RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anim' Bachelor] Un match haut en couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro
Je suis :
Je suis :
Maestro
Messages : 502
USD : 523
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
[Anim' Bachelor] Un match haut en couleur ! Left_bar_bleue100/100[Anim' Bachelor] Un match haut en couleur ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Reya (Vétérinaire)
Informations:

[Anim' Bachelor] Un match haut en couleur ! Empty
MessageSujet: [Anim' Bachelor] Un match haut en couleur !   [Anim' Bachelor] Un match haut en couleur ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 16:28


Un match haut en couleur !

OS animation Bachelor SRPG, semaine 4, rendez-vous de groupe

Maestro avait été invité au rendez-vous de groupe organisé par le Maître du Jeu pour lui et quelques autres participants, l’occasion d’apprendre à mieux se connaitre, non sans tension car après tout chacun savaient qu’ils étaient en compétition l’un contre l’autre. Le grand blond n’était pas tellement de nature compétitive même s’il préférait gagner cela dit jusqu’à présent le feeling n’était pas vraiment passé avec le beau bachelor. Ils avaient eu l’occasion de discuter un peu ensemble, mais Maestro s’entendait mieux avec quelques autres participants. Et puis quelque part sa soeur avait fait parti des candidates, elle n’avait pas passé la troisième semaine. Et en tout bon petit frère, il ne pouvait s’empêcher de penser que celui qui n’avait pas su voir la merveille qu’était Lady ne méritait pas franchement son attention. Bon pour le jeu, il continuait quand même de s’investir un peu dans les rendez-vous et l’émission. D’ailleurs c’était bien pour ça qu’il avait accepté le match de tennis qu’avait proposé Balios.

Ce type là il avait de l’énergie à revendre ! Maestro le trouvait peut être un poil trop impliqué dans ce programme, comme si chaque moment était l’occasion de se mettre en valeur devant le Maître du Jeu. Si ça lui faisait plaisir. Le belge n’allait pas refuser un peu d’activité qui lui permettrait d’étendre ses jambes et bouger après avoir passé un long moment à écouter les conversations de chacun posé sur le canapé.

Après quelques étirements pour ne pas se blesser dès les premiers mouvements, Maestro fit rebondir la balle de tennis plusieurs fois avant de servir. Au départ le rythme était tranquille, cela ressemblait plus à un match amical qu’à une véritable compétition. Maestro s’amusait bien. Chacun gagnait des points sans trop se prendre au sérieux mais l’énergie changea du tout au tout lorsque le Maître du Jeu s’intéressa à la partie. Maestro eut l’impression qu’il y avait eu comme un déclic chez Balios qui à présent ne rigolait vraiment plus ! Il voulait gagner. Le blond n’était pas prêt de baisser les bras pour faire plaisir à son adversaire et il commença à jouer plus sérieusement aussi. L’échange continua un moment jusqu’o ce que Maestro marque. Le visage de Balios se renfrogna tandis qu’il se préparait à servir. L’énergie était brutale, et soudain la bale déchira l’air et percuta le belge en plein torse. Il en eut le souffle coupé tant la balle avait était envoyé avec force.

Un peu estomaqué il releva la tête en direction de Balios pour voir le brun sourire d’un air mesquin, expression qu’il ne garda pas longtemps sur le visage, s’approchant déjà pour venir s’excuser de façon haute en couleur.

« Qu’est-ce qui t’as pris ? Je vais avoir un bleu … punaise j’ai mal. »

Pesta le blond qui regarda son adversaire s’excuser en disant ne pas avoir fait exprès. Hmmm il avait le doute mais préféra ne pas faire plus d’histoire. Le Maître du Jeu venait dans leur direction pour voir si tout allait bien, mieux valait taire ce soupçon et faire comme si cela n’était qu’un accident. Il n’avait aucune preuve du contraire, et n’avait pas envie qu’on le prenne pour un parano fauteur de trouble.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anim' Bachelor] Un match haut en couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anim' Bachelor] Une robe d'été
» [Anim' Bachelor] La troisième roue du carrosse
» [Anim' Bachelor] " Psst Lady, j'ai du drama pour toi"
» The Bachelor Spirit RPG - Première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES LIBRES :: Les Terres inconnues :: La Page Blanche-