RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chestnut - Le casse Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chestnut
Je suis :
Je suis :
Chestnut
Messages : 3
USD : 1
Date d'inscription : 24/07/2023

Chestnut  - Le casse Noisette Empty
MessageSujet: Chestnut - Le casse Noisette   Chestnut  - Le casse Noisette Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 17:27







Chestnut

« Je m'assois sur mes problèmes »



— Carte d'identité.

Prénom : Chestnut
âge : 6 ans.
origine : Descendant des Nez-Percés.
famille : Vis avec ses parents. Soeur disparue.
sexe : Etalon
génétique : Apaloosa
groupe : Sauvage
grade : Sauvage


— Personnalité

Chestnut est un jeune étalon plein de fougue, assez instable. Il adore se dépenser toute la journée, courir, faire des cabrioles à n'en plus sentir ses jambes. Accompagné à ça d'une certaine adoration des défis. Si c'est sportif, alors il aimera. C'est un mâle gentil qui n'hésite pas à faire le mariole pour faire rire les autres, dans le simple but déjà pour se montrer, mais aussi se faire des amis.


Docile et confiant, il n'hésite pas à faire ce qu'on lui demande sans rechigner. Après tout, si on lui demande, c'est qu'on le trouve apte à le faire, mais attention, pour lui, un service donné, vaut un en retour.. Et il ne sera pas content si on se moque de lui pour ça. Il prend même tout au pied de la lettre, attention aux blagues ou aux sous-entendus, il sera incapable de comprendre.


Il adore rire et s'amuser. C'est un moyen de chauffer les cœurs et les esprits. Surtout dans le monde sauvage.


Pas combattant pour un sou, il préfère apaiser les tentions, plutôt que de se battre. Les chevaux trop sérieux ou trop stricte, ou même trop agressifs, Chestnut aura tendance à les éviter ou à les ignorer. Ils ne vont pas lui pourrir sa bonne humeur. Sinon, il est endurant et doué pour les balades en montagne.


Pour les humains, ils lui font trop peur, pas question de s'en approcher.

C'est un cheval sportif, libre dans sa tête et en paix avec lui même.




— Histoire.


Chestnut est né dans le monde sauvage, entouré de tout ses semblables. Une belle vie qui se voulait harmonieuse et pleine de projets. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu, et les hommes vinrent tout simplement tout détruire. Son beau groupe fut totalement dissipé. Certains emportés par les mains , d'autres prirent la fuite.

Chestnut était resté collé auprès de ses parents, impuissant en voyant la foule s'affoler. Impuissant, en voyant que sa soeur, avait disparue. La peur lui prit les tripes, et par conséquent, prit la fuite lui aussi, avant d'être rattraper et emmené loin de ses terres.. LE trajet fut long, angoissant, pendant lesquels il en quittait pas ses parents d'une semelle. Quand le transport humain s'était arrêté dans le cimarron, lui, ses parents, et quelques autres, en profitèrent pour prendre la fuite quand les portes s'ouvrirent. La peur régnait dans les coeurs, et leurs sabots filèrent droits vers la forêt verdoyante ou l'idée de refuge fut la seule option. Depuis, il y vit, avec ses parents, reprenant comme il peut sa vie.

Le traumatisme provoqué par cette invasion l'obligea à avoir peur de l'abandon et des hommes. Depuis ce jour, il vit dans le monde sauvage, parcourant les territoires avec ses parents et les quelques chevaux qui partagent les voyages. Il n'a pas de but, il n'a pas de rêve si ce n'est d'être libre pour toujours et pouvoir faire tout ce qu'il veut.

But/Objectifs : Il n'a pas vraiment de but ni d'objectifs.




— Physique.

Étalon typique des apaloosa. Il mesure bien les 1,60 m au garrot. Corps habitué à divers environnements par les voyages et les jeux, il a donc une musculature forte, parfaite pour divers travaux. Sa robe est grisâtre, parsemée de nombreuses tâches petites et grandes, parfois estompé par endroits. Son museau est un peu rosé, suivit de traces sombres. Il a les yeux bleus, et les sabots foncés. Ses crins sont sombres et longs.




— Mise à Jour du Personnage.

À ne pas remplir lors de l'inscription du personnage. Résumé rapide de ce qui est arrivé à votre personnage entre deux recensements. Pas de format spécifique si ce n'est de préciser soit l'âge du personnage ou la date de mise à jour, ou encore mieux les deux ! Pas de nombres de ligne minimum




— Derrière l'Écran.


