RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit orageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Nuit orageuse Left_bar_bleue85/100Nuit orageuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Nuit orageuse Empty
MessageSujet: Nuit orageuse   Nuit orageuse Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 15:29


Nuit orageuse

ft Insanus aux Pâturages

Depuis qu’il avait croisé Zaltana dans la Forêt Verdoyante, Black Jack s’était mis à faire le point sur son existence. Où en était-il en ce moment ? Qu’est-ce qui le motivait à continuer sa route ? Que voulait-il ? Il y avait beaucoup de questions que l’étalon noir de jais ne se posait plus car elles l’avaient simplement anéanti en le faisant plonger dans une spirale infernale de crise existentielle. Aujourd’hui qu’il se sentait plus stable il pouvait enfin prendre le temps de souffler un peu et penser. C’était un processus compliqué et éprouvant et alors qu’il cogitait il avait manquait de remarquer les signes d’un orage en approche. Lorsqu’il était finalement sorti de ses réflexions, le ciel était gris presque noir, le soleil cachée derrière une impressionnante mélasse de nuages. L’étalon n’était pas idiot, il savait que ce n’était pas un message de bon augure et qu’il lui faudrait trouver un endroit où s’abriter en attendant que la tempête passe.

Le vent s’était levé, et les crépitements du tonnerre s’était fait entendre dans la distance, Black Jack n’avait pas perdu de temps pour se hâter vers un abri. Malheureusement pour lui, il n’avait pas pu trouver mieux qu’une petite étable en pierre qui devait servir aux Ranchers pour s’abriter des intempéries lorsqu’ils surveillaient leurs bêtes depuis les immenses pâtures. Black Jack n’était pas ravi d’être si proche des bipèdes. Heureusement que les champs étaient immenses et que le troupeau se trouvait plutôt loin sinon il aurait préféré risquer la foudre que de rester là.

Il commençait tout juste à se détendre lorsqu’il entendit quelqu’un s’approcher et se remit en alerte, prêt à détaler plus vite que son ombre ! L’orage grondait, puissant, majestueux, il valait mieux ne pas être sur son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Messages : 138
USD : 151
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 27
Localisation : Sur la terre de mes ancêtres

Feuille de personnage
PV:
Nuit orageuse Left_bar_bleue100/100Nuit orageuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Nuit orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse   Nuit orageuse Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 18:59


Nuit orageuse Images?q=tbn%3AANd9GcR0uxgC5cgQgK-OvS8bqQSn729zIOJKe6ZAeA&usqp=CAU

C'était incroyable comment la météo était furieuse en ce moment. La pluie, les orages, le vent. Insanus était impressionné, comme il était tout autant angoissé. Les souvenirs des gorges dans les montagnes, les souvenirs de la pluie et de ce puma..


Ou des rivières. Ou des ours. Pourquoi ce temps lui rappel toujours les mauvais souvenirs, il ne savait pas. Mais une chose était sûr, c'était qu'ici, il était en sécurité, et ça, c'était le plus important à présent. Alors qu'il restait proche des habitations, le mâle se vit surpris quand une forme jaillit sur le terrain. Un cheval venait de faire son entrée dans les lieux, un cheval sans doute effrayé et qui venait trouver refuge ici... Ou qui s'était tout simplement perdu.


Silencieux et sur ses gardes, voilà que l'étalon se met à trotter pour aller à la rencontre de cet inconnu. Il le voit, là-bas. Et, hésitant, tente une approche.


"-Bonjour!" Il tente d'ignorer les zébrures du ciel et la pluie derrière lui pour se concentrer sur l'étranger.


"-Je m'appelle Insanus! J'espère que notre établi vous aidera! Je comprends la peur que vous avez! Soyez sans crainte!" Il sourit. Et dans le pire des cas, si un incident survient, les humains pourraient venir ici pour prendre les choses en main.

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Nuit orageuse Left_bar_bleue85/100Nuit orageuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Nuit orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse   Nuit orageuse Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 18:51

Black Jack tourna la tête en entendant des bruits de sabot venir à sa rencontre, il se mit sur la défensive quasiment tout de suite en pensant avoir à faire à des bipèdes et leur monture, mais bien que cette vieille grange empeste l’humain, le Bai qui arrivait face à lui était seul. Le noiraud renifla bruyamment l’air pour s’assurer qu’il était seul et que les monstres se trouvaient suffisamment loin pour qu’il n’ait pas à se sentir en danger avant de se calmer et prendre une démarche plus détendue.

« Bonjour Insanus. Je n’ai pas peur de l’orage vous savez, ce sont les bipèdes dont je me méfie. Vous travaillez pour eux ? »

Il ne s’était pas présenté pour le moment, il avait besoin d’en apprendre plus sur la situation et les valeurs de l’étalon avant de pouvoir se dévoiler, ne jamais faire confiance avant d’avoir des preuves. Il plissa les yeux tandis qu’un éclair tombait à une centaine de mètre de l’étable, un bruit assourdissant s’en dégagea et le sol trembla. Le mâle aux crins caramel sentit les fourmis luis parcourir l’entièreté du cops. Peut-être que l’orage lui faisait aussi un peu peur ? Il n’était pas certain. Lorsqu’il avait voyagé avec Idylle, l’étalon avait frôlé plusieurs fois la mort sans que ça ne le dérange trop mais ce soir, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il fallait qu’il rester présent pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Insanus
Je suis :
Je suis :
Insanus
Messages : 138
USD : 151
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 27
Localisation : Sur la terre de mes ancêtres

Feuille de personnage
PV:
Nuit orageuse Left_bar_bleue100/100Nuit orageuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Nuit orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse   Nuit orageuse Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 23:11


Nuit orageuse Images?q=tbn%3AANd9GcR0uxgC5cgQgK-OvS8bqQSn729zIOJKe6ZAeA&usqp=CAU
Arg. Cette question tant entendue, souvent elle revenait sur le tapis, le mâle ne savait plus quoi répondre maintenant. Devrait-il toujours dire la même chose? "Oui, je travaille avec un en particulier, n'ayez crainte"?? Devait-il encore essayer de faire passer la pilule? De défendre certain et laisser aux oubliettes les autres? Il souffle des naseaux, secouant la tête après le fracas du tonnerre non loin d'eux. "Sérieusement, la nature est redoutable, j'en ai la chair de poule..."


Un petit sourire étire cependant ses lèvres.


"- Est ce vraiment important de le savoir?? Mais bon, pour être honnête avec vous, avec ce temps, je peux vous assurez que vous êtes le cadet de leurs soucis! Je vois mal les humains venir jusqu'ici par ce temps, pour venir chercher un cheval, qui pour eux, n'est même pas présent!"


Insanus pouvait comprendre la peur, un peu, certain humains étaient complètement tarés, mais franchement, certains chevaux étaient encore pire, et eux, étaient à craindre. C'était un peu triste de se dire ça. Il s'avance un peu, la tête penchée en avant. Ou alors l'étalon faisait fausse route et ce n'était pas pour cette raison cette question? Il en était alors dans ce cas, désolé.


"-N'ayez crainte, sincèrement!" Il cherche, peut être une pomme, ou du foin l'aiderait à se calmer, ou même un peu d'eau. Il semblait fatigué et essoufflé, il devait un peu se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Nuit orageuse Left_bar_bleue85/100Nuit orageuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Nuit orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse   Nuit orageuse Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 12:04

Il y eu un silence inconfortable entre eux durant lequel Black Jack comprit bien vite la réponse à sa question : oui c'était une monture de bipède. Le noiraud resta silencieux, sursautant à peine lorsqu'un éclair zébra le ciel, arrachant une réaction au domestique face à lui.

" C'est important car j'ai besoin de savoir si je dois me méfier de vous ou pas. Je dois savoir si des bipèdes sont dans le coin et s'il serait plus avisé pour moi de chercher une autre cachette où m'abriter pendant la tempête. "


Répondit-il tout simplement à l'autre sur un ton neutre qui semblait bien froid.
Cela dit Insanus semblait honnête dans ses paroles et Black Jack se permit de se détendre un petit peu malgré la situation tendue en dehors. Le vent secouait les arbres, la pluie noyait la terre, le tonnerre grondait, la nature se déchainait réellement.

" Ils ne vous ont pas mis à l'intérieur pour vous protéger de cet intempéries ? "

Demanda-t-il curieux.
Lorsqu'il avait vécu avec les bipèdes il passait beaucoup de temps en box ou en écurie, alors il ne comprenait pas trop pourquoi ce mâle était dans un endroit aussi reculé et lugubre. Est-ce que les humains le punissait pour une quelconque raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Nuit orageuse Left_bar_bleue85/100Nuit orageuse Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Nuit orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse   Nuit orageuse Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 15:38

UP - RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé



Nuit orageuse Empty
MessageSujet: Re: Nuit orageuse   Nuit orageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit orageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA VILLE :: Le Ranch Westpoint :: Les Pâturages-