RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balios
Je suis :
Je suis :
Balios
Messages : 45
USD : 1
Date d'inscription : 13/01/2021

Feuille de personnage
PV:
Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Left_bar_bleue100/100Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty
MessageSujet: Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre.   Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 19:20







Spicy

« Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. »



— Carte d'identité.

Prénom : Spicy, bah oui.
âge : 8 ans.
origine : Elle descend des chevaux Appaloosa des Nez-Percés, enfin, ceux qui ont survécus.
famille : Maman et papa, disparus. Son frère vit quelque part dans le Cimarron, elle le sait et l'a déjà revu lors d'une fugue.
sexe : Jument.
génétique : Appaloosa.
groupe : Citadin.
grade : Cheval de cow-boy.


— Personnalité

Spicy porte très bien son nom et c'est pourquoi Liam, son cavalier, l'a nommée ainsi. Lorsqu'ils se sont rencontrés, la première chose que la jument a fait, c'était de le mordre. Avec les humains blancs, la jument n'est pas des plus douce. Au contraire, celle-ci ne se gêne aucunement de les maltraiter, que ce soit en leur donnant des coups de sabot, de tête ou bien en usant de la force de sa mâchoire pour le faire. Cependant, elle a une sorte de respect pour les humains du peuple libre qui, comme ceux de sa race il y a de cela des années, se sont fait maltraités par l'homme blanc. Elle garde donc une certaine haine envers les bipèdes, mais accorde sa confiance en Liam, qui l'a sauvé.

Pour ce qui est des chevaux, la jeune jument sait user de sa beauté pour attirer les regards et briser des coeurs. Non, la belle Spicy n'est pas une tendre avec les coeurs. Elle sait comment se servir de ses atouts physiques pour obtenir ce qu'elle veut des étalons les plus suceptibles. De plus, la belle est très bonne manipulatrice. Elle n'est pas du genre à prendre les autres en pitié, mais plutôt à penser que ce qu'ils ont vécus était entièrement mérité. Rusée comme une renarde, elle sait comment se sortir des situations les plus improbables. Les vaches ? Encore des êtres stupides faciles à contrôler. Il suffit de les bousculer un peu et de claquer des dents pour qu'elles avancent là où on le souhaite, même chose pour ceux de son espèce. Même si, pour l'instant, on croirait qu'elle a un coeur dur comme la pierre, celle-ci à un côté tendre. Elle aime la compagnie des autres, mais surtout avoir l'attention sur elle, pour les bonnes raisons. Spicy peut-être vue comme '' la plus populaire du groupe '', celle qui a confiance en elle et qui n'hésite pas à faire sentir les autres inférieurs à elle. Elle, elle, elle, voilà ce qui importe.

La jeune jument n'hésite pas à être franche. Sans filtre, elle peut sans aucun remord vous dire que vous n'êtes pas quelqu'un de sa tranche, ou bien le contraire. Spice, pour les intimes, à aussi une grande gueule et aime parler lorsqu'elle trouve cela nécessaire. Elle pourrait très bien aller déranger un autre équidé qui veut simplement la paix et être laissé tranquille juste pour avoir l'attention sur elle et, bien entendu, déranger. Qu'on parle d'elle en bien ou en mal, elle s'en moque. Sans aucun doute, l'Appaloosa se débrouillerait très bien aux côtés des Black Bullets, qu'elle n'a d'ailleurs pas eu l'occasion de rencontrer.




— Histoire.

Née aux côtés des amérindiens, celle-ci porte encore dans son coeur le respect pour ce peuple d'êtres libre, avant l'attaque de ceux qui se considéraient plus... civilisés. Dans sa jeunesse, elle se souvient d'avoir pu y apercevoir de nombreux chevaux comme elle, à la robe tacheté, galoper ici et là, jusqu'à ce qu'arrive la fin de leur liberté. Sa mémoire lui joue des tours en ce qui concerne sea parents, elle se souvient d'avoir eu une mère, à la même robe qu'elle, mais son père, blanc total. Lors de capture menées par les hommes blancs, certains finirent isolés dans des paddocks, seuls ou en groupe, avant d'être exporté ailleurs dans le pays. Des rumeurs circulaient comme quoi ils allaient finir par être tués, comme les bisons, et ce simple souvenir la terrorise encore. Elle y était dans ses paddocks, elle aussi, jeune pouliche de 3 ans et des poussières dont la vie fut perturbée par les hommes à la peau blanche, avides de pouvoir et à la conquête de nombreux territoires qui étaients autrefois la propriété des amérindiens. Cette partie de son histoire je le mentionne, elle a préférée l'oublier, mais les images de ses horreurs marquent encore quelques fois son esprit. Les seuls détails dont elle se souvient sont qu'elle a un frère, Chestnut, elle s'en rappelle bien, et qu'ils furent déplacés au Nouveau-Mexique, tout particulièrement dans le Cimarron. Ce frère, semblable à elle, Spicy l'a déjà revu sur ses terres alors qu'elle avait fuit celles du ranch après avoir fait vivre des montagnes russes à son cavalier. La belle sait donc qu'il est en vie et souhaite le revoir bientôt.

