|
|
Auteur | Message |
---|
TaimaJe suis :

Messages : 331 Points d'Experience : 159 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 18 Localisation : Sur Terre :P Joue également : Ottawa et Mistake
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Le jeu des prénoms Jeu 28 Juil 2016 - 16:08 | |
| Hello tous le monde Le jeu consiste à dire un prénom commençant par une lettre de l'alphabet et de répondre en suivant avec la lettre précédent la première. Vous pouvez mettre des prénoms qui viennent de chevaux du fow', peu importe! Amusez-vous! :D Exemple : 1- Alice 2- Bernard Allez on commence par A :D Alexis  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
Espérance et Tataima :3 - Spoiler:
-
Charbon et Taima ^^ - Spoiler:
-
Merci Pando <3
Dernière édition par Taima le Ven 29 Juil 2016 - 3:44, édité 1 fois |
|
 | |
SamaelJe suis :

Messages : 420 Points d'Experience : 59 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 17
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Jeu 28 Juil 2016 - 21:19 | |
| On peut dire des noms de dadas du fofo, pour que ça soit plus marrant ? |
|
 | |
TaimaJe suis :

Messages : 331 Points d'Experience : 159 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 18 Localisation : Sur Terre :P Joue également : Ottawa et Mistake
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Ven 29 Juil 2016 - 3:43 | |
| Bah ouais, pourquoi pas? :D Je rajoute ça ;)  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
NoctisJe suis :

Messages : 1769 Points d'Experience : 62 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans les terres de l'Ouest. Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Ven 29 Juil 2016 - 10:21 | |
| BIANCA !
Non mais parce que t'as mis Bernard.. Du coup Bernard & Bianca quoi... Je.. Je sors >> |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Ven 29 Juil 2016 - 14:43 | |
| XD Cindy, j'ai pas d'idée   « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
HirondelleJe suis :

Messages : 918 Points d'Experience : 213 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Sam 30 Juil 2016 - 0:47 | |
| D...Daemon!  - Armani (merci Scare):
-
- Armani et Hirondelle en humaine:
-
Merci Bonnie *u* 
- Spoiler:
-
 [/center] [center] Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y 21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3 |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Sam 30 Juil 2016 - 23:31 | |
| Élizabeth!   « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
HurricaneJe suis :

Messages : 518 Points d'Experience : 13 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 19 Localisation : Quelque part dans MerguezLand.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 1 Aoû 2016 - 16:47 | |
| Fernande ! xD  Les crédits me reviennent entièrement ^-^ - Anciennes signa' :
-
Les crédits me reviennent aussi entièrement sur celui ci ^-^
- Cadeau de mon secret santa:
-
Un énorme merci pour ce magnifique cadeau, j'en suis fan
|
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 1 Aoû 2016 - 16:53 | |
| Gérard xD  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
HirondelleJe suis :

Messages : 918 Points d'Experience : 213 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 26 Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Mar 2 Aoû 2016 - 1:42 | |
| H. Hirondelle x)  - Armani (merci Scare):
-
- Armani et Hirondelle en humaine:
-
Merci Bonnie *u* 
- Spoiler:
-
 [/center] [center] Gracieuseté de Chibimi a.k.a. Masa-Y 21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3 |
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Mar 2 Aoû 2016 - 15:18 | |
| Ivy x)  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
CharbonJe suis :

Messages : 177 Points d'Experience : 36 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 20 Localisation : Camp Indien.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 1:22 | |
| Julien !! x)  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 6:27 | |
| Krusty ..? XD  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
CharbonJe suis :

Messages : 177 Points d'Experience : 36 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 20 Localisation : Camp Indien.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 12:43 | |
| (oh j'ai éclaté de rire merci xD)
Lucie !  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |
MistakeSabots tout terrains

Messages : 228 Points d'Experience : 116 Date d'inscription : 29/08/2016 Joue également : Taima - Ottawa - Joker
 | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 12:53 | |
| ( xD Je suis un clown  ) Océanne  « Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. » Signa' faite par moi-même et background par Disney Double compte : Ottawa, Joker et Mistake Mistake réplique en #66ccff Les cadeaux et anciennes signa' !  ( Merci  ) : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Loading...
|
|
 | |
CharbonJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 13:06 | |
| Euh après L y a M et N  Du coup bah je dois dire quoi ? Bon bah Manon et Nathalie <:  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |

Messages : 228 Points d'Experience : 116 Date d'inscription : 29/08/2016 Joue également : Taima - Ottawa - Joker
 | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 13:18 | |
|  je viens de voir ma propre erreur et je suis déçu de moi, mais vraiment xD merci de m'avoir corrigée :d Bon bon, pour reprendre le fil de jeu CORRECTEMENT ( après ta réponse et mon erreur bête --) Patrick :s  « Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. » Signa' faite par moi-même et background par Disney Double compte : Ottawa, Joker et Mistake Mistake réplique en #66ccff Les cadeaux et anciennes signa' !  ( Merci  ) : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Loading...
|
|
 | |
CharbonJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 13:30 | |
| C'est pas grave de se tromper ça arrive à tout le monde huhu
Quentin (y a que ça en Q, nan ?) xD
P-S : J'ai répondu à notre RP <:  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 13:33 | |
| Rico ( on voit l'inspiration )
Oui j'ai vue ! ^^ J'y répond ce soir ou tout à l'heure :d  « Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. » Signa' faite par moi-même et background par Disney Double compte : Ottawa, Joker et Mistake Mistake réplique en #66ccff Les cadeaux et anciennes signa' !  ( Merci  ) : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Loading...
|
|
 | |
CharbonJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 13:38 | |
| Ricolaaaaa *se prends un tronc d'arbre en fuyant*
Sophie :3
Douki, si ça t'inspire pas n'hésites pas à me le dire je modifie si tu veux !!  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 13:51 | |
| Timon :s
D'acc', mais pour l'instant tout est super ! ;)  « Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. » Signa' faite par moi-même et background par Disney Double compte : Ottawa, Joker et Mistake Mistake réplique en #66ccff Les cadeaux et anciennes signa' !  ( Merci  ) : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Loading...
|
|
 | |
CharbonJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 14:00 | |
| Ursula (brrrr)  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 14:01 | |
| Vincent :d  « Je ne fais confiance qu'à moi-même, et encore, je doute que ce soit une bonne idée. » Signa' faite par moi-même et background par Disney Double compte : Ottawa, Joker et Mistake Mistake réplique en #66ccff Les cadeaux et anciennes signa' !  ( Merci  ) : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Loading...
|
|
 | |
CharbonJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Lun 2 Jan 2017 - 14:04 | |
| Walter !!  (c) Charbon (c) Background Disney
- Anciennes Signatures:
-
Fond©Disney
- Cadow huhu:
-
|
|
 | |
TaimaJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Le jeu des prénoms Jeu 5 Jan 2017 - 5:04 | |
| Xavier :d  « La foudre éclaire mon chemin, aussi sinueux soit-il. » Signa' faite par moi-même et background par Dreamwork Double compte : Ottawa, Lady, Balios et Mistake Taima vous parle en #000066 Les cadeaux !  ( Merci énormément  ) : - Spoiler:
-
-
-
Merci Pando <3 |
|
 | |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms  | |
| |
|
 | |