Pseudo : Origine Insanus
Âge : Héhé
Où as-tu trouvé le forum ? : Comme l'autre, par une amie
Comment le trouves-tu ? : Toujours superbe
As-tu lu le Règlement ? Mets-en la preuve : Montana Traveler
Quels sont tes Doubles-Comptes si tu en as ? : Insanus
S'agit-il de ta première expérience en RP ? : Bien sûr que non

Base by _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement by Arnumera — Corrections et remise en forme by lea-angels — Droits d'utilisation exclusifs à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans accord.




Dernière édition par Chestnut le Jeu 5 Oct 2023 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Chestnut  - Le casse Noisette Left_bar_bleue85/100Chestnut  - Le casse Noisette Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Chestnut  - Le casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Chestnut - Le casse Noisette   Chestnut  - Le casse Noisette Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 9:07

Coucou Chestnut !

Super nouveau personnage que tu nous présente :^^: J'ai hâte de le rencontrer en RP ^^

Nous avons quelques remarques à faire sur ta fiche : tout d'abord Chestnut et Spicy ne pourront pas être des jumeaux. Le réglement sur la reproduction précise que ça doit rester un phénomène rare avec des conséquences sur les individus.

Citation :
Les vrais ou faux jumeaux sont un phénomène très rare chez les chevaux. Rares sont les petits qui survivent à ces gestations. Généralement les juments avortent aux alentours du huitième mois, et peuvent subir des conséquences drastiques sur leur propre santé. Si la gestation va jusqu'à son terme, un petit survit au détriment de l’autre, ou au moins de sa santé (un petit en bonne santé et l’autre mal en point, parfois avec des handicaps physiques). Pour cela, les jumeaux doivent rester rares sur le forum. Si vous souhaitez avoir des jumeaux, nous vous demanderons d’en faire la demande dans la boutique du forum, le staff reviendra vers vous pour vous donner le feu vert après avoir discuté avec vous du projet, merci :^^:

Comme Insanus a déjà eu une jumelle (même si elle n'est plus jouée actuellement), nous pensons que c'est trop que ton deuxième personnage ait également une jumelle. Il faudra donc voir avec Spicy pour définir qui est né en premier.

Il faudrait également étoffer un peu ton histoire. C'est difficile de suivre à quel endroit se trouve ton personnage, à quel moment dans sa vie ou la chronologie du forum, et aussi comment il a fini par arriver dans le Cimarron.

Bon courage pour les modifications ! N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Chestnut
Je suis :
Je suis :
Chestnut
Messages : 3
USD : 1
Date d'inscription : 24/07/2023

Chestnut  - Le casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Chestnut - Le casse Noisette   Chestnut  - Le casse Noisette Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 0:47

Voilà j'ai modifié! Chest est plus jeune de 2 ans! Il est arrivé par train, et est maintenant dans la forêt verdoyante!
Revenir en haut Aller en bas
Taima
Je suis :
Je suis :
Taima
Messages : 410
USD : 210
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 21
Localisation : Sur Terre :P
Joue également : Ottawa et Mistake

Feuille de personnage
PV:
Chestnut  - Le casse Noisette Left_bar_bleue100/100Chestnut  - Le casse Noisette Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Chestnut  - Le casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Chestnut - Le casse Noisette   Chestnut  - Le casse Noisette Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 12:39

Coucou Insa ! 

Encore un petit effort, et Chestnut sera enfin validé ! :3 

Il manque encore un peu de détails afin de savoir où et quand se sont déroulés certains événements. Par exemple, il faudrait détailler un peu plus à propos de l'endroit où vivait Chestnut avec ses parents et sur son âge au moment où sa bande fut dissipée par les hommes. Et, vers quelle âge arrive-t-il dans le Cimarron ? Ce ne sont que quelques exemples qui paufinerait son histoire et qui nous permettrait d'en savoir plus sur lui ! N'hésite pas à te référer à la fiche de présentation de Spicy pour t'inspirer. ;) 

Ne te décourage pas, tu y es presque ! Au plaisir de pouvoir RP avec ton Appaloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chestnut  - Le casse Noisette Empty
MessageSujet: Re: Chestnut - Le casse Noisette   Chestnut  - Le casse Noisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chestnut - Le casse Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations-