la preuve même si c’est le 4e perso ? Aiyana •
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Black Jack, Hel, Severus
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Je ne crois pas, mais il se pourrait que mon niveau n’ait toujours pas augmenté depuis BJ xD

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.






Je m'occupe du RP test dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:32

Re-bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Tora - Never surrender, I always remember Left_bar_bleue100/100Tora - Never surrender, I always remember Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:20

Parfait ça ! :D Rebienvenue à Tora-la-terrible Wah

N'oublies juste pas de créditer ton ptit kit, mais je te fais confiance pour ça !

Validée !

Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Messages : 1769
USD : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
PV:
Tora - Never surrender, I always remember Left_bar_bleue100/100Tora - Never surrender, I always remember Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 12:59

Bienvenue à ta Tigresse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mistake
Je suis :
Je suis :
Mistake
Messages : 261
USD : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Joue également : Taima - Ottawa - Joker

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:58

Bienvenue à la jolie Tigresse ! Chose
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 503
USD : 494
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza

Feuille de personnage
PV:
Tora - Never surrender, I always remember Left_bar_bleue100/100Tora - Never surrender, I always remember Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: David (chef des Black Bullets)
Informations:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:21

Merci à vous :3

Ah oui effectivement … j'oublis toujours de créditer le kit quand il vient de moi xD Je file faire ça ^-^

Du coup, je suis pas tout à fait sûre, je suis validée sans avoir besoin de faire le RP test, ça marche comment ? Je dois quand même vous envoyer un RP teste … je suis perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Je suis :
Je suis :
Aiyana
Messages : 1164
USD : 127
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 26
Localisation : In France ! ♫
Joue également : /

Feuille de personnage
PV:
Tora - Never surrender, I always remember Left_bar_bleue100/100Tora - Never surrender, I always remember Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:07

Mp sur Severus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Je suis :
Je suis :
Tora
Messages : 503
USD : 494
Date d'inscription : 01/02/2017
Localisation : You wish you knew ;p
Joue également : Black Jack, Hel, Maestro, Riza

Feuille de personnage
PV:
Tora - Never surrender, I always remember Left_bar_bleue100/100Tora - Never surrender, I always remember Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: David (chef des Black Bullets)
Informations:

Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:32

Ok merci :) Je file voir ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tora - Never surrender, I always remember Empty
MessageSujet: Re: Tora - Never surrender, I always remember   Tora - Never surrender, I always remember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tora - Never surrender, I always remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Contrebandiers-