Le voyage fut long, par train, dans des wagons aussi petits qu'une boîte de sardine. Elle était aux côtés d'autres chevaux avant que le train ne s'arrête enfin, après de longues heures, voir des jours de trajet interminable. Les hommes les firent se déplacer par la suite quelque part où elle pu apercevoir de drôles de structures disposées ici et là, laissant seulement un couloir pour faire circuler le troupeau avec qui elle se déplaçait, mené par ce qui semblait être des cow-boys montés à cheval. Elle entendit dire par certains ce qu'ils étaient dans une ville, mot étrange qu'elle ne connaissait pas encore. On les dirigea finalement jusqu'au bout de cette dite ville, avant de les isoler chacun dans des " parcs " différents, où des hommes observaient tour à tour ce qu'ils contenaient, puis on vint la chercher quelques heures plus tard pour la faire parader dans un autre enclos, plus petit cette fois-ci. Les voix s'élevaient, tandis qu'on la faisait marcher en cercle, puis, après un échange de ce qu'elle comprit être de l'argent, on la laissa à un autre homme, plus nerveux que ceux qu'elle avait côtoyé auparavant. On venait de la séparer de sa famille, de ceux qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance et, maintenant, on la vendait ? Cela ne lui plu pas et, une fois qu'on donna la laisse qui la retenait au jeune homme, elle étira le cou pour mordre la main de celui-ci, qui se mit à hurler, lâchant la laisse d'un coup. L'appaloosa en profita pour prendre la fuite au grand galop, jusqu'à ce qu'on la rattrape. Liam venait de comprendre pourquoi il l'avait payé un petit prix, elle était bien plus doué qu'il ne l'aurait cru. Elle lui avait apparu comme lui, apeurée et dans un monde inconnu mais, au final, elle savait très bien se débrouiller.

Venant tout juste d'arriver en Amérique, l'irlandais s'était dirigé vers le Cimarron pour pouvoir y vivre une vie paisible sur un ranch, lui qui a longtemps été marin cherchait enfin à mettre un pied à terre. Un cow-boy attrapa la jeune jument sauvage rapidement, et retrouva Liam, dont la main s'était mit à saigner.

- C'est votre cheval, monsieur ?

Lui avait-on demandé, remettant la laisse entre ses mains pendant que l'équidé s'agitait au bout de celle-ci.

Le jeune homme releva la tête, secouant sa tignasse rousse, acquiescant d'un signe de tête. Il reprit la laisse de sa main valide, plus fermement cette fois. C'est ainsi qu'il trouva du boulot au ranch, car cet homme en était le propriétaire. Il avait vu en Liam un jeune homme travaillant, qui ne reculait pas devant le ridicule, tout comme sa monture d'ailleurs. Et c'est ainsi qu'il lui donna une chance, lui laissant le temps de dresser Spicy à sa main avant de devenir un des cow-boys du ranch. L'Appaloosa devint une star montante là-bas, passant de la jeune pouliche rebelle à la jument fougueuse qu'elle est aujourd'hui, effrayant plus d'un cow-boy et cheval sur son passage.

Depuis, le duo se comprend un peu mieux, ils travaillent ensemble sur le ranch et n'attendent que le meilleur pour l'avenir.

But/Objectifs : Spicy tolère les hommes mais, elle espère un jour retrouver son frère et, peut-être renouer avec la liberté qui lui a été volée très tôt dans sa jeunesse.




— Physique.

Comme dit plus haut, Spicy est d'une beauté ! La forme parfaite pour l'endurance, un dos long, une croupe bien bâtie et des membres fins, mais solides. Des pieds forts, aussi bien que le reste. Pas si grande, ni trop petite, elle toise 1,55 mètre. Si ce n'était pas des poils gris sur son corps et des taches plus foncées qui la parsèment, la jeune jument serait peut-être rouane, ou bien bai. Sa tête et ses membres, à partir des genoux et des jarrets sont plus sombre que le reste, tirant sur le noir et le brun. Son regard de braise en impressionne plus d'un, aussi clair soit-il pour la couleur de son visage. Elle a une raie de mulet qui s'étire de la fin de sa crinière jusqu'à sur sa croupe. Aussi, elle a deux marques distinctives, une sur le bout des naseaux jusqu'à ses lèvres et une autre sous chaque oeil, plus sombre que le reste de son doux visage. Les sabots de la belle sont noirs comme la nuit, surprenament pour une jument de sa race. Pour finir, ses crins sont noirs, mélangés ici et là par des crins blancs et gris.




