RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edge of Spear, l'etalon solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 422
USD : 370
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:51


Salut, je suis Edge of Spear



I-Informations générales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Edge of Spear
Age: 11 ans
Sexe: Étalon
Race: Appaloosa
Groupe: Solitaire
Grade: Ex Étalon reproducteur

II- Physique & Caractère


Physique:



Pour ainsi dire, je suis une force de la nature. Tout d'abord, comme tout ceux de ma race, on me reconnaît a ma robe tacheté, noir sur fond blanc. La dure vie que je mène...enfin plutôt la dure vie que je me suis imposé, en solitaire jusqu'à présent m'a forcé a développer un physique puissant, fait pour endurer et aller vite. Mes jambes sont solides, mes sabots sur pour prendre tout les risques sur des surfaces dangereuses, pour autant, je ne suis pas une montagne de muscle. Comme disait mon père, il faut juste avoir ce qu'il faut, la où il faut pour surmonter tout les problèmes.



Caractère:

Si je devais me décrire psychologiquement parlant, en une phrase, je dirais que je suis comme la foudre. Assez solitaire pour ne jamais savoir où vais je apparaître, assez fier pour ne jamais me laisser dompter, assez puissant pour terrasser mes ennemis. Pour le reste, je suis comme tout bon étalon qui se respecte, un esprit de compétition poussé, une attirance certaine pour les juments et, je le reconnais moi meme, un certain respect pour les indiens car ils respectent la nature.



III-Histoire



VOICI MON HISTOIRE ...


Mon histoire a commencer il y'a cinq années et onze mois lorsque mon père, un étalon sauvage rencontra par hasard ma mère qui s'était perdue dans les collines. Pour être tout a fait honnête avec vous, mon père ne lui a pas fait de cadeaux. Aussi rugueux et brutal qu'il fut, elle en tomba amoureuse. Ils restèrent donc ensemble et ma mère parvint avec le temps a le rendre un peu plus tendre. A ma naissance, il prit même une part importante a mon éducation, il m'appris les choses de la vie avec une redoutable et parfois douloureuse efficacité. Puis, je suis parti de mon coté, voyageant beaucoup, repoussant des prédateurs et j’atterris ici, sur ces terres. J'ai découvert les cow boys comme ils se font appeler, ils ont tentés de me capturer mais jamais ils n'ont réussis. J'ai aussi découvert les indiens et eux, j'ignore pourquoi, je savais que je pouvais leur faire confiance. Et c'est bien pour cela que de temps a autres, discrètement, j'en sauve un ou deux de la noyade ou d'une tempête en montagne. Je crois que si je devais rejoindre les hommes, ce serait chez eux.
Au fil du temps, j'ai finit par me lié d'amitié, plus particulièrement avec un poulain humain que j'autorise a monter sur mon dos mais sans attache. Il a cependant vite compris que je ne serais jamais un cheval domestiqué et que s'il voulait que notre lien de confiance perdure dans le temps, il devait me laisser repartir a ma guise dans la nature. Je reviendrais alors régulièrement et pendant un temps, je goute a une vie que j'ai appelé d'indianosolitaire. Bien sur, je fis la connaissance de quelques congénères digne d’intérêt mais bien peu sont restés et un sentiment d'abandon et d'inutilité me pris. Voir même de trahison, j'en avais aidé beaucoup,ils étaient tous ou presque parti, j'avais ouvert mon cœur a certaines et a chaque fois, je me retrouvais tout seul. Pourquoi? Qu'ai je fait pour mériter cela? Aurais je dut rester un solitaire et ne pas tenter de m'ouvrir a des relations sociale? Cette remise en question me hante, je m'interroge sur mon avenir mais c'est un avenir que je dois emprunter seul, par moi même. Qui plus est, la situation des Nashoba s'est complexifié, au point que me concernant, ils ont jugés que je serais plus en sécurité dans la nature qu'auprès d'eux. De mon point de vue, mes sentiments envers eux étaient et sont toujours une sorte de confiance amicale. J'ai de l'affection pour eux mais je comprenais également les raisons qui les poussent a me laisser repartir. Alors je le fit, retour a ma vie d'avant. Mais sans les abandonner.
 

IV- Tout sur vous


Prénom: Yann.
Age: 24
Où as-tu trouvé le forum ?: En fouinant
Comment le trouves-tu  ?: En tapant sur google...^^ On verras au fil du temps voir comment tout fonctionne.
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve:  Okay By Cyclou'
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Pas du tout


Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Edge of Spear le Jeu 14 Sep 2023 - 5:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Je suis :
Je suis :
Momo
Messages : 547
USD : 221
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:38

Bienvenue! Je veux seulement te rappeler, qu'il faut avoir une image de cheval plus dessin, pas de vrai chevaux, pour garder le thème de Spirit! ;) Amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 422
USD : 370
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:18

Je vais sans doute posé la question bete mais si j'en trouve pas, je fais comment?

