| | |
Auteur | Message |
---|
Larshkïta CäraaëJe suis :

Messages : 538 Points d'Experience : 243 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 20
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 17 Nov 2012 - 15:05 | |
| Tu serais un chimpanzé
Et moi une puce |
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 17 Nov 2012 - 15:06 | |
| tu serais un pyrophore (gendarme) ._.
Je serais un cloporte |
|  | | Larshkïta CäraaëJe suis :

Messages : 538 Points d'Experience : 243 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 20
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 17 Nov 2012 - 15:10 | |
| Tu serais un puceron
Je serais une coccinelle |
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 17 Nov 2012 - 15:12 | |
| tu seras un hippopotame
Je serais un poney |
|  | | Larshkïta CäraaëJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 17 Nov 2012 - 20:19 | |
| Non tu serais une chauve souris
Et moi un fennec |
|  | | SpiritJe suis :

Messages : 997 Points d'Experience : 289 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 22 Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Dim 18 Nov 2012 - 19:11 | |
| Non, un bonobo. Je serais un aigle. |
|  | | Penny black/EmeraudeJe suis :

Messages : 3292 Points d'Experience : 670 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 23 Localisation : Dans le camp des Indiens Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Lun 19 Nov 2012 - 1:21 | |
| Non, une mouette
Moi, un ours  103 roses - Merci vous tous:
-
Lumy', Crepuscule, Momo, Galymibé, Sidka, Tornade, Plume Bleue, Palkana, Rainer, Vent d'Espoir, Destiny, Mystère, Lotus, Spirit, Gitane, Black Angel, Tekila, Spicy Sugar, Kelaan, Petite Fleur, Fox, Guenhwyvar, Lyra, Zéro, Arya, Gun, Diarie, Shoneï, Kim, Sweet Nothing, Qui-Vive, Artémisia, Nightcore, Rooling, Ironie Funeste, Métallia, Cuatro, Alassë, Brego, Toxic, JOB, Black Beauty, Effiel
- Penny Black et Em':
-
 |
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Ven 23 Nov 2012 - 22:19 | |
| nan, un lion aveugle avec des genoux cagneux .___.
Je serais un petit poney rose aux crins arc en ciel *-* //CREVE// |
|  | | Little SoulJe suis :

Messages : 467 Points d'Experience : 222 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 21 Localisation : :3 Joue également : Malice - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 24 Nov 2012 - 18:11 | |
| Nan tu serais une souris
Je serais un chat ♪ |
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 24 Nov 2012 - 21:59 | |
| Nan, tu seras un bouledogue baveux e.e
je serais un dauphin |
|  | | SpiritJe suis :

Messages : 997 Points d'Experience : 289 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 22 Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.
Feuille de personnage Votre personnage:  | |  | | Penny black/EmeraudeJe suis :

Messages : 3292 Points d'Experience : 670 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 23 Localisation : Dans le camp des Indiens Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Lun 26 Nov 2012 - 2:02 | |
| Non, tu serais un crabe
Je serais un poisson clown  103 roses - Merci vous tous:
-
Lumy', Crepuscule, Momo, Galymibé, Sidka, Tornade, Plume Bleue, Palkana, Rainer, Vent d'Espoir, Destiny, Mystère, Lotus, Spirit, Gitane, Black Angel, Tekila, Spicy Sugar, Kelaan, Petite Fleur, Fox, Guenhwyvar, Lyra, Zéro, Arya, Gun, Diarie, Shoneï, Kim, Sweet Nothing, Qui-Vive, Artémisia, Nightcore, Rooling, Ironie Funeste, Métallia, Cuatro, Alassë, Brego, Toxic, JOB, Black Beauty, Effiel
- Penny Black et Em':
-
 |
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Lun 26 Nov 2012 - 8:56 | |
| Nna, tu serais un poisson chirurgien D:
Je serais une panthère des neiges |
|  | | MomoJe suis :

Messages : 547 Points d'Experience : 221 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 21
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Mar 27 Nov 2012 - 4:38 | |
| Non tu serais un perroquet
Je serais une biche  Momo Ladies do not start fights, but they can finish them.  Merci Opale! Je t'aime Ciel Étoilé. Mon cœur ne bat que pour toi.❤ - Spoiler:
-
[/color] Merci Kana' :) Merci mon Caramel c'est beau beau beau :)
- Spoiler:
-
38 roses… Merci Ténèbre, Lumière de lune, Penny Black, Sweet Fire, Galimybé, Sidka, Tornade, Espérance, Memories, Cobalte, Neala, Saltimbanque, Palkana, Oméga, Plume Bleu, Bad Kelly, Dreams, Havane, Artémis, Glory, Rafale, Archange et Équinox!
|
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Mar 27 Nov 2012 - 9:00 | |
| Nan, tu serais un sanglier
je serais une hirondelle |
|  | | SpiritJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Mar 27 Nov 2012 - 17:42 | |
| Non tu serais un paresseux. Je serais un dauphin. |
|  | | HypérionJe suis :

Messages : 682 Points d'Experience : 106 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 23 Localisation : À ta gauche.... Et bah non, j'suis à droite :P
 | |  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Lun 3 Déc 2012 - 21:26 | |
| Non, tu serais une chouette afghan .
Je serais un aigle. |
|  | | Rafale/PhoebusJe suis :

Messages : 764 Points d'Experience : 260 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 23 Localisation : dans la plaine verte
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Lun 3 Déc 2012 - 23:21 | |
| Non tu serais un pigeon
moi je serais un orque |
|  | | SpiritJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Mar 4 Déc 2012 - 17:33 | |
| Non, un phoque. Un rouge gorge. |
|  | | InvitéInvité
 | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Mar 4 Déc 2012 - 20:22 | |
| Non, une mésange crevée (uhuh)...
Un pinçon . |
|  | | Rafale/PhoebusJe suis :

Messages : 764 Points d'Experience : 260 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 23 Localisation : dans la plaine verte
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Mar 4 Déc 2012 - 23:20 | |
| non un corbeau
et moi un caméléon |
|  | | SpiritJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Ven 7 Déc 2012 - 22:36 | |
| Non, tu serais un lézard. Je serais un cheval. |
|  | | Penny black/EmeraudeJe suis :

Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 8 Déc 2012 - 19:20 | |
| non une mule
et moi je serais un loup  103 roses - Merci vous tous:
-
- Penny Black et Em':
-
 |
|  | | OpaleJe suis :

Messages : 2472 Points d'Experience : 312 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 23 Localisation : Dans mes pensées Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel
Feuille de personnage Votre personnage:  | Sujet: Re: Si J'étais un animal ? Sam 8 Déc 2012 - 19:24 | |
| Nan, un coyote.
Et moi, un aigle roooyaal (a) |
|  | | | Sujet: Re: Si J'étais un animal ?  | |
| |
|  | | |