— Mise à Jour du Personnage.


MAJ 16/07/2023 : à suivre !




— Derrière l'Écran.


Pseudo : Qui ? Quoi ?
Âge :  Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. 4066227618
Où as-tu trouvé le forum ? : Hein ? Oh, Google.
Comment le trouves-tu ? : Tranquille, mais ça va.
As-tu lu le Règlement ? Mets-en la preuve : Ok by Narcisse
Quels sont tes Doubles-Comptes si tu en as ? : Vous les connaissez maintenant !
S'agit-il de ta première expérience en RP ? : Oui oui.

Base by _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement by Arnumera — Corrections et remise en forme by lea-angels — Droits d'utilisation exclusifs à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans accord.




Dernière édition par Balios le Sam 22 Juil 2023 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Left_bar_bleue85/100Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty
MessageSujet: Re: Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre.   Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 14:59

Et bien sacré personnage, ça promet ! Hâte de découvrir son kit :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Spicy
Je suis :
Je suis :
Spicy
Messages : 19
USD : 18
Date d'inscription : 12/10/2021

Feuille de personnage
PV:
Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Left_bar_bleue100/100Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty
MessageSujet: Re: Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre.   Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Icon_minitimeLun 17 Juil 2023 - 16:49

Merci ! Présentation terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Je suis :
Je suis :
Narcisse
Messages : 529
USD : 321
Date d'inscription : 29/01/2017
Joue également : (Pandora), Zaltana, Féline

Feuille de personnage
PV:
Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Left_bar_bleue100/100Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nicklaus von Loewenstein
Informations:

Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty
MessageSujet: Re: Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre.   Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 12:14

Rebienvenuuue !

Ehehe, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. 100555928 :niiarf: Ça va faire des étincelles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 2193
USD : 884
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
PV:
Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Left_bar_bleue85/100Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty_bar_bleue  (85/100)
Cavalier: -
Informations:

Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty
MessageSujet: Re: Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre.   Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 15:07





Tu es Validé !

Bienvenue sur Spirit RPG, Spicy !

Tout le Staff a le plaisir de t'annoncer que ta fiche de présentation a été validée ! Tu peux donc dès à présent commencer à jouer ! Pour cela, nous te conseillons quelques petites étapes pour la suite des opérations ; elles ne sont pas obligatoires, mais fortement recommandées :

Tout d'abord, si tu as un cavalier, va vite le recenser dans le Répertoire des Cavaliers ! Tu peux également créer un journal dans les Journaux des Humains pour nous le présenter ! Tu peux bien évidemment faire pareil pour ton cheval dans les Journaux des Chevaux, et ainsi garder une trace de ses aventures, des relations qu'il aura tissées... de tout ce que tu souhaite partager, en fait !

Dans la section Appels et Rencontres, tu pourras demander à d'autres joueurs s'ils veulent RP ou créer des liens avec ton personnage : soit en répondant à l'un des sujets des autres joueurs, soit en ouvrant ta propre recherche ! C'est fortement conseillé si tu ne veux pas t'ennuyer ! Tu peux également participer aux Missions si l'envie t'en prend !

Pense également à toujours garder un petit oeil sur toute la catégorie des Actualités du Cimarron. Que ce soit pour les mises à jour du forum et de son système de jeu, que ce soit pour les événements qui se passent in RP, ou que ce soit pour surveiller l'actualité au sein de ton groupe... C'est The Place to be !

Et si tu as envie de pimenter un peu ton expérience RPG, tu peux bien évidemment te renseigner sur tous les aspects du Système de Jeu existants ! Ce n'est pas obligatoire, et tu peux évidemment y aller à ton rythme, mais ça peut être une option si jamais tu venais à t'ennuyer ;)

Évidemment, si tu as des questions, la partie Questions et Suggestions est toujours là pour toi ! Ou bien tu peux contacter quelqu'un du Staff directement en MP :^^: Et n'oublie pas de nous prévenir de tes Absences si besoin est ! Enfin, si tu as envie de tisser des liens avec les autres joueurs ou si tu veux simplement un moyen de communication un peu plus rapide entre vous, tu peux bien évidemment rejoindre le Serveur Discord du Forum !

Amuse-toi bien sur Spirit RPG !

Codé par lea-angels sur la base de _Viviie & darkpoison, ainsi que Arnumera — Droits d'utilisation exclusifs à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans accord.



Revenir en haut Aller en bas
https://rpgdream23.wixsite.com/talesofscotland-rpg
Contenu sponsorisé



Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Empty
MessageSujet: Re: Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre.   Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spicy - Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Spicy Sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Citadins-