RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)   Mer 28 Déc - 21:56

La nuit venait de tomber,le camp commençait tout doucement à ralentir son rythme,les enfants mangeaient surveillier par les patents,les hommes se regroupérent autour d'un grand feu de camp,ou les plus anciens racontaient des histoires légendaires.Lumier s'approcha du feu et écouter les paroles des sages,elle fixa le feu qui semblait rentré dans une danse,les flammes étaient magnifique.Mais elle fut interrompu dans son émerveillement de se spectacle,par un sifflement qu'elle reconnu immédiatement,elle se hâta de rejoindre Morgane,qui était habillier chaudement,deux sacoches relient entre ells par un morceaux de cuir sur son épaule,une couverture completée l'ensemble,elle savait ce qui allait ce passer,ils partaient du camp pour voyage surement à la chasse.Le bipéde indiqua avec son assiette la direction à prendre à sa monture,la fôret.Une fois dépasser,la juemnt compris pourquoi Morgane voulait aprtir de nuit,il allérent rentré dasn les terres cow-boys,la jument renacla avant de s'engageait avec prudence dans se territoire.Aprés la moitier de la nuti à avancer dans les terres.Morgane arreta Lumiere de lune,il se retrouver devant une grotte la jument ne pouvait pas passer,elle guéterait l'entrée pendant que son humain taillier la roche

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)   Dim 26 Fév - 15:34

Destiny et son maitre patrouiller autour de la mine sous le soleil de plomb de l'après-midi, tout était calme et les aigle hurlais dans le ciel.
Mon maitre s'arrêta pour boire sa gourde et m'en passa pour que j'aille moins chaud.
Quand mon maitre et moi allons vers la mine, nous entendons des bruit de pioche. Mon maitre prit son pistolet où cas-ou et se mit devant la mine, une jument était là mais je savais pas quoi faire.
Je décida de galoper un peu plus loin et de ruer pour faire tomber mon maitre. Je retourna voir la jument et lui dit :

"Tu veut te faire capturer ou mourrir mais reste pas là, sors avec ton maitre et vit."

Fit-t-elle en la regardant directement dans les yeux.
Joshua
What's up ?
Points d'Experience : 321
Joue également : Zéro, Adriel, Toxic, Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)   Mar 28 Fév - 15:06

Je marchais dans le désert, territoire des cow-boy, le soleil tapait sur mon pauvre corps maudit.
Je hennis et partis au galop, mes sabots tapaient le sol avec frénésie, des bouts de terres volaient derrière moi et la poussière s'envolait, mes souvenirs me poursuivaient, je devais m'enfuir loin, très loin. J'avais envie de tuer, de me battre, de mordre ... puis j'entendis un bruit, je ralentis et passa au pas, de mes yeux bicolore je vit deux juments et des humains, je m'approcha mais resta à quelques mètres d'eux, mais je pus les détailler :
Une jument que j'avais déjà vu ... Blanche, crinière et queue noire, quelques taches sur la croupe et le nez blanc elle avait des balzanes une jument de cow-boy, et l'autre c'était une jument pie isabelle, yeux bleu, queue et crinière longues et noires. Des chevaux soumis, c'étaient pitoyable. Je rit, pourquoi ? Je ne sais pas mais je ricana, des chevaux soumis ...Je me calma et renâcla bruyamment avant d'avancer d'un pas.

Prince du Cimarron, Protecteur des Chevaux Libres & Paladin au grand coeur

Spoiler:

Lumiere de lune/Toundra
Seras-tu celui qui prendra mon coeur ?
Points d'Experience : 902

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)   Mer 14 Mar - 12:32

Tout d'un coup j'entendis des bruit d'un cheval au galop et par moment comme un flottement dans l'air typique d'un cheval qui rue.Quand une jument arriva vers moi,je coucha les oreilles bien en arriére et envoya les dents pendants quelle me parler,je sentais l'odeur des cow-boys imprégniant son pelage,je n'aime as ça,je m'ébroua d'énervement et renacla encore plusieurs fois,je ne voyer cependant aucun humain mais peut imprte là jument était peut être de méche avec euxx,puis un autre renaclement qui ne provenait pas de moi n'y de celle devant moin attira mon attention,je découvrit un autre chevla,une sorte de tension entre lui et moi commença à monter,je me grandi et confla mon potrail,j'étais bien plus grande que les deux autres femelles,quand à mon humain,il avait cesser de faire du bruit et écouter ce qui se passer,mais repris son travail deux minutes plus tard,je dit

"Je ne suis pas à tes ordres,mais dit moi ou est ton simpatique humain?!"dit elle en insitant bien sur ces derniers mots

Lumiere de lune
Citation :
Il ya des choses que tu voit avec tes yeux et d'autres que tu voit avec ton coeur

17rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)   

Ah la recherche de cailloux jaunes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1