P.S : Apres recherches, j'en ai trouver mais aucun qui ressemble a ce que je veut...et pourtant j'ai fait 60 pages d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:45

Bienvenue parmi nous !!! :/manga/:
Et bon courage pour te trouver un kit ! ::nize::
Revenir en haut Aller en bas
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 422
USD : 370
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:12

C'est pas du courage qu'il faut mais une obsession maladive pour ce que je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:31

Hello , bienvenue ! :D
Si tu as Besoin d'un kit , je serais ravie de t'aider . Si tu veux voir se que je sais faire , passe donc a ma boutique . =)

PS : Je serais ravie de faire un rp avec toi quand tu seras validé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:40

Bienvenue :).

Si tu as exactement une image de cheval réel, tu peut demander à nos membres qui on des ateliers (comme Atalante par exemple) de te faire un kit :).

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 422
USD : 370
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:30

Trop tard ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Spicy Sugar
Je suis :
Je suis :
Spicy Sugar
Messages : 607
USD : 134
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:55

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:06

Bienvenue parmi nous (:
Amuse toi bien, au plaisir de te voir chez les Cowboys ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:32

Hello et bienvenue à toi , Edge of Spear !

Tout est parfait dans ta présentation, néanmoins il me manque un détail pour pouvoir te valider et jouer par mis nous.

A ce que j'ai compris ton cheval est un étalon sauvage ?

Alors tu as le choix entre :

_être un pure solitaire, qui ne vit que par lui-même.
_ Rejoindre la Harde de Santaro, qui est un peu considéré comme la " gentille" harde.
_ Ou bien celle de Ciel étoilé, rivale de Santaro, et pas très accueillant.

Une fois que tu m'auras donné une réponse, il te faudra choisir entre plusieurs grades que ton cheval pourrait occupé.

Si il est solitaire, alors il n'y a aucun grade.
Si il fait partit de l'unes des hardes, alors tu as le choix entre :

Cheval de protection : Il protège la harde de n'importe quel danger.
Cheval de survie : Son rôle est de trouver les points d'eau, où les coins où sa regorge de nourriture pour la harde.
et enfin, cheval de surveillance : tu guette tout les dangers aux alentours et préviens en cas d'attaque possible!

Voilà, une fois ton choix fais, je pourrais te valider ;) Courage, c'est bientôt finit!
Revenir en haut Aller en bas
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 422
USD : 370
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:54

Bah justement, j'hesite en fait...comme il aime bien quand meme les Indiens, je me disait qu'il pourrait etre des leurs mais comme il n'accepterait jamais ou presque quelqu'un sur son dos, cela aurait put etre un cheval rebelle...sur que les places sont déjà prises.
Donc si il peut occupé une autre place chez les Indiens tout en restant tres libre de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:57

Bon eh bien étant donné que le groupe Indien est pas mal remplit dans un peu tout les grade...

Je vais ajouté un nouveau rebelle, toi ;)

[ Si je me fais taper sur les doigts se sera de ta faute =O ] xD

Aller je valide tous sa, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 422
USD : 370
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:01

Non attends je vais pas te forcer...c'est a moi de m'adapter donc ne crée rien je reflechit.

Editation : Puisque je suis un gentil qui veut aider, je vais completer mon clan et mon grade ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:05

Trop tard! T'en fais pas va ! De toute façon je trouvais qu'il y avait trop de jument rebelle et pas assez d'étalon ! Normalement les étalons sont plus dure à apprivoisés. Sa me faisait vraiment bizarre qu'il n'y est qu'un étalon. Allez je classe en présentation validé, t'en fais pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
Edge of Spear
Je suis :
Je suis :
Edge of Spear
Messages : 422
USD : 370
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage
PV:
Edge of Spear, l'etalon solitaire Left_bar_bleue100/100Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:07

C'est jamais trop tard grrrr grrr ^^

Comme y'en a pas, j'ai mis etalon reproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:15

Bon tres bien ! xD Je changerai sa une fois de retour sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edge of Spear, l'etalon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Edge of Spear, l'etalon solitaire   Edge of Spear, l'etalon solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edge of Spear, l'etalon solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're a Mean One, Mr. Grinch ll Feat. BJ et Edge
» Emeraude ♦ Solitaire [PRISE]
» Veuve~jument solitaire
» Zadkiel~Etalon solitaire
» Solitaire - Étalon - Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Sauvages-